Équipé pour la venteFrein avant modifié :
• Disque de 320 MotoMaster
• Patte de déport QTMI (usa)
• Etrier Brembo 4 pistons radial
• Maitre cylindre Nissin diamètre 14mm
Pour info : vendu avec le système de freinage origine :
o Disque 310mm
o Etrier 2 piston
o Maitre cylindre origine
Ligne complète Leovince X3 pour gain de poids (passe au CT niveau bruit)
Fibre à air KN
Boite à air ouvert pour amélioré la carburation
• Vérification carburation sur banc de puissance, 40,4 ch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Porte paquet arrière pour sacoche type selle
Levier frein et embrayage BIHR Racing repliable
Pneus actuellement monté
Avant Metzeler K1, 120-70R17, usure 50%+
Arrière Metzeler Rennsport, 160-60R17, usure 15%
Option pour la vente:Compteur d’origine avec 2 trip qui peuvent être ajusté en cas de jardinage !
Sinon il peut y avoir déjà monté un compteur TrailTech type VECTOR avec :
• Capteur de roue
• Capteur de température sur circuit d’eau de refroidissement
• Commande au guidon
Idéal pour avoir la vitesse moyenne pour les bases chrono pendant le DDMT
Pièce de rechange moto• 2 sélecteurs de vitesse
• 1 pédale de frein
• Levier de frein / embrayage origine
• Repose pied pilote gauche et droite
• Régulateur / Redresseur
• Kit plastique complet SM édition limité
• Kit plastique complet SM édition standard
• Protège main d’origine
• Boite à air d’origine non ouverte
Consommable pneus• Pneu avant :
o Pirelli Corsa Pro, 120-70R17, usure 60%
o Dunlop D208, 120-70R17 usure 50%
• Pneu arrière :
o Pirelli ROSSO II, 150-60R17, usure 50%
o Dunlop D208 SM, 140-70R17 usure 10%