Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 et un de plus !

Aller en bas 
+2
Yato
manu18
6 participants
AuteurMessage
manu18
Membre
Membre
manu18


Messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Bourges - 18

et un de plus ! Empty
MessageSujet: et un de plus !   et un de plus ! Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:40

Salut les pros du bitume !
Je ne suis pas pistard pour un sou, j'ai les fesses collées à la selle, mais çà avance quand même ! mais après avoir gouté au rallye en 2009 (l'Ultimate Rally) et le rallye de la Sarthe en 2010, je continue cette année.
Totos 41, présenté quelques lignes plus hautes, a été piqué par le virus en faisant mon assistance à l'UR.
Nous avons crée une section moto (dont je suis le resp.) au sein d'un club sportif de la défense, à Bourges, 30 adhérents dont une dizaine qui font toucher les genoux sur circuit (euh.., non sauf moi et Totos41 !!!)
On a fait le rallye de la sarthe cette année et engagé un gars du club au dernier DDMT via l'écurie TECMAS.
Pour la saison à venir, on va essayer de faire 2 rallyes, tout dépendera du budget trouvé, le nerf de la guerre !
Par contre le rallye en Tunisie nous branche bien !
Niveau matos, je suis pro Italien, mais je viens de craquer le mois dernier.
J'ai roulé et roule en Ducate : 600 Mostro puis 620 SS pour faire l'UR et actuellement en Sport 1000 S classic, réplique de vieux tagazoux, avec la quelle j'ai fait la Sarthe.
Désirant ménager cette belle moto, je viens d'acquérir un ER6F, en cours de transfo en version plus que N, dans le but de faire un peu de piste et de rallye. Pour mon très bas niveau, çà suffit amplement !!

A la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

et un de plus ! Empty
MessageSujet: Re: et un de plus !   et un de plus ! Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:47

Bienvenue ici Manu ,hésites pas pour tes modifs sur l'ER6 à demander aux membres ,pas mal de pilotes ont commençé avec kawette ..qui celà dit est d'une solidité à toutes épreuves ...bon choix pour commençer à faire ses marques en rallye
Au plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

et un de plus ! Empty
MessageSujet: Re: et un de plus !   et un de plus ! Icon_minitimeMer 8 Déc - 1:54

Bienvenue Manu Wink
Revenir en haut Aller en bas
AKIRA
Membre trés actif
Membre trés actif
AKIRA


Messages : 58
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 50
Localisation : IDF

et un de plus ! Empty
MessageSujet: Re: et un de plus !   et un de plus ! Icon_minitimeMer 8 Déc - 9:50

Salut et bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazaplumes.fr
totoss41
Membre Actif
Membre Actif
totoss41


Messages : 48
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 39
Localisation : Bourges (18)

et un de plus ! Empty
MessageSujet: Re: et un de plus !   et un de plus ! Icon_minitimeMer 8 Déc - 9:53

Salut collègue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
totoss41
Membre Actif
Membre Actif
totoss41


Messages : 48
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 39
Localisation : Bourges (18)

et un de plus ! Empty
MessageSujet: Re: et un de plus !   et un de plus ! Icon_minitimeMer 8 Déc - 9:53

Salut collègue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wildbut42
Membre trés actif
Membre trés actif
Wildbut42


Messages : 261
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 65
Localisation : St Paul en Cornillon

et un de plus ! Empty
MessageSujet: Re: et un de plus !   et un de plus ! Icon_minitimeJeu 9 Déc - 6:15

Bienvenue Manu et @+
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et un de plus ! Empty
MessageSujet: Re: et un de plus !   et un de plus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et un de plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les News Générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: