| Presentation | |
|
+6Wildbut42 superman Crazyy AKIRA Ninja Maire 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Maire Membre trés actif
Messages : 62 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 66 Localisation : Haute Savoie
| Sujet: Presentation Mar 7 Déc - 18:19 | |
| Salut a tous "Les Jeunes" Voila je pense que tout le monde sait qui je suis Celui qui enfumme tout le monde (avec mes Cigares) dans ce petit monde qu'es le Rallye Routier Voila une Photo pour ceux encore qui me remette pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon a part cela je fais pour mon plaisir un site sur les RALLYES ROUTIERS depuis 2005 et il donne les infos sur notre discipline pour l'année en cours Site très apprécié au vue du nombre de RallyeMen qui le visite chaque jour pour avoir les dernières infos quand il y en a bien sur Vous etes en moyenne 153 a le visiter par jour tout au long de l'année . Bon normalement je roule avec ma SUPER NTV mais pour 2011 j'ai envie de rouler un peu en classic ou ancienne avec une 350 s Mv Agusta de 1974 La moto ben elle est pas courante mais avec elle si je ne scratch pas elle va être très remarqué surtout pour son bruit envoutant (un regal) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elle est belle hein............ Je l'appelle Lady mais Nanuk a peut être raison "la Diva" serai plus approprier Voila vous saver tout ou presque. | |
|
| |
Maire Membre trés actif
Messages : 62 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 66 Localisation : Haute Savoie
| Sujet: Re: Presentation Mar 7 Déc - 18:21 | |
| Aller encore une photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Ninja Modo
| |
| |
AKIRA Membre trés actif
Messages : 58 Date d'inscription : 03/12/2010 Age : 50 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Presentation Mer 8 Déc - 9:49 | |
| Salut et bienvenu À ta NTV qui ma rendu bien vert au circuit de la châtre à l'ULTIMATE un mal de chien pour te doubler heureusement que tu à eu de problème de plaquette sinon je n'y serai jamais arrivé. Comme quoi l moto n'est rien le pilote est TOUT Au plaisir de rerouler avec toi ou plutôt derrière toi . | |
|
| |
Maire Membre trés actif
| Sujet: Re: Presentation Mer 8 Déc - 9:56 | |
| Oui oui je me souvient bien et je me souvient aussi de Rob qui ma doubler a l'exterieur dans un trou de souris
| |
|
| |
Crazyy Membre trés actif
Messages : 123 Date d'inscription : 03/12/2010 Age : 36 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Presentation Mer 8 Déc - 13:39 | |
| salut Michel, ici tu ne te fera pas virer au moin A bientôt monsieur cigare | |
|
| |
superman Membre trés actif
Messages : 265 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 50 Localisation : Valence
| Sujet: Re: Presentation Mer 8 Déc - 14:44 | |
| | |
|
| |
Crazyy Membre trés actif
Messages : 123 Date d'inscription : 03/12/2010 Age : 36 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Presentation Mer 8 Déc - 18:04 | |
| | |
|
| |
Wildbut42 Membre trés actif
Messages : 261 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 65 Localisation : St Paul en Cornillon
| Sujet: Re: Presentation Jeu 9 Déc - 6:11 | |
| Salut Michel, T'as le bonjour d'un Picarloux. Et puis, t'as pas oublié de parler d'une autre de tes passions .... le bon jaja millésimé ! @+ JeanMo | |
|
| |
Maire Membre trés actif
| Sujet: Re: Presentation Jeu 9 Déc - 7:35 | |
| - Wildbut42 a écrit:
- Salut Michel,
T'as le bonjour d'un Picarloux. Et puis, t'as pas oublié de parler d'une autre de tes passions .... le bon jaja millésimé ! @+ JeanMo T'as raison je ne l'ai pas oublié mais disons que je ne melange pas les deux passions enfin j'essaye A+ | |
|
| |
didsre Membre Actif
Messages : 18 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 63 Localisation : Aubevoye 27
| Sujet: Re: Presentation Lun 3 Jan - 20:01 | |
| Hello Mr. Michel alors, à quand ton retour sur le DDMT ? Boujou du Did | |
|
| |
usimax Experimenté
Messages : 467 Date d'inscription : 10/12/2010 Age : 38 Localisation : chambery (73)
| Sujet: Re: Presentation Mar 4 Jan - 9:55 | |
| salut !! superbe ta MV | |
|
| |
Maire Membre trés actif
| Sujet: Re: Presentation Mar 4 Jan - 10:39 | |
| | |
|
| |
Maire Membre trés actif
| Sujet: Re: Presentation Mar 4 Jan - 10:49 | |
| - didsre a écrit:
- Hello Mr. Michel alors, à quand ton retour sur le DDMT ? Boujou du Did
Salut Didier Tu sais le Moto Tour n'est pas assez difficile a mon gout c'est un rallye qui est trop facile je préfère un Ultimate ou là tu sens que tu en a chier pour tout et au Moto Tour y a pas de NUIT alors encore moins d'intérêt Navigation avec trypy, pénalité non respecté par l'orga et encore plein de truc comme ca et c'est plutot une course pour des mecs connus car nous faisons simplement un remplissage et c'est pas pour moi encore Il faut ce genre de course pour d'autre alors Ho j'y reviendrai un jour ca c'est sur mais je préfèrerai qu'il devienne plus difficile a faire que maintenant. | |
|
| |
les marluches Experimenté
Messages : 1019 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : Adissan (34)
| Sujet: Re: Presentation Mar 4 Jan - 12:39 | |
| - Maire a écrit:
- didsre a écrit:
- Hello Mr. Michel alors, à quand ton retour sur le DDMT ? Boujou du Did
Salut Didier
Tu sais le Moto Tour n'est pas assez difficile a mon gout c'est un rallye qui est trop facile je préfère un Ultimate ou là tu sens que tu en a chier pour tout et au Moto Tour y a pas de NUIT alors encore moins d'intérêt Navigation avec trypy, pénalité non respecté par l'orga et encore plein de truc comme ca et c'est plutot une course pour des mecs connus car nous faisons simplement un remplissage et c'est pas pour moi encore Il faut ce genre de course pour d'autre alors Ho j'y reviendrai un jour ca c'est sur mais je préfèrerai qu'il devienne plus difficile a faire que maintenant.
+1 | |
|
| |
didsre Membre Actif
Messages : 18 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 63 Localisation : Aubevoye 27
| Sujet: Re: Presentation Mar 4 Jan - 14:34 | |
| C'est vrai que cette année c'était une tite promenade de santé, enfin me suis perdu quand meme une fois...lol Comme dab, j'ai tendance à dormir sur la moto quand c'est de la balade. Mais je suis tout de même content sur un point, y'a plus de nuit et ça m'arrange, je vois rien la nuit.... Sinon à part une bonne gamelle sur le circuit de bresse qui m'a fait perdre 50 places environ, avec des contusions pour le bonhomme et la moto, le reste a été tranquille. Il est loin le temps où on galérait pour pouvoir rentrer dans les temps.... J'espère que le 2011 sera un peu plus dur quand même..... sinon je vais encore me perdre...lol | |
|
| |
Marc02 Membre trés actif
Messages : 152 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 78 Localisation : La Thiérache
| Sujet: Re: Presentation Mar 4 Jan - 19:21 | |
| - didsre a écrit:
- C'est vrai que cette année c'était une tite promenade de santé, enfin me suis perdu quand meme une fois...lol Comme dab, j'ai tendance à dormir sur la moto quand c'est de la balade. Mais je suis tout de même content sur un point, y'a plus de nuit et ça m'arrange, je vois rien la nuit.... Sinon à part une bonne gamelle sur le circuit de bresse qui m'a fait perdre 50 places environ, avec des contusions pour le bonhomme et la moto, le reste a été tranquille. Il est loin le temps où on galérait pour pouvoir rentrer dans les temps.... J'espère que le 2011 sera un peu plus dur quand même..... sinon je vais encore me perdre...lol
Salut. Bon rétablissement, bon courage et Bonne Année. +1 pour la nuit : j'aime pas non plus. Et pis quand y a de la nuit, faut s'équiper pour voir............... comme en plein jour !! Alors ?? | |
|
| |
Maire Membre trés actif
| Sujet: Re: Presentation Mar 4 Jan - 19:42 | |
| - Marc02 a écrit:
- didsre a écrit:
- C'est vrai que cette année c'était une tite promenade de santé, enfin me suis perdu quand meme une fois...lol Comme dab, j'ai tendance à dormir sur la moto quand c'est de la balade. Mais je suis tout de même content sur un point, y'a plus de nuit et ça m'arrange, je vois rien la nuit.... Sinon à part une bonne gamelle sur le circuit de bresse qui m'a fait perdre 50 places environ, avec des contusions pour le bonhomme et la moto, le reste a été tranquille. Il est loin le temps où on galérait pour pouvoir rentrer dans les temps.... J'espère que le 2011 sera un peu plus dur quand même..... sinon je vais encore me perdre...lol
Salut. Bon rétablissement, bon courage et Bonne Année. +1 pour la nuit : j'aime pas non plus. Et pis quand y a de la nuit, faut s'équiper pour voir............... comme en plein jour !! Alors ?? C'est bien ce que je disais il en faut pour tous donc chaque course a se place et c'est tres bien comme cela Pour la nuit heureusement que l'on a l'Ultimate Rally et aussi le CFRR cae je crois que l'on va revenir a un peu plus de nuit (je l'espère en tout cas) Un Rallye sans la NUIT c'est plus tout a fait un Rallye[u] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation | |
| |
|
| |
| Presentation | |
|