| Liste des engagés au DDMT 2012 | |
|
+51Yato niklefox fanou S3R Gazelle et Bbr dramatik mimi yot gabelou oulmiassou usimax metimax Papygaz Café Racer wul Cani41 lapin fou Francois Kocha menthealeau kikwin fassou v4 les têtes brulées superman Seb955 Matt#49 Achdap gwen81 Sylv'1 Dom69 Bruno 73 phil 900 vibram Ming83 scorp24 FOLTZER olivierfromlendas HUG51 oliviercb95 Ponpon CHABOU suzu'kid ugoone les marluches Grincheux Dimitri07 campeur psyke vincelp yseb mnm David-OSE 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ugoone Membre trés actif
| Sujet: Re: Liste des engagés au DDMT 2012 Jeu 5 Juil - 20:58 | |
| - campeur a écrit:
- suzu'kid a écrit:
- Nickel, inscription validée..........
content pour toi Didier, il te faudra assurer cette année ARff Si tu commences à lui mettre la pression Mais t'inquiète on va le briefé dur dur cette année !!! Faut qu'il finisse cette fois ci !!!!! Après le Sun Rally et le DDMT 2011, ou MONSIEUR a fait des siennes des premiers tours de roues ..... Vais voir si on va pas le mettre sous calmant LOLOLOLOLOLOLOLOLOL grand VVV Ugoone | |
|
| |
psyke Membre trés actif
Messages : 233 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 56 Localisation : 13 Marseille
| |
| |
CHABOU Membre trés actif
Messages : 416 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : ALSACE BAS-RHIN
| Sujet: Re: Liste des engagés au DDMT 2012 Jeu 5 Juil - 21:27 | |
| - vincelp a écrit:
- Rob Ducati a écrit:
- 16 Vincent.....16.....Avec le Dom....!
Oui, j'ai fait la mise à jour sur FesseBouc, mais pas ici : donc, 16 Ch'tis Normands, dont 5 en classiques, dont 3 Patators, 1 CB 350 et une improbable RE5... Et 16,50 mètres de barnum ;-) .............et je compte bien l'emmener une nouvelle fois au bout cette RE5, de son petit nom de 2003 "Mamie Suzie" Pour le barnum, je viens d'en retrouver un 3x3, ce qui nous ferait 19,50 mètres de barnum | |
|
| |
Ponpon Experimenté
Messages : 631 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 45 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Liste des engagés au DDMT 2012 Jeu 5 Juil - 22:42 | |
| Oua une RE5 à moteur rotatif !!!!!
Ça ne bouffe pas trop d'huile ? | |
|
| |
CHABOU Membre trés actif
Messages : 416 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : ALSACE BAS-RHIN
| Sujet: Re: Liste des engagés au DDMT 2012 Ven 6 Juil - 10:47 | |
| - Ponpon a écrit:
- Oua une RE5 à moteur rotatif !!!!!
Ça ne bouffe pas trop d'huile ? Eh oui, un moteur rotatif............et ce n'est pas la consommation d'huile qui va me poser le plus de problème, mais celle d'essence | |
|
| |
David-OSE Experimenté
Messages : 594 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Liste des engagés au DDMT 2012 Ven 6 Juil - 14:36 | |
| Les listes des engagés ont été mises à jour aujourd'hui.
Bon week-end.
David | |
|
| |
David-OSE Experimenté
| Sujet: Re: Liste des engagés au DDMT 2012 Lun 13 Aoû - 11:22 | |
| Les listes des engagés ont été mises à jour aujourd'hui. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A+ David | |
|
| |
Grincheux Membre trés actif
Messages : 210 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 41 Localisation : Blois - Loir et cher (41)
| Sujet: Re: Liste des engagés au DDMT 2012 Lun 13 Aoû - 13:45 | |
| Le nom de Julien Toniutti est mal orthographié David! quoi? j'ai le droit de parcourir la liste pour regarder qui est inscrit! | |
|
| |
David-OSE Experimenté
| Sujet: Re: Liste des engagés au DDMT 2012 Lun 13 Aoû - 14:13 | |
| Ok c'est corrigé | |
|
| |
oliviercb95 Membre Actif
Messages : 26 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 48 Localisation : Val d'oise
| Sujet: Re: Liste des engagés au DDMT 2012 Lun 13 Aoû - 21:48 | |
| Une p'tite erreur pour moi, 64ème pilote, DEVISE olivier. Le team c'est EDMC, pas ADMC. Par avance merci pour la correction. J'en profite pour te demander à quelle date recevrons nous la confirmation et tout ce qui va avec par la poste? | |
|
| |
David-OSE Experimenté
| Sujet: Re: Liste des engagés au DDMT 2012 Mar 14 Aoû - 10:03 | |
| Ok c'est corrigé. Tout sera envoyé début septembre normalement. Je dois attendre la fabrication des écussons avant de faire les envois. | |
|
| |
oliviercb95 Membre Actif
Messages : 26 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 48 Localisation : Val d'oise
| Sujet: Re: Liste des engagés au DDMT 2012 Mer 15 Aoû - 9:56 | |
| Merci pour le renseignement et le correctif. A bientôt | |
|
| |
campeur Membre trés actif
Messages : 399 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 58 Localisation : bagnols en forêt
| Sujet: Re: Liste des engagés au DDMT 2012 Jeu 16 Aoû - 1:20 | |
| et moi , le 93, je ne le fais plus en Yamaha mais en Husqvarna | |
|
| |
HUG51 Membre trés actif
Messages : 87 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 73 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Liste des engagés au DDMT 2012 Ven 17 Aoû - 14:21 | |
| Moi, le 58ème de la liste (dossard n°60...) je suis sur Triumph Street Triple. (Triumph apprécierait pas de me voir sur le podium sous une autre marque ) En faisant la reco de la speciale de La Croisette, je me suis fait "alpaguer" sur la ligne de départ par le propriétaire de la maison, pile en face de la ligne, qui est exaspéré par le bruit de nos essais. C'est vrai que la ligne est à 6-8 mètres de sa fenêtre. Il n'abuse pas, il en a surtout contre les motos qui ne respectent pas les niveaux sonores légaux... et semble-t-il de loin, puisqu'il trouve la mienne raisonnable alors que je suis déjà à 96db. Pourquoi les recos ne se font-elles pas, dans les config imposées en compet? Dommage de se mettre à dos les locaux quand on pourrait facilement l'éviter. On parle beaucoup des nuisances de la vitesse en reco mais peu du bruit, alors que c'est d'abord ça qui est perçu et gêne le voisinage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des engagés au DDMT 2012 Ven 17 Aoû - 14:24 | |
| ..................
Non rien....! |
|
| |
Grincheux Membre trés actif
Messages : 210 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 41 Localisation : Blois - Loir et cher (41)
| Sujet: Re: Liste des engagés au DDMT 2012 Ven 17 Aoû - 15:22 | |
| quand les recos seront interdites ce sera pas volé! oh et puis non rien non plus lol | |
|
| |
olivierfromlendas Membre trés actif
| Sujet: Re: Liste des engagés au DDMT 2012 Ven 17 Aoû - 15:44 | |
| les motos de rallye sont peu bruyantes. Ca m'avait d'ailleurs interloqué à Villecomtal, ou assis sur une terrasse, à 3m de la route, c'était plus calme avec le passage des motos que dans ma commune de 25000 habitants, ou les scooters et motos n'arretent pas de nous casser les oreilles avec un bruit stressant qui ne peut que donner une mauvaise image de la moto. | |
|
| |
FOLTZER Membre trés actif
Messages : 178 Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 70 Localisation : VESOUL, Haute-Saone
| Sujet: Re: Liste des engagés au DDMT 2012 Ven 17 Aoû - 16:37 | |
| Au sujet du bruit à la reco de La Croisette,je pense que si le voisin est en colère ce doit être tout simplement parcequ'il doit y avoir des imbéciles qui démarrent devant sa porte comme s'ils démarraient pour la spéciale chronométrée. Peut-être même des gens qui ne font pas le rallye ! A ce sujet,l'organisateur ne devrait communiquer les spéciales qu'aux pilotes engagés par courrier et pas sur son site ouvert à tout le monde car ce sont les recos sauvages qui tueront le rallye si on n'y fait rien. Personnellement, je serait pour des recos autorisées uniquement le jeudi et le vendredi matin pour le CCF avec contrôle par des membres de l'organisation mais avec des horaires plus larges qu'au Dourdou où l'on se retrouve en paquets de 30 ou 40 ce qui n'est pas l'idéal.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des engagés au DDMT 2012 Ven 17 Aoû - 16:41 | |
| ............... Des recos.....?? Ou des essais.....?? |
|
| |
Ponpon Experimenté
Messages : 631 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 45 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Liste des engagés au DDMT 2012 Ven 17 Aoû - 17:27 | |
| Pour la spéciale du Col de Durbize, afin de soulager les quelques maisons, il est préférable de redescendre au début par une autre route. Après la ligne d'arrivée il suffit de continuer jusqu'au croisement puis de prendre à gauche, on arrive ainsi au croisement du début de la spéciale. D'une part c'est moins long et ça évite aussi de se croiser en moto. | |
|
| |
scorp24 Experimenté
Messages : 554 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 69 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: Liste des engagés au DDMT 2012 Ven 17 Aoû - 17:36 | |
| Moi ça me fait marrer vos commentaires quand ma moto pète au max 82 db au sonomètre et que les orgas me demandent d'accélérer à fond pour voir à combien ça monte (et là ça fume de l'huile) !!!r A quand tous les motards (pilotes !) comprendront qu'il faut préserver notre joujou. | |
|
| |
psyke Membre trés actif
Messages : 233 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 56 Localisation : 13 Marseille
| Sujet: Re: Liste des engagés au DDMT 2012 Dim 19 Aoû - 18:04 | |
| En même temps ce n'est pas très difficile de ne pas mettre gaz en grand sur le départ de la reco .... J'dis ça | |
|
| |
Messages : 399 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 58 Localisation : bagnols en forêt
| Sujet: Re: Liste des engagés au DDMT 2012 Lun 20 Aoû - 8:18 | |
| je n"ai pas de soucis de nuisance sonore, je ne fais aucune reco | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des engagés au DDMT 2012 Dim 2 Sep - 21:27 | |
| David, petite question !! ne devions nous pas recevoir un écusson a coudre sur les combines ? il reste 25 jours et je sens que ça va être chaud chez mon couturier préférait !! |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des engagés au DDMT 2012 Dim 2 Sep - 22:10 | |
| - yolu08 a écrit:
- David,
petite question !! ne devions nous pas recevoir un écusson a coudre sur les combines ? il reste 25 jours et je sens que ça va être chaud chez mon couturier préférait !!
ce n'est pas faux. autre chose, mon partenaire RMF n'est pas trop content de voir que suis inscrit avec une Yamaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des engagés au DDMT 2012 | |
| |
|
| |
| Liste des engagés au DDMT 2012 | |
|