Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liste des engagés au DDMT 2012

Aller en bas 
+51
Yato
niklefox
fanou S3R
Gazelle et Bbr
dramatik
mimi
yot
gabelou
oulmiassou
usimax
metimax
Papygaz
Café Racer
wul
Cani41
lapin fou
Francois
Kocha
menthealeau
kikwin
fassou v4
les têtes brulées
superman
Seb955
Matt#49
Achdap
gwen81
Sylv'1
Dom69
Bruno 73
phil 900
vibram
Ming83
scorp24
FOLTZER
olivierfromlendas
HUG51
oliviercb95
Ponpon
CHABOU
suzu'kid
ugoone
les marluches
Grincheux
Dimitri07
campeur
psyke
vincelp
yseb
mnm
David-OSE
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ugoone
Membre trés actif
Membre trés actif
ugoone


Messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2011

Liste des engagés au DDMT 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des engagés au DDMT 2012   Liste des engagés au DDMT 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:58

campeur a écrit:
suzu'kid a écrit:
Nickel, inscription validée.......... cheers

content pour toi Didier, il te faudra assurer cette année Smile

ARff Si tu commences à lui mettre la pression affraid lol!

Mais t'inquiète on va le briefé dur dur cette année !!!
Faut qu'il finisse cette fois ci !!!!! Après le Sun Rally et le DDMT 2011, ou MONSIEUR a fait des siennes des premiers tours de roues .....

Vais voir si on va pas le mettre sous calmant LOLOLOLOLOLOLOLOLOL

grand VVV Ugoone
Revenir en haut Aller en bas
psyke
Membre trés actif
Membre trés actif
psyke


Messages : 233
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 55
Localisation : 13 Marseille

Liste des engagés au DDMT 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des engagés au DDMT 2012   Liste des engagés au DDMT 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:01

On monte une CG de Xanax ???? Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
CHABOU
Membre trés actif
Membre trés actif
CHABOU


Messages : 416
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : ALSACE BAS-RHIN

Liste des engagés au DDMT 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des engagés au DDMT 2012   Liste des engagés au DDMT 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:27

vincelp a écrit:
Rob Ducati a écrit:
16 Vincent.....16.....Avec le Dom....!
Oui, j'ai fait la mise à jour sur FesseBouc, mais pas ici : donc, 16 Ch'tis Normands, dont 5 en classiques, dont 3 Patators, 1 CB 350 et une improbable RE5...
Et 16,50 mètres de barnum ;-)


.............et je compte bien l'emmener une nouvelle fois au bout cette RE5, de son petit nom de 2003 "Mamie Suzie" Smile

Pour le barnum, je viens d'en retrouver un 3x3, ce qui nous ferait 19,50 mètres de barnum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Experimenté
Experimenté
Ponpon


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 45
Localisation : Franche-Comté

Liste des engagés au DDMT 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des engagés au DDMT 2012   Liste des engagés au DDMT 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:42

Oua une RE5 à moteur rotatif !!!!!

Ça ne bouffe pas trop d'huile ?
Revenir en haut Aller en bas
CHABOU
Membre trés actif
Membre trés actif
CHABOU


Messages : 416
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : ALSACE BAS-RHIN

Liste des engagés au DDMT 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des engagés au DDMT 2012   Liste des engagés au DDMT 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:47

Ponpon a écrit:
Oua une RE5 à moteur rotatif !!!!!

Ça ne bouffe pas trop d'huile ?


Eh oui, un moteur rotatif............et ce n'est pas la consommation d'huile qui va me poser le plus de problème, mais celle d'essence Shocked
Revenir en haut Aller en bas
David-OSE
Experimenté
Experimenté
David-OSE


Messages : 594
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Toulon

Liste des engagés au DDMT 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des engagés au DDMT 2012   Liste des engagés au DDMT 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:36

Les listes des engagés ont été mises à jour aujourd'hui.

Bon week-end.

David
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-tour.com
David-OSE
Experimenté
Experimenté
David-OSE


Messages : 594
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Toulon

Liste des engagés au DDMT 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des engagés au DDMT 2012   Liste des engagés au DDMT 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:22

Les listes des engagés ont été mises à jour aujourd'hui.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A+

David
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-tour.com
Grincheux
Membre trés actif
Membre trés actif
Grincheux


Messages : 210
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 40
Localisation : Blois - Loir et cher (41)

Liste des engagés au DDMT 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des engagés au DDMT 2012   Liste des engagés au DDMT 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:45

Le nom de Julien Toniutti est mal orthographié David! Wink

quoi? j'ai le droit de parcourir la liste pour regarder qui est inscrit! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mondarkdogmototour.over-blog.com/
David-OSE
Experimenté
Experimenté
David-OSE


Messages : 594
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Toulon

Liste des engagés au DDMT 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des engagés au DDMT 2012   Liste des engagés au DDMT 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:13

Ok c'est corrigé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-tour.com
oliviercb95
Membre Actif
Membre Actif
oliviercb95


Messages : 26
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 47
Localisation : Val d'oise

Liste des engagés au DDMT 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des engagés au DDMT 2012   Liste des engagés au DDMT 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:48

Une p'tite erreur pour moi, 64ème pilote, DEVISE olivier. Le team c'est EDMC, pas ADMC. Par avance merci pour la correction.
J'en profite pour te demander à quelle date recevrons nous la confirmation et tout ce qui va avec par la poste?
Revenir en haut Aller en bas
David-OSE
Experimenté
Experimenté
David-OSE


Messages : 594
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Toulon

Liste des engagés au DDMT 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des engagés au DDMT 2012   Liste des engagés au DDMT 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:03

Ok c'est corrigé.
Tout sera envoyé début septembre normalement. Je dois attendre la fabrication des écussons avant de faire les envois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-tour.com
oliviercb95
Membre Actif
Membre Actif
oliviercb95


Messages : 26
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 47
Localisation : Val d'oise

Liste des engagés au DDMT 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des engagés au DDMT 2012   Liste des engagés au DDMT 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:56

Merci pour le renseignement et le correctif. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
campeur
Membre trés actif
Membre trés actif
campeur


Messages : 399
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 58
Localisation : bagnols en forêt

Liste des engagés au DDMT 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des engagés au DDMT 2012   Liste des engagés au DDMT 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:20

et moi , le 93, je ne le fais plus en Yamaha mais en Husqvarna
Revenir en haut Aller en bas
HUG51
Membre trés actif
Membre trés actif
HUG51


Messages : 87
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 72
Localisation : Reims

Liste des engagés au DDMT 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des engagés au DDMT 2012   Liste des engagés au DDMT 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:21

Moi, le 58ème de la liste (dossard n°60...) je suis sur Triumph Street Triple.
(Triumph apprécierait pas de me voir sur le podium sous une autre marque Very Happy )

En faisant la reco de la speciale de La Croisette, je me suis fait "alpaguer" sur la ligne de départ par le propriétaire de la maison, pile en face de la ligne, qui est exaspéré par le bruit de nos essais. C'est vrai que la ligne est à 6-8 mètres de sa fenêtre. Il n'abuse pas, il en a surtout contre les motos qui ne respectent pas les niveaux sonores légaux... et semble-t-il de loin, puisqu'il trouve la mienne raisonnable alors que je suis déjà à 96db.
Pourquoi les recos ne se font-elles pas, dans les config imposées en compet? Dommage de se mettre à dos les locaux quand on pourrait facilement l'éviter. On parle beaucoup des nuisances de la vitesse en reco mais peu du bruit, alors que c'est d'abord ça qui est perçu et gêne le voisinage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des engagés au DDMT 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des engagés au DDMT 2012   Liste des engagés au DDMT 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:24

..................

Non rien....!
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Membre trés actif
Membre trés actif
Grincheux


Messages : 210
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 40
Localisation : Blois - Loir et cher (41)

Liste des engagés au DDMT 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des engagés au DDMT 2012   Liste des engagés au DDMT 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:22

quand les recos seront interdites ce sera pas volé!

oh et puis non rien non plus lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mondarkdogmototour.over-blog.com/
olivierfromlendas
Membre trés actif
Membre trés actif
olivierfromlendas


Messages : 93
Date d'inscription : 15/07/2011

Liste des engagés au DDMT 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des engagés au DDMT 2012   Liste des engagés au DDMT 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:44

les motos de rallye sont peu bruyantes.
Ca m'avait d'ailleurs interloqué à Villecomtal, ou assis sur une terrasse, à 3m de la route, c'était plus calme avec le passage des motos que dans ma commune de 25000 habitants, ou les scooters et motos n'arretent pas de nous casser les oreilles avec un bruit stressant qui ne peut que donner une mauvaise image de la moto.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
FOLTZER
Membre trés actif
Membre trés actif
FOLTZER


Messages : 178
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 69
Localisation : VESOUL, Haute-Saone

Liste des engagés au DDMT 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des engagés au DDMT 2012   Liste des engagés au DDMT 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:37

Au sujet du bruit à la reco de La Croisette,je pense que si le voisin est en colère ce doit être tout simplement parcequ'il doit y avoir des imbéciles qui démarrent devant sa porte comme s'ils démarraient pour la spéciale chronométrée.
Peut-être même des gens qui ne font pas le rallye !
A ce sujet,l'organisateur ne devrait communiquer les spéciales qu'aux pilotes engagés par courrier et pas sur son site ouvert à tout le monde car ce sont les recos sauvages qui tueront le rallye si on n'y fait rien.
Personnellement, je serait pour des recos autorisées uniquement le jeudi et le vendredi matin pour le CCF avec contrôle par des membres de l'organisation mais avec des horaires plus larges qu'au Dourdou où l'on se retrouve en paquets de 30 ou 40 ce qui n'est pas l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des engagés au DDMT 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des engagés au DDMT 2012   Liste des engagés au DDMT 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:41

...............
Des recos.....??
Ou des essais.....??
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Experimenté
Experimenté
Ponpon


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 45
Localisation : Franche-Comté

Liste des engagés au DDMT 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des engagés au DDMT 2012   Liste des engagés au DDMT 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:27

Pour la spéciale du Col de Durbize, afin de soulager les quelques maisons, il est préférable de redescendre au début par une autre route. Après la ligne d'arrivée il suffit de continuer jusqu'au croisement puis de prendre à gauche, on arrive ainsi au croisement du début de la spéciale. D'une part c'est moins long et ça évite aussi de se croiser en moto.
Revenir en haut Aller en bas
scorp24
Experimenté
Experimenté
scorp24


Messages : 554
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 68
Localisation : Dordogne

Liste des engagés au DDMT 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des engagés au DDMT 2012   Liste des engagés au DDMT 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:36

Moi ça me fait marrer vos commentaires quand ma moto pète au max 82 db au sonomètre et que les orgas me demandent d'accélérer à fond pour voir à combien ça monte (et là ça fume de l'huile) !!!r A quand tous les motards (pilotes !) comprendront qu'il faut préserver notre joujou.
Revenir en haut Aller en bas
psyke
Membre trés actif
Membre trés actif
psyke


Messages : 233
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 55
Localisation : 13 Marseille

Liste des engagés au DDMT 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des engagés au DDMT 2012   Liste des engagés au DDMT 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:04

En même temps ce n'est pas très difficile de ne pas mettre gaz en grand sur le départ de la reco ....
J'dis ça Wink

Revenir en haut Aller en bas
campeur
Membre trés actif
Membre trés actif
campeur


Messages : 399
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 58
Localisation : bagnols en forêt

Liste des engagés au DDMT 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des engagés au DDMT 2012   Liste des engagés au DDMT 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:18

je n"ai pas de soucis de nuisance sonore, je ne fais aucune reco Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des engagés au DDMT 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des engagés au DDMT 2012   Liste des engagés au DDMT 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:27

David,
petite question !!
ne devions nous pas recevoir un écusson a coudre sur les combines ?
il reste 25 jours et je sens que ça va être chaud chez mon couturier préférait !!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
campeur
Membre trés actif
Membre trés actif
campeur


Messages : 399
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 58
Localisation : bagnols en forêt

Liste des engagés au DDMT 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des engagés au DDMT 2012   Liste des engagés au DDMT 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:10

yolu08 a écrit:
David,
petite question !!
ne devions nous pas recevoir un écusson a coudre sur les combines ?
il reste 25 jours et je sens que ça va être chaud chez mon couturier préférait !!
Laughing

ce n'est pas faux.

autre chose, mon partenaire RMF n'est pas trop content de voir que suis inscrit avec une Yamaha Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des engagés au DDMT 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des engagés au DDMT 2012   Liste des engagés au DDMT 2012 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des engagés au DDMT 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Rallye du Dourdou 2011
» Les photos du DDMT 2012
» Spéciales du DDMT 2012
» RoadBook DDMT 2012
» DDMT2011 Live - Résultat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Moto Tour et Dark Dog Moto Tour-
Sauter vers: