Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [DONNE] Cadre GPZ 500 de 1991

Aller en bas 
AuteurMessage
prince_eristoff
Membre trés actif
Membre trés actif
prince_eristoff


Messages : 105
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : La Marne.... c'est mOOOOOrine !

[DONNE] Cadre GPZ 500 de 1991 Empty
MessageSujet: [DONNE] Cadre GPZ 500 de 1991   [DONNE] Cadre GPZ 500 de 1991 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:58

Salut les filles !

suite à mes déboires juridiques avec mon ec...é d'acheteur, j'ai récupéré mon GPZ vendu il y a qq temps et en vends les pièces.

Pour faire de la place vite, je donne mon cadre nu.
Il est intact, juste petites chutes à très basse vitesse lors de mes premiers tours de roue Sad

Je précise que je le cède avec carte grise barée pour la vente et rebarrée suite à l'annulation de la vente suite jugement au tribunal.
Je ne suis pas certain que ça ne soit pas un peu pénible de refaire la CG car à la préfecture, si vous rentrez pas dans les cases standard c'est souvent la galère...

Cadre stocké à Amiens mais je bosse dans la Marne donc je pourrais le ramener sur ce secteur.

Cession en bonne et dûe forme avec le formulaire CERFA qui va bien bounce

Jean-Christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawette.net
 
[DONNE] Cadre GPZ 500 de 1991
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne piéce !
» donne jack russel..........
» Donne caravane STAR de 1982, moins de 750 kgs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Petites annonces-
Sauter vers: