Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 eclairage additionel street triple

Aller en bas 
+4
jules
vincelp
HUG51
nico675
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nico675
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2012

eclairage additionel street triple Empty
MessageSujet: eclairage additionel street triple   eclairage additionel street triple Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:55

bonjour a tous!!!
voila je participe a mon premier rallye avec mon street triple dans moins de 10 jours, et pour y voir clair dans la nuit j ai opte pour 2 microline plus 1 xenon, bon il y a mieux, mais c est vraiment pour me faire plaisir sans chercher de resultat particulier , si ce n est de finir.
donc le probleme est le suivant. quand je roule un certain temps avec le xenon , et les lp, la batterie se decharge. en meme temps vu l eclairage ca tire. sauf que meme en coupant de temps en temps ca ne recharge pas . et pourtant j ai teste la charge au voltmetre, moteur coupe j ai environ 12, 3 volts, moteur en marche 14, 80, et la batterie charge . ( elle est neuve) et quand je roule et que ca decharge, mon voyant d essence s allume, ( certainement pour prevenir que la pompe n a plus assez de courant) et la moto s arrete .que faire? j avoue etre un peu perdu , quelqu un a t il rencontre ce probleme? merci pour vos reponses. j espere que ces quelques lignes sont assez explicite. a la semaine prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
HUG51
Membre trés actif
Membre trés actif
HUG51


Messages : 87
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 72
Localisation : Reims

eclairage additionel street triple Empty
MessageSujet: Re: eclairage additionel street triple   eclairage additionel street triple Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:23

Plutôt que voltmètre c'est une question d'ampèremètre. Quelle puissance (W) absorbes-tu sur chaque élément d'éclairage?
Revenir en haut Aller en bas
nico675
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2012

eclairage additionel street triple Empty
MessageSujet: Re: eclairage additionel street triple   eclairage additionel street triple Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:28

merci, alors pour l eclairage d origine ce sont 2 h4 de 55w plus le xenon 35w et les microline 2x 55 w. j ai roule cette nuit en ne me servant que du xenon pendant maxi 40 minutes, et la moto s est quand meme arrete.
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

eclairage additionel street triple Empty
MessageSujet: Re: eclairage additionel street triple   eclairage additionel street triple Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:53

Il faut que tu trouves combien l'alternateur de ta Street Triple délivre de Watts. Ensuite, tu compares cette valeur à la somme des puissances que tu as quand tu allumes tout.

Si j'en crois ce que tu dis plus haut : 4 * 55 + 35 = 255 W ce qui commence à être coquet pour une moto.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
nico675
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2012

eclairage additionel street triple Empty
MessageSujet: Re: eclairage additionel street triple   eclairage additionel street triple Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:07

Justement je cherche à savoir combien il débite. Penses tu que cela puisse venir du régulateur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eclairage additionel street triple Empty
MessageSujet: Re: eclairage additionel street triple   eclairage additionel street triple Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:24

nico675 a écrit:
Justement je cherche à savoir combien il débite. Penses tu que cela puisse venir du régulateur?
je pense qu'il y a une sur consommation ou que tes branchements ne sont pas corrects (sur consommation ou mauvaise masse), il faut que tu procedes par etape avant de changer les pieces, si tu as un probleme de charge, meme avec une ampoule d'origine en 55 w, elle doit finir par tomber en panne !!!
courage, revient a un branchement plus direct par exemple, tes additionnels en direct sur la batterie avec juste un fusible et tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
nico675
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2012

eclairage additionel street triple Empty
MessageSujet: Re: eclairage additionel street triple   eclairage additionel street triple Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:30

Je suis retourne rouler ce soir , sans aucun additionnel et j ai retrouve le même problème. Je commence à désespérer. J ai appelé chez triumph, le gars n a pas su me renseigner . Et le rallye c est la semaine prochaine. Je serais vraiment déçu de ne pas y participer pour un problème comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eclairage additionel street triple Empty
MessageSujet: Re: eclairage additionel street triple   eclairage additionel street triple Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:31

nico675 a écrit:
Je suis retourne rouler ce soir , sans aucun additionnel et j ai retrouve le même problème. Je commence à désespérer. J ai appelé chez triumph, le gars n a pas su me renseigner . Et le rallye c est la semaine prochaine. Je serais vraiment déçu de ne pas y participer pour un problème comme ça...
tu habites dans quel coin ?
comment fais tu pour redémarrer après quelle se soit arrêtée ?


Dernière édition par yolu08 le Mer 28 Mar - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nico675
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2012

eclairage additionel street triple Empty
MessageSujet: Re: eclairage additionel street triple   eclairage additionel street triple Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:32

Je suis sur le mans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eclairage additionel street triple Empty
MessageSujet: Re: eclairage additionel street triple   eclairage additionel street triple Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:34

nico675 a écrit:
Je suis sur le mans
commment redemarres tu apres etre tombé en panne ?
Revenir en haut Aller en bas
nico675
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2012

eclairage additionel street triple Empty
MessageSujet: Re: eclairage additionel street triple   eclairage additionel street triple Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:42

Hier soit j ai réussi à redémarré en échangeant ma batterie avec un pote en mettant la sienne j ai redémarré et lui a démarré avec la mienne.Et ce soir en en mettant une que j avais dans le sac
Revenir en haut Aller en bas
jules
Membre trés actif
Membre trés actif
jules


Messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2011

eclairage additionel street triple Empty
MessageSujet: Re: eclairage additionel street triple   eclairage additionel street triple Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:51

Nico,

tu donnes ta valeur de charge à 14.8 V, au ralenti? ou moteur dans les tours, car un régulateur peut fournir 14.8 au ralenti, et descendre en accélérant, c'est en général la que tu t'aperçois du probléme, surtout que Monsieur Triumph les changent assez souvent, quelques campagnes de rappel.....
Revenir en haut Aller en bas
nico675
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2012

eclairage additionel street triple Empty
MessageSujet: Re: eclairage additionel street triple   eclairage additionel street triple Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:55

Effectivement , j ai roule avec le voltmètre ce soir et ça baisse en roulant. Tu penses à quoi? Régulateur?
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

eclairage additionel street triple Empty
MessageSujet: Re: eclairage additionel street triple   eclairage additionel street triple Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:14

Si ça baisse en roulant, c'est le régulateur ou l'alternateur qui est dans le sac.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
nico675
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2012

eclairage additionel street triple Empty
MessageSujet: Re: eclairage additionel street triple   eclairage additionel street triple Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:16

À choisir je préfère le regul Sad Y a t il un moyen de savoir lequel des est hs?
Revenir en haut Aller en bas
jules
Membre trés actif
Membre trés actif
jules


Messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2011

eclairage additionel street triple Empty
MessageSujet: Re: eclairage additionel street triple   eclairage additionel street triple Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:31

90 % que ce soit le régulateur, (une maladie connue) mais avec le nombre de watt sur ta moto... pourquoi prendre des 55 watts en xénon, c'est du produit voiture, pas fait pour la moto, ça tire trop.

Revenir en haut Aller en bas
nico675
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2012

eclairage additionel street triple Empty
MessageSujet: Re: eclairage additionel street triple   eclairage additionel street triple Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:35

Oui, j avais vu que ce problème revenait régulièrement . Je n ai qu un xénon, en 35w sinon oui les lp sont en 55w . Si je branche les lp uniquement en speciale tu prnses que c est jouable? Je vais essayer d en trouver un demain . Car la date approche à grand pas .
Revenir en haut Aller en bas
jules
Membre trés actif
Membre trés actif
jules


Messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2011

eclairage additionel street triple Empty
MessageSujet: Re: eclairage additionel street triple   eclairage additionel street triple Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:43

si ton concessionnaire et bien luné, il va te le prendre en garantie, et devrais l'avoir en stock, pour tes feux, le 35 watt et deux 55 ça passe, et les deux autres que pour la spécial, mais tu tires sur ton alternateur, tu dois être au max toléré, voir la revue technique pour savoir combien il débite (des fois que tu sois au dessus, la pas prendre de risque)
Revenir en haut Aller en bas
nico675
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2012

eclairage additionel street triple Empty
MessageSujet: Re: eclairage additionel street triple   eclairage additionel street triple Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:47

Bien lune , j y crois pas trop , la concession ferme:( enfin bon maintenant c est trop tard pour faire machine arrière. En tout cas merci beaucoup.je ferais un petit topo demain. Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eclairage additionel street triple Empty
MessageSujet: Re: eclairage additionel street triple   eclairage additionel street triple Icon_minitimeJeu 29 Mar - 6:24

nico675 a écrit:
À choisir je préfère le regul Sad Y a t il un moyen de savoir lequel des est hs?
remplace ton régulateur, si ton concess est sympa il t'en prêtera un pour essayer ou trouve un gars sur Le mans avec un street ou 675 !!!
Revenir en haut Aller en bas
le vilain
Membre trés actif
Membre trés actif
le vilain


Messages : 97
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 42
Localisation : 28220

eclairage additionel street triple Empty
MessageSujet: Re: eclairage additionel street triple   eclairage additionel street triple Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:37

COUCOU

LA CONCES TRIUMPH DU MANS/ARNAGE EST EN TRAIN DE FERMER SES PORTES, peut etre quelques a trainer qui pourrait etre interessant pour toi nico.

bye
Revenir en haut Aller en bas
nico675
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2012

eclairage additionel street triple Empty
MessageSujet: Re: eclairage additionel street triple   eclairage additionel street triple Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:54

Ça y est la concession du mans est fermé, du coup j ai pris contact avec la concession de Rennes, ils vont essayer de me le faire passer en garantie. Je croise les doigts car la moto n y est plus, réponse dans l après midi. En tout cas le personnel a l air très réactif, et l accueil très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Experimenté
Experimenté
Ponpon


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 45
Localisation : Franche-Comté

eclairage additionel street triple Empty
MessageSujet: Re: eclairage additionel street triple   eclairage additionel street triple Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:18

jules a écrit:
90 % que ce soit le régulateur, (une maladie connue) mais avec le nombre de watt sur ta moto... pourquoi prendre des 55 watts en xénon, c'est du produit voiture, pas fait pour la moto, ça tire trop.


En effet, il claque régulièrement sur les premier modèle de Street, régulateur avec les ailettes côté amorto.
Un copain s'est retrouvé en panne un dimanche midi au col des saisie à cause de son régulateur, la moto coupait toute seule...... c'était génial !
-> Dépanneuse !
Revenir en haut Aller en bas
dayt 28
Membre trés actif
Membre trés actif
dayt 28


Messages : 279
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : groland

eclairage additionel street triple Empty
MessageSujet: Re: eclairage additionel street triple   eclairage additionel street triple Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:38

le vilain a écrit:
COUCOU

LA CONCES TRIUMPH DU MANS/ARNAGE EST EN TRAIN DE FERMER SES PORTES, peut etre quelques a trainer qui pourrait etre interessant pour toi nico.

bye

quelques lol!
Revenir en haut Aller en bas
nico675
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2012

eclairage additionel street triple Empty
MessageSujet: Re: eclairage additionel street triple   eclairage additionel street triple Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:30

bon et bien voila , regulateur change, la concess de rennes me l a passe en garantie alors que je ne suis pas client, et que la moto n est plus garantie . gros soulagement et 330 euros d economises!!!!! un grand merci a eux! car a une semaine du rallye ca mets un peu dans le doute. merci a vous egalement pour vos reponses. a la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eclairage additionel street triple Empty
MessageSujet: Re: eclairage additionel street triple   eclairage additionel street triple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eclairage additionel street triple
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prépa street triple
» VENDS STREET TRIPLE R
» LP sur street triple, avis/critiques
» Préparation Street Triple 2013
» [vendu] 675 street triple 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Stand et mécanique-
Sauter vers: