Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Co-remorquage Région parisienne Rallye de la Sarthe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dom69
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 162
Date d'inscription : 01/12/2010

Co-remorquage Région parisienne Rallye de la Sarthe Empty
MessageSujet: Co-remorquage Région parisienne Rallye de la Sarthe   Co-remorquage Région parisienne Rallye de la Sarthe Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:41

Hello,

J'ai plus de remorque pour emmener ma moto au rallye de la Sarthe, alors je passe le message à tout hasard. Si cela peut m'éviter d'en louer une et sans que cela e...de le monde.

Ma Petite Annonce : gentil XLR 600, moins de 150 kgs, taille fine, bien élevéee, ne pisse pas partout... cherche moyen de transport pour un aller retour région parisienne (Lagny sur Marne)/Rallye de la Sarthe. Elle voudrait bien être sur place jeudi avant midi et elle peut rentrer le dimanche tardivement car elle ne se transforme pas en citrouille après minuit.

Le pilote, lui dispose toujours de son fidèle combi VW.

Voili, voilà

@+Dom

Revenir en haut Aller en bas
lovekawa
Membre Actif
Membre Actif
lovekawa


Messages : 44
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Co-remorquage Région parisienne Rallye de la Sarthe Empty
MessageSujet: Re: Co-remorquage Région parisienne Rallye de la Sarthe   Co-remorquage Région parisienne Rallye de la Sarthe Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:05

Arf, je suis désolé mon Dom de ne pouvoir te rendre la monnaie du trajet 2010....

J'espère que tu trouveras une petite place pour ta mob !
Revenir en haut Aller en bas
Dom69
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 162
Date d'inscription : 01/12/2010

Co-remorquage Région parisienne Rallye de la Sarthe Empty
MessageSujet: Re: Co-remorquage Région parisienne Rallye de la Sarthe   Co-remorquage Région parisienne Rallye de la Sarthe Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:47

lovekawa a écrit:
Arf, je suis désolé mon Dom de ne pouvoir te rendre la monnaie du trajet 2010....

J'espère que tu trouveras une petite place pour ta mob !

Pas grave, j'ai déjà une piste avec "Flament Rose" mais c'est pas encore sûr. Si je ne trouve personne, je louerai une remorque

@+
Revenir en haut Aller en bas
CHABOU
Membre trés actif
Membre trés actif
CHABOU


Messages : 416
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : ALSACE BAS-RHIN

Co-remorquage Région parisienne Rallye de la Sarthe Empty
MessageSujet: Re: Co-remorquage Région parisienne Rallye de la Sarthe   Co-remorquage Région parisienne Rallye de la Sarthe Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:16

Dom, as-tu trouvé une solution ?

Perso, départ Strasbourg jeudi matin, passage dans ton coin (à 50 kms près) entre 14h et 16h......retour dimanche dans l'après-midi. Par contre, tu ne le récupèrerais que vendredi matin :-(, cause TFQP :-)

Si ça peut t'aider, je peux faire le détour.

A toi de dire...............
Revenir en haut Aller en bas
Dom69
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 162
Date d'inscription : 01/12/2010

Co-remorquage Région parisienne Rallye de la Sarthe Empty
MessageSujet: Re: Co-remorquage Région parisienne Rallye de la Sarthe   Co-remorquage Région parisienne Rallye de la Sarthe Icon_minitimeMer 21 Mar - 6:03

CHABOU a écrit:
Dom, as-tu trouvé une solution ?

Perso, départ Strasbourg jeudi matin, passage dans ton coin (à 50 kms près) entre 14h et 16h......retour dimanche dans l'après-midi. Par contre, tu ne le récupèrerais que vendredi matin :-(, cause TFQP :-)

Si ça peut t'aider, je peux faire le détour.

A toi de dire...............

Je te remercie pour la proposition, j'ai trouvé une remorque à louer juste à côté de chez moi à un tarif raisonnable.

@bientôt.

Dom
Revenir en haut Aller en bas
skylab
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 50
Date d'inscription : 11/10/2011

Co-remorquage Région parisienne Rallye de la Sarthe Empty
MessageSujet: Re: Co-remorquage Région parisienne Rallye de la Sarthe   Co-remorquage Région parisienne Rallye de la Sarthe Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:32

Salut, je suis en liste d'attente pour la Sarthe. J'habite Paris: dans le cas où je suis engagé ça m'interesse de partager les frais et le voyage...Malheureusement, j'ai pas la certitude. Je suis 4eme en liste.
Revenir en haut Aller en bas
Dom69
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 162
Date d'inscription : 01/12/2010

Co-remorquage Région parisienne Rallye de la Sarthe Empty
MessageSujet: Re: Co-remorquage Région parisienne Rallye de la Sarthe   Co-remorquage Région parisienne Rallye de la Sarthe Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:08

skylab a écrit:
Salut, je suis en liste d'attente pour la Sarthe. J'habite Paris: dans le cas où je suis engagé ça m'interesse de partager les frais et le voyage...Malheureusement, j'ai pas la certitude. Je suis 4eme en liste.

Hello,

De mon côté, il faut que je réserve la remorque une 10aine de jours avant soit lundi 26. On se tient au jus.

@+Dom
Revenir en haut Aller en bas
skylab
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 50
Date d'inscription : 11/10/2011

Co-remorquage Région parisienne Rallye de la Sarthe Empty
MessageSujet: Re: Co-remorquage Région parisienne Rallye de la Sarthe   Co-remorquage Région parisienne Rallye de la Sarthe Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:15

Très bien! je te previens dès que j'ai des nouvelles de la part de l'organisation, mais je ne peux pas te dire quand j'en aurais !
Revenir en haut Aller en bas
skylab
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 50
Date d'inscription : 11/10/2011

Co-remorquage Région parisienne Rallye de la Sarthe Empty
MessageSujet: Re: Co-remorquage Région parisienne Rallye de la Sarthe   Co-remorquage Région parisienne Rallye de la Sarthe Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:27

Salut DOM, on est deux a partir le vendredi de PAris: tu pense qu'on peut s'organiser à trois quitte à louer un camion plus gros si necessaire?

Nos becanes c'est des mono KTM: un duke et un SMC.

On voudrais partir vendredi matin. Qu'en penses tu?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Co-remorquage Région parisienne Rallye de la Sarthe Empty
MessageSujet: Re: Co-remorquage Région parisienne Rallye de la Sarthe   Co-remorquage Région parisienne Rallye de la Sarthe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Co-remorquage Région parisienne Rallye de la Sarthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon deuxième Rallye : Rallye de la Sarthe 2017
» Rallye dans la région de Saint-Junien (87) en 2016 ?
» Le Rallye de la Sarthe 2011
» RB rallye de la Sarthe
» RB du rallye de la Sarthe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Petites annonces-
Sauter vers: