Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Moto Tour Series Tunisie du 08 au 12 Mars 2018 !!Aventure Sportive et humaine exceptionnelle !!

Partagez | 

Co-remorquage Région parisienne Rallye de la Sarthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dom69
Membre trés actif
Membre trés actif

MessageSujet: Co-remorquage Région parisienne Rallye de la Sarthe   Ven 9 Mar - 15:41

Hello,

J'ai plus de remorque pour emmener ma moto au rallye de la Sarthe, alors je passe le message à tout hasard. Si cela peut m'éviter d'en louer une et sans que cela e...de le monde.

Ma Petite Annonce : gentil XLR 600, moins de 150 kgs, taille fine, bien élevéee, ne pisse pas partout... cherche moyen de transport pour un aller retour région parisienne (Lagny sur Marne)/Rallye de la Sarthe. Elle voudrait bien être sur place jeudi avant midi et elle peut rentrer le dimanche tardivement car elle ne se transforme pas en citrouille après minuit.

Le pilote, lui dispose toujours de son fidèle combi VW.

Voili, voilà

@+Dom

Revenir en haut Aller en bas
lovekawa
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Co-remorquage Région parisienne Rallye de la Sarthe   Ven 9 Mar - 18:05

Arf, je suis désolé mon Dom de ne pouvoir te rendre la monnaie du trajet 2010....

J'espère que tu trouveras une petite place pour ta mob !
Dom69
Membre trés actif
Membre trés actif

MessageSujet: Re: Co-remorquage Région parisienne Rallye de la Sarthe   Ven 9 Mar - 19:47

lovekawa a écrit:
Arf, je suis désolé mon Dom de ne pouvoir te rendre la monnaie du trajet 2010....

J'espère que tu trouveras une petite place pour ta mob !

Pas grave, j'ai déjà une piste avec "Flament Rose" mais c'est pas encore sûr. Si je ne trouve personne, je louerai une remorque

@+
CHABOU
Membre trés actif
Membre trés actif

MessageSujet: Re: Co-remorquage Région parisienne Rallye de la Sarthe   Mar 20 Mar - 20:16

Dom, as-tu trouvé une solution ?

Perso, départ Strasbourg jeudi matin, passage dans ton coin (à 50 kms près) entre 14h et 16h......retour dimanche dans l'après-midi. Par contre, tu ne le récupèrerais que vendredi matin :-(, cause TFQP :-)

Si ça peut t'aider, je peux faire le détour.

A toi de dire...............
Dom69
Membre trés actif
Membre trés actif

MessageSujet: Re: Co-remorquage Région parisienne Rallye de la Sarthe   Mer 21 Mar - 6:03

CHABOU a écrit:
Dom, as-tu trouvé une solution ?

Perso, départ Strasbourg jeudi matin, passage dans ton coin (à 50 kms près) entre 14h et 16h......retour dimanche dans l'après-midi. Par contre, tu ne le récupèrerais que vendredi matin :-(, cause TFQP :-)

Si ça peut t'aider, je peux faire le détour.

A toi de dire...............

Je te remercie pour la proposition, j'ai trouvé une remorque à louer juste à côté de chez moi à un tarif raisonnable.

@bientôt.

Dom
skylab
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Co-remorquage Région parisienne Rallye de la Sarthe   Jeu 22 Mar - 10:32

Salut, je suis en liste d'attente pour la Sarthe. J'habite Paris: dans le cas où je suis engagé ça m'interesse de partager les frais et le voyage...Malheureusement, j'ai pas la certitude. Je suis 4eme en liste.
Dom69
Membre trés actif
Membre trés actif

MessageSujet: Re: Co-remorquage Région parisienne Rallye de la Sarthe   Jeu 22 Mar - 11:08

skylab a écrit:
Salut, je suis en liste d'attente pour la Sarthe. J'habite Paris: dans le cas où je suis engagé ça m'interesse de partager les frais et le voyage...Malheureusement, j'ai pas la certitude. Je suis 4eme en liste.

Hello,

De mon côté, il faut que je réserve la remorque une 10aine de jours avant soit lundi 26. On se tient au jus.

@+Dom
skylab
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Co-remorquage Région parisienne Rallye de la Sarthe   Jeu 22 Mar - 11:15

Très bien! je te previens dès que j'ai des nouvelles de la part de l'organisation, mais je ne peux pas te dire quand j'en aurais !
skylab
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Co-remorquage Région parisienne Rallye de la Sarthe   Sam 31 Mar - 21:27

Salut DOM, on est deux a partir le vendredi de PAris: tu pense qu'on peut s'organiser à trois quitte à louer un camion plus gros si necessaire?

Nos becanes c'est des mono KTM: un duke et un SMC.

On voudrais partir vendredi matin. Qu'en penses tu?

Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Co-remorquage Région parisienne Rallye de la Sarthe   

Co-remorquage Région parisienne Rallye de la Sarthe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1