Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Question: Conformité absolue des machines????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Born
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Question: Conformité absolue des machines????   Mer 22 Fév - 20:51

DDMT a écrit:
Ponpon a écrit:
Arrêtez de vous prendre la têtes sur ces histoires de conformités Smile
A ce jour les temps sont difficiles pour pouvoir organiser des manifestions motos, ces mesures ne sont là que pour montrer pattes blanches auprès des autorités et de l'opinion publique.
Alors si mettre un brassard, avoir 2 rétros et une plaque conforme peut permettre de continuer à vivre notre passion, moi ça me va Smile
Entièrement d'accord avec toi.
Tu as tout compris Wink

Bien sûr qu'il est sage !
N'empêche que ça me rongera de devoir porter un brassard pour satisfaire aux enièmes lubies de hauts fonctionnaires (le délégué à la sécurité routière en tête) qui se la jouent pour nous vouloir soit disant du bien. En fait faire avancer leur carrière.
Idem pour la plaque façon aerofrein qui n'a comme autre but que de permettre à encore plus de policiers robotisés (aussi apellés radars) de ne pas nous rater pour répondre à des normes. Et aux objectifs qui conditionnent les primes du delégué à la sécurité routière.
Le tout pour que nous ne coutions pas cher à la société tant qu'on est pas encore en retraite.
Retraites de plus en plus lointaines puiqu'on a la mauvaise idée de vivre toujours plus vieux.
Aidés en cela par la sécurité routière...
'tain je me prends le mal de crâne...
je pense trop !
Mauvais citoyen !
Obéissons...
Si aucun de nous n'étaient conformes, seraient bien em**rdés (les zotorités) mais c'est un rêve.
Hélas.
Christian
Revenir en haut Aller en bas
psyke
Membre trés actif
Membre trés actif

MessageSujet: Re: Question: Conformité absolue des machines????   Mer 22 Fév - 21:26

Nous ne sommes pas conforme puisque nous nous gelons les ouilles par grand froid, nous mangeons de la pluie ... aimons les routes pourritttt pas droites et à 4 voies

... et que nous aimons ça Very Happy

Sinon dac avec toi, mais si je dois en passer par ce putain de brassard pour me prendre un pied d'enfer... ben... Je crois bien que je ferai quand même un tantinet le canard Wink

Sinon en 2020 j'aurais toujours mon Teureu à carbus Laughing
Et DTC la moto electrique .....
Revenir en haut Aller en bas

Question: Conformité absolue des machines????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2