| | Question: Conformité absolue des machines???? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
superman Membre trés actif

Messages: 188 Date d'inscription: 29/11/2010 Age: 38 Localisation: Valence
 | Sujet: Re: Question: Conformité absolue des machines???? Lun 20 Fév - 13:26 | |
| en CFRR il n'y a que la spéciale du bugatti du rallye de la sarthe ou la puisance peut faire la différence, et encore à condition qu'il fasse sec. pour les autres rallyes tu peux les gagner avec un mono si t'es doué, du coup sur le papier c'est interdit mais en vrai c'est pas controlé, et c'est très bien comme ça puisque ça ne change rien. au DDMT c'est différent, y a des vrais pistards et des circuits (encore que maintenant ça soit moins primordial) donc l'ecart est plus flagrant entre full et pas full.
|
|
 | |
fassou v4 Membre trés actif

Messages: 125 Date d'inscription: 15/11/2011 Age: 38 Localisation: anduze (30)
 | Sujet: Re: Question: Conformité absolue des machines???? Lun 20 Fév - 13:40 | |
| Oui c'est sur tu as raison quant on voit le champion de france avec à peut prés 90 bourrins "je crois"et les mono qui suivent on à pas trop de questions à ce poser, mais c'est juste pour une question d'équité !!! J'ai été par le passé mécanicien en CFR auto pour Mourgues j.f (champion de france des rallyes sur terre et plusieur fois second et même une victoire au cevennes) et croit moi au technique ils ne faisais pas de cadeaux. allé c'est pas grave "y'a pas mort d'homme" @+ |
|
 | |
psyke Membre trés actif

Messages: 168 Date d'inscription: 24/11/2011 Age: 43 Localisation: 13 Marseille
 | Sujet: Re: Question: Conformité absolue des machines???? Lun 20 Fév - 14:06 | |
| En version frenchi le Teureu fait (logiquement) 106 cv En version débridée ... ben .... 106 hahahaha. Vous pensez que ça devrait aller ?  En revanche, être tatillon sur des clignos à Led (par exemple) ; J'vois pas vraiment l'intérêt du moment où les clignos sont bien présent. |
|
 | |
darkrider03 Membre trés actif

Messages: 343 Date d'inscription: 30/12/2010 Age: 48 Localisation: montluçon derriere l'etoile noire
 | Sujet: Re: Question: Conformité absolue des machines???? Lun 20 Fév - 14:10 | |
| c'est juste pour dire qu'on va nous faire ............. pour un retro ou une plaque d'immat ou des cligno un poil petit alors qu'il y en a qui ont des power commander qui sont censés delivrer plus de puissances ou alors changer les caracterisitques de l'injection (et du moteur) soit devenu homologué ?
juste une question !
_________________ XB12 STT rallye Ultimate Finisher 2009 ici & la + YZF750R TEAM JDG ultimate rally 2009-2010, allergie HD inside
|
|
 | |
Ponpon Membre trés actif

Messages: 264 Date d'inscription: 01/12/2010 Age: 33 Localisation: La Franch' Country
 | Sujet: Re: Question: Conformité absolue des machines???? Lun 20 Fév - 14:44 | |
| Arrêtez de vous prendre la têtes sur ces histoires de conformités  A ce jour les temps sont difficiles pour pouvoir organiser des manifestions motos, ces mesures ne sont là que pour montrer pattes blanches auprès des autorités et de l'opinion publique. Alors si mettre un brassard, avoir 2 rétros et une plaque conforme peut permettre de continuer à vivre notre passion, moi ça me va  |
|
 | |
Dimitri07 Membre trés actif

Messages: 53 Date d'inscription: 16/12/2010 Age: 39 Localisation: TOURNON SUR RHONE
 | |
 | |
DDMT Membre trés actif

Messages: 163 Date d'inscription: 05/01/2011 Localisation: Toulon
 | |
 | |
orga sarthe Membre trés actif

Messages: 83 Date d'inscription: 05/01/2011 Localisation: sarthe
 | Sujet: Re: Question: Conformité absolue des machines???? Mar 21 Fév - 11:26 | |
| +1 Tant qu'il n'y a que ça !  |
|
 | |
Steph83 Membre trés actif

Messages: 350 Date d'inscription: 13/01/2011 Localisation: Toulon
 | Sujet: Re: Question: Conformité absolue des machines???? Mar 21 Fév - 17:48 | |
| La sagesse même! Tu as évidement raison..
Mais à quoi devrons nous ressembler en 2020?
|
|
 | |
Kronobaz 38 Membre

Messages: 9 Date d'inscription: 28/01/2012 Localisation: Chanas
 | Sujet: Re: Question: Conformité absolue des machines???? Mer 22 Fév - 14:06 | |
| | Steph83 a écrit: | Mais à quoi devrons nous ressembler en 2020?
|
A des arbres de Noël sur des motos électriques !!! |
|
 | |
Born Membre

| |
 | |
psyke Membre trés actif

Messages: 168 Date d'inscription: 24/11/2011 Age: 43 Localisation: 13 Marseille
 | Sujet: Re: Question: Conformité absolue des machines???? Mer 22 Fév - 21:26 | |
| Nous ne sommes pas conforme puisque nous nous gelons les ouilles par grand froid, nous mangeons de la pluie ... aimons les routes pourritttt pas droites et à 4 voies ... et que nous aimons ça  Sinon dac avec toi, mais si je dois en passer par ce putain de brassard pour me prendre un pied d'enfer... ben... Je crois bien que je ferai quand même un tantinet le canard  Sinon en 2020 j'aurais toujours mon Teureu à carbus  Et DTC la moto electrique ..... |
|
 | |
| | Question: Conformité absolue des machines???? | |
|