Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
 

 RALLYE DU DOURDOU 2012

Aller en bas 
+53
Thierry Ze MIB
J.PH.SIDE DUCAT
gillooum
mgnt59
green
pyasherco
56crazy90
chevelu
jarg2.12
sml
chris63
RICOU
37
blot01
RICHY42600
MOTOR SPIRIT-Stéphane
Gérard Rolland
marmo
skylab
Reno34
ycilfy lmvyùb junior
lapin fou
olivierfromlendas
yseb
lovekawa
LPRR
Dimitri07
roland 44
Yato
syllou
????
Tib#9
sidecar
GIL PLANCHON
Papygaz
FOLTZER
Gilles
regalou
mipa
LpS
urabus
rueda
remi69
Andreotti
les marluches
pierrodelalune
scorp24
Ninja
CHABOU
vincelp
fassou v4
Nalle
Ponpon
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012   RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:00

urabus a écrit:
Nous pouvons d'ores et déjà vous annoncer que le parcours routier diffèrera en grande partie entre le jour et la nuit. Il faudra donc arriver beaucoup plus tôt !!! ;-).
Cool... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012   RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:56

Ponpon a écrit:
les marluches a écrit:
urabus a écrit:
Nous pouvons d'ores et déjà vous annoncer que le parcours routier diffèrera en grande partie entre le jour et la nuit. Il faudra donc arriver beaucoup plus tôt !!! ;-)


c'est pas comme ça qu'on va aller à la baisse des couts en rallye Crying or Very sad

Quand le routier est trop simple ça râle et quand il est plus compliqué... ça râle aussi Very Happy

C'est pas dans ce sens là, ce que je veux dire.
c'est qu'ils disent qu'il faut venir encore plus tot et déja faut être là le jeudi car y a pas de reco le vendredi. Les congés n'étant pas à rallonge c'est des jours sans solde qu'il faut prendre


Dernière édition par les marluches le Jeu 7 Juin - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
Ponpon
Experimenté
Experimenté
Ponpon


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 45
Localisation : Franche-Comté

RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012   RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:09

J'avais bien compris, je taquine Wink
Revenir en haut Aller en bas
mipa
Membre Actif
Membre Actif
mipa


Messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 65
Localisation : région Toulousaine

RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012   RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:00

Le règlement particulier de l'épreuve précise que lors du contrôle technique de la moto, il faudra présenter le certificat de conformité en plus de la carte grise de la moto.
Ceci n'apparait pas dans les règles techniques et de sécurité des rallyes routiers de la FFM.
N'étant pas en possession de ce certificat pour ma 400 DRZ achetée d'occasion, je suis inquiet.
Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
LpS
Experimenté
Experimenté
LpS


Messages : 690
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 47
Localisation : 33 - Bordeaux

RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Nickel !   RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:26

urabus a écrit:
Nous pouvons d'ores et déjà vous annoncer que le parcours routier diffèrera en grande partie entre le jour et la nuit. Il faudra donc arriver beaucoup plus tôt !!! ;-).

Génial Exclamation

Espérons un routier de même qualité que celui du Morvan mais avec un road book plus "précis" Wink

PS : Malgré ma péna de nuit, je ne changerai rien : pas de reco du routier pour moi, c'est trop bon de rouler au RB Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/
CHABOU
Membre trés actif
Membre trés actif
CHABOU


Messages : 416
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : ALSACE BAS-RHIN

RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012   RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:49

LpS a écrit:

PS : Malgré ma péna de nuit, je ne changerai rien : pas de reco du routier pour moi, c'est trop bon de rouler au RB Very Happy

........................et avec un IMO100 en panne (sans doute perte de l'aimant dans un des "chemins" du Morvan), c'est encore plus rigolo.............surtout la nuit Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012   RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:16

Le Vector c'est mieux.....
Revenir en haut Aller en bas
CHABOU
Membre trés actif
Membre trés actif
CHABOU


Messages : 416
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : ALSACE BAS-RHIN

RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012   RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:28

Rob Ducati a écrit:
Le Vector c'est mieux.....

................sans aimant, ça marche pas mieux , ou bien je me trompe ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
LpS
Experimenté
Experimenté
LpS


Messages : 690
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 47
Localisation : 33 - Bordeaux

RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: lol   RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:31

CHABOU a écrit:
LpS a écrit:

PS : Malgré ma péna de nuit, je ne changerai rien : pas de reco du routier pour moi, c'est trop bon de rouler au RB Very Happy

........................et avec un IMO100 en panne (sans doute perte de l'aimant dans un des "chemins" du Morvan), c'est encore plus rigolo.............surtout la nuit Shocked

Quel boulet Razz

OK, je sors Exclamation

PS : Je te confirme, testé à la Sarthe, sans aimant, le Vector ne t'aide pas plus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/
Invité
Invité




RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012   RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:33

Very Happy
Rolling Eyes
lol!
Revenir en haut Aller en bas
regalou
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2011

RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012   RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:48

urabus t'as interêt à leur faire un RB nikquel parce que tous ces gaillards sur leurs brelles
ils vont pas être à la fête d'aprés ce que j'ai vu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012   RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:07

Rob Ducati a écrit:
Un beau avec de gros chiffres.........

Et un gros orage aussi....!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 44
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 69
Localisation : Villecomtal

RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012   RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:42

Pour les retardataires ; 130 inscrits chez nous, reste plus beaucoup de places...!!! Les endormis finiront sur liste d'attente ! Ne loupez pas le Doudou, surtout qu'on a commandé gravillons, pluie et brouillard, comme d'hab'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012   RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:01

Rahhhhh comme en 2008.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
LpS
Experimenté
Experimenté
LpS


Messages : 690
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 47
Localisation : 33 - Bordeaux

RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Out   RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:21

Gilles a écrit:
Pour les retardataires ; 130 inscrits chez nous, reste plus beaucoup de places...!!! Les endormis finiront sur liste d'attente ! Ne loupez pas le Doudou, surtout qu'on a commandé gravillons, pluie et brouillard, comme d'hab'.

Pour les gravillons, je vous fais entièrement confiance Wink

LpS #198 en 2011 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012   RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:30

Rob Ducati a écrit:
Rahhhhh comme en 2008.... cheers


Rob t'es FOU Shocked


J'y étais affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012   RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:53

Rob Ducati a écrit:
Rahhhhh comme en 2008.... cheers
Yes, le grasmouillé et les gravillons, y'a qu'ça d'vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
mipa
Membre Actif
Membre Actif
mipa


Messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 65
Localisation : région Toulousaine

RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012   RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:15

vincelp a écrit:
Rob Ducati a écrit:
Rahhhhh comme en 2008.... cheers
Yes, le grasmouillé et les gravillons, y'a qu'ça d'vrai Wink

Le choix des pneus est bien délicat dans ces cas là scratch
Il vaut mieux privilégier les grosses sculpture Twisted Evil ou pas Evil or Very Mad ?

au fait les organisateurs ont répondu à ma question sur le certificat de conformité de la moto Smile : que pour des cas spéciaux semble-t-il side par exemple Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012   RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:31

mipa a écrit:
Le choix des pneus est bien délicat dans ces cas là scratch
Il vaut mieux privilégier les grosses sculpture Twisted Evil ou pas Evil or Very Mad ?
Tu prends du BT45 et tu roules !!!
Koissa, ça existe pas en 180-17 ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
mipa
Membre Actif
Membre Actif
mipa


Messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 65
Localisation : région Toulousaine

RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012   RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:44

vincelp a écrit:
mipa a écrit:
Le choix des pneus est bien délicat dans ces cas là scratch
Il vaut mieux privilégier les grosses sculpture Twisted Evil ou pas Evil or Very Mad ?
Tu prends du BT45 et tu roules !!!
Koissa, ça existe pas en 180-17 ? Wink

j'ai monté des BT45 sur mon transalp et je me suis régalé à ouvrir le premier Ultimate avec. Wink
Mais sur le DRZ j'ai des roues en 17' Exclamation
Quoique il faudrait pas trop me pousser pour mettre les 21-18 avec BT45 tongue
Mais il faut avouer que l'on rentre plus fort dans les courbes avec les 17' Twisted Evil
Quel pneus alors ??? study
Revenir en haut Aller en bas
remi69
Membre trés actif
Membre trés actif
remi69


Messages : 328
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 37
Localisation : st lager

RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012   RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:23

monte du road 3 il vont vraiment bien sous la pluie !
Revenir en haut Aller en bas
FOLTZER
Membre trés actif
Membre trés actif
FOLTZER


Messages : 178
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 69
Localisation : VESOUL, Haute-Saone

RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012   RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:56

Tout dépend du prix que tu veux mettre et de la longévité que tu recherches.
Personnellement j'ai des Goldspeed Ultrastreet sur ma Duke et j'en suis très content surtout sur le mouillé.
Comme je ne suis pas trop brutal sur la poignée de gaz ou le frein avant, l'arrière tient 3 rallies et l'avant le double avec des recos.
Ce sont des pneus plus sports que les Michelin et qui chauffent plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
mipa
Membre Actif
Membre Actif
mipa


Messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 65
Localisation : région Toulousaine

RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012   RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:11

FOLTZER a écrit:
Tout dépend du prix que tu veux mettre et de la longévité que tu recherches.
Personnellement j'ai des Goldspeed Ultrastreet sur ma Duke et j'en suis très content surtout sur le mouillé.
Comme je ne suis pas trop brutal sur la poignée de gaz ou le frein avant, l'arrière tient 3 rallies et l'avant le double avec des recos.
Ce sont des pneus plus sports que les Michelin et qui chauffent plus vite.

où peut-on trouver ces pneus ? sachant que j'habite le région toulousaine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Papygaz
Membre Actif
Membre Actif
Papygaz


Messages : 41
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 70
Localisation : MONTPELLIER

RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012   RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:16

Salut la compagnie;
Avez vous des infos sur les recos ?
On parle sérieusement de les interdire sur demande expresse des préfectures qui en feraient une condition d'autorisation des rallyes moto...
Dans un mois, on y sera !
Revenir en haut Aller en bas
GIL PLANCHON
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 83
Date d'inscription : 01/12/2010

RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012   RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:23

Papygaz a écrit:
Salut la compagnie;
Avez vous des infos sur les recos ?
On parle sérieusement de les interdire sur demande expresse des préfectures qui en feraient une condition d'autorisation des rallyes moto...
Dans un mois, on y sera !

Bonjour Didier,

Certaines préfectures ont en effet interdit les recos des spéciales (Ain et Garrigues), d'autres ont limité les horaires (Dourdou) et d'autres n'ont rien précisé de particulier (Sarthe, Corse et Morvan).

Le risque existe toutefois d'une "montée en puissance" des préfectures d'interdire purement et simplement les recos pour toutes les épreuves... surtout avec des "verts" au gouvernement, "verts" qui sont anti sports mécaniques.

Amicalement...

GIL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU DOURDOU 2012   RALLYE DU DOURDOU 2012 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RALLYE DU DOURDOU 2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rallye du Dourdou 2019
» Rallye du Dourdou.
» Le Rallye du Dourdou 2011
» Rallye du Dourdou 2014 .
» Rallye du DOURDOU 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Championnat de france des rallyes-
Sauter vers: