Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rallye de l'Ain 2012

Aller en bas 
+57
nico83
GIL PLANCHON
zebulon
????
sacha2a
Nalle
La fille Marluche
56ka
niklefox
Yato
Gotcha
vibram
patzaza
didge
JAPPY51
FOLTZER
remi69
MOTOR SPIRIT-Stéphane
hva01
thierysp
J.PH.SIDE DUCAT
Tib#9
roland 44
Pierro
chevelu
LpS
val
team manager du H.R.T 93
perenoel
lovekawa
les marluches
Dimitri07
TRF 72
Andreotti
Guillaume
yseb
kiki01
gillooum
prince_eristoff
RICHY42600
pierrodelalune
skylab
37
usimax
blot01
LoRZo
NOUNOURS
orga sarthe
fassou v4
Ponpon
vincelp
pierrot46
Yan & So
Ninja
titi-91
marmo
jjg01000
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
usimax
Experimenté
Experimenté
usimax


Messages : 467
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Localisation : chambery (73)

Rallye de l'Ain 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:42

blot01 a écrit:
usimax a écrit:
pas de THE rallye local pour moi cette année et pour prendre ma revanche car c'est un des jour les plus important de ma vie le 19 mai .... I love you


tant pis pour 2011

j'essayerais de participer au morvan en mode furtif ...



Ton père me l'a dit.... Tu pourrais quand meme faire un effort!!! lol
Plein de bonheur....

Mr M. !! J'avais pas reconnu ... Tu vends pas ta bréle par hasard ? geek
Revenir en haut Aller en bas
blot01
Membre trés actif
Membre trés actif
blot01


Messages : 90
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 46
Localisation : cerdon ain

Rallye de l'Ain 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:11

usimax a écrit:
blot01 a écrit:
usimax a écrit:
pas de THE rallye local pour moi cette année et pour prendre ma revanche car c'est un des jour les plus important de ma vie le 19 mai .... I love you


tant pis pour 2011

j'essayerais de participer au morvan en mode furtif ...



Ton père me l'a dit.... Tu pourrais quand meme faire un effort!!! lol
Plein de bonheur....

Mr M. !! J'avais pas reconnu ... Tu vends pas ta bréle par hasard ? geek

Tu doit parler plutot de celle a mon frere non? le 950?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vinmesserli.com
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

Rallye de l'Ain 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:21

fassou v4 a écrit:
Salut nounours.
Ca ne veut pas dire que le temps n'est pas limité sur le routier?
Mais c'est une épreuve de régularité « Bases Chrono » sur lasquelles il faut maintenir 60km/h de moyenne sur X kilomètres sans savoir où se termine la mesure.
POINT "A": Départ CHRONO moyenne à tenir 60 kmh----------------------point "B" arrivée "secréte" !!!
Dites moi si je me trompe ?
@+
Ca veut dire que, comme pour tout rallye routier, il y a une moyenne horaire à tenir entre les CH, qui sont connus, mais l'absence de base chrono fait qu'il n'y a pas un moment où tu pars d'un CH en devant tenir 60 km/h de moyenne sur une distance indéterminée ce qui t'oblige à vraiment rouler à la bonne moyenne tout de suite, à la différence d'un CH dont tu connais la longueur à l'avance et où tu peux te permettre d'arriver en avance et attendre la bonne minute pour franchir le CH. Sur une base chrono, comme tu ne connais pas l'emplacement de la fin exactement, tu dois trouver pile-poil la bonne moyenne pour perdre le moins de secondes de pénalités possibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
fassou v4
Membre trés actif
Membre trés actif
fassou v4


Messages : 443
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 50
Localisation : anduze (30)

Rallye de l'Ain 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:01

vincelp à écrit:

Ca veut dire que, comme pour tout rallye routier, il y a une moyenne horaire à tenir entre les CH, qui sont connus, mais l'absence de base chrono fait qu'il n'y a pas un moment où tu pars d'un CH en devant tenir 60 km/h de moyenne sur une distance indéterminée ce qui t'oblige à vraiment rouler à la bonne moyenne tout de suite, à la différence d'un CH dont tu connais la longueur à l'avance et où tu peux te permettre d'arriver en avance et attendre la bonne minute pour franchir le CH. Sur une base chrono, comme tu ne connais pas l'emplacement de la fin exactement, tu dois trouver pile-poil la bonne moyenne pour perdre le moins de secondes de pénalités possibles.


C'est ça expliqué d'une autre façon,mais c'est ça.
@+
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

Rallye de l'Ain 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:29

Extrait du règlement particulier du DDMT, la description d'une base chrono :

Citation :
9.5. La Base Chrono

Le départ de la Base Chrono s’effectue toujours entre deux Contrôles Horaires (CH).
Le départ de la Base Chrono se fait comme une spéciale (machine arrêtée et moteur en marche). Un CH est placé juste avant la base chrono. Les pilotes partent un par un de minute en minute. Le chronométrage de la base chrono se fait au temps réel.

Toute avance ou retard sur la vitesse moyenne idéale de 60km/h lors du passage devant le chronomètre de fin de base et les éventuels chronomètres intermédiaires est sanctionné par une pénalité d’un dixième de seconde par seconde d’avance ou de retard.

L’entrée de la base est toujours signalée par un panneau vert « REGULARITE » écrit en blanc.
A compter de ce panneau, les concurrents doivent respecter au mieux une vitesse moyenne idéale de 60 km/heure.
La longueur de la base n’est pas communiquée aux concurrents.
La sortie d’une base chrono est signalée par un panneau rouge en lettres blanches barrées « REGULARITE ». Le chronomètre de sortie de base est situé au niveau du panneau « FIN DE BASE ».

Un ou plusieurs chronomètres « secrets », non visibles des concurrents, peuvent être disposés sur le parcours de la base chrono, à des emplacements décidés par les chronométreurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
NOUNOURS
Membre trés actif
Membre trés actif
NOUNOURS


Messages : 55
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 48
Localisation : FRONTONAS / ISERE

Rallye de l'Ain 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:14

vincelp a écrit:
Extrait du règlement particulier du DDMT, la description d'une base chrono :

Citation :
9.5. La Base Chrono

Le départ de la Base Chrono s’effectue toujours entre deux Contrôles Horaires (CH).
Le départ de la Base Chrono se fait comme une spéciale (machine arrêtée et moteur en marche). Un CH est placé juste avant la base chrono. Les pilotes partent un par un de minute en minute. Le chronométrage de la base chrono se fait au temps réel.

Toute avance ou retard sur la vitesse moyenne idéale de 60km/h lors du passage devant le chronomètre de fin de base et les éventuels chronomètres intermédiaires est sanctionné par une pénalité d’un dixième de seconde par seconde d’avance ou de retard.

L’entrée de la base est toujours signalée par un panneau vert « REGULARITE » écrit en blanc.
A compter de ce panneau, les concurrents doivent respecter au mieux une vitesse moyenne idéale de 60 km/heure.
La longueur de la base n’est pas communiquée aux concurrents.
La sortie d’une base chrono est signalée par un panneau rouge en lettres blanches barrées « REGULARITE ». Le chronomètre de sortie de base est situé au niveau du panneau « FIN DE BASE ».

Un ou plusieurs chronomètres « secrets », non visibles des concurrents, peuvent être disposés sur le parcours de la base chrono, à des emplacements décidés par les chronométreurs.

OK c'est clair.
J'avais lu de travers.
J'ai la moto qui me démange de plus en plus c'est quand que ça commence.
Demain je vais aller me soigner au salon de Lyon mais ça ne devrait pas me soulager très longtemps.
A moins que ça ne fasse l'effet inverse.
Revenir en haut Aller en bas
LoRZo
Membre trés actif
Membre trés actif
LoRZo


Messages : 74
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : Isère Dauphiné

Rallye de l'Ain 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:40

Inscription envoyée ce matin cheers

On se refait des recos et un campement Nounours?
Revenir en haut Aller en bas
http://z650.forumactif.com/
NOUNOURS
Membre trés actif
Membre trés actif
NOUNOURS


Messages : 55
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 48
Localisation : FRONTONAS / ISERE

Rallye de l'Ain 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:16

LoRZo a écrit:
Inscription envoyée ce matin cheers

On se refait des recos et un campement Nounours?

Avec plaisir mon ami.

Ptêtre même qu'il y aura 3 BM sur le campement....
Revenir en haut Aller en bas
37
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 67
Date d'inscription : 13/12/2010

Rallye de l'Ain 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:18

Very Happy Confirmation d'engagement reçu.

Yessssss.

Nounourssss , tu me tel si tu prévois des recos ?.

@+
Revenir en haut Aller en bas
skylab
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 50
Date d'inscription : 11/10/2011

Rallye de l'Ain 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:50

Bonjour, Y- a -t-il un site web du rallye de l'ain avec un peu d'infos sur les possibilité de logement et les bulletins d'inscription?

J'ai regardé sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais je n'ai pas trouvé de bulletin ni les coordonnées du club organisateur.

Merci bien!

Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Rallye de l'Ain 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:23

skylab a écrit:
Bonjour, Y- a -t-il un site web du rallye de l'ain avec un peu d'infos sur les possibilité de logement et les bulletins d'inscription?

J'ai regardé sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais je n'ai pas trouvé de bulletin ni les coordonnées du club organisateur.

Merci bien!


J'ai que ça pour ma part => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
skylab
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 50
Date d'inscription : 11/10/2011

Rallye de l'Ain 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:53

Savez-vous pour le libellé du cheque, qui est le destinataire?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Rallye de l'Ain 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:02

skylab a écrit:
Savez-vous pour le libellé du cheque, qui est le destinataire?

Merci

UNION MOTOCYCLISTE DE L'AIN
J et JJ GUILLEMOZ
109 Allée des 3 chênes
01000 Saint-Denis-les-Bourg
Revenir en haut Aller en bas
pierrodelalune
Membre trés actif
Membre trés actif
pierrodelalune


Messages : 399
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 63
Localisation : BORDEAUX

Rallye de l'Ain 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:10

skylab a écrit:
Bonjour, Y- a -t-il un site web du rallye de l'ain avec un peu d'infos sur les possibilité de logement et les bulletins d'inscription?

J'ai regardé sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais je n'ai pas trouvé de bulletin ni les coordonnées du club organisateur.

Merci bien!


il te faut t'inscrire
remplir ton profil
renseigner la moto
choisir les rallyes auxquels tu veux t'inscrire
reste à imprimer les bulletins d'engagements

Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/index.php?
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Rallye de l'Ain 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:16

Bulletin d'engagement et tout les renseignements nécessaires sur les Rallyes en PDF .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
RICHY42600
Membre Actif
Membre Actif
RICHY42600


Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 57
Localisation : Montbrison

Rallye de l'Ain 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:23

Allez j'envoie mon engagement demain c'est la première fois dans l(ain après l'annulation de 2010
Revenir en haut Aller en bas
skylab
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 50
Date d'inscription : 11/10/2011

Rallye de l'Ain 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:26

Co-voiturage de la Région Parisienne.

Y-a-t- il quelqu'un qui descend dans l'Ain en camion et qui aurait une place pour ma moto dans le camion? c'est un ktm 690.

Ou bien , y a quelqu'un qui veux partager la location d'une fourgonnette pour descendre et remonter sur Paris?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
prince_eristoff
Membre trés actif
Membre trés actif
prince_eristoff


Messages : 105
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : La Marne.... c'est mOOOOOrine !

Rallye de l'Ain 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:29

bonsoir,

savez vous s'il reste des places ?
J'ai contacté l'orga par mail cette semaine je suis en attente de sa réponse Smile

JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawette.net
skylab
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 50
Date d'inscription : 11/10/2011

Rallye de l'Ain 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:33

Aucune nouvelle depuis l'envoi de l'inscription
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rallye de l'Ain 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:37

J'attends des nouvelles de JJacques.....
Et vous tient au courant ici.....

Rob
Revenir en haut Aller en bas
gillooum
Membre Actif
Membre Actif
gillooum


Messages : 20
Date d'inscription : 30/01/2012
Localisation : Saumur 49

Rallye de l'Ain 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:03

J'ai eu l'organisation hier soir, il reste visiblement de la place, mais faut pas trainer

Ma demande d'inscription part aujourd'hui Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rallye de l'Ain 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:20

De la part de Jacky.....

Comme indiqué sur notre règlement particulier notre rallye comportera 2 spéciales à faire 3 fois chacune de jour, et à faire 2 fois chacune de nuit. Ce qui au total nous fera 10 spéciales pour l'ensemble du rallye. L'une de ces spéciales sera nouvelle.
Au niveau des engagements : à ce jour nous avons une centaine d'engagés, ce qui est à cette date un record ; ATTENTION : 38 pilotes NCA qui ont fait la Sarthe ne sont toujours pas engagés chez nous, et le 20 avril ils ne seront plus prioritaires et leur engagement sera augmenté de 20 €.
La commune de Cerdon, ses commerçants et ses viticulteurs vous attendent de pied ferme.
La famille Messerli prépare votre accueil comme les années précédentes.
Le contrôle administratif aura lieu à la salle des fêtes et non à la salle St Vincent comme l'année précédente. L'implantation des paddocks est inchangée.

Les confirmations officielles d'engagement avec les heures de présentation aux contrôles vous seront envoyées après le rallye de Corse.

Voilà les grandes lignes.
A+ on retourne au boulot

Revenir en haut Aller en bas
kiki01
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 54
Localisation : marboz

Rallye de l'Ain 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:13

ça y est j'ai trouvé un singe reste plus qu'a le dresser Twisted Evil l'engagement parti pour cette foi on est a jour
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Rallye de l'Ain 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:58

kiki01 a écrit:
ça y est j'ai trouvé un singe reste plus qu'a le dresser Twisted Evil l'engagement parti pour cette foi on est a jour


Kiki, t'as oublié de te présenter => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiki01
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 54
Localisation : marboz

Rallye de l'Ain 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:41

o pinez geek j'en fais une chtit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rallye de l'Ain 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012   Rallye de l'Ain 2012 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye de l'Ain 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» RALLYE DU MORVAN 2012
» RALLYE DU DOURDOU 2012
» Rallye de Corse 2012
» Rallye de la sarthe 2012
» HEBERGEMENT RALLYE DES VOLCANS 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Championnat de france des rallyes-
Sauter vers: