Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Davy Gambino un des derniers pilotes de Rallye en Voxan 16éme DDT10

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Davy Gambino un des derniers pilotes de Rallye en Voxan 16éme DDT10 Empty
MessageSujet: Davy Gambino un des derniers pilotes de Rallye en Voxan 16éme DDT10   Davy Gambino un des derniers pilotes de Rallye en Voxan 16éme DDT10 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Que dire ? Retrouvez l'histoire de voxan ici :http://www.vadimof.fr/accueil/index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Café Racer
Membre Actif
Membre Actif
Café Racer


Messages : 27
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 50
Localisation : Chuzelles

Davy Gambino un des derniers pilotes de Rallye en Voxan 16éme DDT10 Empty
MessageSujet: Re: Davy Gambino un des derniers pilotes de Rallye en Voxan 16éme DDT10   Davy Gambino un des derniers pilotes de Rallye en Voxan 16éme DDT10 Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:45

Yeah, belle photo de notre entrainement à Bresse tongue

Donc oui en Voxan, mais pas le seul...

Il y a Bruno et Franck qui ont brillament participé à la majorité des épreuves cette année sur le superbe Side Café Racer.
L'année dernière, on était 8 au DDT... Et il y en avait 2 dans les 10 à Toulon avec Manu Arnould et Thierry Sol.
Sans oublier les années précédentes avec Destoop, Bonhuil, Granié, DeTournay, Vedille, Mig, et même De Radiguez ou Godard ( entre autre... ).

Bon c'est clair qu'aujourd'hui ça va être plus difficile de continuer avec ces machines atypiques mais pourtant bien efficaces... Evil or Very Mad

Enfin, moi j'aurais eut l'honneur de piloter mon Café Racer, mais aussi la VX10 et la Charade... sunny


Un p'tit lien vers un montage photo/video de mon moto tour 2010 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et celui de 2009 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et le site du Voxan Club de France, ou la passion est comme en rallye moto, l'élément centrale Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et vive l e Twin jocolor
Revenir en haut Aller en bas
remi69
Membre trés actif
Membre trés actif
remi69


Messages : 328
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 37
Localisation : st lager

Davy Gambino un des derniers pilotes de Rallye en Voxan 16éme DDT10 Empty
MessageSujet: Re: Davy Gambino un des derniers pilotes de Rallye en Voxan 16éme DDT10   Davy Gambino un des derniers pilotes de Rallye en Voxan 16éme DDT10 Icon_minitimeMar 7 Déc - 8:34

j adore se que tu fait mec ! j adroe cette bécane !
et tres jolie coup de guidon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Davy Gambino un des derniers pilotes de Rallye en Voxan 16éme DDT10 Empty
MessageSujet: Re: Davy Gambino un des derniers pilotes de Rallye en Voxan 16éme DDT10   Davy Gambino un des derniers pilotes de Rallye en Voxan 16éme DDT10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Davy Gambino un des derniers pilotes de Rallye en Voxan 16éme DDT10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liens Facebook des pilotes de Rallye Routier
» cherche assistance ou groupe de pilotes pour rallye des volcans 2014
» bonjour d'un voxan
» Roulage Moto et side-car rallye, Stage formation rallye.
» Mon deuxième rallye : le 15ème rallye du Dourdou édition 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Le Comptoir-
Sauter vers: