Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rallye de Corse 2012

Aller en bas 
+37
bono2a
CK-41
Fanatic
rueda
FOLTZER
Dimitri07
nico83
niklefox
fassou v4
vallée
vincelp
team manager du H.R.T 93
macadam
gabwiel
orga sarthe
le flamant rose
pierrodelalune
jeyjey
Yato
dayt 28
walking-boy
LpS
GIL PLANCHON
????
motoclubjmpracing
Steph83
yseb
syllou
campeur
les marluches
RICOU
Yan & So
Ninja
sacha2a
arno83
Andreotti
marmo
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rallye de Corse 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Corse 2012   Rallye de Corse 2012 - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:54

ta toujours pas appelee le camping?
on se voit se soir au bateau a moins que tu parte a la nage?
Revenir en haut Aller en bas
campeur
Membre trés actif
Membre trés actif
campeur


Messages : 399
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 58
Localisation : bagnols en forêt

Rallye de Corse 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Corse 2012   Rallye de Corse 2012 - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:09

non , appelait persone, on verra demain. A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
LpS
Experimenté
Experimenté
LpS


Messages : 690
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 47
Localisation : 33 - Bordeaux

Rallye de Corse 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: J-3...   Rallye de Corse 2012 - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:13

Ca approche bounce bounce bounce

Demain matin, direction Marseille Exclamation

J'ai récupéré mon CB chez notre partenaire Honda PL Moto Libourne ce matin. J'ai apporté les dernières finitions de retour à la maison.

Le RB de l'étape de jour est chargé. Dès le débarquement, direction le parc coureurs puis je pars rouler cheers

En attendant, mon CR du rallye de la Sarthe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/
walking-boy
Membre Actif
Membre Actif
walking-boy


Messages : 18
Date d'inscription : 04/09/2011

Rallye de Corse 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Corse 2012   Rallye de Corse 2012 - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:02

donnez moi vos noms je vous donne vos numéros le jmp racing a mis a dispositions chez les concessionnaire ajacciens des petit bouquins avec le tracé et les horaires pour permettre aux spectateurs de suivre le rallye et il ya la liste des engagé avec leurs numéro !=)
Revenir en haut Aller en bas
vallée
Membre trés actif
Membre trés actif
vallée


Messages : 68
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 49
Localisation : evreux

Rallye de Corse 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Corse 2012   Rallye de Corse 2012 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:14

tazou83 a écrit:
ta toujours pas appelee le camping?
on se voit se soir au bateau a moins que tu parte a la nage?

salut Tazou,

Bon rallye

attention aux vis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rallye de Corse 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Corse 2012   Rallye de Corse 2012 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:19

Trop tard me suis bourre dans pont de la Pierre je prend le départ ma la moto et moche merci Rilsan et scotch americain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rallye de Corse 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Corse 2012   Rallye de Corse 2012 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:30

Hé! merde.....Piègeuse celle là....
Revenir en haut Aller en bas
yseb
Experimenté
Experimenté
yseb


Messages : 673
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

Rallye de Corse 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Corse 2012   Rallye de Corse 2012 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:03

Shocked à MERDE, la Ducati a pris chère alors Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yseb.com
Invité
Invité




Rallye de Corse 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Corse 2012   Rallye de Corse 2012 - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On attends.....!!
Revenir en haut Aller en bas
GIL PLANCHON
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 83
Date d'inscription : 01/12/2010

Rallye de Corse 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Corse 2012   Rallye de Corse 2012 - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:18

Rob Ducati a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On attends.....!!

A 13 h 15, tout se passe bien... et toujours un temps splendide et chaud..

Pas encore le résultat des spéciales... a priori, Piazza gagne la 1ière.....

GIL....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rallye de Corse 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Corse 2012   Rallye de Corse 2012 - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:35

13h15.....12h15.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rallye de Corse 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Corse 2012   Rallye de Corse 2012 - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:00

Moins de 1s5 entre les trois premières classiques....!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yseb
Experimenté
Experimenté
yseb


Messages : 673
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

Rallye de Corse 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Corse 2012   Rallye de Corse 2012 - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:19

TONIUTTI Julien a eu un problème?

Lors de l'ES3, il a le 29ème temps (+23sec!) Shocked ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yseb.com
Invité
Invité




Rallye de Corse 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Corse 2012   Rallye de Corse 2012 - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:30

Y'a pas que lui....!!

Non partants....

1 DERRIEN Nicolas PANDA F8RR TOP SPORT CF NON ASMACO
70 MOUNEU Pierre YAMAHA 450 YZF MONO CF NON MC MONTOIS BA
331 MURARI Gregory YAMAHA 450 WRF MONO HCF NON MC JMP RACING
335 ROCHARD Dominique KTM 690 SMC MONO HCF NON MC JMP RACING
347 MAIRE Frederic KTM 690 SM MONO HCF NON
350 DEBLAIZE Pascal HONDA 650 SLR MONO HCF NON
357 JEZEQUEL Philippe BMW 1200 GS TOP SPORT HCF NON MC MONACO
379 CALIFANO Christian KTM 990 SMR TOP SPORT HCF NON
391 GARCIA Corinne
Revenir en haut Aller en bas
yseb
Experimenté
Experimenté
yseb


Messages : 673
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

Rallye de Corse 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Corse 2012   Rallye de Corse 2012 - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:15

ES5 de Bocognano a-t-elle eu lieu?
Arrow Car pas de résultat sur AFCmicro!

Oui Rob, +5 de non-partant au départ de l'ES6 Shocked

Et un mono est tête de SCRATCH de jour... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yseb.com
Invité
Invité




Rallye de Corse 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Corse 2012   Rallye de Corse 2012 - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:45

Es5 en laissons car plus de médecin partie avec un concurrent en hélicoptère . Et pas de médecin urgentiste de dispo car au même moment accident sur la nationale. Pour le concurrent phillipe sur 1200gs omoplate , cote , poumon touchée cause cote et trauma crânien mai Ca va .
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

Rallye de Corse 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Corse 2012   Rallye de Corse 2012 - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:51

'lut,

Je viens de zieuter AFC Micro et je n'y trouve pas de trace des Anciennes dans le classement général ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
Invité
Invité




Rallye de Corse 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Corse 2012   Rallye de Corse 2012 - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:11

Un bug.....!
Revenir en haut Aller en bas
GIL PLANCHON
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 83
Date d'inscription : 01/12/2010

Rallye de Corse 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Corse 2012   Rallye de Corse 2012 - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:56

vincelp a écrit:
'lut,

Je viens de zieuter AFC Micro et je n'y trouve pas de trace des Anciennes dans le classement général ?

Vincent (et les autres)...

Va sur le site de la FFM >>> résultats >>> rallyes routiers, et tu y trouveratous les classements, y compris le scratch "jour" sur lequel figurent les anciennes... et le classement au CFRR des anciennes.

Pour mémoire, les anciennes ne peuvent figurer au sratch rallye jour/nuit, puiqu'elle ne roulent que de jour... à moins que certains concurrents en anciennes souhaitent rouler la nuit...

Une constatation... pas mal de pilotes "anciennes" zappent la Corse (car le coût de cette épreuve est plus élevé que les autres - distance et bateau- temps à passer en plus) et utilisent leur "joker"... est--il judicieux conserver le "joker" d'une épreuve la saison prochaine ???

GIL
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

Rallye de Corse 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Corse 2012   Rallye de Corse 2012 - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:03

GIL PLANCHON a écrit:
Une constatation... pas mal de pilotes "anciennes" zappent la Corse (car le coût de cette épreuve est plus élevé que les autres - distance et bateau- temps à passer en plus) et utilisent leur "joker"... est--il judicieux conserver le "joker" d'une épreuve la saison prochaine ???
A ce rythme-là, il va falloir transformer la présence des Anciennes en démo ou expo dans le paddock Wink

Bon, OK, je fais partie de ceux qui ont "utilisé leur joker" car la Corse c'est loin. Cela dit, j'utiliserai aussi mon joker pour le Morvan, et les Garrigues, donc je me mets hors jeu pour cette discussion, même si je pense que le joker est utile pour pallier à un mauvais classement dû à une panne ou une chute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
Invité
Invité




Rallye de Corse 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Corse 2012   Rallye de Corse 2012 - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:24

Pareil...
Revenir en haut Aller en bas
RICOU
Membre trés actif
Membre trés actif
RICOU


Messages : 83
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 63
Localisation : bormes les mimosas 83

Rallye de Corse 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: rallye de corse   Rallye de Corse 2012 - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:34

Bien rentré de Corse super rallye merci a JMP RACING

j"espere revenir l'année prochaine pour ma deuxième participation
Revenir en haut Aller en bas
Andreotti
Membre trés actif
Membre trés actif
Andreotti


Messages : 240
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 56
Localisation : Bastelicaccia

Rallye de Corse 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Corse 2012   Rallye de Corse 2012 - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:41

Salut pilote


C EST UN DES PLUS BEAU DES RALLYE DU CHAMPIONNAT DE FRANCE sunny ,MERCI AU BÉNÉVOLE ET CLUB MC JMP RACING cheers


Merci au pilote N° 47 BOYRIE et ami Razz et au pilote N° 43 SALVATORRI Very Happy on n a rouler
ensemble sur le routier MAI ARRIVE AU DÉPART des spéciales LA LA LA TOUT ÉTÉ PERMIS ,SUCRE DANS LES RÉSERVOIR, CLOU, BÂTON DANS LES JANTE, mai TOUT JOUR LA LA LA confused C EST MON HUMOUR

A BIENTÔT VOUS DEUX PILOTE


MERCI A MME X NOMMER LA BLONDE POUR CARTON DE POINTAGE MERCI A VOUS MERCI MERCI cheers sunny


ANDREOTTI

RALLYE CAUSA NOSTRA




Revenir en haut Aller en bas
gabwiel
Membre Actif
Membre Actif
gabwiel


Messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 33
Localisation : Ajaccio

Rallye de Corse 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Corse 2012   Rallye de Corse 2012 - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:22

Heureux et comblé ! Terminé 50eme pour mon premier rallye, une superbe organisation !

Merci à tous les pilotes qui m'ont aidés, et merci aux journalistes Motomag que je n'ai pas pu remercier en direct pour m'avoir aidé pour l'homologation de mon casque !

Je crois que j'ai méchamment attrapé le virus rallye. Et merde.. :X
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Rallye de Corse 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Corse 2012   Rallye de Corse 2012 - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:43

gabwiel a écrit:
Heureux et comblé ! Terminé 50eme pour mon premier rallye, une superbe organisation !

Merci à tous les pilotes qui m'ont aidés, et merci aux journalistes Motomag que je n'ai pas pu remercier en direct pour m'avoir aidé pour l'homologation de mon casque !

Je crois que j'ai méchamment attrapé le virus rallye. Et merde.. :X


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rallye de Corse 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Corse 2012   Rallye de Corse 2012 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye de Corse 2012
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rallye de Corse 2017
» Le Rallye de Corse 2011
» Rallye de Corse 2014 .
» Rallye de corse 2013
» Rallye de Corse 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Championnat de france des rallyes-
Sauter vers: