| | www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Top Rider Membre

| Sujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 Mar 14 Fév - 19:24 | |
| Bravo ...moi je dis bravo ....quel trés beau plateau ...J'ai plus qu'à prendre du plaisir au contact des maîtres de la discipline ..c'est parti je signe moi le pilote moyen et champion de mon quartier ,va falloir que je trouve un réservoir de 14 litres car avec 8 litres c'est un peu short HéHé |
|
 | |
Yato Admin

Messages: 766 Date d'inscription: 28/11/2010 Age: 46 Localisation: Normandie
 | Sujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 Mar 14 Fév - 21:10 | |
| _________________ A coeur vaillant rien d'impossiblewww.michel-bonneau.com  |
|
 | |
Adrien TRR Membre Actif

| Sujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 Jeu 16 Fév - 15:10 | |
| |
|
 | |
FX Membre trés actif

Messages: 66 Date d'inscription: 04/04/2011 Age: 56 Localisation: Yvelines
 | Sujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 Ven 17 Fév - 20:51 | |
| | sebandit a écrit: | | et ben moi qui débute dans l'rally, j'vais mouiller la pampers devant tous ces gars!! |
Aujourd'hui, dans la page "news" du site www.tunisia-road-rally.fr , une initiative de l'organisation pour les pilotes et GB débutants déjà engagés au TRR2, qui devrait aider les "rookies" à mieux comprendre le rallye routier... |
|
 | |
yseb Membre trés actif

Messages: 548 Date d'inscription: 04/12/2010 Age: 33 Localisation: Rouen
 | Sujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 Ven 17 Fév - 21:30 | |
| | FX a écrit: | | sebandit a écrit: | | et ben moi qui débute dans l'rally, j'vais mouiller la pampers devant tous ces gars!! |
Aujourd'hui, dans la page "news" du site www.tunisia-road-rally.fr , une initiative de l'organisation pour les pilotes et GB débutants déjà engagés au TRR2, qui devrait aider les "rookies" à mieux comprendre le rallye routier... |
Très bonne initiative, je pense connaitre l'un des professeurs...
Si c'est lui, il vous dispensera de précieux conseils!!! |
|
 | |
sebandit Membre trés actif

Messages: 170 Date d'inscription: 07/12/2011 Age: 34 Localisation: chatillon et le berry
 | Sujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 Sam 18 Fév - 12:03 | |
| aaahhhhrrrggg!!!  je suis dégouté!!! impossible pour moi de venir un samedi car malheureusement je bosse tous les samedis et dimanche!!! mes jours de repos sont mardi et mercredi!! c 'est dommage car l'initiative est super bonne!!  fais chi... |
|
 | |
FX Membre trés actif

| Sujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 Sam 18 Fév - 12:22 | |
| |
|
 | |

Messages: 170 Date d'inscription: 07/12/2011 Age: 34 Localisation: chatillon et le berry
 | Sujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 Sam 18 Fév - 14:50 | |
| [/quote] Ah, oui, c'est dommage, mais vous n'êtes pas très nombreux à ne travailler "que" le samedi et le dimanche...! On ne pouvait vraiment pas organiser notre journée en semaine... On te fera quand même un petit récap' des conseils donnés avec photos et explications...[/quote] oui c'est normal mon cas est un peu particulier  , sinon pas de probleme pour les recap avec plaisir c cool, d'autant que bientôt je vais travailler juste à côté de chez vous (au 49 bld carnot!!) |
|
 | |

| Sujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 Mer 22 Fév - 18:21 | |
| |
|
 | |
FX Membre trés actif

| Sujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 Jeu 23 Fév - 9:55 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 Jeu 23 Fév - 10:20 | |
| ah oui.. en fait j'ai maté le site de chez l'ordianteur de ma soeur, et hier je t'assure j'y étais pas, et y avait que 10pilotes d'enregistrer, bon pas très grave non plus; bon j'vais appeller johnny pour une paire à optic 2000000!!!!!! merci fx et désolé |
|
 | |
Adrien TRR Membre Actif

| Sujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 Lun 27 Fév - 15:11 | |
| Patrick CURTAT ouvreur officiel du Tunisia Road Rally 2 Patrick Curtat, l’un des plus grands pilotes de rallye français, devient ouvreur officiel du Tunisia Road Rally 2 !!! Il était présent l’année dernière en tant que pilote, mais il avait malheureusement du abandonner sur blessure dès la troisième étape, sur blessure, alors qu’il avait remporté l’étape n°1, et fini 3ème de l’étape 2, et se trouvait donc en 3ème place du rallye. Cette année, il mettra toute son expérience et sa vitesse au service des participants au TRR2, en sécurisant avant le passage des pilotes et des GB l’ensemble du parcours et des spéciales. Nous sommes très heureux d’accueillir dans l’équipe du TRR2 celui qui sera probablement l’ouvreur le plus rapide de l’histoire des rallyes ! http://www.tunisia-road-rally.fr/news.html    |
|
 | |
Yato Admin

Messages: 766 Date d'inscription: 28/11/2010 Age: 46 Localisation: Normandie
 | Sujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 Lun 27 Fév - 18:06 | |
| | Adrien TRR a écrit: | Patrick CURTAT ouvreur officiel du Tunisia Road Rally 2
Patrick Curtat, l’un des plus grands pilotes de rallye français, devient ouvreur officiel du Tunisia Road Rally 2 !!! Il était présent l’année dernière en tant que pilote, mais il avait malheureusement du abandonner sur blessure dès la troisième étape, sur blessure, alors qu’il avait remporté l’étape n°1, et fini 3ème de l’étape 2, et se trouvait donc en 3ème place du rallye. Cette année, il mettra toute son expérience et sa vitesse au service des participants au TRR2, en sécurisant avant le passage des pilotes et des GB l’ensemble du parcours et des spéciales. Nous sommes très heureux d’accueillir dans l’équipe du TRR2 celui qui sera probablement l’ouvreur le plus rapide de l’histoire des rallyes !
http://www.tunisia-road-rally.fr/news.html

|
Patrick Curtat dit le Professeur ou Ultipat pour les connaisseurs ,l'ouvreur le plus rapide de l'histoire du rallye en pleine convalescence  _________________ A coeur vaillant rien d'impossiblewww.michel-bonneau.com  |
|
 | |
marktm Membre trés actif

Messages: 154 Date d'inscription: 02/01/2011 Age: 49 Localisation: marseille
 | Sujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 Lun 27 Fév - 19:04 | |
| est ce bien prudent de prendre un petit jeune qui debute pour faire l'ouvreur, moi j dis ca j dis rien mais bon va falloir le brieffer !!!! en plus avec une ktm smt y va se trainer c est sur !!!! super bonne nouvelle !!!! |
|
 | |
asm aco idf Membre

Messages: 9 Date d'inscription: 09/02/2012 Localisation: Ile de France
 | Sujet: Re: www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 Lun 27 Fév - 20:18 | |
| Ben on adore le personnage, puis il nous a tellement manqué pour mettre l'ambiance... |
|
 | |
| | www.tunisia-road-rally.fr TRR2 du 27 oct au 4 nov 2012 | |
|