Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Barres de phares a LED les moins chères

Aller en bas 
+10
Crazyy
Nalle
jules
campeur
darkrider03
Grincheux
scorp24
les marluches
gwen81
larry rette
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
larry rette
Membre Actif
Membre Actif
larry rette


Messages : 22
Date d'inscription : 20/11/2011

Barres de phares a LED les moins chères Empty
MessageSujet: Barres de phares a LED les moins chères   Barres de phares a LED les moins chères Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:31

Bonjour a toute et tous,

Ceux qui sont passés me voir sur la page présentation me connaissent déjà pour les autres je fais un petit recap':

J'ai crée un site de VPC d'accessoires 4x4 "bulldogpreparation.com" et parmi les accessoires se trouvent les barres de phares LED les moins cheres du marché.
Comment avoir les meilleurs prix? J'ai tout simplement supprimé tous les intermediaires qui viennent entre l'usine et moi.....je traite directement les prix avec l'usine,affrete moi même le container,le dé-douane...... voilà pourquoi je peux proposer les prix les plus bas!!!

Certains vont commencer a me dire "....oui mais c'est du Made in China!!!!!!" je repondrai OUI comme 99% des phares LED!!!

Le premier prix démarre a 97€ pour du 5 LED jusqu'à 510€ pour de la barre 40 LED en faisceau droit ou diffusant et IP 68.

Rdv sur le site bulldogpreparation.com et allez direct sur la page "Phares"

En guise de remerciement pour votre accueil sur le forum,je vous fait une réduction de 5%.
Pour en bénéficier,il vous suffit de me demander le code et il vous sera demandé au moment de payer en ligne.

Pour ceux qui veulent venir voir le matos de près,pas de soucis,passez moi un coup de fil 06/17/80/23/55 7j/7 et c'est avec plaisir que je vous montrerai ça.

A bientot


Dernière édition par larry rette le Dim 20 Nov - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barres de phares a LED les moins chères Empty
MessageSujet: Re: Barres de phares a LED les moins chères   Barres de phares a LED les moins chères Icon_minitimeDim 20 Nov - 8:31

Salut,
je suis allé voir ton site, produit intéressant, ce que l'on attend c'est de voir des images ou video du feu allumé dans une petite route obscure de campagne avec la comparaison d'un feu de moto normal.

affraid
Revenir en haut Aller en bas
gwen81
Membre trés actif
Membre trés actif
gwen81


Messages : 110
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 42
Localisation : Fayence/ Valloire

Barres de phares a LED les moins chères Empty
MessageSujet: Re: Barres de phares a LED les moins chères   Barres de phares a LED les moins chères Icon_minitimeDim 20 Nov - 9:34

yolu08 a écrit:
Salut,
je suis allé voir ton site, produit intéressant, ce que l'on attend c'est de voir des images ou video du feu allumé dans une petite route obscure de campagne avec la comparaison d'un feu de moto normal.

affraid


Laughing Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenaelarino.overblog.com/
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Barres de phares a LED les moins chères Empty
MessageSujet: Re: Barres de phares a LED les moins chères   Barres de phares a LED les moins chères Icon_minitimeDim 20 Nov - 9:56

je cherchais depuis un moment un vendeur de rampe à 40 leds à prix correct, depuis que j'ai vue celle d'Hervé Laur et j'ai trouvé ce fournisseur proche de chez moi, alors je l'ai contacté, je suis allé le voir et il m'a fait une démo concluante.
il y a 2 modèles, une longue porté et une grand angle et c'est pareil pour les petits phares.
et j'ai pensé à vous Very Happy
donc j'ai proposé au vendeur qu'il prenne contact avec Michel (Yato) pour vous faire une proposition.
n'ayant plus de side pour le moment, je ne peu pas vous montrer comment ça marche Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
Invité
Invité




Barres de phares a LED les moins chères Empty
MessageSujet: Re: Barres de phares a LED les moins chères   Barres de phares a LED les moins chères Icon_minitimeDim 20 Nov - 9:58

les marluches a écrit:
je cherchais depuis un moment un vendeur de rampe à 40 leds à prix correct, depuis que j'ai vue celle d'Hervé Laur et j'ai trouvé ce fournisseur proche de chez moi, alors je l'ai contacté, je suis allé le voir et il m'a fait une démo concluante.
il y a 2 modèles, une longue porté et une grand angle et c'est pareil pour les petits phares.
et j'ai pensé à vous Very Happy
donc j'ai proposé au vendeur qu'il prenne contact avec Michel (Yato) pour vous faire une proposition.
n'ayant plus de side pour le moment, je ne peu pas vous montrer comment ça marche Crying or Very sad
un essai en volant avec une batterie ou autre ca me va !!!
Revenir en haut Aller en bas
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Barres de phares a LED les moins chères Empty
MessageSujet: Re: Barres de phares a LED les moins chères   Barres de phares a LED les moins chères Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:15

yolu08 a écrit:
les marluches a écrit:
je cherchais depuis un moment un vendeur de rampe à 40 leds à prix correct, depuis que j'ai vue celle d'Hervé Laur et j'ai trouvé ce fournisseur proche de chez moi, alors je l'ai contacté, je suis allé le voir et il m'a fait une démo concluante.
il y a 2 modèles, une longue porté et une grand angle et c'est pareil pour les petits phares.
et j'ai pensé à vous Very Happy
donc j'ai proposé au vendeur qu'il prenne contact avec Michel (Yato) pour vous faire une proposition.
n'ayant plus de side pour le moment, je ne peu pas vous montrer comment ça marche Crying or Very sad
un essai en volant avec une batterie ou autre ca me va !!!

ok je vais essayer de vous faire ça avec ma moto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
scorp24
Experimenté
Experimenté
scorp24


Messages : 554
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 68
Localisation : Dordogne

Barres de phares a LED les moins chères Empty
MessageSujet: Re: Barres de phares a LED les moins chères   Barres de phares a LED les moins chères Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:38

j'attends la demo "en live"
Revenir en haut Aller en bas
larry rette
Membre Actif
Membre Actif
larry rette


Messages : 22
Date d'inscription : 20/11/2011

Barres de phares a LED les moins chères Empty
MessageSujet: Re: Barres de phares a LED les moins chères   Barres de phares a LED les moins chères Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:54

Merci Bruno,

je vais moi aussi essayer de faire une petite video avec une 40 LED montée sur le 4x4 d'un client a moi.

Pour ceux qui veulent une démo en live,pas de soucis vous pouvez passer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barres de phares a LED les moins chères Empty
MessageSujet: Re: Barres de phares a LED les moins chères   Barres de phares a LED les moins chères Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:01

larry rette a écrit:
Merci Bruno,

je vais moi aussi essayer de faire une petite video avec une 40 LED montée sur le 4x4 d'un client a moi.

Pour ceux qui veulent une démo en live,pas de soucis vous pouvez passer ;-)

pour l'essai j'aimerai avec un feu 5 led !! le reste est trop encombrant !!
Revenir en haut Aller en bas
larry rette
Membre Actif
Membre Actif
larry rette


Messages : 22
Date d'inscription : 20/11/2011

Barres de phares a LED les moins chères Empty
MessageSujet: Re: Barres de phares a LED les moins chères   Barres de phares a LED les moins chères Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:04

pas de soucis,je vais voir de faire ça ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barres de phares a LED les moins chères Empty
MessageSujet: Re: Barres de phares a LED les moins chères   Barres de phares a LED les moins chères Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:44

yolu08 a écrit:
larry rette a écrit:
Merci Bruno,

je vais moi aussi essayer de faire une petite video avec une 40 LED montée sur le 4x4 d'un client a moi.

Pour ceux qui veulent une démo en live,pas de soucis vous pouvez passer ;-)

pour l'essai j'aimerai avec un feu 5 led !! le reste est trop encombrant !!

40 led sur le rdlc ce serait sympa.....Sauf pour remonter les files de voiture.... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
larry rette
Membre Actif
Membre Actif
larry rette


Messages : 22
Date d'inscription : 20/11/2011

Barres de phares a LED les moins chères Empty
MessageSujet: Re: Barres de phares a LED les moins chères   Barres de phares a LED les moins chères Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:12

looool!!! C'est sûr mais il y a aussi les 20 LED ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barres de phares a LED les moins chères Empty
MessageSujet: Re: Barres de phares a LED les moins chères   Barres de phares a LED les moins chères Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:24

5%.......

On pourrait voir avec une belle commande.....!

10%....?
Revenir en haut Aller en bas
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Barres de phares a LED les moins chères Empty
MessageSujet: Re: Barres de phares a LED les moins chères   Barres de phares a LED les moins chères Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:07

voila j'ai fait 2 photos (pas terrible en qualités)

éclairage pleins phares avec un 1200ZRX double optiques H4

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


avec la rampe 40leds grand angle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
Invité
Invité




Barres de phares a LED les moins chères Empty
MessageSujet: Re: Barres de phares a LED les moins chères   Barres de phares a LED les moins chères Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:25

il pleut chez vous....???
Revenir en haut Aller en bas
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Barres de phares a LED les moins chères Empty
MessageSujet: Re: Barres de phares a LED les moins chères   Barres de phares a LED les moins chères Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:30

euhhhh!!!! bin oui c'est novembre, c'est la mousson en languedoc Very Happy
mais après on a 11 mois de beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
larry rette
Membre Actif
Membre Actif
larry rette


Messages : 22
Date d'inscription : 20/11/2011

Barres de phares a LED les moins chères Empty
MessageSujet: Re: Barres de phares a LED les moins chères   Barres de phares a LED les moins chères Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:25

Merci Bruno pour les photos ;-)

Pour ce qui est d'une commande groupée,-10% ça peut se faire mais pour un minimum d'achat de 850€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barres de phares a LED les moins chères Empty
MessageSujet: Re: Barres de phares a LED les moins chères   Barres de phares a LED les moins chères Icon_minitimeLun 21 Nov - 6:30

les marluches a écrit:
voila j'ai fait 2 photos (pas terrible en qualités)

éclairage pleins phares avec un 1200ZRX double optiques H4

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


avec la rampe 40leds grand angle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les arbres sont plus grand avec les leds !!!
j'attend de voir avec le 5 leds!!

j'ai pas vu le tarif du 20 leds ? sa taille ?
Revenir en haut Aller en bas
larry rette
Membre Actif
Membre Actif
larry rette


Messages : 22
Date d'inscription : 20/11/2011

Barres de phares a LED les moins chères Empty
MessageSujet: Re: Barres de phares a LED les moins chères   Barres de phares a LED les moins chères Icon_minitimeLun 21 Nov - 6:58

Rien n'est cher chez moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Membre trés actif
Membre trés actif
Grincheux


Messages : 210
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 40
Localisation : Blois - Loir et cher (41)

Barres de phares a LED les moins chères Empty
MessageSujet: Re: Barres de phares a LED les moins chères   Barres de phares a LED les moins chères Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:53

Bonjour,

j'essaie de me faire un budget pour 2012. Sauf que je n'y connais rien! Sad

Si j'ai bien compris, une bonne config se fait avec 3x5 LED? (2 en longue portée croisés, et un en "wide flood"). Lu sur un autre topic.

C'est livré prêt à brancher? Y'a des supports?

Et avec un tel équipement, est il encore nécessaire de passer au Xenon dans le phare d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
http://mondarkdogmototour.over-blog.com/
larry rette
Membre Actif
Membre Actif
larry rette


Messages : 22
Date d'inscription : 20/11/2011

Barres de phares a LED les moins chères Empty
MessageSujet: Re: Barres de phares a LED les moins chères   Barres de phares a LED les moins chères Icon_minitimeVen 9 Déc - 7:21

Salut Grincheux,

Bein pour moins cher,je te conseille de prendre plutot une barre 20 LED car 3x5 LED te coutera + cher.... et je pense que le faisceau large suffit.

Pour ce qui est des branchements,elles sont livrées pretes a monter (sauf si tu veux balancer un relais).

Voici le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Membre trés actif
Membre trés actif
Grincheux


Messages : 210
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 40
Localisation : Blois - Loir et cher (41)

Barres de phares a LED les moins chères Empty
MessageSujet: Re: Barres de phares a LED les moins chères   Barres de phares a LED les moins chères Icon_minitimeVen 9 Déc - 11:07

Merci pour les conseils!
Revenir en haut Aller en bas
http://mondarkdogmototour.over-blog.com/
darkrider03
Experimenté
Experimenté
darkrider03


Messages : 614
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 60
Localisation : montluçon derriere l'etoile noire

Barres de phares a LED les moins chères Empty
MessageSujet: Re: Barres de phares a LED les moins chères   Barres de phares a LED les moins chères Icon_minitimeVen 9 Déc - 11:47

@larry rette :
heu petite question : pourquoi ne pas faire une reglette avec les 5 leds ou 10 leds à la place des 2 gros phares de 5 leds ?

de façon a la mettre entre les retros sant gener la visibilité sur le tete de fourche


Dernière édition par darkrider03 le Ven 9 Déc - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
larry rette
Membre Actif
Membre Actif
larry rette


Messages : 22
Date d'inscription : 20/11/2011

Barres de phares a LED les moins chères Empty
MessageSujet: Re: Barres de phares a LED les moins chères   Barres de phares a LED les moins chères Icon_minitimeVen 9 Déc - 11:50

Baaahhhhh je vais poser la question a l'usine??lol!!
Revenir en haut Aller en bas
campeur
Membre trés actif
Membre trés actif
campeur


Messages : 399
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 58
Localisation : bagnols en forêt

Barres de phares a LED les moins chères Empty
MessageSujet: Re: Barres de phares a LED les moins chères   Barres de phares a LED les moins chères Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:58

pour ma part je vais avoir du mal à me décider sans être convaincu de l'efficacité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barres de phares a LED les moins chères Empty
MessageSujet: Re: Barres de phares a LED les moins chères   Barres de phares a LED les moins chères Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barres de phares a LED les moins chères
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux phares Leds les moins chers de France!!!!!!!
» !!!!!!!!Promo sur les barres de LED faisceau droit ou large!!!!!!!!
» phares a led?!?
» phares additionels
» probleme de phares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Boîte à idées :: Bons Plans / Mauvais plans-
Sauter vers: