Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 choisir un vector

Aller en bas 
+14
kikwin
scorp24
Ninja
Achdap
sebandit
gerard
Sylv'1
fanfan76
vincelp
titi-91
campeur
Ponpon
yseb
marktm
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Achdap
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 76
Date d'inscription : 11/03/2012

choisir un vector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choisir un vector   choisir un vector - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:34

Ouai je suis c.. , c' est un side .
Merci pour la ref Ninja .
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

choisir un vector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choisir un vector   choisir un vector - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:37

Achdap a écrit:
Ouai je suis c.. , c' est un side .
Merci pour la ref Ninja .

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Experimenté
Experimenté
Ponpon


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 45
Localisation : Franche-Comté

choisir un vector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choisir un vector   choisir un vector - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:45

yseb a écrit:
scorp24 a écrit:
autre question sur le vector. Peut on le paramétrer pour que la commande au guidon permette de modifier la correction de distance de 100 mètres en 100 mètres au lieu de 10 en 10 ?

Arrow Non pas possible...

Arrow Réajustement par 10m uniquement avec une impulsion sur la commande au guidon ou le Vector...

Oui, j'ai cherché aussi et on ne peut pas, c'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Experimenté
Experimenté
Ponpon


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 45
Localisation : Franche-Comté

choisir un vector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choisir un vector   choisir un vector - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:53

Achdap a écrit:
@ponpon: donc , malgré ta fourche inversée , t'as un modèle générique pour fourche standard .
Là , je pige plus puisque au début du topic , on dit bien que faut prendre un vector enduro pour fourche inversée quand t'es équipé d'une telle fourche.
J'en perds mon latin avec ce Truc..

En fait ce qui diffère dans les kits c'est :
- la forme du capteur de vitesse
- la taille de la vis aimantée
- le diamètre du capteur de température.

Comme on s'en fout du capteur de température ça facilite le choix, après tu peux toujours racheter les éléments séparément si celui que tu as ne convient pas.

En gros tu as plusieurs types de fixations du câble de vitesse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est vrai qu'à la base ces Vector sont prévus pour les motos d'enduro donc les modèles pour fourches inversées se fixent sur les protèges fourches de cross mais ne vont pas pour nos fourches.

Sur les fourches de KTM de route il faut le capteur 704-xx et la vis aimantée de 8mm de diamètre.

A toi de voir celui qui irait avec ta fourche Wink
Vérifie aussi que la longueur de cable est suffisante, pour les SV c'est le même capteur que le miens mais avec un câble plus petit.

Va sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le site américain est parfois plus clair.


Dernière édition par Ponpon le Mer 27 Juin - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Achdap
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 76
Date d'inscription : 11/03/2012

choisir un vector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choisir un vector   choisir un vector - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:59

On merci pompon , j ai vu également que le sv était référencé donc je vais partir la dessus même si le sv n' à pas de fourche inversée .
Merci a tous pour vos réponses hyper rapides . Cool .
Je m'attaque à l éclairage maintenant. Je vais poster dans la rubrique Ad hoc.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

choisir un vector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choisir un vector   choisir un vector - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:28

Moi j'ai choisis le câble 700-06 avec 2 trous pour le fixer sur une patte, pas le choix en side + une rallonge pour le câble car pas assez long en side, du moins sur le miens .
J'ai aussi pris 2 aimants au Néodynium (3,50 euros), plus puissant et ceux-là ne se désaimante pas (Référence : 11)

Cherche dans les piéces "détachées" sur le site Trailtech Wink
Revenir en haut Aller en bas
scorp24
Experimenté
Experimenté
scorp24


Messages : 554
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 68
Localisation : Dordogne

choisir un vector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choisir un vector   choisir un vector - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:33

merci yseb, vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
kikwin
Membre trés actif
Membre trés actif
kikwin


Messages : 119
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 40
Localisation : Herblay (95)

choisir un vector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choisir un vector   choisir un vector - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:13

Gaffe au cable pour Sv. Il est vraiment très court ! J'ai un sv n et j'ai du bidouiller pour faire une rallonge d'une 20aine de cm...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twin-c-team.fr
Achdap
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 76
Date d'inscription : 11/03/2012

choisir un vector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choisir un vector   choisir un vector - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:24

Ok je vais prendre le même avec un câble plus long . Je TPh demain
Merci kilwin
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

choisir un vector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choisir un vector   choisir un vector - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:34

scorp24 a écrit:
autre question sur le vector. Peut on le paramétrer pour que la commande au guidon permette de modifier la correction de distance de 100 mètres en 100 mètres au lieu de 10 en 10 ?
Non, tu ne peux pas paramétrer le pas.
Par contre, quand tu maintiens la pression sur la flèche, au fur et à mesure, la modif. se fait avec un pas qui augmente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
scorp24
Experimenté
Experimenté
scorp24


Messages : 554
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 68
Localisation : Dordogne

choisir un vector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choisir un vector   choisir un vector - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:40

merci à toi aussi, Vincelp
Revenir en haut Aller en bas
olive43
Membre trés actif
Membre trés actif
olive43


Messages : 96
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 46
Localisation : le puy en velay

choisir un vector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choisir un vector   choisir un vector - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:01

salut
si je comprends bien vous parlez de se modele :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
question au niveau du trip master :
si je suis en liaison et que je fais une erreur , je jardine un peu Embarassed  , comment revenir sur la distance ? ( je retourne au point ou je me suis trompé )
merci
Revenir en haut Aller en bas
olive43
Membre trés actif
Membre trés actif
olive43


Messages : 96
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 46
Localisation : le puy en velay

choisir un vector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choisir un vector   choisir un vector - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:39

que pensez vous de
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
scorp24
Experimenté
Experimenté
scorp24


Messages : 554
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 68
Localisation : Dordogne

choisir un vector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choisir un vector   choisir un vector - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:57

Ben oui, et si tu peux corriger sur ton trip, n'hésite pas, sinon il te faut un bon niveau en calcul mental.
Revenir en haut Aller en bas
olive43
Membre trés actif
Membre trés actif
olive43


Messages : 96
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 46
Localisation : le puy en velay

choisir un vector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choisir un vector   choisir un vector - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:33

scorp24 a écrit:
Ben oui, et si tu peux corriger sur ton trip, n'hésite pas, sinon il te faut un bon niveau en calcul mental.
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
xen
Membre trés actif
Membre trés actif
xen


Messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 59
Localisation : Savoie

choisir un vector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choisir un vector   choisir un vector - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:36

Je vois mal les km sur mon compteur (même après avoir décalé le RB lol), ça pourrait me servir votre truc? J'ai regardé mais je vois rien pour un Tuono et je suis blonde.. Merci pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

choisir un vector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choisir un vector   choisir un vector - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:11

C'est juste indispensable d'avoir un trip recalable !! Il n'y a pas de modéle spécifique à ta moto ,il faut juste prendre un modéle de vector avec cable pour fourche inversée si ta moto presente cette particularité .Avec un peu de patience ,de petit bricolage ,l'installation n'est pas plus dure que d'installer un compteur sur un vélo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Lino
Experimenté
Experimenté
Lino


Messages : 664
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 70
Localisation : Sud Isère

choisir un vector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choisir un vector   choisir un vector - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 10:40

Comme le dit Yato : 1) fais le bon choix de Vector ou Striker (le remplaçant) pour fourche normale ou inversée. 2) l'installation n'est pas compliquée. Mais si tu as besoin d'aide on pourra se caler un RDV. Smile
Revenir en haut Aller en bas
xen
Membre trés actif
Membre trés actif
xen


Messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 59
Localisation : Savoie

choisir un vector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choisir un vector   choisir un vector - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:29

Merci les gars cheers Et Lino c'est avec plaisir que je te ferai bosser Laughing A bientôt alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choisir un vector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choisir un vector   choisir un vector - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
choisir un vector
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vector pas GLOP
» Vector remplacé .
» vector probleme
» Vds éclairage formule top, lecteur RB Touratech, et Vector
» Montage Vector, HELP !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Stand et mécanique-
Sauter vers: