Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un p'tit nouveau ... et encore puceau des rallyes

Aller en bas 
+3
Yato
Ninja
Fury
7 participants
AuteurMessage
Fury
Membre
Membre
Fury


Messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 44
Localisation : Eure

Un p'tit nouveau ... et encore puceau des rallyes Empty
MessageSujet: Un p'tit nouveau ... et encore puceau des rallyes   Un p'tit nouveau ... et encore puceau des rallyes Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:42

Salut à tous

Jeune trentenaire, j'ai découvert ce site grace à un réseau social bien connu ' Face de bouc ' ... merci Yato.
Motivé par les courses sur routes et espérant bien m'y coller en 2011 ( la Sarthe certainement ), j'espère y trouver ici toutes les informations me permettant de peut être venir vous taquiner... euh non, là je rêve !!!

Sinon, je roule en Gex 1000 de 2007

Bizatous


Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Un p'tit nouveau ... et encore puceau des rallyes Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau ... et encore puceau des rallyes   Un p'tit nouveau ... et encore puceau des rallyes Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:44

Bienvenue parmi nous Fury Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Un p'tit nouveau ... et encore puceau des rallyes Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau ... et encore puceau des rallyes   Un p'tit nouveau ... et encore puceau des rallyes Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:43

Fury a écrit:
Salut à tous

Jeune trentenaire, j'ai découvert ce site grace à un réseau social bien connu ' Face de bouc ' ... merci Yato.
Motivé par les courses sur routes et espérant bien m'y coller en 2011 ( la Sarthe certainement ), j'espère y trouver ici toutes les informations me permettant de peut être venir vous taquiner... euh non, là je rêve !!!

Sinon, je roule en Gex 1000 de 2007

Bizatous



Merci d'être parmi nous et à bientôt on the road Wink
Bienvenue sur le forum Rally Spirit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
corsica stunt
Membre trés actif
Membre trés actif
corsica stunt


Messages : 247
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 40
Localisation : Ajaccio

Un p'tit nouveau ... et encore puceau des rallyes Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau ... et encore puceau des rallyes   Un p'tit nouveau ... et encore puceau des rallyes Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:04

un gsxr 1000 pour la sarthe, c'est une bonne idée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomas-garcin.fr
totoss41
Membre Actif
Membre Actif
totoss41


Messages : 48
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 39
Localisation : Bourges (18)

Un p'tit nouveau ... et encore puceau des rallyes Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau ... et encore puceau des rallyes   Un p'tit nouveau ... et encore puceau des rallyes Icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:29

Bienvenue, l'année dernière, j'ai fait le rallye de la sarthe pour mon 1er rallye, prévoit les pneus pluie et une bouée... C'est souvent très humide !!!! Mais c'est que du bonheur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wildbut42
Membre trés actif
Membre trés actif
Wildbut42


Messages : 261
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 65
Localisation : St Paul en Cornillon

Un p'tit nouveau ... et encore puceau des rallyes Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau ... et encore puceau des rallyes   Un p'tit nouveau ... et encore puceau des rallyes Icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:49

Salut Fury et en espérant que tu feras d'autres rallyes que la Sarthe et la Corse ... pour faire connaissance.
Ce sont les deux seuls que je ne fais pas !
@+
Revenir en haut Aller en bas
Fury
Membre
Membre
Fury


Messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 44
Localisation : Eure

Un p'tit nouveau ... et encore puceau des rallyes Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau ... et encore puceau des rallyes   Un p'tit nouveau ... et encore puceau des rallyes Icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:53

corsica stunt a écrit:
un gsxr 1000 pour la sarthe, c'est une bonne idée!!!!

Pas trop le choix, c'est ma seule moto ... celle de tous les jours.

Revenir en haut Aller en bas
remi69
Membre trés actif
Membre trés actif
remi69


Messages : 328
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 37
Localisation : st lager

Un p'tit nouveau ... et encore puceau des rallyes Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau ... et encore puceau des rallyes   Un p'tit nouveau ... et encore puceau des rallyes Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:13

salut !!
on est dans la meme situation ! novice power Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
corsica stunt
Membre trés actif
Membre trés actif
corsica stunt


Messages : 247
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 40
Localisation : Ajaccio

Un p'tit nouveau ... et encore puceau des rallyes Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau ... et encore puceau des rallyes   Un p'tit nouveau ... et encore puceau des rallyes Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:08

ouais mais du coup c'est un bon choix lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomas-garcin.fr
Contenu sponsorisé





Un p'tit nouveau ... et encore puceau des rallyes Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau ... et encore puceau des rallyes   Un p'tit nouveau ... et encore puceau des rallyes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit nouveau ... et encore puceau des rallyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau puceau qui aura le droit de jardiner aussi !!!!!!
» Un ptit nouveau venu de l'est
» Ptit nouveau en belgique
»  encore 1 ptit jeune nouveau
» Un puceau demande un peu d'aide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les News Générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: