Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Questions aux Ducatistes confirmés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steph83
Membre trés actif
Membre trés actif
avatar

Messages : 341
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : Toulon

MessageSujet: Questions aux Ducatistes confirmés   Mer 19 Oct - 6:30

Bonjour

Après avoir essayé le monster 1100 EVO j'en suis tombé amoureux et j'ai tout mis en oeuvre pour qu'il soit mien!

L'érgonomie des 1100 ne me convenait absolument pas jusqu'à l'arrivée de celui là.

Quand je dis à mes potes motards que je ferai la saison de rallyes 2012, ils se foutent bien évidement de moi sur la fiabilité, le confort, le manque de watt...

Bref je m'en moque, et cette moto en plus d'être la plus belle me convient parfaitement , et lorsque je serai en mesure d'exploiter à 100% sa puissance alors je verrai pour un truc un poil plus puissant (il y a le temps.).En attendant , le moteur est vraiment poilu et sans concession! J'adore.....

Quand elle sera prête je mettrai des photos , pour l'instant je finis le rodage :p

Je vous raconte ma vie mais là n'est pas la question, en effet , j'ai une béquille avant qui se met sous le T de fourche pour justement pouvoir enlever la fourche ou la roue.Hors j'ai plusieurs embouts mais aucun ne peut aller sur mon monstre car le diamètre du tube est énorme.Ca doit être du 38 ou 40..

Quelqu'un aurait il une solution? existe il un embout spécifique pour ça ou vais je devoir en fabriquer un?

Merci de votre éclairage , je n'ai rien trouvé sur le web.

S.


Revenir en haut Aller en bas
syllou
Membre trés actif
Membre trés actif
avatar

Messages : 163
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 42
Localisation : rouen

MessageSujet: Re: Questions aux Ducatistes confirmés   Ven 18 Nov - 12:13

Steph83 a écrit:
Bonjour

Après avoir essayé le monster 1100 EVO j'en suis tombé amoureux et j'ai tout mis en oeuvre pour qu'il soit mien!

L'érgonomie des 1100 ne me convenait absolument pas jusqu'à l'arrivée de celui là.

Quand je dis à mes potes motards que je ferai la saison de rallyes 2012, ils se foutent bien évidement de moi sur la fiabilité, le confort, le manque de watt...

Bref je m'en moque, et cette moto en plus d'être la plus belle me convient parfaitement , et lorsque je serai en mesure d'exploiter à 100% sa puissance alors je verrai pour un truc un poil plus puissant (il y a le temps.).En attendant , le moteur est vraiment poilu et sans concession! J'adore.....

Quand elle sera prête je mettrai des photos , pour l'instant je finis le rodage :p

Je vous raconte ma vie mais là n'est pas la question, en effet , j'ai une béquille avant qui se met sous le T de fourche pour justement pouvoir enlever la fourche ou la roue.Hors j'ai plusieurs embouts mais aucun ne peut aller sur mon monstre car le diamètre du tube est énorme.Ca doit être du 38 ou 40..

Quelqu'un aurait il une solution? existe il un embout spécifique pour ça ou vais je devoir en fabriquer un?

Merci de votre éclairage , je n'ai rien trouvé sur le web.

S.



meme probleme que toi sur un tl 1000 s
j'ai fait usiner une entretoise au diametre interieur de mon tube de T
et alésé au diametre d'une des embouts fourni
Revenir en haut Aller en bas
Steph83
Membre trés actif
Membre trés actif
avatar

Messages : 341
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : Toulon

MessageSujet: Re: Questions aux Ducatistes confirmés   Ven 18 Nov - 16:10

Merci
En fait c est du 27 je crois j ai commandé
Un embout me faut juste le récupérer.
Bientôt une photo....
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Experimenté
Experimenté
avatar

Messages : 616
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 38
Localisation : Franche-Comté

MessageSujet: Re: Questions aux Ducatistes confirmés   Ven 18 Nov - 16:29

La mauvaise fiabilité des 1100 DS de Ducati est une légende, en 2010 je suis allé en Slovénie avec mon Hypermot, 5000km en 10 jours et pas un pépin, pas une goute d'huile bouffée.
Ce qui pèche chez Ducati ce sont les finissions ainsi que la qualité des plastiques utilisés.
Revenir en haut Aller en bas
Objectif Lune
Membre trés actif
Membre trés actif
avatar

Messages : 179
Date d'inscription : 22/12/2010

MessageSujet: Re: Questions aux Ducatistes confirmés   Mar 20 Déc - 22:30


Le pb n'est pas tant la fiabilité (ou pas ...) mais la qualité de prise en charge par le réseau et/ou l'importateur en cas de pb.

Et là, mon expérience personnelle me fait dire que c'était proprement lamentable en 2007.

Depuis je roule en Versys !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions aux Ducatistes confirmés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions aux Ducatistes confirmés
» Epreuve de Brevet de pilote confirmé pour l'automne 2011
» Moteur 2K6 ( quelques questions sur boite vitesse)
» Le topic des questions futiles
» Questions/Réponses sur Database,Pack,Stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les News Générales :: Leurs Motos de Rallye-
Sauter vers: