Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Les photos......2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Yato
Admin
avatar

Messages : 1367
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 51
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Les photos......2011   Mer 9 Nov - 18:40

Very Happy
Dimitri07 a écrit:
...sans oublier le 603 en 125 ktm, un certain Loustalot vincent...2 fois champions de france scratch dans les années 90...
Chapeau à lui aussi...
http://jalbum.net/fr/browse/user/album/1074679/

Forçément Very Happy Vincent était d'ailleurs le plus rapide en selle .Il n'as perdu que la Sp de Val de reuil ...

_________________
A coeur vaillant rien d'impossible

Site Web www.michel-bonneau.com

Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
psyke
Membre trés actif
Membre trés actif
avatar

Messages : 233
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 48
Localisation : 13 Marseille

MessageSujet: Re: Les photos......2011   Mar 6 Déc - 22:48

Je viens de me taper tous les albums .... et ....

C'EST BON !!!!

Merci à vous pour le spectacle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
avatar

Messages : 1367
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 51
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Les photos......2011   Mer 7 Déc - 9:09

Rob Ducati a écrit:
Yato a écrit:
Dom69 a écrit:
Avec une Yam 125 RDX de 1979, on est en classique ou en catégorie 125 ?

J'en ai deux dans le garage qui attendent un re-démarrage :-)

A priori le Rdx c'est un 2 temps ...la catégorie 125 c'est en 4 temps et 15 CV ...De même pour le CFRR Smile
Donc je pense que tu ne peux être qu'en classique .....
Sinon je serai venu avec un supermotard Ktm 125 2 temps de 1998 avec 24 cv sur le DDMT Smile

Un 125 RDX c'est 14cv.....

Certes mais l'AS3...pour l'AS3 devenue RD puis en fin de carriére RDX ,c'est plutôt 16.5 Cv ..facilement gonflable autour de 20CV .
La meule peut apparemment prendre facilement 140 km/h et dans sa version bricolée 150 voir 160 km/H.
Dans la catégorie des 125 modernes 4 Temps elle n'a pas sa place ne serait ce que c'est un 2 temps .....je ne là vois qu'en classique au niveau des catégories du CFRR et DDMT

_________________
A coeur vaillant rien d'impossible

Site Web www.michel-bonneau.com

Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Objectif Lune
Membre trés actif
Membre trés actif
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 22/12/2010

MessageSujet: Re: Les photos......2011   Mer 7 Déc - 22:19


Salut,

J'étais à deux doigt de participer cette année en Honda 125 Twin (finalement je me suis dégonflé, ça a été en Versys "comme d'hab' ").

Vitesse de pointe quasi-identique aux RDX et GT, autonomie double et ... éligible cat. 125 ( 4 temps).
J'adore les 2t (j'ai eu une 125 RDX et j'ai une RDLC 4LO au garage) mais pour moi il y pas photo, en 125 c'est la Twin la meilleure.

Pour la puissance pas de pb je pense, 16,5 ch "catalogue" ne doivent pas dépasser 15 ch au banc à la roue ar.

Mais sur des étapes comme la marathon de cette année, bonjour le mal au kuku Laughing Laughing !!
Revenir en haut Aller en bas
CHABOU
Membre trés actif
Membre trés actif
avatar

Messages : 358
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : ALSACE BAS-RHIN

MessageSujet: Re: Les photos......2011   Lun 23 Jan - 21:48

[quote="Yato]
Certes mais l'AS3...pour l'AS3 devenue RD puis en fin de carriére RDX ,c'est plutôt 16.5 Cv ..facilement gonflable autour de 20CV .
La meule peut apparemment prendre facilement 140 km/h et dans sa version bricolée 150 voir 160 km/H.
Dans la catégorie des 125 modernes 4 Temps elle n'a pas sa place ne serait ce que c'est un 2 temps .....je ne là vois qu'en classique au niveau des catégories du CFRR et DDMT [/quote]


RRRRRhohhhhhhhhh, les arguments fallacieux..........céti pas honteux, tout ça parce qu'on a peur de se faire enfumer.............au propre comme au figuré Smile Smile Smile

Alors les jeunes, on craint les vieux tromblons maintenant ????????????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dom69
Membre trés actif
Membre trés actif


Messages : 162
Date d'inscription : 01/12/2010

MessageSujet: Re: Les photos......2011   Lun 23 Jan - 22:28

CHABOU a écrit:
Yato a écrit:

Certes mais l'AS3...pour l'AS3 devenue RD puis en fin de carriére RDX ,c'est plutôt 16.5 Cv ..facilement gonflable autour de 20CV .
La meule peut apparemment prendre facilement 140 km/h et dans sa version bricolée 150 voir 160 km/H.
Dans la catégorie des 125 modernes 4 Temps elle n'a pas sa place ne serait ce que c'est un 2 temps .....je ne là vois qu'en classique au niveau des catégories du CFRR et DDMT


RRRRRhohhhhhhhhh, les arguments fallacieux..........céti pas honteux, tout ça parce qu'on a peur de se faire enfumer.............au propre comme au figuré Smile Smile Smile

Alors les jeunes, on craint les vieux tromblons maintenant ????????????? Shocked

Merci Chabou Very Happy En effet, je (ou un autre) me serai bien vu en train de faire un extérieur à 1 ou 2 petites KTM en frottant bien la béquille centrale histoire de les éblouir avec les étincelles Laughing

@+Dom
Revenir en haut Aller en bas
l'bourrin
Membre Actif
Membre Actif


Messages : 40
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 57
Localisation : Argenteuil (95)

MessageSujet: Re: Les photos......2011   Mar 24 Jan - 8:56

CHABOU a écrit:
Yato a écrit:

Certes mais l'AS3...pour l'AS3 devenue RD puis en fin de carriére RDX ,c'est plutôt 16.5 Cv ..facilement gonflable autour de 20CV .
La meule peut apparemment prendre facilement 140 km/h et dans sa version bricolée 150 voir 160 km/H.
Dans la catégorie des 125 modernes 4 Temps elle n'a pas sa place ne serait ce que c'est un 2 temps .....je ne là vois qu'en classique au niveau des catégories du CFRR et DDMT


RRRRRhohhhhhhhhh, les arguments fallacieux..........céti pas honteux, tout ça parce qu'on a peur de se faire enfumer.............au propre comme au figuré Smile Smile Smile

Alors les jeunes, on craint les vieux tromblons maintenant ????????????? Shocked

Yeap, j'en ai eu 2, "bricolées"... c'est à dire, moyeux AV usiné pour fixer une entretoise qui permettait de rajouter un deuxième disque de frein, un étrier normal monté de l'autre côté, le cadre qui s'arrétait à l'avant était modifié pour recevoir un tube d'acier cintré en U afin d'avoir un berceau complet. Le moulin bricolé... délicat en plus pour arriver à un résultat souvent... cassant ! Smile
Mais ca prenait effectivement plus de 140 au compteur de voiture Smile par contre il fallait du temps pour lancer le truc et surtout la tenue de route était chelou ! Smile Smile Même si ca avait amélioré, je pense quand même qu'un 125 KTM est beaucoup plus facile au final !
Revenir en haut Aller en bas
rémysio
Membre Actif
Membre Actif
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 30
Localisation : Saint Laurent du Var (nice)

MessageSujet: Re: Les photos......2011   Sam 13 Oct - 19:29

C est vrai que j ai des souvenirs de 125 Deux temps au rallyes , la 125 DT supermot' ca envoyait du bois Wink)
et souvent assez rapides en spéciales !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les photos......2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Photos Giro 2011
» GP Macaud 2011, les plus belles photos ! y a du lourd !
» Tour Auto 2011 (Beaucoup de Photos)
» rallye d'orthez en photos 2011
» Levallois Honfleur, les derniers km en photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Compte rendu de vos courses ,manifestations,sorties-
Sauter vers: