Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Grincheux le bleu

Aller en bas 
+2
pierrodelalune
Grincheux
6 participants
AuteurMessage
Grincheux
Membre trés actif
Membre trés actif
Grincheux


Messages : 210
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 40
Localisation : Blois - Loir et cher (41)

Grincheux le bleu Empty
MessageSujet: Grincheux le bleu   Grincheux le bleu Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:51

Hello à tous! cheers

Voilà je suis nouveau dans le monde des rallyes et je viens glaner ici de précieux renseignements. Idea

Comme expliqué dans le post sur le moto tour, j'ai gagné début juillet l'inscription au DDMT grâce à un concours photo organisé sur la page facebook de Moto Journal. Basketball

Donc me voilà!!! afro

bon je vous la fais courte, il a fallu trouver une moto, un fourgon, du budget, des accompagnants... pour un rallye qui commence dans 3 mois... sachant que j'ai pas d'expérience... affraid

mais bon vous savez tout ça mieux que moi!!!
J'essaie de raconter tout ça sur mon blog et ma page facebook, mais pour le moment j'ai pas le droit de poster de lien externe Sad

Pour ce qui est de moi : 28 ans, de Blois (région centre), je fais du 2RM depuis 14 ans avec 125 à 16 ans et gros cube à 18.
Mon expérience de la piste est maigre, j'ai juste fait un stage de pilotage ACO en 2010.

Je roule au quotidien sur CBR 1100 XX... mais ce ne sera pas ma monture pour le DDMT! (je vais faire un post dans l'autre catégorie pour vous la présenter!).

Voilà je crois que j'ai fait le (moto?) tour!
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://mondarkdogmototour.over-blog.com/
pierrodelalune
Membre trés actif
Membre trés actif
pierrodelalune


Messages : 399
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 63
Localisation : BORDEAUX

Grincheux le bleu Empty
MessageSujet: Re: Grincheux le bleu   Grincheux le bleu Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:55

bienvenue à toi Grincheux et bon courage ... je sais que tu es bien accompagné Wink je mets ma petite expérience en rallye à ton service
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/index.php?
Grincheux
Membre trés actif
Membre trés actif
Grincheux


Messages : 210
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 40
Localisation : Blois - Loir et cher (41)

Grincheux le bleu Empty
MessageSujet: Re: Grincheux le bleu   Grincheux le bleu Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:29

Tu connais Patrice? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mondarkdogmototour.over-blog.com/
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Grincheux le bleu Empty
MessageSujet: Re: Grincheux le bleu   Grincheux le bleu Icon_minitimeVen 5 Aoû - 4:02

Bienvenue Grincheux Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierrodelalune
Membre trés actif
Membre trés actif
pierrodelalune


Messages : 399
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 63
Localisation : BORDEAUX

Grincheux le bleu Empty
MessageSujet: Re: Grincheux le bleu   Grincheux le bleu Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:40

Grincheux a écrit:
Tu connais Patrice? Wink

oui nous sommes sur le même forum local et nos route se croisent assez souvent Wink (surtout pour des bouffes)
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/index.php?
lalex
Membre
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : courtenay

Grincheux le bleu Empty
MessageSujet: Re: Grincheux le bleu   Grincheux le bleu Icon_minitimeSam 6 Aoû - 8:33

salut,bon courage pour le ddmt
Revenir en haut Aller en bas
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

Grincheux le bleu Empty
MessageSujet: Re: Grincheux le bleu   Grincheux le bleu Icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:09

Bienvenue parmis nous, et bonne préparation pour le DDMT
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Membre trés actif
Membre trés actif
Grincheux


Messages : 210
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 40
Localisation : Blois - Loir et cher (41)

Grincheux le bleu Empty
MessageSujet: Re: Grincheux le bleu   Grincheux le bleu Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:50

merciiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mondarkdogmototour.over-blog.com/
yseb
Experimenté
Experimenté
yseb


Messages : 673
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

Grincheux le bleu Empty
MessageSujet: Re: Grincheux le bleu   Grincheux le bleu Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 8:36

!!!!!!!Welcome!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yseb.com
Contenu sponsorisé





Grincheux le bleu Empty
MessageSujet: Re: Grincheux le bleu   Grincheux le bleu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grincheux le bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question d'un bleu aux anciens pour les epreuves de regularité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les News Générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: