Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
 

 Roulage Side Car et Anciennes au LUC en PROVENCE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yan & So
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2011

Roulage Side Car et Anciennes au LUC en PROVENCE Empty
MessageSujet: Roulage Side Car et Anciennes au LUC en PROVENCE   Roulage Side Car et Anciennes au LUC en PROVENCE Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:28

Salut à tous,
le moto club Zone rouge organise le samedi 4 septembre une journée de roulage moto ancienne et side car soit 4 serie de 20 min pour la somme de 80€.
Pour tous renseignement me contacter yan 06.61.80.78.88. ou le liens suivant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne journée et bonne vacances

Yan & SO


Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Roulage Side Car et Anciennes au LUC en PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: Roulage Side Car et Anciennes au LUC en PROVENCE   Roulage Side Car et Anciennes au LUC en PROVENCE Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:56

Pas possible pour moi Sad



De plus j'ai un circuit GRATOS pas loin de chez moi et je vais y tourner chaque week-end si je veux Laughing



- le Samedi : 3h00 GRATOS Cool
- le dimanche : 3h00 GRATOS Cool


Dernière édition par Ninja le Lun 1 Aoû - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yan & So
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2011

Roulage Side Car et Anciennes au LUC en PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: Roulage Side Car et Anciennes au LUC en PROVENCE   Roulage Side Car et Anciennes au LUC en PROVENCE Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:00

Branleur tu y vas jamais!!!!!!!!!!!!!!!!
et si tu venez dans le Schud tu pourrais prendre des couleurs..............mouhahahahha
A+ TITI
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Roulage Side Car et Anciennes au LUC en PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: Roulage Side Car et Anciennes au LUC en PROVENCE   Roulage Side Car et Anciennes au LUC en PROVENCE Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:20

Yan & So a écrit:
Branleur tu y vas jamais!!!!!!!!!!!!!!!!
et si tu venez dans le Schud tu pourrais prendre des couleurs..............mouhahahahha
A+ TITI


P'tit con, je bronze chez moi, pas besoin d'aller dans le CHUD Razz


@ + SUCEKIKI Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yan & So
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2011

Roulage Side Car et Anciennes au LUC en PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: Roulage Side Car et Anciennes au LUC en PROVENCE   Roulage Side Car et Anciennes au LUC en PROVENCE Icon_minitimeLun 5 Sep - 9:20

Roulage bien sympathique sur le cirucit du LUC composer de :
4 sides de rallye,
2 F2 et 2 side de démo
Petit comité qui à permis de bien rouler avec Bruno LESCANE et Bruno AMICE, et de pouvoir tester mon nouveau singe .A suivre

Un grand merci au Savoyard pour ce bon WE Very Happy

Amicalement
Yan & SO
Revenir en haut Aller en bas
roland 44
Membre Actif
Membre Actif
roland 44


Messages : 32
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Saint-nazaire

Roulage Side Car et Anciennes au LUC en PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: Roulage Side Car et Anciennes au LUC en PROVENCE   Roulage Side Car et Anciennes au LUC en PROVENCE Icon_minitimeMar 6 Sep - 23:23

c'est qui ton nouveau pass ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Yan & So
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2011

Roulage Side Car et Anciennes au LUC en PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: Roulage Side Car et Anciennes au LUC en PROVENCE   Roulage Side Car et Anciennes au LUC en PROVENCE Icon_minitimeMer 7 Sep - 7:43

cheers
roland 44 a écrit:
c'est qui ton nouveau pass ? Shocked
Notre YETI nationale!!!!!!!!!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roulage Side Car et Anciennes au LUC en PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: Roulage Side Car et Anciennes au LUC en PROVENCE   Roulage Side Car et Anciennes au LUC en PROVENCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roulage Side Car et Anciennes au LUC en PROVENCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roulage Moto et side-car rallye, Stage formation rallye.
» Roulage sur circuit
» Roulage à La Châtre
» Roulage à La Châtre
» Roulage ROSSO CORSA VIII au circuit de Croix en Ternois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Compte rendu de vos courses ,manifestations,sorties-
Sauter vers: