Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 38éme Boucles de Theux "NEWS"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pat_p_46
Membre Actif
Membre Actif
pat_p_46


Messages : 26
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 59
Localisation : A 10 kms de spa-francorchamps

38éme Boucles de Theux  "NEWS" Empty
MessageSujet: 38éme Boucles de Theux "NEWS"   38éme Boucles de Theux  "NEWS" Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:29

Premiere News des 38éme Boucles de theux 2011



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Membre trés actif
Membre trés actif
Jean-Luc


Messages : 114
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : Waterloo - Royaume de Belgique

38éme Boucles de Theux  "NEWS" Empty
MessageSujet: Re: 38éme Boucles de Theux "NEWS"   38éme Boucles de Theux  "NEWS" Icon_minitimeSam 11 Juin - 7:04

Pat, Salut !

Il me semble, mais tu pourras peut être m'aider, que notre seul rallye en Belgique retrouve pour 2011 un peu de son esprit passé, soit des boucles de régularité avec deux spéciales. En 2010, les spéciales étaient devenues bien trop privilégiées par rapport à la régularité.

J'ai participé au rallye de Theux fin des années 70, début 80 avec une BMW 90S, une GoldWing (!) une Honda 250 XL et si ma mémoire est bonne avec ma Suzuki 750GT. A cette époque, nous roulions que de nuit et les spéciales n'existaient pas. (Sauf une année, avec ma Goldwing....)

Je devrai participer cette année avec ma Bonneton.

A propos, as tu acheté un lecteur de notes ou bien l'as tu contruit toi même ? Merci du renseignement.

Jean-Luc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritofbritain.eu/
pat_p_46
Membre Actif
Membre Actif
pat_p_46


Messages : 26
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 59
Localisation : A 10 kms de spa-francorchamps

38éme Boucles de Theux  "NEWS" Empty
MessageSujet: Re: 38éme Boucles de Theux "NEWS"   38éme Boucles de Theux  "NEWS" Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:23

Effectivement , les boucles de Theux 2011 , retrouve un peu son esprit d'autrefois qui permet a la navigation e reprendre de l'importance face au chrono ,pour le plus grand plaisir du pilote moyen ( dont je fait partie !! )

Pour plus d'info voir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour mon lecteur de R.B ,Je m'en suis construit 2 versions differente en PE "polyéthylène" (plus facile pour moi , je travaille dans la realisation de cuve en PE ;

_une version papier pour les rallye "type boucles de theux"

_une version R.B rouleau pour des rallye "francais et type Ch'tit Givres" ( pour qui n'y a pas encore gouté , a ne rater sous aucun pretexte !!! ps: encore merci a rob (que du bonheur!!)

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Membre trés actif
Membre trés actif
Jean-Luc


Messages : 114
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : Waterloo - Royaume de Belgique

38éme Boucles de Theux  "NEWS" Empty
MessageSujet: Re: 38éme Boucles de Theux "NEWS"   38éme Boucles de Theux  "NEWS" Icon_minitimeMar 14 Juin - 7:51

Pat,

Merci des renseignements, j'y retournerai ! Car faire des chronos entre les fils de fer barbelés et les vaches, heuuuu.....

Si ma mémoire est bonne, les RB pour Theux étaient page après page, il faut donc tourner les pages ! A l'époque, je déchirais la page terminée. Comment "tournes" tu les pages ?

Merci de ton aide.

Jean-Luc.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritofbritain.eu/
gerard
Membre trés actif
Membre trés actif
gerard


Messages : 198
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Liège /Belgique

38éme Boucles de Theux  "NEWS" Empty
MessageSujet: Re: 38éme Boucles de Theux "NEWS"   38éme Boucles de Theux  "NEWS" Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:35

il ne faut pas jeter la page terminée (je la mets en dessous)car si tu a fais une erreur de navigation tu n'as plus les dernieres cases pour revenir en arrière.
il y a un entrainement "navigation"samedi prochain (le soir)à Theux .j'y serai.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gjouffroy
pat_p_46
Membre Actif
Membre Actif
pat_p_46


Messages : 26
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 59
Localisation : A 10 kms de spa-francorchamps

38éme Boucles de Theux  "NEWS" Empty
MessageSujet: Re: 38éme Boucles de Theux "NEWS"   38éme Boucles de Theux  "NEWS" Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:25

gerard a écrit:
il ne faut pas jeter la page terminée (je la mets en dessous)car si tu a fais une erreur de navigation tu n'as plus les dernieres cases pour revenir en arrière.
il y a un entrainement "navigation"samedi prochain (le soir)à Theux .j'y serai.....

Tout a fait , si tu doit revenir en ar et que tu a jeter ta feuille ( oupss , retour maison ... )

J'y met aussi ma carte de pointage avec un bout de scotch us , qui depasse sur le côte pour pouvoir l'attrape facile avec les gants !

lle systeme de ROB est encore mieux , attacher dans la bulle avec une pince ( moi pas de bulle , donc ... hop... sous le RB !)

Quant a l'exercice de navigation du MC Theux , Louis Nokin ( Le traceur des boucles ) le fait passe (en partie ) sur le trace du rallye

donc interesant pour qui ne connait pas la region , je ne pourrai pas y être je serai au moto gp a Assen ( Ont ne peut as tout avoir !!!!!! )



PS : Gerard je compte sur toi pour me filler le RB de l'exercice ( un peu d'entrainement ne me ferra pas de tort !!! ) cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gerard
Membre trés actif
Membre trés actif
gerard


Messages : 198
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Liège /Belgique

38éme Boucles de Theux  "NEWS" Empty
MessageSujet: Re: 38éme Boucles de Theux "NEWS"   38éme Boucles de Theux  "NEWS" Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:36


PS : Gerard je compte sur toi pour me filler le RB de l'exercice ( un peu d'entrainement ne me ferra pas de tort !!! ) cheers cheers [/quote]





oui ma biche......... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gjouffroy
Invité
Invité




38éme Boucles de Theux  "NEWS" Empty
MessageSujet: Re: 38éme Boucles de Theux "NEWS"   38éme Boucles de Theux  "NEWS" Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:00

Info de juin.....Ch'tis givrés 3 peut être 100% en Belgique....!!
Revenir en haut Aller en bas
gerard
Membre trés actif
Membre trés actif
gerard


Messages : 198
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Liège /Belgique

38éme Boucles de Theux  "NEWS" Empty
MessageSujet: Re: 38éme Boucles de Theux "NEWS"   38éme Boucles de Theux  "NEWS" Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:30

aller une fois !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gjouffroy
pat_p_46
Membre Actif
Membre Actif
pat_p_46


Messages : 26
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 59
Localisation : A 10 kms de spa-francorchamps

38éme Boucles de Theux  "NEWS" Empty
MessageSujet: Re: 38éme Boucles de Theux "NEWS"   38éme Boucles de Theux  "NEWS" Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:28

Rob Ducati a écrit:
Info de juin.....Ch'tis givrés 3 peut être 100% en Belgique....!!

En belgique ? ou , en France ? ou , en Belgique et en France ? , pour moi peut importe le lieu , si c'est avec les même joyeux doux dingue ....... pas de doute a avoir ..... ce sera TERRRIIIBLE !!!

Tu peut déjà m'inscrire !!! bounce Very Happy bounce Very Happy bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





38éme Boucles de Theux  "NEWS" Empty
MessageSujet: Re: 38éme Boucles de Theux "NEWS"   38éme Boucles de Theux  "NEWS" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
38éme Boucles de Theux "NEWS"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boucles de Theux - 2019
» sur les routes des boucles de theux 2010
» Boucles de Theux - 2016, 2017 et 2018
» >>>Gagnez votre participation au boucles de theux 2011
» RALLYE DU DOURDOU 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes étrangers :: Les Boucles de Theux-
Sauter vers: