Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Patator power!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Palex
Membre Actif
Membre Actif
Palex


Messages : 17
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 39
Localisation : PEYMEINADE (06)

Patator power!!!!!! Empty
MessageSujet: Patator power!!!!!!   Patator power!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:04

Apres avoir présenté le pilote, voila l'engin de la mort !

Les chiffres :

Honda XL600 RM de 1987
Puissance démoniaque de 45cv pour un poids de 135kg Shocked
Roue de 130 à l'arrière et 90 à l'avant Laughing

Le jour de l'achat :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Démontage de l'ensemble pour tout vérifier, mais surtout tout nettoyer...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dépose de la rampe de carbu et changement de tous les joints:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur la table de sejour, madame a moyennement apprécié Evil or Very Mad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avant / Après :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ensuite vidange de la fourche à la 15W, changement des joints et chaussettes néoprènes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Remontage et graissage du train arrière :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis maintenant je m'attaque à la fiabilisation (c'est super bordélique!!!) et à l'amélioration du circuit électrique pour pouvoir brancher l'éclairage :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila pour le moment, je ne manquerais pas de vous informer de mes galères a venir... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeepers.1fr1.net
gerard
Membre trés actif
Membre trés actif
gerard


Messages : 198
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Liège /Belgique

Patator power!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Patator power!!!!!!   Patator power!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:13

whaaaaaaaa...good job........ Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gjouffroy
TRF 72
Membre trés actif
Membre trés actif
TRF 72


Messages : 60
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Sarthe

Patator power!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Patator power!!!!!!   Patator power!!!!!! Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:00

c'est clair beau boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patator power!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Patator power!!!!!!   Patator power!!!!!! Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:28

Ces moteurs rouges étaient dans les XLM (gros réservoirs) donc il à été changé....

Fait un autre faisceau pour l'éclairage....avec de bonnes masses tout le long (2/ ou 3)

Laisse le phare marcher normalement et double pour les additionnels....Sinon.....Pfffff !!

Si tu peux essaie de monter un phare rond (Sv, monster ou autre) à puissance égale il vas éclairer mieux....

Pas plus de 3 xénons...Sinon re-Pfffff ...!!

Pour la fourche je suis à la 20w....

Fais bien attention au niveau de cuve des carburateurs et la membrane du milieu

Bonne batterie et bon filtre à air....(18€ chez Bihr)

BT 45 mets pas du 130 à l'arrière.....Du 120 c'est nickel.

Voilou....courage....
Revenir en haut Aller en bas
Palex
Membre Actif
Membre Actif
Palex


Messages : 17
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 39
Localisation : PEYMEINADE (06)

Patator power!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Patator power!!!!!!   Patator power!!!!!! Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:02

Rob Ducati a écrit:
Ces moteurs rouges étaient dans les XLM (gros réservoirs) donc il à été changé....

Plus que changé...bas moteur + cylindre de XLLM (rouge) avec une culasse de XLRM (noir) mais du coup l'ancien proprio a refait le moteur complet avec les meilleures pièces de deux bouzins et changement des consommables (roulements, piston, bielle, joints, soupapes...) du coup super compression et pas de bruits suspects d'une becane de cet age

Rob Ducati a écrit:
Fait un autre faisceau pour l'éclairage....avec de bonnes masses tout le long (2/ ou 3)

Laisse le phare marcher normalement et double pour les additionnels....Sinon.....Pfffff !!

C'est bien ce que je comptais faire, voir même câbler la masse sur la partie éclairage additionnel, histoire de ne pas perturber le circuit origine, et surtout ne pas le faire fondre...

Rob Ducati a écrit:
Pas plus de 3 xénons...Sinon re-Pfffff ...!!

Pour le moment j'ai deux LP microline 55w halogène, que je compte additionner de deux AB LED.

Rob Ducati a écrit:
Si tu peux essaie de monter un phare rond (Sv, monster ou autre) à puissance égale il vas éclairer mieux....

Ca serait du plagia... Embarassed

Rob Ducati a écrit:
Pour la fourche je suis à la 20w....

Comme je l'avais dit sur le post de juju, je me suis laissé vendre de la 15w par le concessionnaire, du coup je vais rouler un peu comme ça pour voir, puis je la changerai au besoin.

Rob Ducati a écrit:
Fais bien attention au niveau de cuve des carburateurs et la membrane du milieu

Bonne batterie et bon filtre à air....(18€ chez Bihr)

18€ chez bihr? t'as la référence??? parce que je ne l'ai pas trouvée pour une boite a air de PD04

Rob Ducati a écrit:
BT 45 mets pas du 130 à l'arrière.....Du 120 c'est nickel.

Voilou....courage....

120??? déjà que 130 ca parait court sur l'angle.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://jeepers.1fr1.net
Invité
Invité




Patator power!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Patator power!!!!!!   Patator power!!!!!! Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:07

Faut que je cherche la ref.

Sinon le 120 est nickel....! 130 trop gros en BT45

Evite les halogènes......Met du Xénon dedans....
A+
Revenir en haut Aller en bas
Palex
Membre Actif
Membre Actif
Palex


Messages : 17
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 39
Localisation : PEYMEINADE (06)

Patator power!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Patator power!!!!!!   Patator power!!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:56

A y est! le tagazou est enfin remontée, enfin reste encore quelques bricoles mais ça roule Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le weekend prochain, nouveau gommard et petit périple de 700 kms A/R pour rejoindre les potes et rouler ensemble pendant 3 jours... Bon petit test de fiabilité... Wink


Dernière édition par Palex le Dim 13 Mai - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeepers.1fr1.net
Invité
Invité




Patator power!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Patator power!!!!!!   Patator power!!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:33

Surveille ta conso d'huile....
Revenir en haut Aller en bas
val
Membre Actif
Membre Actif
val


Messages : 42
Date d'inscription : 01/06/2011

Patator power!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Patator power!!!!!!   Patator power!!!!!! Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:38

Rob Ducati a écrit:
Surveille ta conso d'huile....


Ca consomme pas de l'huile un patator, ca la fume!!!!

Le mien est toujours appuyé contre son mur, depuis aout dernier....mais il va bientôt bouger, on démenage... pale

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patator power!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Patator power!!!!!!   Patator power!!!!!! Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:41

Démonte le moteur......du cadre....
Revenir en haut Aller en bas
ptiju
Membre Actif
Membre Actif
ptiju


Messages : 18
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 38
Localisation : Ardéchois en Haute Savoie

Patator power!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Patator power!!!!!!   Patator power!!!!!! Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:06

pas de conso d'huile pour la mienne pour le moment....nouveau test à l'ascension ou elle va rouler rouler rouler!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Palex
Membre Actif
Membre Actif
Palex


Messages : 17
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 39
Localisation : PEYMEINADE (06)

Patator power!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Patator power!!!!!!   Patator power!!!!!! Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:38

Idem, pas une goutte en 350 borne! On vas prendre un bidon au cas ou quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeepers.1fr1.net
val
Membre Actif
Membre Actif
val


Messages : 42
Date d'inscription : 01/06/2011

Patator power!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Patator power!!!!!!   Patator power!!!!!! Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:22

Rob Ducati a écrit:
Démonte le moteur......du cadre....

J'ai pas le temps!!! Sleep

J'ai deja le mc de freins de la vfr avec laquelle je dois faire le rallye qui vient de mourir...obligé de vampiriser la Orange!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patator power!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Patator power!!!!!!   Patator power!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patator power!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tests pneus michelin ( power, power 2 ct , power 3)
» Les volcans
» lot de pièces de patator
» 600 "Patator" XLR PD 03 Honda 600 1986 prêt pour les classiques 2011
» plus fort que le power balance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les News Générales :: Leurs Motos de Rallye-
Sauter vers: