Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Le Rallye de la Sarthe 2011

Aller en bas 
+46
Pierro
Bill83fr
corsica stunt
Je§
UTOPIA
Marc Germain
La fille Marluche
ACROBIKE69
Stitche 34920
Thierry Ze MIB
Dimitri07
superman
Ol'
twin_v2
darkrider03
joker
JAPPY51
metimax
les marluches
Steph83
Maire
Bizen-Ya
pierrodelalune
gerard
yseb
Crazyy
sousou
dayt 28
le vilain
LPRR
vianney
Wildbut42
KissKool72
LpS
orga sarthe
vincelp
usimax
Fast LOULOU
thegonnec
Dom69
couic
Fury
titi-91
Ninja
fast-lolo
Yato
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Jan - 14:29

vincelp a écrit:
Les gromono, genre XT500 encore plus mythiques que la XLR, vous les acceptez dans votre team ou pas ?
Pasque j'assure peut-être pas sur la route, mais pour le 44, je veux bien tenter d'assurer Wink

Détail qui fait mal....Les équipes sont constituées de pilotes NCA.....Et faisant le championnat...Au moins NCA donc...

XLR Team ou patators....
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:18

Rob Ducati a écrit:
Détail qui fait mal....Les équipes sont constituées de pilotes NCA.....Et faisant le championnat...Au moins NCA donc... XLR Team ou patators....
Ok, tu parlais d'une équipe comme ça... J'avais bien vu qu'elles ne pouvaient être que de pilotes NCA.
Pô grave, je saurais où vous trouver pour vous piquer du 44...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
Invité
Invité




Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:40

vincelp a écrit:
Rob Ducati a écrit:
Détail qui fait mal....Les équipes sont constituées de pilotes NCA.....Et faisant le championnat...Au moins NCA donc... XLR Team ou patators....
Ok, tu parlais d'une équipe comme ça... J'avais bien vu qu'elles ne pouvaient être que de pilotes NCA.
Pô grave, je saurais où vous trouver pour vous piquer du 44...

Avant le 44 on peut te prendre un bidon, y'aura des outils dans le camion au Bugatti, à Ballon jour ET nuit...
Pas de problèmes donc.
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:04

Rob Ducati a écrit:
Avant le 44 on peut te prendre un bidon, y'aura des outils dans le camion au Bugatti, à Ballon jour ET nuit... Pas de problèmes donc.
On en re-discutera en fonction de ce que d'autres potes, qui veulent participer au Rallye en tant qu'assistance, sont capables d'assurer comme présence. Je note la propale, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
Invité
Invité




Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:53

titi-91 a écrit:
Ok, c'est cool, il se situe ou le camping ?

c'est pas dur, quand tu rentres dans la Suze, tu tournes a gauche et a droite ensuite tu fais 552m en zig-zag et aprés tu fais demi-tour parce que t'es perdu !! What a Face

autrement c'est a gauche avant le pont qui va a l'eglise sur le bord de la riviere !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:55

Pasque j'assure peut-être pas sur la route, mais pour le 44, je veux bien tenter d'assurer Wink[/quote]

si quelqu'un veut la recette, il nous reste un peu plus de 44 jours avant le rallye, je vais pas pouvoir fournir pour tous le camping moi !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:17

yolu08 a écrit:
titi-91 a écrit:
Ok, c'est cool, il se situe ou le camping ?

c'est pas dur, quand tu rentres dans la Suze, tu tournes a gauche et a droite ensuite tu fais 552m en zig-zag et aprés tu fais demi-tour parce que t'es perdu !! What a Face

autrement c'est a gauche avant le pont qui va a l'eglise sur le bord de la riviere !
Laughing

Tu me parle de pont et de rivière mais çà va être le premier rallye que je vais faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:52

titi-91 a écrit:
yolu08 a écrit:
titi-91 a écrit:
Ok, c'est cool, il se situe ou le camping ?

c'est pas dur, quand tu rentres dans la Suze, tu tournes a gauche et a droite ensuite tu fais 552m en zig-zag et aprés tu fais demi-tour parce que t'es perdu !! What a Face

autrement c'est a gauche avant le pont qui va a l'eglise sur le bord de la riviere !
Laughing

Tu me parle de pont et de rivière mais çà va être le premier rallye que je vais faire ...
excuse, je savais pas
geek

quand tu es devant l'eglise dans la Suze sur Sarthe, ville de départ du rallye, en descendant vers la riviere, tu passes sur le pont qui enjambe la riviere et juste aprés le pont c'est la premiere a droite.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dom69
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 162
Date d'inscription : 01/12/2010

Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:57

yolu08 a écrit:
Pasque j'assure peut-être pas sur la route, mais pour le 44, je veux bien tenter d'assurer Wink
si quelqu'un veut la recette, il nous reste un peu plus de 44 jours avant le rallye, je vais pas pouvoir fournir pour tous le camping moi !!! drunken

Vas-y envoie la recette, que je regarde si je peux en préparer bounce
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:53

Recette reçue, je me fournis en ingrédient liquide principal demain et j'attaque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
Invité
Invité




Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:53

vincelp a écrit:
Recette reçue, je me fournis en ingrédient liquide principal demain et j'attaque
je pense que la cuvée 2011 du rallye de la sarthe va rester dans les annales !!
lol!


Dernière édition par yolu08 le Mer 19 Jan - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wildbut42
Membre trés actif
Membre trés actif
Wildbut42


Messages : 261
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 64
Localisation : St Paul en Cornillon

Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Jan - 6:05

[/quote]je pense que la cuvée 2011 du rallye de la sarthe va rester dans les anales !!
lol! [/quote]

Dans les anales !!! Parce que en plus, il y a un mode d'absorption particulier pour le 44 ?

A moins que ce ne soit dans les annales ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Jan - 7:00

Dom69 a écrit:
yolu08 a écrit:
Pasque j'assure peut-être pas sur la route, mais pour le 44, je veux bien tenter d'assurer Wink
si quelqu'un veut la recette, il nous reste un peu plus de 44 jours avant le rallye, je vais pas pouvoir fournir pour tous le camping moi !!! drunken

Vas-y envoie la recette, que je regarde si je peux en préparer bounce

A moi aussi.....!! Envoie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Jan - 8:58

Wildbut42 a écrit:
je pense que la cuvée 2011 du rallye de la sarthe va rester dans les anales !!
lol! [/quote]

Dans les anales !!! Parce que en plus, il y a un mode d'absorption particulier pour le 44 ?

A moins que ce ne soit dans les annales ! lol![/quote]
c'est ce que j'ai ecrit !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Jan - 9:01

Rob Ducati a écrit:
Dom69 a écrit:
yolu08 a écrit:
Pasque j'assure peut-être pas sur la route, mais pour le 44, je veux bien tenter d'assurer Wink
si quelqu'un veut la recette, il nous reste un peu plus de 44 jours avant le rallye, je vais pas pouvoir fournir pour tous le camping moi !!! drunken

Vas-y envoie la recette, que je regarde si je peux en préparer bounce

A moi aussi.....!! Envoie
c'est dans ta boite !!! la ca va vraiment chier drunken
Revenir en haut Aller en bas
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Jan - 9:19

C'est quoi cette potion que vous appelez 44 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Jan - 9:44

titi-91 a écrit:
C'est quoi cette potion que vous appelez 44 ?
une liqueur de l'espace qui réchauffe, regarde tes mp.
Revenir en haut Aller en bas
usimax
Experimenté
Experimenté
usimax


Messages : 467
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Localisation : chambery (73)

Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Jan - 9:50

et moi j'ai rien dan mes MP ....

si je veux avoir un bon souvenir de mon premier rallye de la sarthe .... Cool
Revenir en haut Aller en bas
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Jan - 11:01

yolu08 a écrit:
titi-91 a écrit:
C'est quoi cette potion que vous appelez 44 ?
une liqueur de l'espace qui réchauffe, regarde tes mp.
Ok merci pour cette information
Revenir en haut Aller en bas
thegonnec
Membre trés actif
Membre trés actif
thegonnec


Messages : 142
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 52
Localisation : Le Mans

Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Jan - 12:58

ah la girofle,...............;;quel bonheur cette épice
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:11

Pour respecter la vraie règle du 44, il faut, pour pouvoir le consommer le 3 au soir après la fin du rallye, commencer la préparation le 18 février 2011, sixjeunesmabusent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
vianney
Membre Actif
Membre Actif
vianney


Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 63
Localisation : FRANCHEVILLE 27160

Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 6:53

C'est noté....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 6:56

Pareil....!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
orga sarthe
Experimenté
Experimenté
orga sarthe


Messages : 478
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : sarthe

Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Jan - 12:04

Bonjour,

Pour info la liste des engagements reçus est mise régulièrement à jour sur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dans l'onglet : rallye 2011

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rallye-sarthe/
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Jan - 12:56

orga sarthe a écrit:
Bonjour,

Pour info la liste des engagements reçus est mise régulièrement à jour sur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dans l'onglet : rallye 2011

à bientôt

J'y suis pas encore Sad . Pourtant j'ai envoyé mon inscription Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rallye de la Sarthe 2011
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rallye de la Sarthe 2020
» 59e rallye de la Sarthe 2016
» Rallye de la Sarthe 2014 .
» Rallye de la Sarthe 2019
» Rallye de la Sarthe 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Championnat de france des rallyes-
Sauter vers: