Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Rallye de la Sarthe 2011

Aller en bas 
+46
Pierro
Bill83fr
corsica stunt
Je§
UTOPIA
Marc Germain
La fille Marluche
ACROBIKE69
Stitche 34920
Thierry Ze MIB
Dimitri07
superman
Ol'
twin_v2
darkrider03
joker
JAPPY51
metimax
les marluches
Steph83
Maire
Bizen-Ya
pierrodelalune
gerard
yseb
Crazyy
sousou
dayt 28
le vilain
LPRR
vianney
Wildbut42
KissKool72
LpS
orga sarthe
vincelp
usimax
Fast LOULOU
thegonnec
Dom69
couic
Fury
titi-91
Ninja
fast-lolo
Yato
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
orga sarthe
Experimenté
Experimenté
orga sarthe


Messages : 478
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : sarthe

Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Jan - 13:04

Pas de panique !
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rallye-sarthe/
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:29

orga sarthe a écrit:
Pas de panique !


Mon inscription devrait arriver vite, je l'ai posté cette semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
LPRR
Membre trés actif
Membre trés actif
LPRR


Messages : 88
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 42
Localisation : Avon - 77

Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:24

Inscription prête ! Elle partira lundi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:47

C'est tout bon, je suis la liste cheers


Et mon copain de casque j'éspére le voir avec son Kawa et pas une TONDEUSE Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
LPRR
Membre trés actif
Membre trés actif
LPRR


Messages : 88
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 42
Localisation : Avon - 77

Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:25

Inscription envoyée ! cheers

Camionnette réservée, Il manque plus qu'à finir la prépa de la moto et GAAAZZZZ !!!
Revenir en haut Aller en bas
usimax
Experimenté
Experimenté
usimax


Messages : 467
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Localisation : chambery (73)

Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Jan - 9:10

+1

engagement envoyé !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
le vilain
Membre trés actif
Membre trés actif
le vilain


Messages : 97
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 42
Localisation : 28220

Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:18

bonjour a tous,

destin scellé, engagement envoyé ce matin y a plus qu'a attendre le mois de mars pour savoir. scratch
Revenir en haut Aller en bas
usimax
Experimenté
Experimenté
usimax


Messages : 467
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Localisation : chambery (73)

Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Jan - 13:19

question :

est se qu'il y aura par hasard un temps d'assistance après le passage sur circuit ??

si oui de combien ?

Est se qu'ont a le droit de changer les roues pendant cette assistance ?

Question de pratique pour le passage sur circuit... study
Revenir en haut Aller en bas
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Jan - 13:34

Ce n'est pas marqué dans le règlement de l'épreuve ?
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Jan - 13:46

usimax a écrit:
Est se qu'ont a le droit de changer les roues pendant cette assistance ?
Question de pratique pour le passage sur circuit... study
Parce que tu veux enlever les pneus pluie ? Garde-les donc pour la suite, ça peut servir, dans la Sarthe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Jan - 13:59

Pour ce qui concerne la pluie, j'ai intérêt de faire la modif sur le sv, car la pluie et le sv ca se transforme en mono, avec le cylindre avant éteint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:01

Y'a 15 mn je ne penses pas que tu puisses changer les roues pour des pluies...Interdit en rallyes sauf certains....
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:41

titi-91 a écrit:
Pour ce qui concerne la pluie, j'ai intérêt de faire la modif sur le sv, car la pluie et le sv ca se transforme en mono, avec le cylindre avant éteint
Un bout de plastique pour rallonger ton garde-boue et tu gardes ton twin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:54

vincelp a écrit:
titi-91 a écrit:
Pour ce qui concerne la pluie, j'ai intérêt de faire la modif sur le sv, car la pluie et le sv ca se transforme en mono, avec le cylindre avant éteint
Un bout de plastique pour rallonger ton garde-boue et tu gardes ton twin.
Oui, ou une petite protection fixé en dessous du radiateur
Revenir en haut Aller en bas
usimax
Experimenté
Experimenté
usimax


Messages : 467
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Localisation : chambery (73)

Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:05

Rob Ducati a écrit:
Y'a 15 mn je ne penses pas que tu puisses changer les roues pour des pluies...Interdit en rallyes sauf certains....

OK merci !

ca n'a rien a voir avec les pneus pluie , j'en suis pas encore a se point la !! geek

c'est juste pour mettre des roues avec des pneus adapté pour la piste pour remettre ensuite ceux qui vont bien pour le rallye ...

vu que je roule en origine ( en respectant le règlement ), j'aurais aimé avoir plus d'angle et plus d'assurance avec des pneus tendre...

sinon pas grave , je resterais en 130 derrière avec un bon pilot activ ... affraid affraid affraid affraid

Autre question ,

les cales pied fixe ( non rabattable ) sur commandes reculées sont interdit ou plutôt déconseillé c'est bien ca ? au pire je verrais bien se que le contrôle technique me dira ... si il faut changer je remettrait les origines ...

Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:53

usimax a écrit:
vu que je roule en origine ( en respectant le règlement ), j'aurais aimé avoir plus d'angle et plus d'assurance avec des pneus tendre...
Si on a la même météo que l'an dernier, tu prendras 3° d'angle dans chaque virage, alors les pneus routes seront suffisants Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
Invité
Invité




Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:24

vincelp a écrit:
usimax a écrit:
vu que je roule en origine ( en respectant le règlement ), j'aurais aimé avoir plus d'angle et plus d'assurance avec des pneus tendre...
Si on a la même météo que l'an dernier, tu prendras 3° d'angle dans chaque virage, alors les pneus routes seront suffisants Wink
si je monte les pneus d'origine sur le 350 (pour respecter le réglement), il faut que michelin ressorte les moules pour me refaire un train de M48 et A39 !! il existait un modele "sport", les tf11 et tg 22 !!!, j'ai téléphoné y en a plus, alors je roule en BT 45 !!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév - 6:41

Les inscriptions de mon père et de moi partent aujourd'hui, maintenant faudra attendre mars.
Pour ceux que ca intéressé (en particulier ceux qui roule avec des poly sur sportive) a la sarthe si je suis pris j'aurais un petit nécessaire pour réparer les carénages en cas de chute malencontreuse de l'un de nous.
Revenir en haut Aller en bas
usimax
Experimenté
Experimenté
usimax


Messages : 467
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Localisation : chambery (73)

Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév - 9:29

titi-91 a écrit:
Les inscriptions de mon père et de moi partent aujourd'hui, maintenant faudra attendre mars.
Pour ceux que ca intéressé (en particulier ceux qui roule avec des poly sur sportive) a la sarthe si je suis pris j'aurais un petit nécessaire pour réparer les carénages en cas de chute malencontreuse de l'un de nous.

Wink super !
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév - 10:22

yolu08 a écrit:
si je monte les pneus d'origine sur le 350 (pour respecter le réglement), il faut que michelin ressorte les moules pour me refaire un train de M48 et A39 !! il existait un modele "sport", les tf11 et tg 22 !!!, j'ai téléphoné y en a plus, alors je roule en BT 45 !!
Vi, tout pareil avec miss XT... Les Bridgestone à gros pavés, non seulement ils sont durs à trouver, mais en plus, ça doit être de vrais savonnettes sur le mouillé. Alors, vive les BT45, avec ça, tu peux rouler tranquille, même sur le froidgrasmouillé, ça accroche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
Invité
Invité




Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév - 12:28

usimax a écrit:
Rob Ducati a écrit:
Y'a 15 mn je ne penses pas que tu puisses changer les roues pour des pluies...Interdit en rallyes sauf certains....

OK merci !

ca n'a rien a voir avec les pneus pluie , j'en suis pas encore a se point la !! geek

c'est juste pour mettre des roues avec des pneus adapté pour la piste pour remettre ensuite ceux qui vont bien pour le rallye ...

vu que je roule en origine ( en respectant le règlement ), j'aurais aimé avoir plus d'angle et plus d'assurance avec des pneus tendre...

sinon pas grave , je resterais en 130 derrière avec un bon pilot activ ... affraid affraid affraid affraid

Autre question ,

les cales pied fixe ( non rabattable ) sur commandes reculées sont interdit ou plutôt déconseillé c'est bien ca ? au pire je verrais bien se que le contrôle technique me dira ... si il faut changer je remettrait les origines ...


S'il pleut...Des fois en Sarthe cela arrives... Twisted Evil
Le Bugatti n'ayant pas été refait, c'est une patinoire......Avec ou sans pluie, avec ou sans tes "bons"pneus......
Le tout c'est de rester sue ses roues.....Je ne parles de personnes certains ici.....On goûté.....
Rob qui patinait en 3 avec le RDLC....
Revenir en haut Aller en bas
fast-lolo
Membre trés actif
Membre trés actif
fast-lolo


Messages : 174
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 57
Localisation : LE MANS

Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév - 13:15

non le bugatti n'est pas une patinoire !!! il y a un tres bon grip meme sous la pluie !!!
le seul probleme qu'il y a eu l'année derniere c'est que des voiture avais rouler la veille ce qui avais laissé une partie du circuit tres tres gras .

mais moi a la place de usimax les pneus tendre je les mettrais du debut a la fin du rallye qu'il pleuvent ou pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév - 13:29

usimax a écrit:
titi-91 a écrit:
Les inscriptions de mon père et de moi partent aujourd'hui, maintenant faudra attendre mars.
Pour ceux que ca intéressé (en particulier ceux qui roule avec des poly sur sportive) a la sarthe si je suis pris j'aurais un petit nécessaire pour réparer les carénages en cas de chute malencontreuse de l'un de nous.

Wink super !

En espérant qu'il n'y aura pas trop de monde qui auront besoin de ce service...
Revenir en haut Aller en bas
usimax
Experimenté
Experimenté
usimax


Messages : 467
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Localisation : chambery (73)

Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév - 13:58

fast-lolo a écrit:
non le bugatti n'est pas une patinoire !!! il y a un tres bon grip meme sous la pluie !!!
le seul probleme qu'il y a eu l'année derniere c'est que des voiture avais rouler la veille ce qui avais laissé une partie du circuit tres tres gras .

mais moi a la place de usimax les pneus tendre je les mettrais du debut a la fin du rallye qu'il pleuvent ou pas !!!

bah le truc , c'est que le cb est super maniable avec les pneus d'origine que l'ont ne trouve pas en tendre malheureusement ... ca ne m'a pas empêcher de faire un peu de piste avec ses pneus la ... mais comme je sais que l'ont peu monter du 140 dessus et qu'il existe dans ses tailles des pneus un peu plus tendre j'hesite mais avec de la perte de maniabilité et un risque de tout faire frotter....
je pense que je vais rester d'origine ca serait plus judicieux

titi-91 a écrit:
usimax a écrit:
titi-91 a écrit:
Les inscriptions de mon père et de moi partent aujourd'hui, maintenant faudra attendre mars.
Pour ceux que ca intéressé (en particulier ceux qui roule avec des poly sur sportive) a la sarthe si je suis pris j'aurais un petit nécessaire pour réparer les carénages en cas de chute malencontreuse de l'un de nous.

Wink super !

En espérant qu'il n'y aura pas trop de monde qui auront besoin de ce service...

en espérant ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
thegonnec
Membre trés actif
Membre trés actif
thegonnec


Messages : 142
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 52
Localisation : Le Mans

Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév - 16:00

Pour le grip j'ai ça................
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
..................marche aussi pour la grippe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye de la Sarthe 2011   Le Rallye de la Sarthe 2011 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rallye de la Sarthe 2011
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rallye de la Sarthe 2017
» Rallye de la Sarthe 2020
» 59e rallye de la Sarthe 2016
» Rallye de la Sarthe 2014 .
» rallye de la sarthe 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Championnat de france des rallyes-
Sauter vers: