Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Rally de la Sarthe mais sur 1 journée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sousou
Membre Actif
Membre Actif
sousou


Messages : 36
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 37
Localisation : Poitiers

Rally de la Sarthe mais sur 1 journée Empty
MessageSujet: Rally de la Sarthe mais sur 1 journée   Rally de la Sarthe mais sur 1 journée Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:33

je compte peut-être m'engager au rally de la Sarthe, mais que la journée
avec ma cbf1000...

quelques questions :

- qu'est ce que je dois emmener
    couchage
    bouffe
    matos de rechange

- qu'est ce que je dois préparer sur ma moto :
    - je dois enlever le top case je suppose, et les supports de sacoches latérales
    - dérouleur de road book obligatoire
    - j'ai prévu des pneus neuf, surement des roadsmart...


et qu'est ce que j'oublie... ??
sachant que c'est juste pour jauger l'ambiance, et vous connaitre, pas trop de sous à engager...

j'attends toutes vos remarques, et tous vos conseils!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Rally de la Sarthe mais sur 1 journée Empty
MessageSujet: Re: Rally de la Sarthe mais sur 1 journée   Rally de la Sarthe mais sur 1 journée Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:12

Si tu cherches un peu y'a un post il me semble sur tout ce qu'on a besoin sur un Rallye Wink
Ici on parle un peu de tout => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et dépêche-toi d'envoyer ton bulletin d'inscription pour la Sarthe car il ne reste plus que 22 places pour l'instant avant la date limite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rally de la Sarthe mais sur 1 journée Empty
MessageSujet: Re: Rally de la Sarthe mais sur 1 journée   Rally de la Sarthe mais sur 1 journée Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:00

pour la partie technique de la moto, tu as tout dans le réglement, le RB n'est pas obligatoire, tu attends le gars qui te suit et tu embrayes, si il est sympa il t’emmène !!
Revenir en haut Aller en bas
totoss41
Membre Actif
Membre Actif
totoss41


Messages : 48
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 39
Localisation : Bourges (18)

Rally de la Sarthe mais sur 1 journée Empty
MessageSujet: Re: Rally de la Sarthe mais sur 1 journée   Rally de la Sarthe mais sur 1 journée Icon_minitimeJeu 17 Fév - 8:43

Je vais te faire part de mon experience. L'année dernière, j'ai fait la même chose que toi !!!

Pour le couchage, on avait pris une chambre au Formule 1 au Mans. C'est meiux, tu dors au chaud et tu as une bonne douche chaude le matin. Le matin au ptit déj, on s'étais retrouvé avec des pilotes, sympa des parler avec eux.
Pour la bouff', on avait mangé au resto le soir à côté du Formule 1 et le midi, notre assistance avait pris de quoi faire des casse dal.
Pour le matos de rechange, on avait rien pris de spécial, tu peux prendre des leviers de rechange et du scotch américain.

Donc après pour ta moto, regardes le réglement. Ton top-case et tes supports de sacoches, vaut mieux que tu les démontes sinon, je pense que le commissaire technique te le fera faire. Pense à mettre de l'eau dans ton circuit de refroidissement... Nous on avait dû aspirer le liquide du bocal...

Le lecteur de roadbook est obligatoire.

Sinon pense à prendre une combi de pluie étanche, des sac congélation pour mettre au sec ton carton de pointage, une CB, tes papiers, et aussi une paire de co...les, ça peut être utile.

Tu veras c'est une superbe expérience, surtout le départ en ligne à 40 sur le circuit bugatti. Que des bons souvenirs, le virus du rallye m'a piqué car cette année, je vais faire 2 rallyes complet en pilote (Beaujolais et Morvan) et une en assistance (Ultimate Rally)...

Revenir en haut Aller en bas
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

Rally de la Sarthe mais sur 1 journée Empty
MessageSujet: Re: Rally de la Sarthe mais sur 1 journée   Rally de la Sarthe mais sur 1 journée Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:20

Il est pas obligaroire le lecteur de RB, on peut juste prendre les feuilles comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rally de la Sarthe mais sur 1 journée Empty
MessageSujet: Re: Rally de la Sarthe mais sur 1 journée   Rally de la Sarthe mais sur 1 journée Icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:11

titi-91 a écrit:
Il est pas obligaroire le lecteur de RB, on peut juste prendre les feuilles comme ça?

Bin s'il pleut même sous plastique.....Pas glop....Et des parties sont pas fléchées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rally de la Sarthe mais sur 1 journée Empty
MessageSujet: Re: Rally de la Sarthe mais sur 1 journée   Rally de la Sarthe mais sur 1 journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rally de la Sarthe mais sur 1 journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rally de la sarthe
» Journée Circuit à Clastres (02)
» roulage bugatti avant rally de la sarthe
» licence journee
» Journée curcuit...En Avril....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Le Comptoir-
Sauter vers: