Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 fixer le détecteur d'aimant du vector sur fourche inversée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Steph83
Membre trés actif
Membre trés actif
Steph83


Messages : 341
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 51
Localisation : Toulon

fixer le détecteur d'aimant du vector sur fourche inversée Empty
MessageSujet: fixer le détecteur d'aimant du vector sur fourche inversée   fixer le détecteur d'aimant du vector sur fourche inversée Icon_minitimeMer 9 Fév - 12:50

Bonjour

Avec les protection de ma fourche inversée j'ai bien du mal à trouver un système de fixation solide pour l'embout qui doit se trouver face à l'aimant.

Quelqu'un aurait il une solution facile à se problème?

Vu que je ne suis pas équipé pour souder , tordre... je pensais le coller fortement à l'intérieur de ma protection avec du double face, mais je crains que cela ne suffise pas.

Je suis donc preneur de toute solution simple si elle existe..

Merci d'avance Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Steph83
Membre trés actif
Membre trés actif
Steph83


Messages : 341
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 51
Localisation : Toulon

fixer le détecteur d'aimant du vector sur fourche inversée Empty
MessageSujet: Re: fixer le détecteur d'aimant du vector sur fourche inversée   fixer le détecteur d'aimant du vector sur fourche inversée Icon_minitimeSam 19 Fév - 8:29

Si une ame charitable avait une petite photo de l'installation de speedometre et de l'aimant sur sa fourche inversée cela m'aiderait pas mal.

Je galère vraiment.

Par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
fast-lolo
Membre trés actif
Membre trés actif
fast-lolo


Messages : 174
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 57
Localisation : LE MANS

fixer le détecteur d'aimant du vector sur fourche inversée Empty
MessageSujet: Re: fixer le détecteur d'aimant du vector sur fourche inversée   fixer le détecteur d'aimant du vector sur fourche inversée Icon_minitimeSam 19 Fév - 10:51

moi j'ais fait une patte avec un morceau de fer plat de 4 mm et je l'ai fixé sur les patte entre le garde boue et celle si
Revenir en haut Aller en bas
yseb
Experimenté
Experimenté
yseb


Messages : 673
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

fixer le détecteur d'aimant du vector sur fourche inversée Empty
MessageSujet: Re: fixer le détecteur d'aimant du vector sur fourche inversée   fixer le détecteur d'aimant du vector sur fourche inversée Icon_minitimeSam 19 Fév - 11:05

Moi j'ai fait :
Arrow VECTOR = capteur monté avec double face sur le fourreau de la fourche.
Arrow Compteur de vélo SIGMA = capteur fixé avec un joint cylindrique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yseb.com
Steph83
Membre trés actif
Membre trés actif
Steph83


Messages : 341
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 51
Localisation : Toulon

fixer le détecteur d'aimant du vector sur fourche inversée Empty
MessageSujet: Re: fixer le détecteur d'aimant du vector sur fourche inversée   fixer le détecteur d'aimant du vector sur fourche inversée Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:59

Merci

Je suis en train de voir ce qui est le mieux.
Le double face serait le plus simple mais
J'ai peur que ça lâche.
Il faudrait que j'en trouve du très costaud.
Revenir en haut Aller en bas
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

fixer le détecteur d'aimant du vector sur fourche inversée Empty
MessageSujet: Re: fixer le détecteur d'aimant du vector sur fourche inversée   fixer le détecteur d'aimant du vector sur fourche inversée Icon_minitimeSam 19 Fév - 13:43

Avec une patte en acier fixée sur le support du garde de boue c'est une bonne solution, sa sefa solide comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Steph83
Membre trés actif
Membre trés actif
Steph83


Messages : 341
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 51
Localisation : Toulon

fixer le détecteur d'aimant du vector sur fourche inversée Empty
MessageSujet: Re: fixer le détecteur d'aimant du vector sur fourche inversée   fixer le détecteur d'aimant du vector sur fourche inversée Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:49

Je vais m'y atteler demain matin

Vu que le rallye est repoussé d'une semaine ça me laisse un peu plus de temps de préparation..
Revenir en haut Aller en bas
Steph83
Membre trés actif
Membre trés actif
Steph83


Messages : 341
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 51
Localisation : Toulon

fixer le détecteur d'aimant du vector sur fourche inversée Empty
MessageSujet: Re: fixer le détecteur d'aimant du vector sur fourche inversée   fixer le détecteur d'aimant du vector sur fourche inversée Icon_minitimeVen 25 Fév - 7:55

Voila merci de vos conseils , j'y suis parvenu en achetant du double face fort chez casto.

Ca tient vraiment bien , j'ai fait des tests et je ne pense pas que ça bouge.

S.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fixer le détecteur d'aimant du vector sur fourche inversée Empty
MessageSujet: Re: fixer le détecteur d'aimant du vector sur fourche inversée   fixer le détecteur d'aimant du vector sur fourche inversée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fixer le détecteur d'aimant du vector sur fourche inversée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ressorts de fourche
» Problèmes fourche
» vector pas GLOP
» question vector
» Bloc fourche type moto cross ou supermot!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Stand et mécanique-
Sauter vers: