Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rally Spirit Top Connexion !!

Aller en bas 
+16
ptitlouis
Papygaz
val
Ponpon
le vilain
titi-91
oliv'wood
totoss41
Chris
vincelp
fast-lolo
darkrider03
Wildbut42
usimax
Ninja
Yato
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Rally Spirit Top Connexion !! Empty
MessageSujet: Rally Spirit Top Connexion !!   Rally Spirit Top Connexion !! Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:41

C'est faît en matiére de référençement google !!
Aprés la cinquiéme position en dix jours ,la seconde en un mois ,le forum vient de passer en 1ére position sur google !!Quand on tape rally spirit sur google ,on tombe maintenant directement sur le fofo ...peu fier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Rally Spirit Top Connexion !! Empty
MessageSujet: Re: Rally Spirit Top Connexion !!   Rally Spirit Top Connexion !! Icon_minitimeMer 26 Jan - 0:07

Super nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
usimax
Experimenté
Experimenté
usimax


Messages : 467
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Localisation : chambery (73)

Rally Spirit Top Connexion !! Empty
MessageSujet: Re: Rally Spirit Top Connexion !!   Rally Spirit Top Connexion !! Icon_minitimeMer 26 Jan - 9:39

king
Revenir en haut Aller en bas
Wildbut42
Membre trés actif
Membre trés actif
Wildbut42


Messages : 261
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 65
Localisation : St Paul en Cornillon

Rally Spirit Top Connexion !! Empty
MessageSujet: Re: Rally Spirit Top Connexion !!   Rally Spirit Top Connexion !! Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:11

@ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
Experimenté
Experimenté
darkrider03


Messages : 614
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 60
Localisation : montluçon derriere l'etoile noire

Rally Spirit Top Connexion !! Empty
MessageSujet: Re: Rally Spirit Top Connexion !!   Rally Spirit Top Connexion !! Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:17

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
fast-lolo
Membre trés actif
Membre trés actif
fast-lolo


Messages : 174
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 57
Localisation : LE MANS

Rally Spirit Top Connexion !! Empty
MessageSujet: Re: Rally Spirit Top Connexion !!   Rally Spirit Top Connexion !! Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:33

Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

Rally Spirit Top Connexion !! Empty
MessageSujet: Re: Rally Spirit Top Connexion !!   Rally Spirit Top Connexion !! Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:32

J'voudrais pas gâcher l'ambiance, mais quand on tape "rallye routier moto", on ne trouve pas le forum... et le mec qui cherche des infos sur le rallye routier à moto, il ne lui viendra pas forcément l'idée de taper "rally spirit"...

Bref, il y a encore du boulot question référencement. Pour augmenter la visibilité du forum, il faut établir plein de liens avec des sites en vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Rally Spirit Top Connexion !! Empty
MessageSujet: Re: Rally Spirit Top Connexion !!   Rally Spirit Top Connexion !! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 2:30

vincelp a écrit:
J'voudrais pas gâcher l'ambiance,Avant de gâcher l'ambiance de façon volontaire ,inconsciente ,ou autre il en faut tout de même plus que çà ... Very Happy
mais quand on tape "rallye routier moto", on ne trouve pas le forum... forçément puisque dans un premier temps le référençement s'établi par le contenu même du titre du forum ,en l'occurence c'est rally spirit maintenant il y a encore un mois même en tapant rally spirit on était pas en premiére ligne ...forçément il n'y avait pas que ce forum avec ces deux mots clés ,d'où ma satisfaction car si on est passé en premiére ligne sur ces deux mots clés c'est exclusivement du à la croissance exponentionnelle des connexions et le mec qui cherche des infos sur le rallye routier à moto, il ne lui viendra pas forcément l'idée de taper "rally spirit"...c'est sûr mais la communication faîte autour du forum suffira largement à le faire connaître ,car d'une part on a pas passé encore la seconde et d'autre part on a encore plein d'ustensiles sous notre chapeau Idea .Je vais te donner une explication bien plus rationnelle et trés cartésienne .Tu as posté le même post(Dérouleur tête haute) à deux endroits différents ,ici même avec à ce moment là 1 mois et demi d'activité pour le forum RS et sur un autre forum référent en la matiére de plus de dix ans d'activité .En gros les affichages du post et réponses à celui-ci sont à 50% sur rally spirit .Je considére que c'est une bonne nouvelle .Maintenant si l'on prend une autre rubrique comme le post du rallye de la sarthe on est à 200 % et là c'est une trés bonne nouvelle study
Bref, il y a encore du boulot question référencement.Je n'ai jamais dit le contraire et ta remarque m'invite à repartir vite faît au boulot ,çà tombe bien je suis un bosseur à toute heure !! Pour augmenter la visibilité du forum, il faut établir plein de liens avec des sites en vue.On est bien évidemment preneur de toute idée allant dans ce sens ,de promotion du rallye routier moto en général mais également du forum rally spirit ...et tu peux bien entendu participer à cette démarche active avec plaisir ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

Rally Spirit Top Connexion !! Empty
MessageSujet: Re: Rally Spirit Top Connexion !!   Rally Spirit Top Connexion !! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 10:19

Citation :
On est bien évidemment preneur de toute idée allant dans ce sens ,de promotion du rallye routier moto en général mais également du forum rally spirit ...et tu peux bien entendu participer à cette démarche active avec plaisir !
L'efficacité du référencement d'un passe par :
- la fréquentation d'un site lui-même, c'est clair
- l'existence d'un maximum de liens avec d'autres sites ayant eux-même bcp de trafic : je peux mettre un bandeau Rally Spirit dans ma page sur l'Ultimate (le Web@zar a 1000 visiteurs uniques et 7 à 10 mille hits par jour), sachant que j'y mettrais aussi certainement un bandeau Moto-Station car cet autre forum est aussi important pour moi (même si personnellement, ça me gonfle d'avoir à suivre 2 forums au lieu d'un...)
- payer Mr. Google (ça marche aussi très bien, mais c'est pas donné...)
- être patient... les robots qui scrutent l'Internet pour référencer ont un petit peu de boulot en ce moment, y'a un petit peu bcp de pages à parcourir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Rally Spirit Top Connexion !! Empty
MessageSujet: Re: Rally Spirit Top Connexion !!   Rally Spirit Top Connexion !! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 10:42

[quote="vincelp"]
Citation :
je peux mettre un bandeau Rally Spirit dans ma page sur l'Ultimate (le Web@zar a 1000 visiteurs uniques et 7 à 10 mille hits par jour), sachant que j'y mettrais aussi certainement un bandeau Moto-Station car cet autre forum est aussi important pour moi (même si personnellement, ça me gonfle d'avoir à suivre 2 forums au lieu d'un...)

Avec plaisir pour le bandeau rally spirit sur le Web Bazar!
On fera de même dans la rubrique utiles avec un lien vers ton site riche en informations Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

Rally Spirit Top Connexion !! Empty
MessageSujet: Re: Rally Spirit Top Connexion !!   Rally Spirit Top Connexion !! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:11


Tiens, pour commencer, j'ai créé une nouvelle catégorie "Rallye routier" dans les liens et dans le calendrier et j'ai ajouté les 2 forums de RR dans les liens et événements :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je complèterai ce soir la rubrique Liens avec les adresses des différents sites d'organisateurs des Rallyes Motos.

Je modifierai ma page Blog Utimate pour y mettre les bandeaux des 2 forums.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
Chris
Admin
Chris


Messages : 44
Date d'inscription : 22/11/2010

Rally Spirit Top Connexion !! Empty
MessageSujet: Re: Rally Spirit Top Connexion !!   Rally Spirit Top Connexion !! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:17

vincelp a écrit:

Tiens, pour commencer, j'ai créé une nouvelle catégorie "Rallye routier" dans les liens et dans le calendrier et j'ai ajouté les 2 forums de RR dans les liens et événements :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je complèterai ce soir la rubrique Liens avec les adresses des différents sites d'organisateurs des Rallyes Motos.

Je modifierai ma page Blog Utimate pour y mettre les bandeaux des 2 forums.

Rapide et efficace
Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://rallyspirit.forumgratuit.org
totoss41
Membre Actif
Membre Actif
totoss41


Messages : 48
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 39
Localisation : Bourges (18)

Rally Spirit Top Connexion !! Empty
MessageSujet: Re: Rally Spirit Top Connexion !!   Rally Spirit Top Connexion !! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:34

Superbe nouvelle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

Rally Spirit Top Connexion !! Empty
MessageSujet: Re: Rally Spirit Top Connexion !!   Rally Spirit Top Connexion !! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 15:02

Chris a écrit:
Rapide et efficace
<soupir> si je pouvais être aussi rapide et efficace sur la route Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
oliv'wood
Membre trés actif
Membre trés actif
oliv'wood


Messages : 59
Date d'inscription : 12/12/2010

Rally Spirit Top Connexion !! Empty
MessageSujet: Re: Rally Spirit Top Connexion !!   Rally Spirit Top Connexion !! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:50

forum trés sain, la notoriété viendra
Revenir en haut Aller en bas
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

Rally Spirit Top Connexion !! Empty
MessageSujet: Re: Rally Spirit Top Connexion !!   Rally Spirit Top Connexion !! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:51

C'est vrais que c'est pas tout de suite, que quand on tapera rallye routiers on tombera sur le forum, mais personnellement il m'a pas fallu trop de temps pendant mes recherches sur le rallye routiers pour tomber sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Rally Spirit Top Connexion !! Empty
MessageSujet: Re: Rally Spirit Top Connexion !!   Rally Spirit Top Connexion !! Icon_minitimeVen 11 Mar - 8:46

titi-91 a écrit:
C'est vrais que c'est pas tout de suite, que quand on tapera rallye routiers on tombera sur le forum, mais personnellement il m'a pas fallu trop de temps pendant mes recherches sur le rallye routiers pour tomber sur ce forum.

Bon c'est faît !! En tapant forum rallyes routiers sur google ,on est en premiére page et cinquiéme position ....çà devient bon ...plus vite que je ne le pensais ....dans moins de deux mois on est dans les trois héhé ...plus facile pour trouver des partenaires pour le forum pour la saison 2012 et le futur team rally spirit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
usimax
Experimenté
Experimenté
usimax


Messages : 467
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Localisation : chambery (73)

Rally Spirit Top Connexion !! Empty
MessageSujet: Re: Rally Spirit Top Connexion !!   Rally Spirit Top Connexion !! Icon_minitimeVen 11 Mar - 9:31

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
le vilain
Membre trés actif
Membre trés actif
le vilain


Messages : 97
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 42
Localisation : 28220

Rally Spirit Top Connexion !! Empty
MessageSujet: Re: Rally Spirit Top Connexion !!   Rally Spirit Top Connexion !! Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:17

felicitation messieurs Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Experimenté
Experimenté
Ponpon


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 45
Localisation : Franche-Comté

Rally Spirit Top Connexion !! Empty
MessageSujet: Re: Rally Spirit Top Connexion !!   Rally Spirit Top Connexion !! Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:52

Par contre le titre du forum quand on fait une recherche google ou quand on tape directement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est "créer un forum : Rally Spirit" !
Revenir en haut Aller en bas
Wildbut42
Membre trés actif
Membre trés actif
Wildbut42


Messages : 261
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 65
Localisation : St Paul en Cornillon

Rally Spirit Top Connexion !! Empty
MessageSujet: Re: Rally Spirit Top Connexion !!   Rally Spirit Top Connexion !! Icon_minitimeSam 12 Mar - 7:37

Félicitations Yato
Si la preuve devait encore être faite que ce forum manquait ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Experimenté
Experimenté
Ponpon


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 45
Localisation : Franche-Comté

Rally Spirit Top Connexion !! Empty
MessageSujet: Re: Rally Spirit Top Connexion !!   Rally Spirit Top Connexion !! Icon_minitimeSam 12 Mar - 8:19

Ça c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Rally Spirit Top Connexion !! Empty
MessageSujet: Re: Rally Spirit Top Connexion !!   Rally Spirit Top Connexion !! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:30

Bientôt 100 000 connexions .....350 membres ...çà faît plaisir
Reste à trouver des idées nouvelles pour la prochaîne saison ,jeu concours ,annonçeurs ,je suis bien entendu preneur de nouvelles idées ...
Merci publiquement à Rob Ducati ,Darkrider et Ninja de m'avoir suivi dans la démarche
Bonne fin de saison à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

Rally Spirit Top Connexion !! Empty
MessageSujet: Re: Rally Spirit Top Connexion !!   Rally Spirit Top Connexion !! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:16

Yato a écrit:
Bientôt 100 000 connexions .....350 membres ...çà faît plaisir
Reste à trouver des idées nouvelles pour la prochaîne saison ,jeu concours ,annonçeurs ,je suis bien entendu preneur de nouvelles idées ...
Merci publiquement à Rob Ducati ,Darkrider et Ninja de m'avoir suivi dans la démarche
Bonne fin de saison à tous Very Happy

Merci à toi d'avoir eu l'initiative de ce forum, j'ai pu apprendre beaucoup de choses sur cette discipline, et rencontrer des gens vraiment simpa
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Rally Spirit Top Connexion !! Empty
MessageSujet: Re: Rally Spirit Top Connexion !!   Rally Spirit Top Connexion !! Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:27

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rally Spirit Top Connexion !! Empty
MessageSujet: Re: Rally Spirit Top Connexion !!   Rally Spirit Top Connexion !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rally Spirit Top Connexion !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top pilote Rally Spirit
» Logo Rally Spirit
» Team Rally-Spirit.com
» Article Moto Mag Partenaire de Rally Spirit
» Commande groupée Stickers et écussons Rally Spirit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Le Comptoir-
Sauter vers: