Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Vieux motard beaucoup trop jeune pour lâcher le guidon!

Aller en bas 
+8
usimax
Wildbut42
fast-lolo
ratatouille
Yato
les têtes brulées
LpS
Oliv'
12 participants
AuteurMessage
Oliv'
Membre
Membre
Oliv'


Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 54
Localisation : mont de marsan

Vieux motard beaucoup trop jeune pour lâcher le guidon! Empty
MessageSujet: Vieux motard beaucoup trop jeune pour lâcher le guidon!   Vieux motard beaucoup trop jeune pour lâcher le guidon! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:12

Bonjour,
alors présentation rapide, même si je suis bavard!
Olivier, divorcé, 2 enfants (dont 1 passionné de foot, désolé!), responsable d'un resto, 41 ans dont les 27 dernières et les 40 prochaines (j'espère!!) à 2 et 3 roues. De la 50 à la 1150 et même side dans la liste de mes maîtresses qui sont toutes euopéennes depuis 10 ans. Le nez en l'air derrière la visière sur les routes de France et de quelques pays européens. Et puis aussi 10 ans de course, de la 125 à la 600, de la vitesse à l'endurance de la France à l'Espagne et aussi du macadam au bac à sable! eh oui pas se mentir. Et puis suite divorce, coup de frein violent sur ma CB (pas la 500 celle du Crédit Agricole!) et fin de la piste la mort dans l'âme... mais le volcan n'est pas mort, il sommeille et il me reste la route car la PASSION EST INTACTE. Du coup un p'tit tour à l'UR en 2010, mais bon sans assistance et sans manger pendant 36 heures ça l'a pas fait. Alors en 2011 on remet le couvert avec pour seulle intention un super coup de moto, avec au hasard des virolos encore des rencontres avec des mecs qui roulent sûr et loin, et la ferme volonté d'aller au bout!
L'essentiel est dit, bon gaz à vous tous et vous toutes.


Revenir en haut Aller en bas
LpS
Experimenté
Experimenté
LpS


Messages : 690
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 47
Localisation : 33 - Bordeaux

Vieux motard beaucoup trop jeune pour lâcher le guidon! Empty
MessageSujet: Welcome Oliv' !   Vieux motard beaucoup trop jeune pour lâcher le guidon! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:28

Salut Oliv' Exclamation

Merci pour cette présentation Wink

Bref, bienvenu parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/
les têtes brulées
Membre trés actif
Membre trés actif
les têtes brulées


Messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 66
Localisation : marseille - roquefort la bedoule

Vieux motard beaucoup trop jeune pour lâcher le guidon! Empty
MessageSujet: Re: Vieux motard beaucoup trop jeune pour lâcher le guidon!   Vieux motard beaucoup trop jeune pour lâcher le guidon! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:11

bienvenue parmis nous!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel.percelay@aliceadsl.fr
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Vieux motard beaucoup trop jeune pour lâcher le guidon! Empty
MessageSujet: Re: Vieux motard beaucoup trop jeune pour lâcher le guidon!   Vieux motard beaucoup trop jeune pour lâcher le guidon! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:18

Bienvenue ici Oliv' et bon posts sur Rally spirit .Un peu le même parcours famille mais à 30 piges ...on se refaît :)Open your eyes et regarde loin devant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
ratatouille
Membre trés actif
Membre trés actif
ratatouille


Messages : 86
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : Carnoux en Provence

Vieux motard beaucoup trop jeune pour lâcher le guidon! Empty
MessageSujet: Re: Vieux motard beaucoup trop jeune pour lâcher le guidon!   Vieux motard beaucoup trop jeune pour lâcher le guidon! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:20

Bienvenue sur ce forum cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fast-lolo
Membre trés actif
Membre trés actif
fast-lolo


Messages : 174
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 57
Localisation : LE MANS

Vieux motard beaucoup trop jeune pour lâcher le guidon! Empty
MessageSujet: Re: Vieux motard beaucoup trop jeune pour lâcher le guidon!   Vieux motard beaucoup trop jeune pour lâcher le guidon! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:11

bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Wildbut42
Membre trés actif
Membre trés actif
Wildbut42


Messages : 261
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 64
Localisation : St Paul en Cornillon

Vieux motard beaucoup trop jeune pour lâcher le guidon! Empty
MessageSujet: Re: Vieux motard beaucoup trop jeune pour lâcher le guidon!   Vieux motard beaucoup trop jeune pour lâcher le guidon! Icon_minitimeVen 7 Jan - 5:42

Salut Oliv et bienvenue cheers

Chouette région Mont de Marsan .... même si un peu plat ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
usimax
Experimenté
Experimenté
usimax


Messages : 467
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Localisation : chambery (73)

Vieux motard beaucoup trop jeune pour lâcher le guidon! Empty
MessageSujet: Re: Vieux motard beaucoup trop jeune pour lâcher le guidon!   Vieux motard beaucoup trop jeune pour lâcher le guidon! Icon_minitimeVen 7 Jan - 9:30

salut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crazyy
Membre trés actif
Membre trés actif
Crazyy


Messages : 123
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

Vieux motard beaucoup trop jeune pour lâcher le guidon! Empty
MessageSujet: Re: Vieux motard beaucoup trop jeune pour lâcher le guidon!   Vieux motard beaucoup trop jeune pour lâcher le guidon! Icon_minitimeVen 7 Jan - 12:01

salut, bienvenu Wink

bonne petite presentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
gerard
Membre trés actif
Membre trés actif
gerard


Messages : 198
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Liège /Belgique

Vieux motard beaucoup trop jeune pour lâcher le guidon! Empty
MessageSujet: Re: Vieux motard beaucoup trop jeune pour lâcher le guidon!   Vieux motard beaucoup trop jeune pour lâcher le guidon! Icon_minitimeVen 7 Jan - 12:24

Bienvenue à toi.
belle présentation.............................moi j'ai divorcé toute ma vie mais je ne saurais pas rester 36 heures sans manger.................et comme dit le chef :regarde loin devant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gjouffroy
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Vieux motard beaucoup trop jeune pour lâcher le guidon! Empty
MessageSujet: Re: Vieux motard beaucoup trop jeune pour lâcher le guidon!   Vieux motard beaucoup trop jeune pour lâcher le guidon! Icon_minitimeVen 7 Jan - 14:18

Bienvenue Olivier Wink
Revenir en haut Aller en bas
thegonnec
Membre trés actif
Membre trés actif
thegonnec


Messages : 142
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 52
Localisation : Le Mans

Vieux motard beaucoup trop jeune pour lâcher le guidon! Empty
MessageSujet: Re: Vieux motard beaucoup trop jeune pour lâcher le guidon!   Vieux motard beaucoup trop jeune pour lâcher le guidon! Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:14

salut grand cuistot, dans le clan des divorcés qui refait sa vie je suis comme Yato, y'a moyen :-) pour le reste longue vie et longue route à toi..........bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vieux motard beaucoup trop jeune pour lâcher le guidon! Empty
MessageSujet: Re: Vieux motard beaucoup trop jeune pour lâcher le guidon!   Vieux motard beaucoup trop jeune pour lâcher le guidon! Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:32

Bienvenue aux clubsssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Wildbut42
Membre trés actif
Membre trés actif
Wildbut42


Messages : 261
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 64
Localisation : St Paul en Cornillon

Vieux motard beaucoup trop jeune pour lâcher le guidon! Empty
MessageSujet: Re: Vieux motard beaucoup trop jeune pour lâcher le guidon!   Vieux motard beaucoup trop jeune pour lâcher le guidon! Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:40

Rob Ducati a écrit:
Bienvenue aux clubsssssssss

+1 ! Crying or Very sad ou Smile ça dépend des jours !
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'
Membre
Membre
Oliv'


Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 54
Localisation : mont de marsan

Vieux motard beaucoup trop jeune pour lâcher le guidon! Empty
MessageSujet: Re: Vieux motard beaucoup trop jeune pour lâcher le guidon!   Vieux motard beaucoup trop jeune pour lâcher le guidon! Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:34

Bein écoutez je suis vraiment bluffé par l'accueil; grand merci à tous!
Par contre si c'est une ruse de vieux renard de rally pour me bercer et que du coup la tête dans les étoiles je me ramollisse au guidon ça va pas se passer comme ça! non mais!!... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieux motard beaucoup trop jeune pour lâcher le guidon! Empty
MessageSujet: Re: Vieux motard beaucoup trop jeune pour lâcher le guidon!   Vieux motard beaucoup trop jeune pour lâcher le guidon! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieux motard beaucoup trop jeune pour lâcher le guidon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vieux motard que jamais
» Jamis l'adage n'a été aussi vrai: vieux motard que jamais !
» Gagnez votre guidon pour le Moto Tour avec SW MOTECH
» Moto à donf : manège pour motard !
» Motard d'étampes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les News Générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: