Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Générateur de Roadbook

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tqhien
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 81
Date d'inscription : 11/09/2015

Générateur de Roadbook Empty
MessageSujet: Générateur de Roadbook   Générateur de Roadbook Icon_minitimeLun 6 Jan - 11:16

Bonjour à tous et bonne année 2020 !

Depuis hier (5/1/2020), j'ai mis en ligne la version 3 de mon générateur de roadbooks. Il vous permet de créer des roadbooks pour vos balades, en format électronique (1 case par page) ou en format A4, pour une impression papier. Voici les principales fonctionnalités :

- Choix du type de calcul d'itinéraires : voiture/moto, vélo ou piéton
- Choix des restrictions : pas de péage, pas d'autoroute
- Format tablette (1 case par page) ou A4 (2 colonnes de 9 lignes)
- Format boule-flèche ou fléché allemand (ou en arête de poisson)
- Définition de points de passage et recalcul automatique du roadbook
- Edition des points de passage
- Export en PDF.

L'aide en ligne devrait vous guider dans la prise en main de l'outil. Vous trouverez ci-dessous quelques illustrations tirées de l'aide.

Pour le fléché allemand, la direction figurée est toujours "tout droit", mais figurent de part et d'autres les routes à laisser. Une illustration valant tous les discours, voici un exemple :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce type de format était fastidieux à créer à la main, puisque toutes les intersections doivent être représentées. Avec un dérouleur électronique et cet outil, je pense que c'est beaucoup plus facile de créer ce type de roadbook. De quoi renouveler la partie navigation et donner un peu de piment aux balades !

Si vous avez des retours sur ce générateur, n'hésitez pas à me contacter ici ou via rpiroadbook at gmail.com

Le site est disponible ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
b0b_ChoK
Membre trés actif
Membre trés actif
b0b_ChoK


Messages : 109
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Toulouse

Générateur de Roadbook Empty
MessageSujet: Re: Générateur de Roadbook   Générateur de Roadbook Icon_minitimeLun 6 Jan - 14:25

Super boulot, je suis toujours attentif à ce que tu fais et je te félicite pour ta motivation ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
whellstunt
Membre Actif
Membre Actif
whellstunt


Messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 42
Localisation : Creuse

Générateur de Roadbook Empty
MessageSujet: Re: Générateur de Roadbook   Générateur de Roadbook Icon_minitimeSam 11 Jan - 13:19

Salut, tout d'abord merci c'est un super boulot.
Une seul chose m'embete, à chaque fois que je mets un point de passage afin de faire passer exactement ou je veux, le point et noté sur le Roadbook. N'y a t il pas une solution pour les faire disparaitre du roadbook. Merci
Revenir en haut Aller en bas
tqhien
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 81
Date d'inscription : 11/09/2015

Générateur de Roadbook Empty
MessageSujet: Re: Générateur de Roadbook   Générateur de Roadbook Icon_minitimeDim 12 Jan - 19:12

Effectivement, le point d'étape reste dans le roadbook pour l'instant. Je vais voir si je peux faire une option pour cacher/laisser certains points de passage ou choisir des catégories de points de passage pendant la création.

Merci en tout cas pour le retour, ça fait plaisir de savoir que ma bidouille est utilisée.

Hien.
Revenir en haut Aller en bas
l'bourrin
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 45
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 64
Localisation : Landévennec (29)

Générateur de Roadbook Empty
MessageSujet: Re: Générateur de Roadbook   Générateur de Roadbook Icon_minitimeMer 15 Jan - 11:12

C'est un super boulot ! Ca va me permettre de faire des roadbook facilement pour s'entrainer autour de chez moi ! C'est vraiment génial ! Pour l'instant je griserai au crayon les cases 'vous êtes arrivé à destination' intermédiaire. Je vais me préparé un RB et dès que je récupére ma moto, je fais un essai !
Merci encore pour le boulot !

PS: et si c'est pas trop compliqué la possibilité de sauvegarder, recharger le RB Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tqhien
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 81
Date d'inscription : 11/09/2015

Générateur de Roadbook Empty
MessageSujet: Re: Générateur de Roadbook   Générateur de Roadbook Icon_minitimeJeu 16 Jan - 17:02

La sauvegarde et la restauration des points de passage sont prévues... au format KML ou GPX !
Revenir en haut Aller en bas
l'bourrin
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 45
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 64
Localisation : Landévennec (29)

Générateur de Roadbook Empty
MessageSujet: Re: Générateur de Roadbook   Générateur de Roadbook Icon_minitimeVen 17 Jan - 21:58

Génial ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
l'bourrin
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 45
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 64
Localisation : Landévennec (29)

Générateur de Roadbook Empty
MessageSujet: Re: Générateur de Roadbook   Générateur de Roadbook Icon_minitimeSam 22 Fév - 18:11

Merci pour les évolutions sauvegarde/restauration !
Revenir en haut Aller en bas
mike the bike
Membre trés actif
Membre trés actif
mike the bike


Messages : 58
Date d'inscription : 02/02/2015
Localisation : centre var

Générateur de Roadbook Empty
MessageSujet: Re: Générateur de Roadbook   Générateur de Roadbook Icon_minitimeVen 28 Fév - 10:09

j'irai tester ça , ça à l'air pas mal Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Générateur de Roadbook Empty
MessageSujet: Re: Générateur de Roadbook   Générateur de Roadbook Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Générateur de Roadbook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» generateur de QRCODE
» Loupe Roadbook
» fixation roadbook sur ktm smc
» Fixation Roadbook sur KTM 990 ADV
» [Cherche] iZ Roadbook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Stand et mécanique-
Sauter vers: