Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rallye de Charente 2019

Aller en bas 
+4
b0b_ChoK
Simon.K
Yato
Flo44
8 participants
AuteurMessage
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

Rallye de Charente 2019 Empty
MessageSujet: Rallye de Charente 2019   Rallye de Charente 2019 Icon_minitimeVen 27 Sep - 21:50

Bonjour,

Ça va arriver vite !!
Thierry et son équipe ont tout préparer pour qu'on soit bien ! (On était déjà bien en hors championnat)
Une équipe de renfort sera là pour les contrôles techniques afin d'éviter le bazar des coteaux !
Flo
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Rallye de Charente 2019 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Charente 2019   Rallye de Charente 2019 Icon_minitimeMar 1 Oct - 10:12

Bonjour à tous
Suite à quelques désistements il reste de nouveau de la place ,il n'y a plus de liste d'attente ...faites vite !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Simon.K
Membre trés actif
Membre trés actif
Simon.K


Messages : 69
Date d'inscription : 27/09/2018
Localisation : 44 - 67

Rallye de Charente 2019 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Charente 2019   Rallye de Charente 2019 Icon_minitimeMar 8 Oct - 22:24

Bonjour Very Happy

Petite question concernant la mise en place dans un des parcs pilotes :

Comme indiqué sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il est indiqué de prendre contact avec un des deux responsables pour s'installer.

Faut il appeler la veille si par exemple on arrive assez tôt le jeudi matin ou y a t'il peut être des horaires précises pour s'installer ? Je ne voudrais pas déranger en pleine semaine No

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.simon-k.com/comet/
b0b_ChoK
Membre trés actif
Membre trés actif
b0b_ChoK


Messages : 109
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Toulouse

Rallye de Charente 2019 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Charente 2019   Rallye de Charente 2019 Icon_minitimeMer 9 Oct - 11:14

Simon.K a écrit:
Bonjour Very Happy

Petite question concernant la mise en place dans un des parcs pilotes :

Comme indiqué sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il est indiqué de prendre contact avec un des deux responsables pour s'installer.

Faut il appeler la veille si par exemple on arrive assez tôt le jeudi matin ou y a t'il peut être des horaires précises pour s'installer ? Je ne voudrais pas déranger en pleine semaine No

Merci Wink

Arf, tu sais nous on va arriver en pleine nuit... Laughing
Tu arrives quand tu peux, et au pire tu te poses là où y a de place sans faire trop de remou en arrivant, quitte à bouger en fonction des instructions du responsable quand il arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
camboui 16
Membre trés actif
Membre trés actif
camboui 16


Messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 58
Localisation : angouleme la charente,le pineau!

Rallye de Charente 2019 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Charente 2019   Rallye de Charente 2019 Icon_minitimeMer 9 Oct - 19:32

en fait ,on se place ou on veut,le placeur est la, pour réguler ceux qui vont commencer a se mettre dans tous les sens et causer une gène éventuelle,cette année il y a un parking supplémentaire au stade qui peut recevoir du monde et équipé de coffret de prise .
Revenir en haut Aller en bas
scorp24
Experimenté
Experimenté
scorp24


Messages : 554
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 68
Localisation : Dordogne

Rallye de Charente 2019 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Charente 2019   Rallye de Charente 2019 Icon_minitimeVen 11 Oct - 10:24

Reçu le RB aujourd'hui; Sur le déroulé de la journée, il est indiqué une 3ème boucle mais on ne l'a pas dans les feuilles à télécharger. Pourrait on avoir  la succession des boucles pour le jour et la nuit. Merci
Revenir en haut Aller en bas
BartCB1100
Membre
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2018

Rallye de Charente 2019 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Charente 2019   Rallye de Charente 2019 Icon_minitimeVen 11 Oct - 16:26

scorp24 a écrit:
Reçu le RB aujourd'hui; Sur le déroulé de la journée, il est indiqué une 3ème boucle mais on ne l'a pas dans les feuilles à télécharger. Pourrait on avoir  la succession des boucles pour le jour et la nuit. Merci

Hello,

Je ne suis pas de l'organisation, mais comprends de ce lien (https://www.rallyes-routiers.com/2019/10/10/rallye-de-charente-retour-aux-sources-pour-la-finale/) que l'ordre est le suivant :
-> Jour (= étape 1):
---> Prologue,
---> Boucle 1,
---> Boucle 1,
---> Boucle 2,
-> Nuit (= étape 2):
---> Boucle 2, et
---> Boucle 2.
Revenir en haut Aller en bas
scorp24
Experimenté
Experimenté
scorp24


Messages : 554
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 68
Localisation : Dordogne

Rallye de Charente 2019 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Charente 2019   Rallye de Charente 2019 Icon_minitimeVen 11 Oct - 16:50

Ok, à confirmer
Revenir en haut Aller en bas
b0b_ChoK
Membre trés actif
Membre trés actif
b0b_ChoK


Messages : 109
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Toulouse

Rallye de Charente 2019 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Charente 2019   Rallye de Charente 2019 Icon_minitimeLun 21 Oct - 16:55

Hello,
Bon à défaut d'avoir pu rouler, j'ai pu voir l'autre facette du rallye : l'assistance.
Gros avantage, j'ai pu rester à peu près au sec !

Bravo à tous les courageux qui sont allé jusqu'au bout et aussi tout les autres, fallait être sacrément motivé par moment.
Je me suis quand même un peu mouillé et j'ai filmé pas mal de départ du Champmillon, je vous partage la vidéo très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Rallye de Charente 2019 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Charente 2019   Rallye de Charente 2019 Icon_minitimeLun 21 Oct - 17:36

Trés Belle aventure humaine et sportive !!!
Engagez vous pour 2020 ,il va y avoir du sport ,de la bonne humeur ,des rencontres et de nouvelles éditions sur chaque Rallye
A trés vite !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Rallye de Charente 2019 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Charente 2019   Rallye de Charente 2019 Icon_minitimeLun 21 Oct - 18:11

Les photos en libre service

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Rallye de Charente 2019 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Charente 2019   Rallye de Charente 2019 Icon_minitimeLun 21 Oct - 22:16

Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Rallye de Charente 2019 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Charente 2019   Rallye de Charente 2019 Icon_minitimeLun 21 Oct - 22:18

Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
b0b_ChoK
Membre trés actif
Membre trés actif
b0b_ChoK


Messages : 109
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Toulouse

Rallye de Charente 2019 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Charente 2019   Rallye de Charente 2019 Icon_minitimeMar 22 Oct - 10:14

Yato a écrit:

J'allais justement la partager, ce sont les départs que j'ai eu le courage d'aller filmer samedi, il n'y a que la première partie des participants, la pluie ayant eu raison de mon appareil avant la fin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Rallye de Charente 2019 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Charente 2019   Rallye de Charente 2019 Icon_minitimeMar 22 Oct - 19:16

[/quote]

J'allais justement la partager, ce sont les départs que j'ai eu le courage d'aller filmer samedi, il n'y a que la première partie des participants, la pluie ayant eu raison de mon appareil avant la fin Razz [/quote]

Merci pour ta contribution
Au plaisir on Road Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Rallye de Charente 2019 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Charente 2019   Rallye de Charente 2019 Icon_minitimeMer 23 Oct - 22:04

L'Article résumé de cette finale par la CNRR /FFM

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
CHABOU
Membre trés actif
Membre trés actif
CHABOU


Messages : 416
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : ALSACE BAS-RHIN

Rallye de Charente 2019 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Charente 2019   Rallye de Charente 2019 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 20:25

Yato a écrit:
L'Article résumé de cette finale  par la  CNRR /FFM

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Super CR
Merci, Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rallye de Charente 2019 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Charente 2019   Rallye de Charente 2019 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye de Charente 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rallye du Dourdou 2019
» Rallye des côteaux 2019
» Rallye de laporte des Cevennes 2019
» Rallye de la Sarthe 2019
» Rallye du Beaujolais 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Championnat de france des rallyes-
Sauter vers: