Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
 

 The Did bientôt de retour...!

Aller en bas 
+4
Ninja
ratatouille
Yato
didsre
8 participants
AuteurMessage
didsre
Membre Actif
Membre Actif
didsre


Messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 63
Localisation : Aubevoye 27

The Did bientôt de retour...! Empty
MessageSujet: The Did bientôt de retour...!   The Did bientôt de retour...! Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:17

Salut tout le monde, après une ligamentoplastie du genou gauche en novembre, je serai de retour avec mon ER6n jaune dans le monde des rallyes routiers pas avant Août (2011), alors inscription peut-être pour un dernier rallye du CFRR mais sur pour le Dark Dog Moto Tour.
Bonne et heureuse année à tous les motards et leur entourage. santa
Did
Revenir en haut Aller en bas
http://dsmta.com
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

The Did bientôt de retour...! Empty
MessageSujet: Re: The Did bientôt de retour...!   The Did bientôt de retour...! Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:43

Bienvenue ici mon Did sur Rally Spirit ,merci d'avoir répondu présent et à bientôt on the road ....tu passes chez moi quand tu veux ;enfin je veux dire pour ta réeducation Smile)Les Vikings en force ...
Tchuuss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
ratatouille
Membre trés actif
Membre trés actif
ratatouille


Messages : 86
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : Carnoux en Provence

The Did bientôt de retour...! Empty
MessageSujet: Re: The Did bientôt de retour...!   The Did bientôt de retour...! Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:53

Salut à toi Didier, nous avons fait route ensemble au dernier moto tour Laughing je te souhaite un rapide rétablissement et à bientôt sur les routes. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

The Did bientôt de retour...! Empty
MessageSujet: Re: The Did bientôt de retour...!   The Did bientôt de retour...! Icon_minitimeSam 1 Jan - 22:20

Bienvenue parmi nous Didier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wildbut42
Membre trés actif
Membre trés actif
Wildbut42


Messages : 261
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 65
Localisation : St Paul en Cornillon

The Did bientôt de retour...! Empty
MessageSujet: Re: The Did bientôt de retour...!   The Did bientôt de retour...! Icon_minitimeDim 2 Jan - 6:05

Welcome Didier cheers
Revenir en haut Aller en bas
Objectif Lune
Membre trés actif
Membre trés actif
Objectif Lune


Messages : 226
Date d'inscription : 22/12/2010

The Did bientôt de retour...! Empty
MessageSujet: Re: The Did bientôt de retour...!   The Did bientôt de retour...! Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:02


Salut Didier !

Effectivement au dernier DDT t'étais un peu "mou du genou" Razz (mais pas de la poignée droite !!!).

Bon rétablissement et au plaisir de se revoir au DDT (probablement en "Suiveur-assistance-free-lance" mais sait-on jamais ...)

PS : les ER6 jaunes sont-elles moins môôôches pale No que les Versys noires ???
Revenir en haut Aller en bas
Crazyy
Membre trés actif
Membre trés actif
Crazyy


Messages : 123
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

The Did bientôt de retour...! Empty
MessageSujet: Re: The Did bientôt de retour...!   The Did bientôt de retour...! Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:51

salut! bon retablissement
Revenir en haut Aller en bas
didsre
Membre Actif
Membre Actif
didsre


Messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 63
Localisation : Aubevoye 27

The Did bientôt de retour...! Empty
MessageSujet: Re: The Did bientôt de retour...!   The Did bientôt de retour...! Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:31

Suis toujours mou du genou pour le moment mon cher Laurent, mais je viens de faire mes premiers tours de pédalier chez le kiné PM, alors ça avance.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dsmta.com
LpS
Experimenté
Experimenté
LpS


Messages : 690
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 47
Localisation : 33 - Bordeaux

The Did bientôt de retour...! Empty
MessageSujet: Welcome didsre !   The Did bientôt de retour...! Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:19

Bonsoir et bienvenu parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/
Contenu sponsorisé





The Did bientôt de retour...! Empty
MessageSujet: Re: The Did bientôt de retour...!   The Did bientôt de retour...! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Did bientôt de retour...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benji bientot de retour en Rally
» ARNORINI, le retour... à la bourre
» Bientôt sur Belfort
» bientot des nouveaux feux additionnels
» Rallye de Corse 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les News Générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: