Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Utilisation d'une visiere photocromique en rallye

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Momosaki
Membre Actif
Membre Actif
Momosaki


Messages : 11
Date d'inscription : 09/01/2018
Age : 25
Localisation : Senlis

Utilisation d'une visiere photocromique en rallye Empty
MessageSujet: Utilisation d'une visiere photocromique en rallye   Utilisation d'une visiere photocromique en rallye Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:39

Bonjour tout le monde,

Le papa noel a ete tres genereux avec moi cette annee et m'a ramene un tres joli casque.

Dans le cadre d'une utilisation en rallye et pour tout les jours, je suis sur le point d'investir (150 euros tout de meme) dans une visiere photocromique (teinte automatique).

Je voudrais savoir si certain d'entre vous on deja utilise ce type de visiere dans le cadre rallye. Apres avoir regarder quelques videos, j'ai remarque beaucoup de changements de luminosite et je voudrais etre sur de ne pas etre gene par le changement de teinte.

petite lien de video pour ce qui decouvre ce type de visiere: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci pour votre retour

gazzz

ps: clavier qwerty
Revenir en haut Aller en bas
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Utilisation d'une visiere photocromique en rallye Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'une visiere photocromique en rallye   Utilisation d'une visiere photocromique en rallye Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:47

c'est Lazer qui a sorti les première y a une bien une dixaine d'années et depuis j'en porte tous le temps. Par contre je met une claire pour les étapes de nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
Momosaki
Membre Actif
Membre Actif
Momosaki


Messages : 11
Date d'inscription : 09/01/2018
Age : 25
Localisation : Senlis

Utilisation d'une visiere photocromique en rallye Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'une visiere photocromique en rallye   Utilisation d'une visiere photocromique en rallye Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:14

les marluches a écrit:
c'est Lazer qui a sorti les première y a une bien une dixaine d'années et depuis j'en porte tous le temps. Par contre je met une claire pour les étapes de nuit

oui c'est possible. Moi c'est un shoie que j'ai.

du coup tu me confirmes que pour une utilisation rallye ce n'est pas genant?

Revenir en haut Aller en bas
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Utilisation d'une visiere photocromique en rallye Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'une visiere photocromique en rallye   Utilisation d'une visiere photocromique en rallye Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:19

Momosaki a écrit:
les marluches a écrit:
c'est Lazer qui a sorti les première y a une bien une dixaine d'années et depuis j'en porte tous le temps. Par contre je met une claire pour les étapes de nuit



du coup tu me confirmes que pour une utilisation rallye ce n'est pas genant?


pour moi c'est un plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
Momosaki
Membre Actif
Membre Actif
Momosaki


Messages : 11
Date d'inscription : 09/01/2018
Age : 25
Localisation : Senlis

Utilisation d'une visiere photocromique en rallye Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'une visiere photocromique en rallye   Utilisation d'une visiere photocromique en rallye Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:45

les marluches a écrit:
Momosaki a écrit:
les marluches a écrit:
c'est Lazer qui a sorti les première y a une bien une dixaine d'années et depuis j'en porte tous le temps. Par contre je met une claire pour les étapes de nuit



du coup tu me confirmes que pour une utilisation rallye ce n'est pas genant?


pour moi c'est un plus


Merci pour ta reponse je vais donc investir.
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
FredTB
Membre Actif
Membre Actif
FredTB


Messages : 39
Date d'inscription : 01/12/2016

Utilisation d'une visiere photocromique en rallye Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'une visiere photocromique en rallye   Utilisation d'une visiere photocromique en rallye Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:19

J'ai également un shoei NXR et visière photochromique, c'est juste le top, fonce ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Momosaki
Membre Actif
Membre Actif
Momosaki


Messages : 11
Date d'inscription : 09/01/2018
Age : 25
Localisation : Senlis

Utilisation d'une visiere photocromique en rallye Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'une visiere photocromique en rallye   Utilisation d'une visiere photocromique en rallye Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:02

Mais bon du coup la nuit c'est bien clair?

je l'ai écrit plus haut, sur les étapes de nuit je mettais la claire
Revenir en haut Aller en bas
olive43
Membre trés actif
Membre trés actif
olive43


Messages : 96
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 46
Localisation : le puy en velay

Utilisation d'une visiere photocromique en rallye Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'une visiere photocromique en rallye   Utilisation d'une visiere photocromique en rallye Icon_minitimeMar 27 Fév - 7:22

salut
j ai un kiwi avec une visiere photochromique qui est génial
elle est de couleur jaune/orange quand il fait sombre et ça aide la nuit , fonce en fonction de la lumiére ... normal Very Happy ( le soleil , pas les lampadaires ) réagit assez vite ( quand tu sors d'un sous bois et que tu est ébloui : super )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilisation d'une visiere photocromique en rallye Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'une visiere photocromique en rallye   Utilisation d'une visiere photocromique en rallye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation d'une visiere photocromique en rallye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visière & habillage interne intégral Lazer : TERMINE, PARTI
» utilisation du tripy
» Tutoriel utilisation TripMaster
» Mon deuxième rallye : le 15ème rallye du Dourdou édition 2018
» Roulage Moto et side-car rallye, Stage formation rallye.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Le Comptoir-
Sauter vers: