Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [A vendre] phares et longue portée à leds LEDWORK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
david35
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 41
Date d'inscription : 22/10/2013

[A vendre] phares et longue portée à leds LEDWORK Empty
MessageSujet: [A vendre] phares et longue portée à leds LEDWORK   [A vendre] phares et longue portée à leds LEDWORK Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:03

Salut à tous,

Je vends des éclairages à leds dont je me suis servi quand je faisais du rally et n'ont fait qu'une seule épreuve.

- 2 phares à leds de marque Ledwork, rond avec 8 leds. C'est un éclairage large, pas très profond.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Prix - 40€ les 2 port compris

vendue - Barre longue portée à leds 20W de marque Ledwork. Faisceau profond pour éclairer au loin.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Merci


Dernière édition par david35 le Ven 20 Oct - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ben1807
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 31
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 49
Localisation : Seine et Marne

[A vendre] phares et longue portée à leds LEDWORK Empty
MessageSujet: Re: [A vendre] phares et longue portée à leds LEDWORK   [A vendre] phares et longue portée à leds LEDWORK Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:07

Bonjour, je suis intéressé par la barre Led, on peut voir ça en mp ?
Revenir en haut Aller en bas
ben1807
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 31
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 49
Localisation : Seine et Marne

[A vendre] phares et longue portée à leds LEDWORK Empty
MessageSujet: Re: [A vendre] phares et longue portée à leds LEDWORK   [A vendre] phares et longue portée à leds LEDWORK Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:02

Re-bonsoir,

Les mp sont désactivés, pas grave on doit pouvoir faire autrement. Voilà mon mail : "edit retrait du mail"
Je suis intéressé par la barre LP Led.

A plus, Benjamin


Dernière édition par ben1807 le Dim 22 Oct - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
david35
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 41
Date d'inscription : 22/10/2013

[A vendre] phares et longue portée à leds LEDWORK Empty
MessageSujet: Re: [A vendre] phares et longue portée à leds LEDWORK   [A vendre] phares et longue portée à leds LEDWORK Icon_minitimeVen 20 Oct - 7:15

Mail envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A vendre] phares et longue portée à leds LEDWORK Empty
MessageSujet: Re: [A vendre] phares et longue portée à leds LEDWORK   [A vendre] phares et longue portée à leds LEDWORK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A vendre] phares et longue portée à leds LEDWORK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Longue portée XENON
» phares a leds
» A vendre feux Leds.
» Probleme longue portée sur petit moteur
» À vendre longues portée hella comet ff 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Petites annonces-
Sauter vers: