Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Assurances jeune permis.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AnaFch
Membre Actif
Membre Actif
AnaFch


Messages : 16
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 25

Assurances jeune permis. Empty
MessageSujet: Assurances jeune permis.   Assurances jeune permis. Icon_minitimeMer 31 Mai - 18:47

Coucou motards, et motardes !

J'ai cherché dans les sujets, sans obtenir de réponses.
Je pose donc ma question dans un nouveau sujet.

Je suis en cours d'obtention pour le permis A2.
Je souhaite acquérir en première moto une Ducati Monster 600, plutôt vieille.

Lorsque l'on débute, il est préférable d'assurer la moto en tout risque ou au tiers ?

Merci de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

Assurances jeune permis. Empty
MessageSujet: Re: Assurances jeune permis.   Assurances jeune permis. Icon_minitimeMer 31 Mai - 20:31

un 600 monstro, vu le prix que ça coute, tu assures au mini Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnaFch
Membre Actif
Membre Actif
AnaFch


Messages : 16
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 25

Assurances jeune permis. Empty
MessageSujet: Re: Assurances jeune permis.   Assurances jeune permis. Icon_minitimeMer 31 Mai - 22:35

J'en ai trouvé de soucis pas trop chère, et ça m'embêtait de l'assurer tout risques. L'assurance me revenait plus chère que la moto ahah !
Mais je préfère quand même avoir des avis de personnes expérimentées !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assurances jeune permis. Empty
MessageSujet: Re: Assurances jeune permis.   Assurances jeune permis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assurances jeune permis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends place formule solo DDMT suite perte permis
» Un petit jeune
» Un p'tit jeune de tout là haut!!!
» Un jeune Bandit est arrivé !
» un p'tit coup de jeune au Choda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Le Comptoir-
Sauter vers: