Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Shifty , commence en rallye

Aller en bas 
+4
Lino
PAPYMOBYLETTE74
jacouille
Shifty
8 participants
AuteurMessage
Shifty
Membre Actif
Membre Actif
Shifty


Messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2017

Shifty , commence en rallye Empty
MessageSujet: Shifty , commence en rallye   Shifty , commence en rallye Icon_minitimeMer 3 Mai - 0:15

Salut à tous!

Shifty, motard depuis 5 ans, je roulais en cbf 600 n, j'ai notamment fait l'Ecosse et l'Irlande avec.

Le rallye routier moto m'a toujours fait de l'oeil, et voilà je me lance: je m'inscris au rallye des ardennes de fin mai! C'est tout naturellement que je m'inscris sur ce forum pour bénéficier de vos conseils!

Sinon je viens depuis un mois de passer sur une ktm 950 adventure de 2005.

Pensez-vous judicieux pour un premier rallye, de me lancer sur les 2 étapes en jour/nuit? Sachant que je n'ai que 3 semaines pour préparer la bécane . . . Et pas forcément un budget adéquat pour l'éclairage?
Avez-vous commencé direct avec la boucle de nuit?

V ☺
Revenir en haut Aller en bas
jacouille
Membre trés actif
Membre trés actif
jacouille


Messages : 270
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 63
Localisation : Suisse

Shifty , commence en rallye Empty
MessageSujet: Re: Shifty , commence en rallye   Shifty , commence en rallye Icon_minitimeMer 3 Mai - 6:23

Bienvenu sur RS et en Rallye.
Le rallye c'est aussi la nuit et tu risques d'être frustré de voir partir les copains pour la nuit sans toi...
Personnellement j'ai commencé directement par la nuit et ça n'a été que du bohneur.
Pour l'éclairage, tu peux obtenir déjà quelque chose de correct pour moins de 200.- en LED.
Au plaisir de te croiser aux Ardennes.
Revenir en haut Aller en bas
PAPYMOBYLETTE74
Membre trés actif
Membre trés actif
PAPYMOBYLETTE74


Messages : 136
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 60

Shifty , commence en rallye Empty
MessageSujet: Re: Shifty , commence en rallye   Shifty , commence en rallye Icon_minitimeMer 3 Mai - 7:04

Bienvenue sur le RS .

Bientôt notre premier Rallye , en DUO et les deux étapes alors fonce l'important c'est de le faire et d'avoir le plaisir de la faire .
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/1/107059855816788807057
Lino
Experimenté
Experimenté
Lino


Messages : 664
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 70
Localisation : Sud Isère

Shifty , commence en rallye Empty
MessageSujet: Re: Shifty , commence en rallye   Shifty , commence en rallye Icon_minitimeMer 3 Mai - 8:21

Bienvenue sur RS.
Perso je ne faisais que le jour la première année... à cause de l'âge. Mais comme dit Jacouille, à force de voir partir les autres pour la nuit...
A bientôt aux Ardennes.
Revenir en haut Aller en bas
lalain54
Membre trés actif
Membre trés actif
lalain54


Messages : 194
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 58
Localisation : Nancy

Shifty , commence en rallye Empty
MessageSujet: Re: Shifty , commence en rallye   Shifty , commence en rallye Icon_minitimeMer 3 Mai - 11:15

Bienvenue Shifty Smile
Ca peut être bien de se rôder de jour avant de faire la nuit; bien souvent l'étape de nuit a lieu après celle de jour, alors pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Multi2a
Membre trés actif
Membre trés actif
Multi2a


Messages : 131
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 60
Localisation : Corse

Shifty , commence en rallye Empty
MessageSujet: Re: Shifty , commence en rallye   Shifty , commence en rallye Icon_minitimeMer 3 Mai - 22:17

Bienvenue Smile
Avec deux Led à moins de 70€ tu peux participer la nuit.. certains se débrouillent d'ailleurs très bien avec très peu de moyens.

Apreès c'est à toi de voir si tu as le temps de préparer ta mob pour le jour J..
Pour ma part j'ai commencé en enchaînant le jour et la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

Shifty , commence en rallye Empty
MessageSujet: Re: Shifty , commence en rallye   Shifty , commence en rallye Icon_minitimeJeu 4 Mai - 1:51

sans la nuit... c'est plus un rallye!

les ardennes commencent par le jour!

Gazz et go
Revenir en haut Aller en bas
Pierre87
Membre trés actif
Membre trés actif
Pierre87


Messages : 91
Date d'inscription : 19/07/2013

Shifty , commence en rallye Empty
MessageSujet: Re: Shifty , commence en rallye   Shifty , commence en rallye Icon_minitimeJeu 4 Mai - 7:36

La nuit c'est la croûte du pain de mie pirat
Revenir en haut Aller en bas
Shifty
Membre Actif
Membre Actif
Shifty


Messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2017

Shifty , commence en rallye Empty
MessageSujet: Re: Shifty , commence en rallye   Shifty , commence en rallye Icon_minitimeJeu 4 Mai - 21:49

Merci pour vos conseils! Ce sera en avant pour la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

Shifty , commence en rallye Empty
MessageSujet: Re: Shifty , commence en rallye   Shifty , commence en rallye Icon_minitimeMer 31 Mai - 18:27

tu as trouvé ton soucis de ralenti du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Shifty
Membre Actif
Membre Actif
Shifty


Messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2017

Shifty , commence en rallye Empty
MessageSujet: Re: Shifty , commence en rallye   Shifty , commence en rallye Icon_minitimeMer 31 Mai - 18:48

Je l'ai augmenté à 1400 environ! Je verrais ce que ça va donner! C'est toi qui m'avait montré ou il était d'ailleurs si je me trompe pas
Tu fais l'Ain?
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

Shifty , commence en rallye Empty
MessageSujet: Re: Shifty , commence en rallye   Shifty , commence en rallye Icon_minitimeMer 31 Mai - 20:29

Duke 3R je roulais derrière toi. Oui je fais l'ain et la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Shifty
Membre Actif
Membre Actif
Shifty


Messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2017

Shifty , commence en rallye Empty
MessageSujet: Re: Shifty , commence en rallye   Shifty , commence en rallye Icon_minitimeMer 31 Mai - 21:01

Yep je me rappelle bien de toi Wink
On se verra dans l'Ain alors!
Je t'ai ajouté sur fb d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shifty , commence en rallye Empty
MessageSujet: Re: Shifty , commence en rallye   Shifty , commence en rallye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shifty , commence en rallye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon deuxième rallye : le 15ème rallye du Dourdou édition 2018
» Roulage Moto et side-car rallye, Stage formation rallye.
» Mon premier Rallye : le 80ème rallye de l'Ain, édition 2018
» Mon deuxième Rallye : Rallye de la Sarthe 2017
» Doc Fr ICO Rallye Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les News Générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: