Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 PROMO TENTE PADDOCK 24 MX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
twin_v2
Membre trés actif
Membre trés actif
twin_v2


Messages : 330
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : 74- La Yaute !!

PROMO TENTE PADDOCK 24 MX Empty
MessageSujet: PROMO TENTE PADDOCK 24 MX   PROMO TENTE PADDOCK 24 MX Icon_minitimeJeu 9 Mar - 11:58

Je viens de tomber dessus par hasard, 24 MX fait une promo sur les tentes paddock avec ou sans parois.
3X3 m à 49,99€ sans parois, 79,99€ avec.
c'est là :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je précise, je touche pas de com......
Revenir en haut Aller en bas
Simon.K
Membre trés actif
Membre trés actif
Simon.K


Messages : 69
Date d'inscription : 27/09/2018
Localisation : 44 - 67

PROMO TENTE PADDOCK 24 MX Empty
MessageSujet: Re: PROMO TENTE PADDOCK 24 MX   PROMO TENTE PADDOCK 24 MX Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:40

(Je profite de cet ancien post !)

Retour de l'offre sur les tentes de paddock, plusieurs modèles dispo (24MX, XLMOTO Jaune et noir) avec ou sans cloison (59,99€).

Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'hésite encore avec des tentes en occasion pour le même prix qui permettent d'avoir une chambre + un auvent pour mettre la moto. scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.simon-k.com/comet/
twin_v2
Membre trés actif
Membre trés actif
twin_v2


Messages : 330
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : 74- La Yaute !!

PROMO TENTE PADDOCK 24 MX Empty
MessageSujet: Re: PROMO TENTE PADDOCK 24 MX   PROMO TENTE PADDOCK 24 MX Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:45

Simon.K a écrit:
(Je profite de cet ancien post !)

Retour de l'offre sur les tentes de paddock, plusieurs modèles dispo (24MX, XLMOTO Jaune et noir) avec ou sans cloison (59,99€).

Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'hésite encore avec des tentes en occasion pour le même prix qui permettent d'avoir une chambre + un auvent pour mettre la moto. scratch

Attention y a pas toujours de l'herbe pour planter une tente sur les paddocks même si c'est souvent le cas.....
Revenir en haut Aller en bas
Simon.K
Membre trés actif
Membre trés actif
Simon.K


Messages : 69
Date d'inscription : 27/09/2018
Localisation : 44 - 67

PROMO TENTE PADDOCK 24 MX Empty
MessageSujet: Re: PROMO TENTE PADDOCK 24 MX   PROMO TENTE PADDOCK 24 MX Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:04

C'est ce que je redoutais en voyant certaines vidéos.. pale
Merci de la confirmation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.simon-k.com/comet/
Contenu sponsorisé





PROMO TENTE PADDOCK 24 MX Empty
MessageSujet: Re: PROMO TENTE PADDOCK 24 MX   PROMO TENTE PADDOCK 24 MX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROMO TENTE PADDOCK 24 MX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tente solo
» gilet airbag en promo
» Promo sur les metzeler Z8 chez Cardy
» !!!!!!!!Promo sur les barres de LED faisceau droit ou large!!!!!!!!
» belle promo pour denis (CALENDRIER DES MOTARDS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Boîte à idées :: Bons Plans / Mauvais plans-
Sauter vers: