Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 750 VFR spécial poireau

Aller en bas 
+3
jacouille
lalain54
camboui 16
7 participants
AuteurMessage
rémi52
Membre
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2017

750 VFR spécial poireau Empty
MessageSujet: 750 VFR spécial poireau   750 VFR spécial poireau Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:35

Voila ma fidèle brouette.

Elle est sur le départ pour aller chez le mécano ! Gros décrassage en prévision !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour retour dès la semaine prochaine il faudra que j'installe les accessoires pour les rallyes.

D'autres photos à ce moment là !
Revenir en haut Aller en bas
camboui 16
Membre trés actif
Membre trés actif
camboui 16


Messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 58
Localisation : angouleme la charente,le pineau!

750 VFR spécial poireau Empty
MessageSujet: Re: 750 VFR spécial poireau   750 VFR spécial poireau Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:06

salut ça va super bien le vfr en rallye, je roule aussi en vfr,moto tour et quelques rallyes hors championnat,par contre le pot ça risque de dépasser niveau bruit,curieux de la voir avec les accessoires .
Revenir en haut Aller en bas
lalain54
Membre trés actif
Membre trés actif
lalain54


Messages : 194
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 58
Localisation : Nancy

750 VFR spécial poireau Empty
MessageSujet: Re: 750 VFR spécial poireau   750 VFR spécial poireau Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:32

Salut Rémi,
Elle est encore splendide ! Elle ressemble beaucoup à celle que j'avais. Cool
Revenir en haut Aller en bas
rémi52
Membre
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2017

750 VFR spécial poireau Empty
MessageSujet: Re: 750 VFR spécial poireau   750 VFR spécial poireau Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:05

La voila de retour !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Révision : vidange + synchronisation + filtres + bougies.
- Durites aviation neuves + plaquettes neuves.
- Pneus neufs.
- Fourche reconditionnée.

Le silencieux et le collecteur ont été changé. Sa fait encore plus de bruit qu'avant ! Sa reste raisonnable avec le Db killer mais je vais fabriquer une autre chicane à l'entrée du silencieux. Comme ça je serais serein au contrôle technique.

Au programme pour la semaine qui arrive :
- installation du dérouleur.
- installation des feux additionnelles.
- installation d'un récupérateur.
- fabrication de la 2° chicane.

Petites questions :
- Est ce que mes carénages suffiront pour installer les numéros de courses ? Ou dois-je prévoir des supports ?
- Ma plaque d'immatriculation n'est pas d'une taille réglementaire, mais pas ridicule non plus. Est ce que vous me conseillez d'en mettre une aux normes ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
camboui 16
Membre trés actif
Membre trés actif
camboui 16


Messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 58
Localisation : angouleme la charente,le pineau!

750 VFR spécial poireau Empty
MessageSujet: Re: 750 VFR spécial poireau   750 VFR spécial poireau Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:17

pour les numeros une plaque simpose,et plaque imatriculation cest mieux d en avoir une sous la main,et je te conseille de deplacer ton regulateur sur lavant carenage a coté radiateur
Revenir en haut Aller en bas
jacouille
Membre trés actif
Membre trés actif
jacouille


Messages : 270
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 63
Localisation : Suisse

750 VFR spécial poireau Empty
MessageSujet: Re: 750 VFR spécial poireau   750 VFR spécial poireau Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:53

Pour les numéros, une plaque ovale fixée avec des Rilsan sur les supports de repose-pied fait l'affaire, et en plus ça bloque les repose-pied ce qui est demandé. Ainsi tu n'as pas besoin de les démonter Very Happy lol!
C'est vrai qu'il est beau ton VFR. Tu roule en duo ? Avec le chat Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lalain54
Membre trés actif
Membre trés actif
lalain54


Messages : 194
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 58
Localisation : Nancy

750 VFR spécial poireau Empty
MessageSujet: Re: 750 VFR spécial poireau   750 VFR spécial poireau Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:00

Magnifique... le chat Razz
Revenir en haut Aller en bas
rémi52
Membre
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2017

750 VFR spécial poireau Empty
MessageSujet: Re: 750 VFR spécial poireau   750 VFR spécial poireau Icon_minitimeDim 5 Mar - 14:39

Oui le chat est l'accessoire indispensable pour bien rouler la nuit ^^

Voila les travaux de la semaine :
Dérouleur de roadbook, feux additionnelles et récupérateur des fluides.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour Camboui 16 : le régulateur n'est plus celui d'origine car je l'ai cramé quand j'ai eu la moto... mon mécano m'a affirmé que l'adaptable n'est pas sensible à la température comme celui d'origine. C'est vraiment nécessaire de le déplacer ?

Il me reste donc à voir la chicane du silencieux et les supports de plaques.
Revenir en haut Aller en bas
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

750 VFR spécial poireau Empty
MessageSujet: Re: 750 VFR spécial poireau   750 VFR spécial poireau Icon_minitimeDim 5 Mar - 15:08

si je peu me permettre 2 remarques, ton lecteur de roadbook est trop bas, tu vas être obligé de baisser la tête pour le lire, c'est donc dangereux et des feux sont trop en arrière, le carénage va faire une zone d'ombre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
camboui 16
Membre trés actif
Membre trés actif
camboui 16


Messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 58
Localisation : angouleme la charente,le pineau!

750 VFR spécial poireau Empty
MessageSujet: Re: 750 VFR spécial poireau   750 VFR spécial poireau Icon_minitimeDim 5 Mar - 16:41

salut,pareil que les marluches trop bas le rb,le mien j ai tous en face les yeux,pas de mouvement de tete et mon striker aussi,pour ce qui est du régulateur,te dire quil ne grillera pas ,c est pas garantie, mais bon le faite quil soit devant ça lui fera que du bien et en cinq minutes cest changé,sinon a larriere faut démonter la coque arriere,j essaye de te mettre des photos
Revenir en haut Aller en bas
camboui 16
Membre trés actif
Membre trés actif
camboui 16


Messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 58
Localisation : angouleme la charente,le pineau!

750 VFR spécial poireau Empty
MessageSujet: Re: 750 VFR spécial poireau   750 VFR spécial poireau Icon_minitimeDim 5 Mar - 17:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rominouche
Membre Actif
Membre Actif
Rominouche


Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 45
Localisation : Velleron 84

750 VFR spécial poireau Empty
MessageSujet: Re: 750 VFR spécial poireau   750 VFR spécial poireau Icon_minitimeLun 6 Mar - 20:56

Pareil, trop dangereux de devoir baisser trop les yeux, met plutôt ton roadbook derrière la bulle, dans le champ de vision, tu y gagnera en agrément de conduite Cool
Revenir en haut Aller en bas
rémi52
Membre
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2017

750 VFR spécial poireau Empty
MessageSujet: Re: 750 VFR spécial poireau   750 VFR spécial poireau Icon_minitimeDim 12 Mar - 18:53

Bonjour à tous,

J'ai pris note de vos conseils prodigues, et voici donc la V2 du dérouleur ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Encore un peu de travail sur la mémère et sa sera prêt.

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Peterf3
Membre
Membre
Peterf3


Messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2018
Age : 40
Localisation : Fontainebleau 77

750 VFR spécial poireau Empty
MessageSujet: Re: 750 VFR spécial poireau   750 VFR spécial poireau Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:27

BOnjour Rémi, pourrais tu m’en montrer en photo l’arrière de ton lecteur de roadbook stp car j’ai du mal à fabriquer la’ mienne !

Merci d’avance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





750 VFR spécial poireau Empty
MessageSujet: Re: 750 VFR spécial poireau   750 VFR spécial poireau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
750 VFR spécial poireau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau le Poireau
» Poireau'vergnat
» Poireau Lorrain :)
» le bonjour d'un futur poireau
» Blaireau ascendant poireau ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les News Générales :: Leurs Motos de Rallye-
Sauter vers: