Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 équipements moto indispensable ??????!!!!!

Aller en bas 
+5
fassou v4
les marluches
ttthomasss
jacouille
Lino
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paul.corse
Membre Actif
Membre Actif
Paul.corse


Messages : 34
Date d'inscription : 13/02/2017
Localisation : CORSE

équipements moto indispensable ??????!!!!! Empty
MessageSujet: équipements moto indispensable ??????!!!!!   équipements moto indispensable ??????!!!!! Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:04

salut a tous , je suis nouveau et la préparation de ma moto va attaquer en vue du rallye de Porticcio et du Moto Tour 2017..... peut être Cerdon et Mauve avant le MT .

j'ai jeté mon dévolu sur un Gsx-s 1000-16 pour l'année 2017 (la belle est encore en concession, récup demain ).

Pour la partie tableau de bord j'ai trouvé ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

vous en pensez quoi ??? vaux mieux taper dans le top direct ou trouver autre chose a moindre frais ?????

Pour la partie éclairage , je ne sais pas encore , le choix est tellement vaste , leds OU* ET* xénon ???!!!!

merci d'avance


Revenir en haut Aller en bas
Lino
Experimenté
Experimenté
Lino


Messages : 664
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 70
Localisation : Sud Isère

équipements moto indispensable ??????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: équipements moto indispensable ??????!!!!!   équipements moto indispensable ??????!!!!! Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:33

Ca parait intéressant. C'est peut-être un peu cher, mais étant donné qu'il y a tout ce n'est peut-être pas si cher que ça. C'est du matériel que je ne connais pas mais qui semble bien réputé. Par contre j'ai vu que le kit est marqué indisponible, à voir.
Pour l'éclairage, Led pour les faisceau court ça va. Par contre, même LP un Led manque de profondeur et ne vaut pas un Xénon.
Ce n'est que mon avis. Bonne prépa.
Revenir en haut Aller en bas
Paul.corse
Membre Actif
Membre Actif
Paul.corse


Messages : 34
Date d'inscription : 13/02/2017
Localisation : CORSE

équipements moto indispensable ??????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: équipements moto indispensable ??????!!!!!   équipements moto indispensable ??????!!!!! Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:02

Lino a écrit:
Ca parait intéressant. C'est peut-être un peu cher, mais étant donné qu'il y a tout ce n'est peut-être pas si cher que ça. C'est du matériel que je ne connais pas mais qui semble bien réputé. Par contre j'ai vu que le kit est marqué indisponible, à voir.
Pour l'éclairage, Led pour les faisceau court ça va. Par contre, même LP un Led manque de profondeur et ne vaut pas un Xénon.
Ce n'est que mon avis. Bonne prépa.


Merci pour ta réponse rapide lino.....Je viens d'avoir Touratech au téléphone (super sympa) le kit n'est pas disponible
suite a la rupture de stock pour le dérouleur de road-book électrique ,sans avoir pour l'instant de date sur l’approvisionnement.
Mais Touratech a prit toutes mes coordonnées et va me rappeler rapidement pour me faire une proposition sur un dérouleur d'occasion .

pour les feux , deux antibrouillards leds fixés sur les bâtons de fourche et une LP xénon ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul.corse
Membre Actif
Membre Actif
Paul.corse


Messages : 34
Date d'inscription : 13/02/2017
Localisation : CORSE

équipements moto indispensable ??????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: équipements moto indispensable ??????!!!!!   équipements moto indispensable ??????!!!!! Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:22

petite question lino : j'ai cru comprendre que tu avais un striker avec commande au guidon ,
quelle est t'on ressenti d'utilisation ? son usage est'il rependu dans la discipline ?

le prix du striker 130€ est largement inférieur a celui du touratech 500€.
donc je me pose quand même la question ....
merci par avance pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Experimenté
Experimenté
Lino


Messages : 664
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 70
Localisation : Sud Isère

équipements moto indispensable ??????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: équipements moto indispensable ??????!!!!!   équipements moto indispensable ??????!!!!! Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:54

Pour les feux j'ai 2 leds pour l'éclairage court (virages, en fait des feux de chantier) et 1 Xénon pour la profondeur. Ca me va bien vu mon âge, mon niveau, et le but que je recherche. Après en feuilletant sur le forum tu vas trouver des systèmes beaucoup plus perfectionnés et sans doute plus efficaces. Tout dépend des envies du but et des finances de chacun.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le Striker j'en suis très content. Oui il est très répendu, comme le modèle qui le précédait. Regarde dans les différent posts du forum, tu vas voir qu'il y a déjà pas mal de réponses (voir toutes) aux questions que l'on se pose sur l'équipement et le reste quand on débute, ce qui est bien normal Smile

Les Leds viennent de chez LEDWORK69 et le Xénon c'est un HELLA que j'ai commandé sur Amazone (pas encore testé).
Revenir en haut Aller en bas
Paul.corse
Membre Actif
Membre Actif
Paul.corse


Messages : 34
Date d'inscription : 13/02/2017
Localisation : CORSE

équipements moto indispensable ??????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: équipements moto indispensable ??????!!!!!   équipements moto indispensable ??????!!!!! Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:29

merci pour tes renseignements lino....
Revenir en haut Aller en bas
jacouille
Membre trés actif
Membre trés actif
jacouille


Messages : 270
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 63
Localisation : Suisse

équipements moto indispensable ??????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: équipements moto indispensable ??????!!!!!   équipements moto indispensable ??????!!!!! Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:43

Salut camarade ! J'ai aussi un GSX-S 1000 (après 2 saisons en GSX-R). RB F2r électrique et Stryker. Led pour voir près et xenon pour la profondeur. Au plaisir de te rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
ttthomasss
Membre Actif
Membre Actif
ttthomasss


Messages : 21
Date d'inscription : 28/03/2013

équipements moto indispensable ??????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: équipements moto indispensable ??????!!!!!   équipements moto indispensable ??????!!!!! Icon_minitimeMar 14 Fév - 9:39

Salut Paul,
Touratech c'est très bien, très costaud. A priori un matos que tu as pour la vie. Quasi incassable. Et Touratech fait du reconditionnement. A la base c'est conçu pour du rallye TT. Le seul défaut, à part le prix, c'est que c'est quand même assez lourd et encombrant. C'est un critère qui compte surtout si tu n'as pas l'habitude de rouler avec tout un tas de trucs sur le guidon.
La solution F2R/Stricker est un peu moins qualitative mais largement suffisante, surtout pour un débutant. Je pense que c'est ce qu'il y a de plus répandu sur les rallyes routiers et certains top pilotes sont équipés comme ça.
Pour la lumière c'est clair qu'un xenon fait la différence en longue portée. Mais là aussi c'est une question de budget. Pour moi le plus important c'est d'avoir une paire qui tape vers le bas pour les bas côtés, les bosses, les points de corde, les épingles etc... + une paire en haut qui tape à l'horizontale pour voir devant. Perso j'ai des leds en haut et en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Paul.corse
Membre Actif
Membre Actif
Paul.corse


Messages : 34
Date d'inscription : 13/02/2017
Localisation : CORSE

équipements moto indispensable ??????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: équipements moto indispensable ??????!!!!!   équipements moto indispensable ??????!!!!! Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:37

merci vraiment les gars pour ces réponses rapides .
donc striker et F2R ça suffit largement si je comprend bien ? pas besoin d'envoyer 800€ chez touratech , je compte faire 2 rallyes routier ,voir 3 et le moto tour ,pour cette année du moins lol.
je vais pas faire le Paris Dakar mdrrrrr. et si je peux économiser un billet sur le matos, là en l’occurrence 500€ d'écart , ce n'est pas rien même avec un bon budget.
Revenir en haut Aller en bas
Paul.corse
Membre Actif
Membre Actif
Paul.corse


Messages : 34
Date d'inscription : 13/02/2017
Localisation : CORSE

équipements moto indispensable ??????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: équipements moto indispensable ??????!!!!!   équipements moto indispensable ??????!!!!! Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:38

jacouille a écrit:
Salut camarade ! J'ai aussi un GSX-S 1000 (après 2 saisons en GSX-R). RB F2r électrique et Stryker. Led pour voir près et xenon pour la profondeur. Au plaisir de te rencontrer !


salut jacouille , tu pourrais me faire passer quelque photos de ton montage ,vu qu'on as la même machine???
Revenir en haut Aller en bas
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

équipements moto indispensable ??????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: équipements moto indispensable ??????!!!!!   équipements moto indispensable ??????!!!!! Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:57

Maintenant que les liaisons sont devenues beaucoup plus faciles à faire au niveau moyenne horaire, un compteur de vélo suffit largement.
c'est ce que j'ai depuis 20 ans de rallyes et pour les bases chronos des motos tour, j'ajoutais un chrono pour gérer la moyenne à tenir.
Quand au lecteur de raodbook, c'est sur qu'un motorisé ça donne du confort, mais un manuel est beaucoup moins cher et c'est quand même assez pratique à utiliser.
Donc bien étudier tes besoins par rapport à ton budget et tes ambitions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
ttthomasss
Membre Actif
Membre Actif
ttthomasss


Messages : 21
Date d'inscription : 28/03/2013

équipements moto indispensable ??????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: équipements moto indispensable ??????!!!!!   équipements moto indispensable ??????!!!!! Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:18

Oui je suis d'accord avec toi. Un compteur vélo ou même le trip d'origine peut faire l'affaire. Les liaisons étant de plus en plus courtes et faciles et les pilotes partant toutes les 30s maintenant, ça devient compliqué de se paumer. Je dis ça pour le championnat. Pour le MotoTour c'est différent.
Pour le RB, entre un petit format manuel léger et un gros motorisé, effectivement la question se pose aussi. Moi je fais avec mon matos touratech parce que je l'ai depuis longtemps mais si je repartais à zéro je tenterais bien une configuration light avec ça par exemple :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
en rajoutant un éclairage led dedans pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Paul.corse
Membre Actif
Membre Actif
Paul.corse


Messages : 34
Date d'inscription : 13/02/2017
Localisation : CORSE

équipements moto indispensable ??????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: équipements moto indispensable ??????!!!!!   équipements moto indispensable ??????!!!!! Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:28

les marluches a écrit:
Maintenant que les liaisons sont devenues beaucoup plus faciles à faire au niveau moyenne horaire, un compteur de vélo suffit largement.
c'est ce que j'ai depuis 20 ans de rallyes et pour les bases chronos des motos tour, j'ajoutais un chrono pour gérer la moyenne à tenir.
Quand au lecteur de raodbook, c'est sur qu'un motorisé ça donne du confort, mais un manuel est beaucoup moins cher et c'est quand même assez pratique à utiliser.
Donc bien étudier tes besoins par rapport à ton budget et tes ambitions

je m’étais dit la même chose au début ,compteur vélo SIGMA et DRB manuel (top niveau encombrement) , (aucune installation electrique) ,et surtout hyper facile a retirer.
mais après pas mal de lecture et d'avis des membres de mon club moto , j'ai pu constater que le compteur vélo devient vite obsolète quand tu jardine (si jardinage), petit a observer surtout quand tu te prends des averses sur le coin du casque et les fonctions sont limitées .  
pour le dérouleur manuel il parait qu'ils sont des fois capricieux avec les RB surtout si il sont gros ,probleme de tension de papier, le fait de devoir lâcher le guidon pour le faire dérouler, surtout sur des cases courte , pas de rétroéclairage , ou sinon faut l'alimenter ou bricoler ."j'ai vu une photo d'un concurrent avec une lampe fixé en mentonnière, pas con du tout , hyper pratique et méga économique".  
comme tu dit c'est une question de budget , mais je pense qu'un électrique ne sera pas de refus pour cette premier année  malgré le prix exorbitant d'un simple boitier alu avec 2 moteurs a l’intérieur et une télécommande a un prix franchement déraisonnable , mais a ce que je vois le confort a un prix et c'est 250€ minimum lol.
bon je viens de sortir 12.000€ pour la moto et 2.500€ rien que pour le "DD"MT , donc je suis plus a 250€ lol.
Revenir en haut Aller en bas
jacouille
Membre trés actif
Membre trés actif
jacouille


Messages : 270
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 63
Localisation : Suisse

équipements moto indispensable ??????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: équipements moto indispensable ??????!!!!!   équipements moto indispensable ??????!!!!! Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:19

Salut Paul.Corse,
Pour les photos, je te les fais parvenir dès que possible car la moto est chez mon concessionnaire, donc d'ici le weekend prochain.
Aussi il est vrai qu'un RB manuel va très bien pour le championnat. J'ai fait deux saisons avec un F2r manuel et rétro éclairage. Pas de soucis et très léger, le tout pour moins de 100 euros. Juste pour le moto tour, je pense qu'un RB électrique est tout de même mieux adapté car le miens se déroulait tout seul...
Pour les phares, je te ferai parvenir la version 2015-16 et ce que j'ai installé pour 2017 sur le GSX-S. A mon grand âge un éclairage correct devient vraiment nécessaire !
Au plaisir de te relire.
Revenir en haut Aller en bas
fassou v4
Membre trés actif
Membre trés actif
fassou v4


Messages : 443
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 50
Localisation : anduze (30)

équipements moto indispensable ??????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: équipements moto indispensable ??????!!!!!   équipements moto indispensable ??????!!!!! Icon_minitimeMer 15 Fév - 9:11

Paul.corse a écrit:
salut a tous , je suis nouveau et la préparation de ma moto va attaquer en vue du rallye de Porticcio et du Moto Tour 2017..... peut être Cerdon et Mauve avant le MT .

j'ai jeté mon dévolu sur un Gsx-s 1000-16 pour l'année 2017 (la belle est encore en concession, récup demain ).

Pour la partie tableau de bord j'ai trouvé ça :   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

vous en pensez quoi ??? vaux mieux taper dans le top direct ou trouver autre chose a moindre frais ?????

Pour la partie éclairage , je ne sais pas encore , le choix est tellement vaste , leds OU* ET* xénon ???!!!!

merci d'avance




Salut Paul, Corse
Tout d'abord bienvenu sur RS, j'utilise le kit rallye touratech depuis deux saisons maintenant et je peux te dire que c'est top pas un soucis depuis !!! alors si tu peux... je te le conseille, l'imo est super il te permet de te recaler facilement grace à la commande que tu peut installer au plus prêt de ta main gauche ce qui te permet de recaler en roulant sans avoir à t'arrêter et surtout lacher ton guidon et de plus il est étanche ce qui n'est pas le cas de tous !!!
Pour ce qui est des feux j'ai fait pas mal de montage depuis et mon choix est du leds pour les virages et du xénons pour la profondeur !!! Je trouve que le xénon est bien bien mieux pour la profondeur....
Après selon tes moyens et tes ambitions ??? Je privilégierais plutôt l'éclairage car ce que tu gagne le jour tu peux perdre énormémant la nuit avec un éclairage moyen !!! Voili voilou pour mes conseils @+ Paul.
Revenir en haut Aller en bas
Paul.corse
Membre Actif
Membre Actif
Paul.corse


Messages : 34
Date d'inscription : 13/02/2017
Localisation : CORSE

équipements moto indispensable ??????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: équipements moto indispensable ??????!!!!!   équipements moto indispensable ??????!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 8:51

bonjour les gars , je reviens vers vous pour vous amenez quelques nouvelles.
tout d'abord merci énormément pour vos réponses, c'est hyper appréciable et l'air de rien ça me déstresse pas mal en vu de cette première année .

Pour le lecteur de RB : un membre de mon MC *JMP Racing* (,qui, pas besoin de le rappeler est un Club extraordinaire  mené d'une main de fer dans un gant de velours par le surhomme Jean Mathieu Padovani ) m'a dégoté un RB touratech électrique en très bon état pour 150€ ...COOL Very Happy Very Happy
reste a choisir entre un striker et l'IMO Suspect modeste et suffisant ou royal et robuste ?!!
le compteur vélo il se limite au championnat , je vise le moto tour donc il faut prendre le matos en conséquence.

Pour la moto c'est ATOL MOTOS : montage plaquettes fritté brembo et liquide haute température, tampons par-carter , pignons SDB -1dent , Pirelli Supercorsa SC1 SC2 et amortisseur EMC SportShock2 avec réglage de précharge et correcteur d'assiette .
je vais rajouter les poignées F+E et le sélecteur de vitesse rétractables , c'est plus sure en cas de petite chute de pouvoir repartir .petite astuce de Toniutti lol.

Pour les lumières un membre du fofo ma filé ce site pour les leds:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le xénon un membre du moto club ma conseillé fortement un Formule top, mais le prix est un poil chère  Laughing  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paul.corse
Membre Actif
Membre Actif
Paul.corse


Messages : 34
Date d'inscription : 13/02/2017
Localisation : CORSE

équipements moto indispensable ??????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: équipements moto indispensable ??????!!!!!   équipements moto indispensable ??????!!!!! Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:23

salut a tous , on me propose une longue portée au xénon  Touratech d"occaz en très bon  état a 200€ , vous en pensez quoi ? pour le striker trailteck je prends le générique fourche inversée ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
jacouille
Membre trés actif
Membre trés actif
jacouille


Messages : 270
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 63
Localisation : Suisse

équipements moto indispensable ??????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: équipements moto indispensable ??????!!!!!   équipements moto indispensable ??????!!!!! Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:17

Paul.corse a écrit:
jacouille a écrit:
Salut camarade ! J'ai aussi un GSX-S 1000 (après 2 saisons en GSX-R). RB F2r électrique et Stryker. Led pour voir près et xenon pour la profondeur. Au plaisir de te rencontrer !


salut jacouille , tu pourrais me faire passer quelque photos de ton montage ,vu qu'on as la même machine???

Voici le montage sur gsx-s. A régler et essayer encore.
Fichiers joints
équipements moto indispensable ??????!!!!! AttachmentIMG_0016.JPG
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(662 Ko) Téléchargé 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacouille
Membre trés actif
Membre trés actif
jacouille


Messages : 270
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 63
Localisation : Suisse

équipements moto indispensable ??????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: équipements moto indispensable ??????!!!!!   équipements moto indispensable ??????!!!!! Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:19

jacouille a écrit:
Paul.corse a écrit:
jacouille a écrit:
Salut camarade ! J'ai aussi un GSX-S 1000 (après 2 saisons en GSX-R). RB F2r électrique et Stryker. Led pour voir près et xenon pour la profondeur. Au plaisir de te rencontrer !


salut jacouille , tu pourrais me faire passer quelque photos de ton montage ,vu qu'on as la même machine???

Voici le montage sur gsx-s. A régler et essayer encore.
Fichiers joints
équipements moto indispensable ??????!!!!! AttachmentIMG_0018.JPG
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(629 Ko) Téléchargé 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacouille
Membre trés actif
Membre trés actif
jacouille


Messages : 270
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 63
Localisation : Suisse

équipements moto indispensable ??????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: équipements moto indispensable ??????!!!!!   équipements moto indispensable ??????!!!!! Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:22

jacouille a écrit:
jacouille a écrit:
Paul.corse a écrit:
jacouille a écrit:
Salut camarade ! J'ai aussi un GSX-S 1000 (après 2 saisons en GSX-R). RB F2r électrique et Stryker. Led pour voir près et xenon pour la profondeur. Au plaisir de te rencontrer !


salut jacouille , tu pourrais me faire passer quelque photos de ton montage ,vu qu'on as la même machine???

Voici le montage sur gsx-s. A régler et essayer encore.
Fichiers joints
équipements moto indispensable ??????!!!!! AttachmentIMG_0017.JPG
Et voilà ! Deux ampoules LED dans les optiques d'origine, deux LED sur la bulle Ermax et deux Xenons...
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(502 Ko) Téléchargé 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul.corse
Membre Actif
Membre Actif
Paul.corse


Messages : 34
Date d'inscription : 13/02/2017
Localisation : CORSE

équipements moto indispensable ??????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: équipements moto indispensable ??????!!!!!   équipements moto indispensable ??????!!!!! Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:46

merci pour les photos ..... Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Paul.corse
Membre Actif
Membre Actif
Paul.corse


Messages : 34
Date d'inscription : 13/02/2017
Localisation : CORSE

équipements moto indispensable ??????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: équipements moto indispensable ??????!!!!!   équipements moto indispensable ??????!!!!! Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:13

je viens de commander un kit bi-xenon chez Next-tech France pour mon optique d'origine,
Un poil chère mais c'est Français, garantie a vie et sans erreur .
Que du bon , je vous tiendrais au courant de la qualité a la réception du kit.
voici le lien pour les intéressés :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jacouille
Membre trés actif
Membre trés actif
jacouille


Messages : 270
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 63
Localisation : Suisse

équipements moto indispensable ??????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: équipements moto indispensable ??????!!!!!   équipements moto indispensable ??????!!!!! Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:38

Salut collègue,
Tu as acheté du H4 multiplexé ???? C'est deux ampoules H7 dans le GSX-S FA !
J'ai mis du LED, car le Xenon chauffe et à la longue détruit les optiques d'origine en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Paul.corse
Membre Actif
Membre Actif
Paul.corse


Messages : 34
Date d'inscription : 13/02/2017
Localisation : CORSE

équipements moto indispensable ??????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: équipements moto indispensable ??????!!!!!   équipements moto indispensable ??????!!!!! Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:17

jacouille a écrit:
Salut collègue,
Tu as acheté du H4 multiplexé ???? C'est deux ampoules H7 dans le GSX-S FA !
J'ai mis du LED, car le Xenon chauffe et à la longue détruit les optiques d'origine en plastique.

oui H4 multiplexé ..... j'ai un roadster et pas un FA , il n'y as qu'une ampoule .
aieeee pour le plastique de phare , j'ai voulu aller plus vite que la musique avant d'avoir le retour d'info Sad

bon faut dire que le rallye de Porticcio est dans 50 jours et j'ai toujours pas récupéré la moto chez le conss faute de pas avoir reçu encore l'amortos EMC ,j'ai pas pris la moto en main , j'ai pas mis les feux , ni reçu et encore moins monté le striker , ni monté le RB touratech , ni réglé les suspensions, ni monté toutes les protections diverses , je cherche toujours des LP xénon ou leds , TOUT QUOI!!!!!!!!!

OUFFFFFFFFF gros gros coup de pression ..
Revenir en haut Aller en bas
Multi2a
Membre trés actif
Membre trés actif
Multi2a


Messages : 131
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 60
Localisation : Corse

équipements moto indispensable ??????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: équipements moto indispensable ??????!!!!!   équipements moto indispensable ??????!!!!! Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:10

Roule en full stock.. tu mettra l'amorto lorsque le concessionnaire l'aura reçu.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





équipements moto indispensable ??????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: équipements moto indispensable ??????!!!!!   équipements moto indispensable ??????!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
équipements moto indispensable ??????!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon de la Moto et de l'auto Rouen Parc expo Moto Passion 76
» restauration moto
» choix moto
» Salon de la moto
» La moto du GRTeam!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Stand et mécanique-
Sauter vers: