Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Rallye des Coteaux 2017 La Finale !

Aller en bas 
+16
AVOMARC
Lucky38
JAPPY51
koukouteam202
marcello69000
Lino
PAPYMOBYLETTE74
twin_v2
Flo44
dingo_gold
Brut's
G-rem
landry
les marluches
manugonzo63
Yato
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
marcello69000
Membre trés actif
Membre trés actif
marcello69000


Messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2015
Localisation : entre Lyon et Saint Etienne

Rallye des Coteaux 2017 La Finale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Coteaux 2017 La Finale !   Rallye des Coteaux 2017 La Finale ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 11:19

pour les uns ça touche, pour les autres ça lève !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
marcello69000
Membre trés actif
Membre trés actif
marcello69000


Messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2015
Localisation : entre Lyon et Saint Etienne

Rallye des Coteaux 2017 La Finale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Coteaux 2017 La Finale !   Rallye des Coteaux 2017 La Finale ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 11:29

SonyGsxr a écrit:
....je viendrai de l'autre coté de la barrière l'année prochaine, vous voir passer et sortir l’appareil photo!!

Le regard derrière la visière et dans l'objectif ont quelque chose en commun, être sur la meilleure trajectoire !
Revenir en haut Aller en bas
titi205rallye
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2017

Rallye des Coteaux 2017 La Finale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Coteaux 2017 La Finale !   Rallye des Coteaux 2017 La Finale ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 15:50

voici notre vidéo, avec une attaque encore au top!!surtout avec ces conditions météo!!!
chapeau les artistes
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

Rallye des Coteaux 2017 La Finale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Coteaux 2017 La Finale !   Rallye des Coteaux 2017 La Finale ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 16:48

merci!!!!

(1.23 et 10.20)
Revenir en haut Aller en bas
manugonzo63
Membre trés actif
Membre trés actif
manugonzo63


Messages : 67
Date d'inscription : 23/10/2015
Localisation : Clermont-Ferrand

Rallye des Coteaux 2017 La Finale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Coteaux 2017 La Finale !   Rallye des Coteaux 2017 La Finale ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 16:59

Encore une belle vidéo de Titi rallye !
Malheureusement j'y suis pas, t'aurais pas un extrait ou 2 du 135, duke R blanc, roues noires, casque noir/rouge ??
Revenir en haut Aller en bas
http://rr-manug.jimdo.com
PAPYMOBYLETTE74
Membre trés actif
Membre trés actif
PAPYMOBYLETTE74


Messages : 136
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 60

Rallye des Coteaux 2017 La Finale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Coteaux 2017 La Finale !   Rallye des Coteaux 2017 La Finale ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 17:33

Super Merci Titi si tu as des bouts de Nous DUO 174 en plus de celui à 13/30 merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/1/107059855816788807057
lalain54
Membre trés actif
Membre trés actif
lalain54


Messages : 194
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 58
Localisation : Nancy

Rallye des Coteaux 2017 La Finale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Coteaux 2017 La Finale !   Rallye des Coteaux 2017 La Finale ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 18:32

Chouette vidéo, merci Titi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

Rallye des Coteaux 2017 La Finale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Coteaux 2017 La Finale !   Rallye des Coteaux 2017 La Finale ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 20:14

Tu ne rentres pas si…

C’est le dernier rallye de la saison, et du championnat, le rallye de Mauves en Ardèche. C’est pas très loin de la maison (1h30) et c’est plutôt agréable.
Je déballe mes affaires le jeudi matin, puis je file en recos. Dans l’après-midi, je vais faire un tour avec la moto qui a désormais de nouveaux réglages chassis, et un nouveau guidon. Ça change radicalement. La moto est encore meilleure et je suis vraiment satisfait de ces changements.
Pour les recos, je travaille avec méthode, comme sur les derniers rallyes, vélo, voiture, à pied, c’est bien ça rentre ! Je suis assez confiant, surtout pour la spéciale des Ambulons, qui est très étroite avec des passages sur des ponts avec des entrées à 90°, et 3 belles épingles. Sans oublier les virages avec le bitume qui est à 60° d’inclinaison dans la corde, très à la corde !
En fin d’après-midi je décide de monter mes phares pour aller faire un roulage de quelques kilomètres afin de voir également les changements avec le nouveau guidon ainsi que le poids des phares.  Le xenon ne s’allume pas bien. Je tripote la prise, ça fonctionne… Je n’aime pas ce genre de panne…
Dans la soirée je motive Yves et sa passagère pour aller rouler un peu. Je suis vite fixé à voir le fils de sortie de ballast (15000v) devenir rouge au travers de la gaine… qui va fondre… J’ai bien fait, il va falloir réparer ça demain…
Vendredi matin, après un réveil trop tôt (ou une nuit trop courte), je file dans la spéciale de plat, avec mon ami Michel (celui qui m’avait piqué au rallye des volcans !! rire) Son expérience qu’il me fait partager me fait avancer à pas de géant. Il m’a offert un sacré paquet de conseils, j’espère que je vais en faire bon usage. La météo s’annonce déplorable pour la course, et elle le sera !
Une après-midi tranquille se présente à moi : réparer un ballast, changer un pneu, contrôle technique, discussions avec les pilotes, briefing, repas, regarder un quadruple champion de France coller son kit déco de 19h à 1h00 du mat, normal quoi…
Au dodo, j’ai mieux dormi cette fois, mais ce fut quand même trop court !!
Mon départ est à 10h18.30, pour le prologue. 7min plus tard, le temps de la première liaison, on est déjà à l’arrêt, un pilote s’est envoyé en l’air lors du prologue. Cette spéciale est remplie de plaques noires bien glissantes !  C’est parti, je me lance, piano comme on dit, je remonte 2 concurrents, et fait une petite virgule, bref ça glisse, mais j’ai testé.  Pour la 2ème spéciale, les Ambulons, c’est déjà le pied, j’adore, je suis bien !
Départ première boucle c’est parti, il pleut, encore encore, dans Plats, j’ai l’impression d’être à l’arrêt, mais pas de frayeur, on va faire comme d’hab, gérer et progresser à chaque passage. Ambulons passage 1, le plaisir est tellement fort que je vais vite, enfin, je crois. Lorsque j’arrive au paddock, on me dit, il s’est passé quoi dans Plats ? Bah rien, mais je suis 95ème, bizarre je n’ai pas été vite mais à ce point ? C’était en fait une erreur suite à ma demande de départ décalé de 30sec. Je suis alors 21ème à 12sec du scratch, à ma place on va dire. Dans l’es 2, là c’est la surprise, 7ème chrono scratch, 2ème en rallye 2 derrière le champion de France en titre mono.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les boucles vont s’enchainer, tellement vite  qu’à un moment,  je me dis, c’est la dernière liaison de l’étape 1 !!
ES 3 Plats 10ème temps à 5.6 sec du scratch (7sec de gagner)
ES4 Les Ambulons, 7ème temps, toujours 2nd en rallye 2
ES5 Plats, 10ème temps
ES6 Les Ambulons, celle-ci j’en suis très très fier, nous sommes ‘tous’ passé avec des conditions similaires, et je claque un 4ème temps scratch à 2.5sec du meilleur temps !
Au bilan de l’étape 1, je fais 7eme au scratch, et 2nd en rallye 2, Tanguy Brebion est loin devant en rallye 2, mais je suis talonné de près par David Sainjon et Max Mettra qui sont à 1sec environ (rien du tout quoi…)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Crédit Photo /Francesco Scuderi /  CNRR FFM




Le début de l’étape 2 se fait de jour, et là il se passe quelques chose d’inhabituel, les élites sont passés sur le mouillé et nous on va passer sur le sec (au moins dans la spéciale de Plats) Je suis assez hésitant sur mes trajs, et assez prudent. On va retrouver des noms pas habituels tout en haut des tableaux, bravo les gars ! Moi je pointe en 8ème temps, David Sainjon me reprend déjà 4sec !
ES8, 7ème temps David est toujours devant !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


S’en suit une pause pour l’étape nuit. La météo ? C’est mitigé et j’ai confirmation que la pluie va revenir.
ES9 Plats, de nuit et « sec » 13eme temps.
ES10 Ambulons, 8ème temps,(6sec plus lent que de jour) je l’aime mais je l’aime cette ES !!!
Lorsque je rends mon carton pour la dernière assistance, ça se met à tomber violement, normalement les premiers vont passer sur une ES mouillé. Partiellement parait-il, ça rattrapera ce qu’on a eu comme avantage.
Dans l’ES 11, Plats, 15ème chrono
Pour la dernière spéciale, dans Ambulons, je fais le 6ème temps scratch et je reprends un paquet de secondes aux concurrents rallyes 2 (3eme position)
Sacrée course, sur l’étape 2, de nombreux pilotes R2 se sont glissé dans l’embuscade, nous sommes 6 collés à 6sec d’écarts, il va falloir prendre la calculette. Néanmoins je suis 10ème au scratch de cette étape et 5ème en rallye 2.
A la tombée des résultats finaux du rallye, je suis 6ème au scratch du rallye ! Et également 3ème en rallye 2, derrière un champion de France mono 2016 et un champion rallye 2 2017, je pointe également dans le top 10 dans 9spéciales sur 12. Je suis étonné de mes perfs,  je ne m’étais pas imaginé ça il y a 1an lors de mon premier rallye avec cette machine. Mais le travail paye parait-il.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Crédit Photo /Francesco Scuderi /  CNRR FFM

2 petites vidéos:







Les différentes erreurs de la saison 2017 font que ce n’étais pas la meilleure, mais il fallait apprendre. Pour l’année prochaine, je me sens prêt, je me suis constitué un entourage solide qui m’a permis de progresser à vitesse grand V. Je tiens à remercier chaque personne et sponsors qui a contribué à ma réussite, ils sont nombreux, et ils me sont chers. Je tiens aussi à remercier la famille rallye, qui est quand même sacrément généreuse,les photographes, et particulièrement la team Zezette, éleveuse de champions !
L’hiver va être long, je vais encore travailler sur la machine, en ergonomie, en suspension avec l’aide de DL préparation qui me suis depuis le premier jour, et faire une grosse grosse révision de la machine complète, afin d’assurer sur la saison !
Ah oui, dernière chose, vous vous demandiez peut-être pourquoi ce titre … Ma chérie m’a dit en partant au rallye (en rigolant (j’espère)) : tu ne rentres pas sans coupe ! Ouf cette fois ci j’ai pu rentrer à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
G-rem
Membre Actif
Membre Actif
G-rem


Messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 40
Localisation : le louverot (39)

Rallye des Coteaux 2017 La Finale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Coteaux 2017 La Finale !   Rallye des Coteaux 2017 La Finale ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 22:20

C est vrai que l es7 a été magique je pointe juste derrière toi, 9eme au scratch, quel pied pour un poireau c est pas mal.....
Revenir en haut Aller en bas
titi205rallye
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2017

Rallye des Coteaux 2017 La Finale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Coteaux 2017 La Finale !   Rallye des Coteaux 2017 La Finale ! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep - 15:36

merci,
pour ceux qui veulent leur passage,laissez moi un mail sur notre page facebook,ou sur youtube direct, je regarderai ce que je peux faire...mais je vous promet rien car c'est compliqué avec vos numéros qui se suivent pas et sont à peine visible...
Revenir en haut Aller en bas
guzz43
Membre trés actif
Membre trés actif
guzz43


Messages : 57
Date d'inscription : 07/05/2012

Rallye des Coteaux 2017 La Finale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Coteaux 2017 La Finale !   Rallye des Coteaux 2017 La Finale ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:39

Salut titi205rallye,
si tu as un passage du side triumph N° 258 je suis preneur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
merci
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rallye des Coteaux 2017 La Finale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Coteaux 2017 La Finale !   Rallye des Coteaux 2017 La Finale ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye des Coteaux 2017 La Finale !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rallye des Côteaux
» Rallye des côteaux 2019
» Photographes Rallye des Coteaux
» Rallye du VAR 2014 . Finale .
» Rallye de la Sarthe 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Championnat de france des rallyes-
Sauter vers: