Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
 

 Rallye des Ardennes 2017

Aller en bas 
+11
Pich-Pich
Brut's
tqhien
BrunetThibaud
SonyGsxr
CHABOU
landry
Flo44
Loulouroger
les marluches
Yato
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

Rallye des Ardennes 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Ardennes 2017   Rallye des Ardennes 2017 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 18:25

allez il a fait beau, c'est ce qu'il faut retenir, la piscine etait froide Laughing
Je n'étais pas dans le coup sportivement parlant, on va essayer de faire mieux à la maison, enfin dans le domaine de mon club! Rdv dans 3 semaines Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CHABOU
Membre trés actif
Membre trés actif
CHABOU


Messages : 416
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : ALSACE BAS-RHIN

Rallye des Ardennes 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Ardennes 2017   Rallye des Ardennes 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 12:35

Je viens de regarder les résultats AFC micro:
2 remarques:
- Mamie Suzie ne s'en est pas trop mal sortie face au 400 CBT: à Elan,  seul quelques centièmes nous séparent ;-))))
- coté pénalité, je pensais que celle prise à l'issue du prologue (et que je ne conteste pas) ne comptait pas: ben si, elle compte :-((
Bon, vu que ça ne change rien au classement, pas grave........mais il serait utile de préciser lors du briefing que les pénalités prises à l'issue des prologues sont prises en compte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
landry
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 119
Date d'inscription : 15/05/2011

Rallye des Ardennes 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Ardennes 2017   Rallye des Ardennes 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 13:29

Bah, c'est le cas 'normal' ou les pénalités du prologue s'appliquent, c'est une boucle 'comme une autre'. A la sarthe, elles avaient sauté sur décision du jury...
Revenir en haut Aller en bas
Brut's
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 43
Date d'inscription : 10/01/2017

Rallye des Ardennes 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Ardennes 2017   Rallye des Ardennes 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 13:51

@flo44

Sportivement je t'ai trouvé bien, j' aurais pris une pénalité de plus sans toi ^^
Encore merci!

Les spéciales pour nous les R2 était très rapide, une erreur ou un virage pas optimisé et le chrono ne suivait pas puis la confiance dans le bitume fondant de Cheveuges avec 1 freinage au premier virage et caler la 6 du troisième virages jusqu'à la fin , la butte à l' aveugle...

De grosses sensations, j'ai trouvé ça sympa au final +701
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

Rallye des Ardennes 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Ardennes 2017   Rallye des Ardennes 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 14:08

et tu étais carrément dans le coup de nuit sans longues portée...
Je bosse sur la machine, car je m'estime pas bon pilote, il me faut juste une bonne machine. Et j'ai fait une grosse bourde a changer de pneus (et de taille) à J-1....
Revenir en haut Aller en bas
Brut's
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 43
Date d'inscription : 10/01/2017

Rallye des Ardennes 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Ardennes 2017   Rallye des Ardennes 2017 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 14:45

Oui, les pneus c'est important, j'ai fais la même au Beaujolais.
J' avais pas roulé avec mes pneus pluies que je connais très très bien sur mon sd et là sur le 701 c'était pas du tout pareil et j'ai visité un fossé sur le sec loool

C'est gentil pour les additionnels, les spéciales était pas compliquée ^^
Faudrait proposer un trophée moto stock (histoire que je puisse en avoir un ^^), beaucoup de motard avec qui je discute pensent qu'il faut beaucoup de préparation sur la moto, freiner les vis etc...
J'ai un filtre à air pour de meilleures reprise et le psb -1dent et le reste est full stock, même les rétro! ^^
Ça pourrait encourager des motards à venir essayer un rallye ;-)
On en parlera à l' Ain, en attendant, bonne préparation à toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Pich-Pich
Membre trés actif
Membre trés actif
Pich-Pich


Messages : 78
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Nord Isère

Rallye des Ardennes 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Ardennes 2017   Rallye des Ardennes 2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 10:22

Si il y a des photos de dispo afin d'avoir de beau souvenirs, je suis preneur #170
Revenir en haut Aller en bas
Shifty
Membre Actif
Membre Actif
Shifty


Messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2017

Rallye des Ardennes 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Ardennes 2017   Rallye des Ardennes 2017 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:40

Voilà ma petite vidéo pour le rallye des ardennes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Experimenté
Experimenté
Lino


Messages : 664
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 70
Localisation : Sud Isère

Rallye des Ardennes 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Ardennes 2017   Rallye des Ardennes 2017 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:59

Bien résumé bounce
Revenir en haut Aller en bas
twin_v2
Membre trés actif
Membre trés actif
twin_v2


Messages : 330
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : 74- La Yaute !!

Rallye des Ardennes 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Ardennes 2017   Rallye des Ardennes 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:35

sympa ce résumé
Revenir en haut Aller en bas
guzz43
Membre trés actif
Membre trés actif
guzz43


Messages : 57
Date d'inscription : 07/05/2012

Rallye des Ardennes 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Ardennes 2017   Rallye des Ardennes 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:02

Belle vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rallye des Ardennes 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye des Ardennes 2017   Rallye des Ardennes 2017 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye des Ardennes 2017
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ardennes 2017 : Mon 5ème Rallye
» Rallye des Ardennes 2016
» Rallye de la Sarthe 2017
» Rallye du Beaujolais (13 et 14 Mai 2017)
» Rallye de l'Ain 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Championnat de france des rallyes-
Sauter vers: