Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dark Dog Moto tour 2011

Aller en bas 
+53
nico83
marmo
campeur
????
LAFRA
Bill83fr
zebulon
ptitlouis
green
macadam
niklefox
yseb
Chris
Patducati
MOTOR SPIRIT-Stéphane
suzu'kid
vincelp
FLO MAYOTTE
mnm
dayt 28
vermo
Grincheux
VEYS24
marktm
olivierfromlendas
titi-91
remi69
triplebruno
Pierro
lapin fou
ZZ Rider
Grego
ARNORINI
JAPPY51
wrf76
Café Racer
Corinne 'tite route
pierrodelalune
gerard
Crazyy
les marluches
metimax
Objectif Lune
le flamant rose
corsica stunt
David-OSE
darkrider03
LpS
superman
Marc02
didsre
Ponpon
Yato
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Dark Dog Moto tour 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011   Dark Dog Moto tour 2011 - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:06

211 Engagés pour l'édition 2011 çà commence à causer.... contrat rempli !!!
70 nouveaux participants .....qui vont choper le virus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
vermo
Membre Actif
Membre Actif
vermo


Messages : 29
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 46
Localisation : Chevrières

Dark Dog Moto tour 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011   Dark Dog Moto tour 2011 - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Sep - 10:13

darkrider03 a écrit:
mon p'tit herisson je suis content que tu le fasses le mototour cheers

depuis que le DDMT re'existe il ont eu comme partenaire pirelli et maintenant metz (meme boite comme par hazard) c'est obligatoire pour faire la totalité du DDMT sinon dans la course dans la course ils ne t'obligent pas d'avoir les pneus du partenaire (juste pour ça c'est pouravoir du monde en ppilote ce qui est bien)!
les autres partenaires moins presents et n'obligent pas a avoir le materiel !
ça fait parti du DDMT faut faire avec !


tu prend une paire de gomme tendre et hop tu risuqe rien surtout par rapport aux michelin tu peux pas avoir pire et surtout sur la buell !

Merci Copain!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Objectif Lune
Membre trés actif
Membre trés actif
Objectif Lune


Messages : 226
Date d'inscription : 22/12/2010

Dark Dog Moto tour 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011   Dark Dog Moto tour 2011 - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:04

Yato a écrit:
211 Engagés pour l'édition 2011 çà commence à causer.... contrat rempli !!!
70 nouveaux participants .....qui vont choper le virus Very Happy

Oh yesss !! Plus on est de fou, plus on rit bounce Laughing !

Ca fait plaisir de retrouver un parc bien rempli. Je pense que la baisse de tarif et de durée n'y est pas pour rien.
Pour le 10ième Moto Tour en 2012 (eh oui, déjà !) je propose que les inscriptions soient gratuites pour tout ceux qui étaient au départ en 2003 ( cheers ).

Et c'est pas une blague !
Revenir en haut Aller en bas
triplebruno
Membre Actif
Membre Actif
triplebruno


Messages : 23
Date d'inscription : 21/05/2011

Dark Dog Moto tour 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011   Dark Dog Moto tour 2011 - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:41

Yato a écrit:
211 Engagés pour l'édition 2011 çà commence à causer.... contrat rempli !!!
70 nouveaux participants .....qui vont choper le virus Very Happy

211 engagés au total avec le Toulon-Toulon, mais combien pour le DDMT complet ?
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Dark Dog Moto tour 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011   Dark Dog Moto tour 2011 - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:08

triplebruno a écrit:
Yato a écrit:
211 Engagés pour l'édition 2011 çà commence à causer.... contrat rempli !!!
70 nouveaux participants .....qui vont choper le virus Very Happy

211 engagés au total avec le Toulon-Toulon, mais combien pour le DDMT complet ?

On sera à priori autour de 170 sur le DDMT ....complet ,tu es content ?
Vous aurez normalement la liste des engagés en ligne cette semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

Dark Dog Moto tour 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011   Dark Dog Moto tour 2011 - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:45

Ca veut dire qu'il reste des places ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
triplebruno
Membre Actif
Membre Actif
triplebruno


Messages : 23
Date d'inscription : 21/05/2011

Dark Dog Moto tour 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011   Dark Dog Moto tour 2011 - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:14

Yato a écrit:
triplebruno a écrit:
Yato a écrit:
211 Engagés pour l'édition 2011 çà commence à causer.... contrat rempli !!!
70 nouveaux participants .....qui vont choper le virus Very Happy

211 engagés au total avec le Toulon-Toulon, mais combien pour le DDMT complet ?

On sera à priori autour de 170 sur le DDMT ....complet ,tu es content ?
Vous aurez normalement la liste des engagés en ligne cette semaine Very Happy

Oui merci Michel, je suis content de connaitre le nombre de participant à une course à laquelle je participe. Very Happy Very Happy
Ceci étant dit sans méchanceté de ma part (j'ai l'impression que le "tu es content" est un peu vindicatif !).

170 participant inscrits 3 semaines avant le départ, c'est très correct par les temps qui courrent ! ! ! et je m'en félicite moi aussi.

Ma demande de la liste des engagé était surtout pour savoir si la nouvelle catégorie sport avait bien fonctionnée et quelles seront les forces en présence.

En tout cas tu as entièrement raison quand tu parle des nouveaux participants qui vont choper le virus, j'en suis un parfait exemple Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Dark Dog Moto tour 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011   Dark Dog Moto tour 2011 - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:08

triplebruno a écrit:
Yato a écrit:
triplebruno a écrit:
Yato a écrit:
211 Engagés pour l'édition 2011 çà commence à causer.... contrat rempli !!!
70 nouveaux participants .....qui vont choper le virus Very Happy

211 engagés au total avec le Toulon-Toulon, mais combien pour le DDMT complet ?

On sera à priori autour de 170 sur le DDMT ....complet ,tu es content ?
Vous aurez normalement la liste des engagés en ligne cette semaine Very Happy

Oui merci Michel, je suis content de connaitre le nombre de participant à une course à laquelle je participe. Very Happy Very Happy
Ceci étant dit sans méchanceté de ma part (j'ai l'impression que le "tu es content" est un peu vindicatif !).

170 participant inscrits 3 semaines avant le départ, c'est très correct par les temps qui courrent ! ! ! et je m'en félicite moi aussi.

Ma demande de la liste des engagé était surtout pour savoir si la nouvelle catégorie sport avait bien fonctionnée et quelles seront les forces en présence.

En tout cas tu as entièrement raison quand tu parle des nouveaux participants qui vont choper le virus, j'en suis un parfait exemple Laughing Laughing Laughing

Un peu vindicatif mais en mode soft .Contrairement à ce que pensent certains ,la liste des engagés n'est pas encore en ligne car David a énormément de boulot ,entre les commissions de sécurité ,les changements de road books ,les conférences de presse ainsi que les pilotes et teams qui s'engagent au dernier moment ...du coup toute l'équipe est à donf ...Le DDMT aura bien lieu ,il affichera complet avec en plus un plateau qui n'a rien à envier aux éditions préçédentes bien au contraire je vous laisse juger dans les 20
Bouan ,Cayrol ,Bulle ,Godart,Esnault,Mettra ,Tonuitti ,Derrien ,Busquets ,Pautet ,Schiltz ,Parmentier ,Deletang ,Ulmann ,Sagoux ,Ber ,Parret ,Garniaux ,Richier ,Vezzuti ,Poncet ,Cochet ,Frattini ,Collet ....et j'en oublie sorry un plateau d'enfer qui promets de belles bagarres .Quant à moi 15éme SCratch en 2011 ,je repars en 125 Duke KTM ....
En ce qui concerne ta catégorie sport comme dis plus haut dans certains posts c'est celle qui sera la plus représentée avec beaucoup de monde !!
Il reste quasiment plus de plaçe ,attente de confirmation de réglement pour valider les inscriptions ,et david envisage de rajouter qq places sur le toulon toulon qui est normalement complet en jouant sur le fait que tous ceux qui font le DDMT entier n'arriveront pas forçément à toulon .
Voilà à bientôt et oublies pas le kangourou sur ton tripy ,un grand moment l'année passée avant janvais ...celà dit tu m'as bien remerçié..Tchuuss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
David-OSE
Experimenté
Experimenté
David-OSE


Messages : 594
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Toulon

Dark Dog Moto tour 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011   Dark Dog Moto tour 2011 - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:31

Bonsoir à tous,

Pour faire court il reste encore quelques places pour le DDMT mais pour ceux qui ne sont pas inscrits (on les connait les retardataires) ne tardez pas.
Il reste maximum 20 places pour le DDMT complet (dont 5 en Solo) et quelques unes pour le Toulon/Toulon.
La plus grosse catégorie reste les multicylindres mais il y a du monde en Sport car c'est la 2ème catégorie.
Je vais essayer de faire la liste des engagés en fin de semaine prochaine mais je ne promet rien.

A+

David
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-tour.com
ARNORINI
Membre Actif
Membre Actif
ARNORINI


Messages : 16
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 53
Localisation : 94 Sucy en Brie

Dark Dog Moto tour 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011   Dark Dog Moto tour 2011 - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Sep - 9:56

Salut la bande,

Ca va faire une bon bout de route entre pote et des belles bastons en spéciale et sur les circuit aussi ;-).

J'ai hate, la préparation de la Bimota DB6 avance!

Courage David!

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomorini.fr
David-OSE
Experimenté
Experimenté
David-OSE


Messages : 594
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Toulon

Dark Dog Moto tour 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011   Dark Dog Moto tour 2011 - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:12

Bonjour à tous,

Pour info les inscriptions au Toulon/Toulon sont closes.
Les suivants seront en liste d'attente.

Désolé pour les retardataires mais il fallait aller plus vite Wink

David
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-tour.com
triplebruno
Membre Actif
Membre Actif
triplebruno


Messages : 23
Date d'inscription : 21/05/2011

Dark Dog Moto tour 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011   Dark Dog Moto tour 2011 - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 12:50

dernière info : il y aura un Versys de moins cette année au DDMT.
C'est pas solide les kawa, 3 petits tonneaux et la moto rend l'âme Crying or Very sad Crying or Very sad

De toute façon je renonce pas et trouverai bien une autre monture (il reste 15 j j'ai largement le temps geek )


A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
suzu'kid
Membre trés actif
Membre trés actif
suzu'kid


Messages : 108
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 64
Localisation : Saint-Raphaël - Var

Dark Dog Moto tour 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011   Dark Dog Moto tour 2011 - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:26

Est ce que les couriers pour les numéros de course etc sont partis???????????
Les Roads books de Corse et Toulon n'ont pas de modiffs??????
D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
David-OSE
Experimenté
Experimenté
David-OSE


Messages : 594
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Toulon

Dark Dog Moto tour 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011   Dark Dog Moto tour 2011 - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:40

Les courriers sont en cours d'expédition.
Les RB Corse ne devrait pas changer mais pour Toulon ce n'est pas certain.

A+

David
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-tour.com
Invité
Invité




Dark Dog Moto tour 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011   Dark Dog Moto tour 2011 - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:59

Le maire de collobriere a le sun rally en travers de la gorge et ne veut plus d engins a moteur . Ici il y a des bruit que même l asa du var qui organise le rally du var depuis des decenie . Il n'en veut plus . Pour un sun 2 Ca va être chaud . J espère que ce n'est que des bruit mais il n y a Pas de fumée sans feu
Revenir en haut Aller en bas
Corinne 'tite route
Membre trés actif
Membre trés actif
Corinne 'tite route


Messages : 96
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 53
Localisation : Entre le saint-nectaire et la fourme d'Ambert

Dark Dog Moto tour 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011   Dark Dog Moto tour 2011 - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:06

triplebruno a écrit:
dernière info : il y aura un Versys de moins cette année au DDMT.
C'est pas solide les kawa, 3 petits tonneaux et la moto rend l'âme Crying or Very sad Crying or Very sad
Tant que le pilote n'a rien Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://titeroute.org
triplebruno
Membre Actif
Membre Actif
triplebruno


Messages : 23
Date d'inscription : 21/05/2011

Dark Dog Moto tour 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011   Dark Dog Moto tour 2011 - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:03

Corinne 'tite route a écrit:
triplebruno a écrit:
dernière info : il y aura un Versys de moins cette année au DDMT.
C'est pas solide les kawa, 3 petits tonneaux et la moto rend l'âme Crying or Very sad Crying or Very sad
Tant que le pilote n'a rien Evil or Very Mad


Merci Corinne Very Happy Very Happy

Si un coup au moral mais je remonte vite la pente !

Et toi ton DDMT ça avance ?

Revenir en haut Aller en bas
suzu'kid
Membre trés actif
Membre trés actif
suzu'kid


Messages : 108
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 64
Localisation : Saint-Raphaël - Var

Dark Dog Moto tour 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011   Dark Dog Moto tour 2011 - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:43

DDMT a écrit:
Les courriers sont en cours d'expédition.
Les RB Corse ne devrait pas changer mais pour Toulon ce n'est pas certain.

A+

David

OK merci..............
Pour le Toulon on le saura quand?
Revenir en haut Aller en bas
David-OSE
Experimenté
Experimenté
David-OSE


Messages : 594
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Toulon

Dark Dog Moto tour 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011   Dark Dog Moto tour 2011 - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Sep - 9:48

tazou83 a écrit:
Le maire de collobriere a le sun rally en travers de la gorge et ne veut plus d engins a moteur . Ici il y a des bruit que même l asa du var qui organise le rally du var depuis des decenie . Il n'en veut plus . Pour un sun 2 Ca va être chaud . J espère que ce n'est que des bruit mais il n y a Pas de fumée sans feu
Malheureusement ce ne sont pas des bruits... Sad
Je confirme que j'ai eu un avis défavorable de cette mairie et que ça me fout bien dans la m...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-tour.com
David-OSE
Experimenté
Experimenté
David-OSE


Messages : 594
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Toulon

Dark Dog Moto tour 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011   Dark Dog Moto tour 2011 - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Sep - 9:49

suzu'kid a écrit:
Pour le Toulon on le saura quand?
De quoi parles-tu ?
Les courriers des Toulon/Toulon partent aussi en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-tour.com
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Dark Dog Moto tour 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011   Dark Dog Moto tour 2011 - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Sep - 10:56

Bon ben çà promets de belles bagarres en perspective en 125 Ktm Duke héhé
avec Mr Curtat hé oui !!! Vincent loustalot (Champion de france des rallyes et 4éme DDMT 03)et moi même ...moi qui croyait que ça allait être tranquille sans parler d'autres partiçipants nouveaux venus !!! Very Happy P't.....çà va chier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
David-OSE
Experimenté
Experimenté
David-OSE


Messages : 594
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Toulon

Dark Dog Moto tour 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011   Dark Dog Moto tour 2011 - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Sep - 11:04

Yato a écrit:
Bon ben çà promets de belles bagarres en perspective en 125 Ktm Duke héhé
avec Mr Curtat hé oui !!! Vincent loustalot (Champion de france des rallyes et 4éme DDMT 03)et moi même ...moi qui croyait que ça allait être tranquille sans parler d'autres partiçipants nouveaux venus !!! Very Happy P't.....çà va chier Very Happy
Tu oublies Louis Bulle aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-tour.com
MOTOR SPIRIT-Stéphane
Membre trés actif
Membre trés actif
MOTOR SPIRIT-Stéphane


Messages : 105
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 52
Localisation : Saint Christol lez Alès

Dark Dog Moto tour 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011   Dark Dog Moto tour 2011 - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Sep - 11:07

Je sens que ça va être la guerre dans le groupe des 125, comme en 2009 !!!! .......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorspirit.fr
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Dark Dog Moto tour 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011   Dark Dog Moto tour 2011 - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Sep - 11:12

DDMT a écrit:
Yato a écrit:
Bon ben çà promets de belles bagarres en perspective en 125 Ktm Duke héhé
avec Mr Curtat hé oui !!! Vincent loustalot (Champion de france des rallyes et 4éme DDMT 03)et moi même ...moi qui croyait que ça allait être tranquille sans parler d'autres partiçipants nouveaux venus !!! Very Happy P't.....çà va chier Very Happy
Tu oublies Louis Bulle aussi Smile

Oui mais louis ne compte pas ,d'une part part il roule pas en KTM et d'autre part c'est un extra terrestre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
ZZ Rider
Membre Actif
Membre Actif
ZZ Rider


Messages : 22
Date d'inscription : 23/03/2011

Dark Dog Moto tour 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011   Dark Dog Moto tour 2011 - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Sep - 11:19

Oui mais louis ne compte pas ,d'une part part il roule pas en KTM et d'autre part c'est un extra terrestre Smile [/quote]


Bref, il est dans sa bulle, louis....
Ok, c'est nul, mais ça m'éclate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Dog Moto tour 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011   Dark Dog Moto tour 2011 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Dog Moto tour 2011
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark Dog Moto Tour 2012
» Le Dark Dog Moto Tour 2011 approche...
» Urgent pour le Dark Dog Moto Tour 2011
» Dark Dog Moto Tour 2014
» Dark Dog Moto Tour 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Moto Tour et Dark Dog Moto Tour-
Sauter vers: