Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Le Rallye du Dourdou 2011

Aller en bas 
+54
konkonriri
Jérémy
Le Pouzal
Nicotome
vapatrovitch
thierysp
chevelu
titi-91
Lionel
rueda
Nush 690 SMC
pierrodelalune
green
pier
gerard
superman
yseb
regalou
Guillaume
Dom69
Papy toum
dedeguzzi
papy-72
vincelp
osiris
CHABOU
kiki12
dayt 28
landry
val
remi69
BMRT
Pierro
marmo
La fille Marluche
les marluches
pierrot46
scorp24
Thierry Ze MIB
LpS
zedada
Ponpon
mgnt59
Stitche 34920
Steph83
bruno12
sousou
LPRR
Ninja
37
Gilles
usimax
Wildbut42
Yato
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
scorp24
Experimenté
Experimenté
scorp24


Messages : 554
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 68
Localisation : Dordogne

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:54

Merci Ninja. Il n'y a plus qu'à se cracher dans les mains
Revenir en haut Aller en bas
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:50

Ninja a écrit:
scorp24 a écrit:
Est ce qu'il faut un bac récupérateur d'huile sous le moteur pour le Dourdou?


OUI

ou ta vue ça ? c'est seulement en course de cote, pas de bac récupérateur d'huile sous le moteur en rallye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:23

les marluches a écrit:
Ninja a écrit:
scorp24 a écrit:
Est ce qu'il faut un bac récupérateur d'huile sous le moteur pour le Dourdou?


OUI

ou ta vue ça ? c'est seulement en course de cote, pas de bac récupérateur d'huile sous le moteur en rallye


Je parlais pas du "bac" mais d'un récipent de 250 ml .
Revenir en haut Aller en bas
scorp24
Experimenté
Experimenté
scorp24


Messages : 554
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 68
Localisation : Dordogne

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:19

et à quoi sert ce récipient? A récupérer l'huile moteur ou à mettre les durites dedans (comme en course de côte)?
Revenir en haut Aller en bas
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:45

scorp24 a écrit:
et à quoi sert ce récipient? A récupérer l'huile moteur ou à mettre les durites dedans (comme en course de côte)?

à mettre les durites
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
scorp24
Experimenté
Experimenté
scorp24


Messages : 554
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 68
Localisation : Dordogne

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:08

Merci, ça m'arrange, je vais pouvoir remettre le sabot sur ma vieille transalp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 8:00

Des infos sur les spéciales 2011.........
2 ou 3....??

Les horaires de recos....??

Autre chose....!

D'avance merci...
Revenir en haut Aller en bas
La fille Marluche
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 39
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 37

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:03

Y sont besoin de bénévoles et de participant encore!!

allé on se dépêche hop hop hop Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marmo
Membre trés actif
Membre trés actif
marmo


Messages : 342
Date d'inscription : 27/04/2011

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:44

Rob Ducati a écrit:
Des infos sur les spéciales 2011.........
2 ou 3....??

Les horaires de recos....??

Autre chose....!

D'avance merci...





oui Rob


un aligot !!!!!!!!!!!!


cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:53

Dernières infos....Merci à l'envoyeur...!

Article 11:
Reconnaissances

Les reconnaissances, sur route
ouverte à la circulation publique, ne seront autorisées que pendant les

jours et horaires suivants
:


• Le lundi 11 juillet de 19H à 23H
• Le mardi 12juillet de 19H à 23H
• Le mercredi 13 juillet de 19H à 23H
• Le jeudi 14juillet de 19H à 23H

En dehors de ces horaires, tout
concurrent pris à rouler sur les Epreuves Spéciales avec un

motocycle catégorie I, groupe
A1/A2/B2 ou catégorie II groupe G (RTS Rallye Routier), se verra

refuser le départ, l’engagement
restant acquis à l’organisateur. Ceci concerne également les pilotes

en liste d’attente.

ATTENTION ! :
Les concurrents devront se
conformer aux prescriptions de la réglementation routière, ainsi qu’aux

arrêtés municipaux ou
préfectoraux régissant la circulation et la limitation de vitesse, en
particulier

sur les traversées
d’agglomérations dans lesquelles les organisateurs vous demandent d’observer
la

plus grande prudence, tant le
jour de la compétition, qu’auparavant, lors des reconnaissances

d’itinéraires.

Tous manquements à ces règles
simples pourront être constatés par les officiels ou tout membre de

l’organisation, de la
gendarmerie, de la police, qui sera considéré comme juge de fait.


Le départ sera refusé à tout
pilote qui n’aurait pas respecté ces principes.
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Membre trés actif
Membre trés actif
Pierro


Messages : 84
Date d'inscription : 31/01/2011

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:55

He ben ça va pas etre le bordel tien...
Revenir en haut Aller en bas
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:55

Rob Ducati a écrit:
Dernières infos....Merci à l'envoyeur...!



• Le lundi 11 juillet de 19H à 23H
• Le mardi 12juillet de 19H à 23H
• Le mercredi 13 juillet de 19H à 23H
• Le jeudi 14juillet de 19H à 23H


[/b]

ça devient du n"importe quoi
surtout que beaucoup (comme nous) vont arriver le jeudi donc on va tous ce retrouver le jeudi soir sur 2 spéciales
et en plus on ne peu pas y aller le dimanche d'avant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
usimax
Experimenté
Experimenté
usimax


Messages : 467
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Localisation : chambery (73)

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:45

mouais ...

comment il peuvent contrôler que tu fait le rallye ...

tu peux bien te "ballader" , non ?

il faudrait que j'emmene le scoobite de ma sœur pour faire les recos incognito ... Very Happy

2 - 3 passages suffisent..

je suis par forcement pour les recos mais la en l'occurrence , ca va être plus que dangereux pour nous tous !!

Revenir en haut Aller en bas
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:44

usimax a écrit:
mouais ...

comment il peuvent contrôler que tu fait le rallye ...

tu peux bien te "ballader" , non ?


Very Happy pour nous c'est un peu difficile de passer inaperçu scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
LpS
Experimenté
Experimenté
LpS


Messages : 690
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 47
Localisation : 33 - Bordeaux

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Blague   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:55

les marluches a écrit:
usimax a écrit:
mouais ...

comment il peuvent contrôler que tu fait le rallye ...

tu peux bien te "ballader" , non ?


Very Happy pour nous c'est un peu difficile de passer inaperçu scratch

Ben voilà, on veut faire les intéressants en se déguisant en grenouilles et après on se plaint Razz

Je sais, Ludo tu sors Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/
BMRT
Membre trés actif
Membre trés actif
BMRT


Messages : 121
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 38
Localisation : Chatillon d'Azergues, Beaujolais !

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:31

C'est bizarre cette affaire de recos, du coup tu reconnais le routier en journée en évitant les spéciales ???
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Membre trés actif
Membre trés actif
Pierro


Messages : 84
Date d'inscription : 31/01/2011

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:00

Vu que la plupart des pilotes n'ont pas les moyens de venir sur le rallye dès le lundi, ça veut dire que le jeudi soir on va se retrouver à une centaine de bécane et de sides de tous niveaux à monter et descendre jusqu'a ce que mort s'en suive... Je dis bien jusqu'à ce que mort s’en suive parce que c’est normalement ce qui devrait arriver dans ces circonstances !
Comme j'ai pas l'intention de mourir pour un règlement particulier débile et que j'ai quand même envie de profiter du rallye, j'irai reconnaitre aux horaires donné par le règlement du CFRR.
Un mail à l'ensemble des têtes pensantes du Rallye devrait suivre histoire que si ils cherchent celui qui fait les recos en dehors des horaires prévus ils sachent à l’avance qui c’est et pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:31

BMRT a écrit:
C'est bizarre cette affaire de recos, du coup tu reconnais le routier en journée en évitant les spéciales ???

bin oui....!
Revenir en haut Aller en bas
LpS
Experimenté
Experimenté
LpS


Messages : 690
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 47
Localisation : 33 - Bordeaux

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Recos   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:31

Pierro a écrit:
Vu que la plupart des pilotes n'ont pas les moyens de venir sur le rallye dès le lundi, ça veut dire que le jeudi soir on va se retrouver à une centaine de bécane et de sides de tous niveaux à monter et descendre jusqu'a ce que mort s'en suive... Je dis bien jusqu'à ce que mort s’en suive parce que c’est normalement ce qui devrait arriver dans ces circonstances !
Comme j'ai pas l'intention de mourir pour un règlement particulier débile et que j'ai quand même envie de profiter du rallye, j'irai reconnaitre aux horaires donné par le règlement du CFRR.
Un mail à l'ensemble des têtes pensantes du Rallye devrait suivre histoire que si ils cherchent celui qui fait les recos en dehors des horaires prévus ils sachent à l’avance qui c’est et pourquoi.

On ira ensemble vendredi matin de 8H à midi alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/
Invité
Invité




Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:32

Pierro a écrit:
Vu que la plupart des pilotes n'ont pas les moyens de venir sur le rallye dès le lundi, ça veut dire que le jeudi soir on va se retrouver à une centaine de bécane et de sides de tous niveaux à monter et descendre jusqu'a ce que mort s'en suive... Je dis bien jusqu'à ce que mort s’en suive parce que c’est normalement ce qui devrait arriver dans ces circonstances !
Comme j'ai pas l'intention de mourir pour un règlement particulier débile et que j'ai quand même envie de profiter du rallye, j'irai reconnaitre aux horaires donné par le règlement du CFRR.
Un mail à l'ensemble des têtes pensantes du Rallye devrait suivre histoire que si ils cherchent celui qui fait les recos en dehors des horaires prévus ils sachent à l’avance qui c’est et pourquoi.

Le problème c'est que dans le règlement, chaque rallye à sa spécificité dans les recos....
Revenir en haut Aller en bas
remi69
Membre trés actif
Membre trés actif
remi69


Messages : 328
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 37
Localisation : st lager

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:46

sa va pas etre simple cette histoire de reco ...
il ferais mieux de faire comme en rallye auto notament pour le charbonniere
tu a le droit a 2 ou 3 passages le week end d avant le rallye . au départ des speciales le week end avant le rallye des benevoles pointe chaque fois que l on fait la spéciale et a l arrivé on repointe . au moin pas de reco trop dangereuse ( les routes sont ouverte a la route mais signalé par un grand panneau a l entrée et a la fin des spéciales )

voila juste une idée
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Ze MIB
Membre Actif
Membre Actif
Thierry Ze MIB


Messages : 45
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 51
Localisation : Montpellier City

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 1:35

C'est quoi cette tempête dans un verre d'eau ??!!

Ce système de reco est en place de puis 2007 (au moins !) au Dourdou. Y'a rien de neuf sous le soleil.

Pour ceux qui ont l'air de débarquer d'une autre planète, ces restrictions ont fait suite à de très (trop !) nombreux excès de reco sur les 1eres éditions du Dourdou (c'est pas un vieux rallye mais il est pas tout neuf non plus !).
Les riverains ayant appelé les gendarmes, la préf s'en est mêlée à l'époque. Et quand la préf s'en mêle (ou s'emmêle, c'est au choix !) c'est jamais bon.
D'où ces restrictions pour les éditions suivantes afin que le rallye obtienne le sésame préfectoral.

Ch'uis pas fan du truc, j'peux même dire que je suis profondément contre mais bon...

Les recos du routier se font très bien sans passer par les spéciales (le MCV met même en place des itinéraires bis pour les contourner quand c'est possible).
C'est un peu chiant mais ça se fait.

Pour les recos des spéciales... baaaaaaaaaaaah, fô faire des recos, du repérage... le genre de truc qu'on fait sur route ouverte quôa... pas du limage ! Very Happy
Après, c'est une histoire de bon sens.
Perso je serai sur place le mercredi. J'irai faire un tour en bagnole et à pied le mercredi aprem. Je validerai mes recos en meule le mercredi soir et basta.
Peut être un tour supplémentaire le jeudi soir mais si trop de monde, j'me contenterai de dire bonjour aux potes et je laisserai la place à ceux qui n'ont pas pu venir avant.

C'est juste une histoire de bonne volonté, de savoir vivre et de fair-play.
C'est tout à fait gérable, si, si, j'vous jure. Suffit de regarder un peu plus loin que le bout de son pneu ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Membre trés actif
Membre trés actif
Pierro


Messages : 84
Date d'inscription : 31/01/2011

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:20

Bah désolé de pas être au courant des traditions, ça fait que trois ans que je me suis mis au rallye, et depuis c'est la première foi que le Dourdou est au calendrier...
Il n'empêche que je continue de penser que se retrouver tous a devoir faire les recos dans le même créneau horaire ça augmente considérablement le facteur risque.

Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:38

Pierro a écrit:
Bah désolé de pas être au courant des traditions, ça fait que trois ans que je me suis mis au rallye, et depuis c'est la première foi que le Dourdou est au calendrier...
Il n'empêche que je continue de penser que se retrouver tous a devoir faire les recos dans le même créneau horaire ça augmente considérablement le facteur risque.



T'étais pas là en 2008 alors Exclamation

@ Bruno lesmalurches : soit tu reconnais en voiture soit avec ton camping-car (pas inaperçu non plus Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
val
Membre Actif
Membre Actif
val


Messages : 42
Date d'inscription : 01/06/2011

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:04

Faut juste s'organiser en bas....un groupe monte, et quand tout le monde est monté, ca redescend...
Et quand je dis ca redescend, c'est pas la peine d'envoyer du bois...(vu le nombre de fois ou j'ai croisé des mecs entrain d'allumer, en prenant toute la route, dans le sens de la descente..)...

Après, y'a toujours des intellos qui se croient plus malin que les autres...et qui pensent que la route est un circuit permanent...bah non, y'a la faune locale qui erre dans ces spéciales...Et sans leurs avals, pas de rallyes...

De toute facon, le jeudi soir, c'est apéro...pi avec un peu de chance, on devrait retrouver l'arche de Noé perdue en 2008....et si ca flotte, prévoyez un délai, et préparez vous à prendre des pions...

La route qui mérite d'être reconnu, c'est celle du camping à chez Anna...(parce que les grammes arrivent par fagots dans son bistrot...)

Soyez prudents... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rallye du Dourdou 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rallye du Dourdou 2014 .
» Rallye du Dourdou.
» Rallye du Dourdou 2019
» RALLYE DU DOURDOU 2012
» Rallye du Dourdou 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Championnat de france des rallyes-
Sauter vers: