Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Rallye du Morvan 2011

Aller en bas 
+35
ACROBIKE69
Ol'
lalex
????
danielblanchon
David-OSE
kiki12
4bruno
princemmanuel
Tib#9
Je§
osiris
Papy toum
val
metimax
dedeguzzi
les marluches
Le Dod
morvandiau
marmo
Pierro
Baldi
LpS
fast-lolo
titi-91
ptitlouis
remi69
Rominouche
Ninja
totoss41
yseb
J.PH.SIDE DUCAT
usimax
Ponpon
Yato
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
darkrider03
Experimenté
Experimenté
darkrider03


Messages : 614
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 60
Localisation : montluçon derriere l'etoile noire

Le Rallye du Morvan 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Morvan 2011   Le Rallye du Morvan 2011 - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:47

bon voila apres concertation avec michel qui est descendu du bateau on deverouille les sujets tout en veillant à ce que les posts soit pas hors cadre defini par RS

sportivement
joachim
equipe des moderateurs de RS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
Crazyy
Membre trés actif
Membre trés actif
Crazyy


Messages : 123
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

Le Rallye du Morvan 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Morvan 2011   Le Rallye du Morvan 2011 - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:27

Thierry, je ne vois pas le soucis pour que Bruno soit champion de france !!!!!

( je partage ton point de vu pour ce qui est de la non-application du règlement du Var)

mais ne mélange pas tout Wink "corse" "continental" on s'en fou ! c'est celui qui roule le plus vite sans ce perdre qui gagne Smile)

je ne crois pas que la ffm est le temps de ce dire" ah ! merde c'est un corse qui va gagner...annulons le morvan..." d'ailleurs l'annulation a été faite par le moto club Wink

bisous les copains !
Revenir en haut Aller en bas
princemmanuel
Membre trés actif
Membre trés actif
princemmanuel


Messages : 68
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 55
Localisation : MONTAUROUX (VAR)

Le Rallye du Morvan 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Morvan 2011   Le Rallye du Morvan 2011 - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:43

Bonjour à tous,

J'ai fait cette année mes débuts en Rallye Routier après 15 ans de tout terrain et 5 ans de coupure pour problème de santé, j'ai participé au Sun, à la Corse et au Dourdou sans faire des étincelles j'ai réussi à scorer autour de le 25 ème place au bout de trois rallyes (débutant à 42 ans sans palmares on ne peut pas trop espérer mieux) et j'ai pris beaucoup de plaisir pour mes débuts sur bitume et j'ai encore beaucoup de points à améliorer en pilotage comme sur ma moto ...

Je trouve que j'ai été très bien accueilli par votre petite communauté (c'est un peu la mienne aujourd'hui) et je tiens à remercier Michel Bonneau, Thierry Cannazzi, Bruno Langlois, Carlo Scanu, PP Piazza et d'autres dont je ne me souviens pas vraiment du nom ... qui m'ont aidé, conseillé et beaucoup appris, mais surtout avec qui j'ai partagé d'intéressantes discussions sur la moto qui nous passionne mais aussi sur d'autres choses de la vie. Je me suis senti très vite intégré et accepté dans un milieu ou tout le monde se connaissait assez bien et ou je débarquais ...

Je vois bien qu'il y a des tensions parfois explosives entre vous que je ne comprends pas forcément car à part quelques uns tout le monde se comporte de manière fraternelle dans une discipline ou on lutte, je vous le rappelle avant tout contre le chrono.

Je ne comprends pas l'agressivité de certains propos face à des organisateurs qui luttent contre toutes les difficultés du monde d'aujourd'hui (difficulté de trouver des acteurs bénévoles désintéressés, réglementations contraignantes, refus des risques de la vie, inégalités de traitement face à l'administration, matérialisme exacerbé ...) et des pilotes passionnés qui sont prêts à mettre de leur poche pour sauver une épreuve de l'annulation, mais aussi parfois entre pilotes qui se cherchent toujours des excuses (sabotage, triche ou autres type de foutaises) alors qu'ils ne sont ni Valentino Rossi ni Ricky Carmichael, juste de bons pilotes pas des génies ...

J'espère pouvoir faire tout le championnat l'an prochain si les finances et les congés le permettent ... il est vrai qu'un championnat assez restreint mais pérenne semble être la meilleure solution pour que tout le monde y trouve son compte ... tout en pensant aussi aux compétiteurs occasionnels locaux (ce que j'étais avant de me prendre de passion pour le rallye) qui permettent aussi de faire vivre les épreuves et renouvelleront le réservoir futur de pilotes en rallye ... chacun de nous doit s'y mettre pour donner une bonne image et attirer nos amis et d'autres motards vers cette discipline accessible à tous ...

Merci aussi aux bénévoles y compris ceux de la fédé qui sont toujours là pour nous emmerder au contrôle technique (je blague, c'est pour notre bien ! merci à eux).

A l'an prochain ... entrainez vous bien en vue d'une belle saison 2012 ou grâce à de bonnes résolutions je serais plus affuté (pas de boisson alcoolisée le jour des courses) et mieux équipé que jamais (attention , je vais m'acheter un deuxième phare !!!)

Peace , Love & Unity !

PS : je cherche quelqu'un de Sud-est ou de Corsepourpartager les déplacements l'an prochain ... Manu Truchet 06 16 81 37 75
Revenir en haut Aller en bas
Papy toum
Membre trés actif
Membre trés actif
Papy toum


Messages : 120
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 71
Localisation : Charente Maritime

Le Rallye du Morvan 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Bon début   Le Rallye du Morvan 2011 - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:58

princemmanuel a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai fait cette année mes débuts en Rallye Routier après 15 ans de tout terrain et 5 ans de coupure pour problème de santé, j'ai participé au Sun, à la Corse et au Dourdou sans faire des étincelles j'ai réussi à scorer autour de le 25 ème place au bout de trois rallyes (débutant à 42 ans sans palmares on ne peut pas trop espérer mieux) et j'ai pris beaucoup de plaisir pour mes débuts sur bitume et j'ai encore beaucoup de points à améliorer en pilotage comme sur ma moto ...


Bonsoir, content que tu aies apprécié l'ambiance et le reste. Tu as plutôt bien commencé pour un novice et tu avais très bien choisi les épreuves pour une découverte des RR. Au CET Cannes tu as un précédent de grande classe : Yves Gras champion de France des RR dans les années 90. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Rallye du Morvan 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Morvan 2011   Le Rallye du Morvan 2011 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rallye du Morvan 2011
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» RALLYE DU MORVAN 2012
» RALLYE DU MORVAN
» Rallye du Morvan 2013
» 5ème RALLYE SUD MORVAN 2013
» les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Championnat de france des rallyes-
Sauter vers: