Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mehdingue et ses vieilles roues.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mehdingue
Membre Actif
Membre Actif
Mehdingue


Messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2016
Localisation : Lugdunum

Mehdingue et ses vieilles roues. Empty
MessageSujet: Mehdingue et ses vieilles roues.   Mehdingue et ses vieilles roues. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:26

Salut à tous!

Mehdi 35 ans, deux gosses et célibataire, je suis prof en maternelle dans la l'autre vie.
Je pratique la moto depuis l'enfance et ai toujours connu que des motos anciennes.

J'ai commencé la restauration pure et dure, à 11 ans avec un Benelli 125 léo cross de 71 avec laquelle je roule encore régulièrement pour le fun.

J'ai enchaîné avec de la motobecanne d'avant guerre, du cyclosport 70' mécaboite benelli, guzzi et 'tobecanne.

Permis 125 à 16 ans, gros cube dans la foulée, j'ai chevauché dans le désordre:
125 - 250 benelli-motobi mono et bi 2t années 70 sport - scrambler et cross homologué.
divers 50 (d55tt, 88, etc)
Motobec' B1V21936 BMA
Triporteur peugeot 350 latérale
660 XTZ 91'
750 cb sevenfifty 1997
SVS 650 2003
900CBR 1992
750 ZXR J2 92'
VF500F puis une F2 85 et 86'
CB 350 cafra 1972
CB 450 K2 twincam 1992
CB 750 Four K6 USA montée K1 Or

Tout dans l'univers moto me fascine, depuis toujours.

Voyager, se balader, piloter, mécaniquer, se dépayser, se dépanner, galérer (quand ça se termine bien :p ), discuter... tout dans la moto m'intéresse.

Je me passionne pour son histoire, essaie de faire vivre des vieilles en les faisant rouler et pas seulement pour les montrer au café du coin. Une moto est faite pour vivre, pour rouler!

Dans ma quête du savoir motard l'expérience du rallye routier me faisait plus que de l'oeil depuis toujours. Il me tardait de m'y essayer. Quitte à découvrir, autant y aller avec une moto qui ne craint rien. Dans cet esprit, j'ai "préparé" une GPZ1000rx négociée à vil prix, en ai trouvé une autre en état d'épave et me suis affairé à une restauration à galères multiples. Au final, je suis arrivé sur le rallye des volcans 2016 après 8 mois de péripéties, casses diverses moteur, etc. La moto a été prête juste à l'heure du ct. On a joué contre la montre jusqu'au bout, mais elle était prête... jusqu'à ma première chute Smile

Je viens ici pour me cultiver et, pourquoi pas, retenter une expérience du rallye, mais, cette fois, sans les gamelles clown


Revenir en haut Aller en bas
Lino
Experimenté
Experimenté
Lino


Messages : 664
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 70
Localisation : Sud Isère

Mehdingue et ses vieilles roues. Empty
MessageSujet: Re: Mehdingue et ses vieilles roues.   Mehdingue et ses vieilles roues. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:32

Bienvenue sur RS. Smile
Revenir en haut Aller en bas
scorp24
Experimenté
Experimenté
scorp24


Messages : 554
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 68
Localisation : Dordogne

Mehdingue et ses vieilles roues. Empty
MessageSujet: Re: Mehdingue et ses vieilles roues.   Mehdingue et ses vieilles roues. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:06

Bienvenue sur RS
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

Mehdingue et ses vieilles roues. Empty
MessageSujet: Re: Mehdingue et ses vieilles roues.   Mehdingue et ses vieilles roues. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:21

welcome! pig cheers
Revenir en haut Aller en bas
SonyGsxr
Membre trés actif
Membre trés actif
SonyGsxr


Messages : 67
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 40
Localisation : 34 Fief Grolandais

Mehdingue et ses vieilles roues. Empty
MessageSujet: Re: Mehdingue et ses vieilles roues.   Mehdingue et ses vieilles roues. Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:41

Bienvenu ici ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mehdingue et ses vieilles roues. Empty
MessageSujet: Re: Mehdingue et ses vieilles roues.   Mehdingue et ses vieilles roues. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mehdingue et ses vieilles roues.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roues complettes KTM 1290
» [RECHERCHE] MECANICIEN(NE) 2 roues à La Garde (TOULON - 83)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les News Générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: