Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 moi méchant et la moche

Aller en bas 
+13
les marluches
Brut's
Multi2a
Deconihout
Yato
Flo44
ttroncs
Ours-63
marcello69000
landry
lalain54
Lino
jacouille
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

moi méchant et la moche  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi méchant et la moche    moi méchant et la moche  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:13

En attendant les photos de la moto remonté, une petite interview fait par mon partenaire Ixtem moto!
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

moi méchant et la moche  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi méchant et la moche    moi méchant et la moche  - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:51

Hello, quelques nouvelles de la moto, qui était démonté depuis quelques mois... J'ai enfin trouvé le temps pour la remonter, avec du frein filet, réparer ces petits soucis de roulements, d'étriers, de faisceaux, une peau neuve!!!... Donc pour la saison 2018, la Duke R 2011 sera sauce carbone! Quelques petites modifications d'ergonomies, nouveaux pneus, nouveaux réglages châssis, il me tarde de rouler vraiment, dans des meilleurs conditions qu'hier (neige...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un Grand merci à tous mes partenaires qui m'aident à mener ce projet, j'ai hate d'être sur la grille le 7 avril! Ixtem-Moto , DLpréparation , MOTOR Spirit , Le restaurant le Haras, FORM/ULTING, Rally Spirit, POLE POSITION 77
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

moi méchant et la moche  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi méchant et la moche    moi méchant et la moche  - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:32

Superbe ,un p'tit coté viril sous cette nouvelle robe ,va y avoir du Sport en Rallye 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

moi méchant et la moche  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi méchant et la moche    moi méchant et la moche  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:05

Quand tu ne trouves pas de ressort de suspensions à ta guise... bien tu pioches de le catalogue auto!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je vais valider ça tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

moi méchant et la moche  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi méchant et la moche    moi méchant et la moche  - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:47

Petit retours sur le roulage de mercredi sur le circuit du bugatti au mans en prévision du rallye qui à lieu dans 8 jours. J'ai eu le plaisir d'avoir Didier de DL préparation avec moi pour ce roulage, et pour le tour à pieds de mardi soir. C'était une très bonne chose de pouvoir passer 1h à éplucher les trajectoires avec quelqu'un d'expérimenté. S'en ai suivi une séance de mécanique. Changer un setting hydraulique de l'amortisseur sur un établi de fortune... C'est fait!
Le lendemain, il pleut, on l'avait prévu... Première cession, c'était compliqué de se mettre dans le bain (le mot est faible) Seconde cession, après rectification des pressions de pneus et une pluie un peu moins violente on arrive à voir un peu plus loin déjà, je gagne plus de 10sec. C'est fini pour la matinée, la météo serait plus clémente l'après midi. Après une analyse des trajectoires avec le matériel d'acquisition et un débrief avec mon coach, on attend la cession de roulage un peu plus au sec... Un rêve, à 13h30 il se remet à pleuvoir. Après une modif de réglage je pars confiant, et c'est encore un paquet de secondes de gagné.
2ème cession de l'après midi, tour de chauffe, ça commence à retomber de plus belle, je sors un chrono encore meilleur de 0.5, mais ça devient infernal d'un coup, on ne voit plus à 10m, il y a 1cm d'eau au garage vert. La cession est arrêté... La dernière cession de la journée se fera sur du sechant, car le soleil .. et le vent sont là. C'était une journée complète, j'ai roulé non stop, je suis vraiment content. On attend avec patience le rallye, peut importe la météo, il y aura moins d’appréhensions!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

moi méchant et la moche  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi méchant et la moche    moi méchant et la moche  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:48

La version 2018 V1 est bien née, tout ça grâce au travail hivernal, et aux nombreux conseils collectés cet hiver.Un grand merci à Michel, et didier pour le temps passé... Un truc de fou! La V2 est dans les cartons, de bonnes évos suspensions sont en élaborations!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ttroncs
Membre trés actif
Membre trés actif
ttroncs


Messages : 104
Date d'inscription : 12/10/2015

moi méchant et la moche  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi méchant et la moche    moi méchant et la moche  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:04

Tu as toujours ta gâchette pour l'accélérateur ou bien es-tu revenu à une classique poignée tournante ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

moi méchant et la moche  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi méchant et la moche    moi méchant et la moche  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:02

enlevé, je voulais faire un contre essai après le dourdou, et au démontage il restait un brin du cable.. ça a été éliminatoire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ttroncs
Membre trés actif
Membre trés actif
ttroncs


Messages : 104
Date d'inscription : 12/10/2015

moi méchant et la moche  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi méchant et la moche    moi méchant et la moche  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:22

Au-delà ce ce souci de fiabilité, que penses-tu des deux solutions ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

moi méchant et la moche  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi méchant et la moche    moi méchant et la moche  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:29

c'etait bien, mais un petit doute sur l'utilisation sportive... tu veux essayer?
Revenir en haut Aller en bas
ttroncs
Membre trés actif
Membre trés actif
ttroncs


Messages : 104
Date d'inscription : 12/10/2015

moi méchant et la moche  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi méchant et la moche    moi méchant et la moche  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:39

Oui ... mais j'ai pas le temps ! Very Happy

Je suis en train de réaliser de gros travaux sur la grange que je viens d'acheter car je suis en train de me mettre à mon compte comme métallier-serrurier-chaudronnier.
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

moi méchant et la moche  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi méchant et la moche    moi méchant et la moche  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:51

tu me dis, si tu veux je te la "vend" Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ttroncs
Membre trés actif
Membre trés actif
ttroncs


Messages : 104
Date d'inscription : 12/10/2015

moi méchant et la moche  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi méchant et la moche    moi méchant et la moche  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:57

Je note ... tout en sachant que j'oublierai car pas le temps. :-)
Mais c'est gentil, merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

moi méchant et la moche  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi méchant et la moche    moi méchant et la moche  - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:05

Samedi on a travaillé sur le châssis avec DL préparation. Au menu de l'acquisition de données, de l'analyse des défauts et des corrections. On a appris beaucoup de choses, y compris sur mon pilotage! Il reste encore beaucoup de dé rech à faire, mais la pluie nous a coupé pour dimanche. On a bien avancé, ça va dans le bon sens, la moto est vraiment top! Hâte de tester ça dans l'ain en conditions dans 1 bon mois!

l'aim Evo4 avec en enregistrement:
debattement et vitesse de suspension avant et arrière
position papillon gaz
accéléromètre châssis
pression frein
trace gps avec vitesse
régime moteur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le camp de base:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
FOLTZER
Membre trés actif
Membre trés actif
FOLTZER


Messages : 178
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 69
Localisation : VESOUL, Haute-Saone

moi méchant et la moche  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi méchant et la moche    moi méchant et la moche  - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:49

Une préparation des suspensions pour les tops pilotes OK mais là on se croirait en MOTO GP....... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

moi méchant et la moche  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi méchant et la moche    moi méchant et la moche  - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:26

Quand on a des personnes compétentes qui ont du matériel à disposition, pourquoi s'en priver ?
Ce sont des moyens modernes qui sont utilisés par beaucoup en piste super motard ou cross. Et ce sont les seuls moyens de travailler avec précisions et pas au pifometre orchestrer par le sorcier du fond de sa cave. ..
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
FOLTZER
Membre trés actif
Membre trés actif
FOLTZER


Messages : 178
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 69
Localisation : VESOUL, Haute-Saone

moi méchant et la moche  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi méchant et la moche    moi méchant et la moche  - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:15

Ce que j'en pense :
Sur piste en SBK oui mais c'est interdit en promosport dés les essais officiels.
En cross, je te dirai ça après le 2 septembre car le club dont je fais partie organise une manche du championnat du monde de sides soit un autre niveau que le CF des rallies et là je pourrai voir l'électronique employée.
Dans ces 2 cas, il s'agit de rouler sur un circuit.
Par contre en rallye, là où la route et la météo évoluent sans arrêt, que l'on perfectionne les suspensions soit car c'est plus important que d'avoir qq. chevaux de plus mais je ne suis pas persuadé que faire des mesures comme en moto GP soit indispensable !
J'ai côtoyé des tops pilotes  comme Serge Nugues il y a qq. années et crois moi, il n'avait pas besoin de toute cette électronique pour aller vite .
Je ne suis pas persuadé que des tops pilotes actuels en fassent autant.
Je viens de discuter de cela avec le préparateur des motos de super motard de Vincent Philippe qui est un ami et crois moi ce n'est pas un sorcier au fond de sa cave mais un technicien employé par Suzuki pour s'occuper des meilleurs qui roulent en promo 125,400,600 et 1000.
Il est surpris que l'on puisse régler une moto de série en fonction de tous les paramètres que tu évoques à moins que ton kit ne le permette mais comme il le pense, si la température ou le degré d'hygrométrie entre autre viennent à changer, les réglages ne sont plus bons.
Dans ce cas, ce serait bien le pifomètre qui permettrait d'être au top !  
Personnellement, je pense que le rallye c'est déjà rouler avec sa tête pour ne pas se perdre ni tomber et tourner fort le poignet droit.
D'ailleurs, toi qui avait fait des essais sous la pluie sur le Bugatti avant le rallye et qui écrivait que cela t'avait aidé, tu es malgré tout tombé puis tu es resté un certain temps dans une SP à cause d'un boulon baladeur comme quoi les réglages style moto GP ne font pas tout !
Toutefois, si cela te renforce psychologiquement d'avoir tout un tas d'infos utiles ou pas sur le fonctionnement de ta moto profites-en car en compétition le mental joue énormément.
Fais de bons essais car il n'y a rien de tel que le roulage et amuses toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

moi méchant et la moche  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi méchant et la moche    moi méchant et la moche  - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:02

je peux t'assurer que ça travail comme ça avec beaucoup de pilotes, après c'est comme tout, ça ne se crie pas sur les toits et ça se pointe pas en course avec le matos installé (pour les raisons que tu évoques, et pour aussi dire, ma moto est d'origine... mouarf)
l'époque que tu cites, le matériel était vraiment hors de prix, comme on pouvais gagner un rallye avec une moto de 60cv...
on va dire que ma moto n'est plus du tout de série, le setting n'a rien à voir, les ressorts ne sont pas conventionnels , l'assiette de la moto, la position du pilote, la hauteur du guidon, la position des cales pieds... ma taille mon poids... J'ai fait un essai avec une autre selle, c’était flagrant, je n'avais plus le train arrière, ma moto je la ressent, et j'ai trouvé des défauts qui étaient aussi mesuré. J'ai un ressenti au clic de suspension près en exagérant, j'ai beaucoup appris cette hiver là dessus.
Pour en revenir à la sarthe, on est d'accord que ça ne fait pas tout, la chute est du à un mauvais choix de pneu,(mais mon chrono était plus rapide qu'en essai... malgré les multiples dépassements) mais le travail effectué sur le châssis à payer, car je figure dans le top 5 dans plusieurs ES malgré un physique attaqué.
De faire de l'acquisition m'a permis de conforter mon ressenti par rapport à la réalité de la télémétrie, je ne suis pas du tout à changer de réglages entre chaque spéciale, mais là j'ai fait des changements de ressorts, avec mon préparateur on a totalement validé, c'est dans ce sens qu'on travail. Il était déçu que je ne trouve pas un défaut franc, qu'on puisse analyser ça. On a trouvé quelques petites choses mais ça conforte qu'on travail dans le bon sens depuis 2ans, et que ma prise de niveau est intimement lié à l'écoute que j'apporte à ma machine et au travail accompli avec mon binôme. Je suis entièrement d'accord qu'on fait un sport mental, mais c'est un ensemble, bien dans son corps, bien sur sa machine, bien dans sa tête. J'ai gagné en sérénité et ça se ressent sur les résultats. Je vais avoir l'occasion de tester une duke comme la mienne entièrement d'origine bientot, j'ai bien hâte de comparer, car à mon sens je me suis fabriqué une moto
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
FOLTZER
Membre trés actif
Membre trés actif
FOLTZER


Messages : 178
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 69
Localisation : VESOUL, Haute-Saone

moi méchant et la moche  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi méchant et la moche    moi méchant et la moche  - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:41

Alors, si c'est à présent c'est cela le rallye, du moins pour les 1éres places, je suis bien content de m'y remettre qu'avec une petite 390 Duke strictement d'origine. Au moins dans cette catégorie je ne pense pas qu'il y ait des motos hyper-tapées. Malheureusement on n'est pas nombreux .C'est bien dommage car les motos sont peu chères, permettent de s'arsouiller comme on avait commencé à le faire à la Sarthe et ainsi de bien s'amuser ce qui pour moi est le plus important.
Je ne serai pas aux 2 prochains rallies, voyage oblige, mais à l'Ardèche donc au 8 septembre.
En attendant, bons rallies.
Revenir en haut Aller en bas
jacouille
Membre trés actif
Membre trés actif
jacouille


Messages : 270
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 63
Localisation : Suisse

moi méchant et la moche  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi méchant et la moche    moi méchant et la moche  - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:29

Et oui Foltzer, je suis bien d'accord avec toi. Il y a deux philosophie; celle de Flo et la nôtre. A mon humble avis celle de Flo reste minoritaire, mais peu importe. Tant qu'on nous laisse avoir du plaisir avec la moto (non tapée) qui nous fait plaisir... C'est ça le rallye. Sinon on ferait du circuit ou de la côte... Et puis des fois on est même pas ridicule... merci au rallye d'accepter les poireaux sans qui la liste des engagés serait peut être bien pauvre lol!
Revenir en haut Aller en bas
FOLTZER
Membre trés actif
Membre trés actif
FOLTZER


Messages : 178
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 69
Localisation : VESOUL, Haute-Saone

moi méchant et la moche  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi méchant et la moche    moi méchant et la moche  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:19

Afin d'éviter en partie cette surenchére des préparations, je pense que la commission devrait se pencher sur ce problème et adopter un règlement technique semblable à celui des promosports vitesse .
Pour commencer, je n'autoriserais qu'un seul train de pneus par rallye, à chacun de prendre ses responsabilités de partir avec des pneus pratiquement slicks alors qu'il peut pleuvoir et j'interdirais les systémes d'échappement décatalysés dés lors que la moto est homologuée avec un systéme catalysé .
L'idéal serait de n'autoriser que des motos strictement d'origine hormis des protections ( moteur, carters...) et l'ajout de feux additionnels. Là au moins on serait plus dans l'esprit de rallye dit ROUTIER et non course de côte  !
Revenir en haut Aller en bas
scorp24
Experimenté
Experimenté
scorp24


Messages : 554
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 68
Localisation : Dordogne

moi méchant et la moche  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi méchant et la moche    moi méchant et la moche  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:23

En même temps, un top 5 peut être synonyme de saison suivante sponsorisée. A chacun de trouver son niveau de plaisir. Le mien, c’est juste de ne pas prendre de pénalités. Alors, je suis bien loin des préoccupations de Flo, mais je les respecte. Et de mon côté je prend mon pied à chaque rallye.
Revenir en haut Aller en bas
FOLTZER
Membre trés actif
Membre trés actif
FOLTZER


Messages : 178
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 69
Localisation : VESOUL, Haute-Saone

moi méchant et la moche  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi méchant et la moche    moi méchant et la moche  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:52

Limiter les préparations n'empêcherait pas d'être dans le top 5 mais limiterait les coûts ce qui permettrait peut-être à des pilotes moins fortunés ou moins sponsorisés d'y rentrer.
Quant aux sponsors, en rallye discipline absolument pas médiatisée excepté pour les Moto-Tours, il faut vraiment être dans les premiers en élite et surtout je pense, savoir se vendre la preuve avec Flo qui n'est pas dans les premiers en élite au classement 2017 mais semble avoir pas mal de sponsors.
Tant mieux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

moi méchant et la moche  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi méchant et la moche    moi méchant et la moche  - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:43

j'avais pas tout lu ici Very Happy
Rouler avec des motos strictement d'origine et gagner avec ça existe, mais ce sont des motos qui coûte autrement plus cher qu'une moto qui à presque 10ans. Je pense que la discipline est équilibré et qu'on a pas affaire à des protos qui ressembleà peine à des motos dans le parc pilote non?
J'ai toujours aimé la mécanique, et les améliorations techniques. Si je roulerai en Rallye 3 comme tu le cites, je modifierais les suspensions comme je l'ai toujours fait, c'est un gage de sécurité pour moi. J'ai roulé sur un duke entièrement d'origine, et bien j'ai fait de sacrés changements, grains de sable par grains de sable, et je n'ai aucune confiance en la moto d'origine au point de vu comportement vis à vis du rythmes que je lui impose en course. Ceci est totalement personnel. A mon sens peu de machines sont adaptés à la compétition rallye strictement d'origine. (ou alors du coup tu privilégies les motos aboutis à XXXXX $ (toutes catégories confondues)
J'ai feuilleté le règlement promosport, et bien je le trouve assez libre, et sensé d'ailleurs. Bon y'a certains points j'y crois pas... y'a des motos qui "craquent" sévèrement plus que d'autre. Le seul train de pneus on en a parlé a mauves. Ca pourrai marcher avec des petites cylindrés (d'ailleurs vous avez le droit aux vrais pluies, et là y'a des secondes à gagner) faire des choix de stratégies, pour moi c'est la courses. Regardes Julien tonuitti aux ardennes, mauvais pneus au premier passage... ça été chaud pour lui!
Je me suis bien amusé pendant 2 ans à faire évoluer une moto "ancienne", un defi/plaisir technique, on va dire que je clos la page, car je suis passé sur une moto aboutie, ou j'ai seulement eu à modifier le setting et les ressorts, un sélecteur en vitesse inversées et zouuu (elle est encore catalysé)
Flo
Revenir en haut Aller en bas
Antoine34630
Membre Actif
Membre Actif
Antoine34630


Messages : 48
Date d'inscription : 22/10/2018
Age : 32
Localisation : Saint Thibéry

moi méchant et la moche  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi méchant et la moche    moi méchant et la moche  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:41

Très gros et très beaux boulot sur ce petit brelon ! Chapeau bas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi méchant et la moche  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi méchant et la moche    moi méchant et la moche  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi méchant et la moche
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» RALLYE DU DOURDOU 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les News Générales :: Leurs Motos de Rallye-
Sauter vers: