Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
 

 Bonjour de BZHie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

Bonjour de BZHie Empty
MessageSujet: Bonjour de BZHie   Bonjour de BZHie Icon_minitimeVen 24 Déc - 9:33

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Henri... oups... Vincent aka VinceLP, je crèche en Bretagne Zone Humide, près de Rennes et je me suis lancé dans l'aventure du Rallye Routier l'an dernier, à l'occasion du Rallye de La Sarthe.
Ce fut un excellent moment, j'étais venu pour terminer le rallye sans pénalités, je suis reparti avec la ch'tite coupe du 3ème en catégorie Anciennes, heureux !!!

Mon CR de 2010 traine ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je possède 2 bécanes : une Ducati ST2 qui va sur ses 110000 km et une Yamaha XT 500 qui va sur ses... je ne sais pas combien de kilomètres. C'est avec la XT que j'ai participé et compte participer encore à des rallyes. Pourquoi cours-je Smile avec la vieille trapanelle poussive alors que j'ai une bécane bien plus récente et plus puissante ? Ben, tout simplement parce que me retrouver à 90/100 km/h sur une plaque de boue/sable mélangé dans une petite route avec une bécane de 250 kgs et 80 chevaux toute bardée de plastique à wattmills brouzoufs, je le sens moins qu'avec une bécane de 140 kgs, 35 chevaux et rien à casser. En plus, en classique, l'ambiance est cool, il n'y a pas de course à l'armement, on se marre bien en attendant au départ des spéciales à regarder les brêlons improbables sur lesquels on roule. Puis, vous n'imaginez pas le bonheur d'avoir tourné en XT 500, 126 km/h de vitesse de pointe, sur le Bugatti... Very Happy J'ai pu profiter comme personne de la ligne droite avant la Dunlop et je n'avais même pas besoin de toucher aux freins...

Bref, me voici sur ce forum, c'est la fôte à Yolu08 (quel pseudo...) qu'est venu me chercher. Mais comme il ne faut pas fâcher les fournisseurs de 44, j'ai signé...


Dernière édition par vincelp le Ven 24 Déc - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
LpS
Experimenté
Experimenté
LpS


Messages : 690
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 47
Localisation : 33 - Bordeaux

Bonjour de BZHie Empty
MessageSujet: Welcome vincelp !   Bonjour de BZHie Icon_minitimeVen 24 Déc - 10:01

Salut Vincent Smile


Bienvenu parmi nous et joyeux Noël Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/
Invité
Invité




Bonjour de BZHie Empty
MessageSujet: bienvenue   Bonjour de BZHie Icon_minitimeVen 24 Déc - 10:17

Salut Vincent,
bienvenue au 500 xt, ca me rappel le bout de chemin que l'on a partagé ensemeble l'année derniere !!!
mon pseudo c'est yolu08 !!! mais ca aurait pu etre 44 !!
drunken


Dernière édition par yolu08 le Ven 24 Déc - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

Bonjour de BZHie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de BZHie   Bonjour de BZHie Icon_minitimeVen 24 Déc - 10:19

yolu08 a écrit:
Salut Vincent,
bienvenue au 500 xt, ca me rappel le bout de chemin que l'on a partagé ensemeble l'année derniere !!!
mon pseudo c'est yolu08 pas 68 !!! mais ca aurait pu etre 44 !!
drunken
Ben quoi, j'ai écrit Yolu08...
Ca va pas se voir, ça va pas se voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
Invité
Invité




Bonjour de BZHie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de BZHie   Bonjour de BZHie Icon_minitimeVen 24 Déc - 10:21

vincelp a écrit:
yolu08 a écrit:
Salut Vincent,
bienvenue au 500 xt, ca me rappel le bout de chemin que l'on a partagé ensemeble l'année derniere !!!
mon pseudo c'est yolu08 pas 68 !!! mais ca aurait pu etre 44 !!
drunken
Ben quoi, j'ai écrit Yolu08...
Ca va pas se voir, ça va pas se voir

c'est ce que j'ai ecrit !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Objectif Lune
Membre trés actif
Membre trés actif
Objectif Lune


Messages : 226
Date d'inscription : 22/12/2010

Bonjour de BZHie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de BZHie   Bonjour de BZHie Icon_minitimeVen 24 Déc - 10:32

Salut à toi !

vincelp a écrit:
...Puis, vous n'imaginez pas le bonheur d'avoir tourné en XT 500, 126 km/h de vitesse de pointe, sur le Bugatti... Very Happy J'ai pu profiter comme personne de la ligne droite avant la Dunlop et je n'avais même pas besoin de toucher aux freins...

Au Moto Tour 2003, j'étais en 600 TTR et j'avais pris au moins 140 ... grands moments de solitude ...

En plus la capuche de mon K-Way était ressortie du cuir, ça faisait un petit parachute qui me tirait le cou en arrière Laughing Laughing Laughing !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Bonjour de BZHie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de BZHie   Bonjour de BZHie Icon_minitimeSam 25 Déc - 18:51

Bienvenue parmi nous Vincent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Bonjour de BZHie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de BZHie   Bonjour de BZHie Icon_minitimeDim 26 Déc - 22:59

Bienvenue sur Rally Spirit et au plaisir on the road Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Invité
Invité




Bonjour de BZHie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de BZHie   Bonjour de BZHie Icon_minitimeLun 27 Déc - 8:49

Bienvenue aussi et vive les gromonos Patators.....

Rob

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de BZHie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de BZHie   Bonjour de BZHie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de BZHie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [11] Bonjour du SUD !!
» Bonjour bonjour ...
» Bonjour Rs!
» Bonjour de Pau !
» Bonjour du 44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les News Générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: