Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Rally de l'Ain

Aller en bas 
+42
Papy01
slymouth
Thy38
G-rem
prince_eristoff
J.PH.SIDE DUCAT
Le Bugey Libre
jfranc20
alex7113
scorp24
zeramasseconeteam
manugonzo63
Tib#9
menthealeau
Vincent VOXAN-CHODA
jailbreaker
Papy toum
kikwin
lumigny
Pierre87
dingo_gold
Jodie30
canard06
davidl
PascalG
lalain54
Ninja
Ricou83
SonyGsxr
Flo44
CHABOU
le flamant rose
Vince-StreetR
DavidRS
jacouille
Lino
Marc02
marcello69000
chevelu
pandasport
marmo
koukouteam202
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jodie30
Membre Actif
Membre Actif
Jodie30


Messages : 21
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 38
Localisation : Gard

Rally  de l'Ain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rally de l'Ain   Rally  de l'Ain - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:14

Merci pour les photos Very Happy
Je vous donnerai le lien vers les photos de mon pote des que je serai rentrée (donc demain Smile )

Merci à Bugey Libre et Lino pour les conseils. J'ai été ravie de vous rencontrer Very Happy
Vous êtes top !

Je me débrouillerai pour revenir l'an prochain ! C'était vraiment trop bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PascalG
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 23
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 66
Localisation : 78

Rally  de l'Ain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rally de l'Ain   Rally  de l'Ain - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:16

Merci pour les photos (Pascal #199).
Bon courage à Benoit
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Rally  de l'Ain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rally de l'Ain   Rally  de l'Ain - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:50

tazou83 a écrit:
Est ce que quelqu'un a des nouvelles de Benoit nimis merci

Message FB de sa femme
Alors voici quelques nouvelles de notre Benoît Nimis international....
Lors du rallye de l'Ain, au passage dans la 4ème spéciale, il a chuté une première fois ce qui lui a occasionné des douleurs à l'épaule gauche et au dos. Il est reparti non sans mal et a voulu continuer le rallye (le bougre) !!
Sur la 6eme spéciale, rebelote une nouvelle chute, cette fois-ci trop importante pour repartir
Pris en charge par l'ambulance il a été conduit à la clinique pour une batterie d'examens.
Ils l'ont ensuite transféré à l'hôpital de Lyon en soins d'urgence continue, bien mieux équipé que la clinique.
Des examens, il ressort que les reins ont été touchés (hémorragie), le psoas gauche également, un hématome s'est crée dans l'abdomen et plusieurs fractures lombaires transverses sont à déplorer au niveau L2 L3 et L5 (si je n'en n'oublie pas....)
Pour le coup il ne s'est pas loupé !!!
Tout devrait rentré dans l'ordre avec le temps.
Pas d'opération. Pas de ponction. Il a beaucoup de chance car il est passé près de la correctionnelle...
Nous avons demandé à ce qu'il soit rapatrié sur l'hôpital de Pau afin de simplifier les choses, ce qui devrait pouvoir se faire d'ici 48h.
Je tiens à dire un grand merci àDarbo-Nimis Babeths,Mathieu Nimiss d'être venu avec moi à Lyon (nuit blanche, je n'ai plus 20 ans d'ailleurs...)
Merci à ma super cop'sCathy Cuilleratt et à son chériFranck Bouyerr de gérer nos loulous, notre maison, le chien et le poisson rouge... (heureusement qu'on n'a plus de poules lol)
Merci àPat Jaill et Fred d'avoir fait le nécessaire pour les affaires et le camion...
Merci àThomas Grennwich Delhier-loviconii etGuy Marchandd pour avoir récupérer la moto...
Merci àGilles Bernardd et à sa moitié de m'héberger gracieusement et pour les rhums arrangés
Et merci à tous d'avoir pris des nouvelles, ça nous touche beaucoup.
A très vite.
Mimi & Ben


Dernière édition par Yato le Lun 20 Juin - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
koukouteam202
Membre trés actif
Membre trés actif
koukouteam202


Messages : 110
Date d'inscription : 19/01/2012

Rally  de l'Ain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rally de l'Ain   Rally  de l'Ain - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Experimenté
Experimenté
Lino


Messages : 664
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 70
Localisation : Sud Isère

Rally  de l'Ain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rally de l'Ain   Rally  de l'Ain - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:48

Normal que l'on s'inquiète pour un gars sympa (qui travaille dans mon ancienne usine en plus)
Et merci à madame, toute aussi sympa, pour les nouvelles. Smile

Sans oublier bien sûr ceux qui font suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

Rally  de l'Ain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rally de l'Ain   Rally  de l'Ain - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:45

je me casse tout à l'heure en normandie.. j'aurai été le voir il est à lyon! Very Happy

Bon rétablissement à lui.
Pour moi le rallye à été assez compliqué, après une satisfaction dans l'es1 (19 au scratch) je me suis un peu emballé sur le routier.. bilan de la journée 3 gauffres Laughing Laughing Laughing

je ferai mon petit résumé Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcello69000
Membre trés actif
Membre trés actif
marcello69000


Messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2015
Localisation : entre Lyon et Saint Etienne

Rally  de l'Ain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rally de l'Ain   Rally  de l'Ain - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:43

Pour Benoît, en avant première.......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le Bugey Libre
Membre Actif
Membre Actif
Le Bugey Libre


Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 68
Localisation : Saint Jean le Vieux 01

Rally  de l'Ain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rally de l'Ain   Rally  de l'Ain - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas évident d'avoir une photo nette, va vite, le loustic!

Bon rétablissement, Benoit

Le bugey libre & ça va l'faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papy01
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2016
Localisation : 01 - Entre Bresse et Bugey

Rally  de l'Ain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rally de l'Ain   Rally  de l'Ain - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin - 7:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon et prompt rétablissement à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rally  de l'Ain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rally de l'Ain   Rally  de l'Ain - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:26

Merci pour les premières photos et bon rétablissement à Benoit....
Y'a des photos de sa gamelle je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

Rally  de l'Ain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rally de l'Ain   Rally  de l'Ain - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:35

Cerdon 2016 !

Le parcours du rallye de l’ain 2016 est dévoilé le jeudi 9 Juin. Le rallye de Cerdon c’est : 420km, 456 cases de road book(16m de papier), 150 concurrents avec des pilotes chevronnés et 14 spéciales (7 passages dans chaque). Un beau programme !
Je me groupe avec quelques amis pour aller faire des reconnaissances, prévues le samedi 11 après-midi. On les travaille bien, en auto, et à pied. Le problème est toujours de se projeter à moto, savoir à combien on va passer, où va-t-on freiner... A la fin de cette journée de reconnaissances, je suis assez confiant, non pas que je les connais par cœur, mais je suis assez satisfait de ce que j’ai vu. Le rallye c’est un peu comme le jazz, il y a une trame et avec ça on peut improviser ( et il faut maîtriser son instrument). Lors des reconnaissances, je note que la spéciale de Challes est assez glissante dans le sous-bois et le goudron est lisse, en cas de pluie, ça sera vraiment chaud… Sur la spéciale de Leymat, certaines portions sont du même genre mais le grip me parait meilleur. Un point très fun sur cette ES, nous passons dans 2 hameaux, ça va vraiment donner !!! Mais il y a également 2 longues portions de droit, et là je vais ramer avec la 250 !
Retour à la maison, je fini la petite révision de la moto suite à une journée de réglage sur la piste kart à la Bresse, quelques jours plus tôt, et hop au boulot !
J'arrive le vendredi midi à Cerdon, et je rejoins une équipe d’assistance au top ! On est 12 pilotes, rien que ça, 2 camping car, une plancha, des grosses plaques de cuissons, frigos géants et surtout 8 assistants géants !!

Je passe le contrôle administratif en un clin d’œil, puis contrôle technique, je suis le 2ème, ahh tout va vite dans l’Ain !! De retour au paddock, je fais une petite révision vidéo des spéciales, (j’ai pas trop eu le temps la semaine de travailler dessus…) Je m’installe, tout est ok. Enfin, vers 20h, Nico me dit que mes plaquettes arrières sont quand même bien au bout… Comment ça ? ah ouai, il en restait pas épais. Bon j’en ai en stock, je change ça vite fait.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le départ du prologue se fait à 10h41 en prégrille pour moi, le temps de faire une bonne nuit. Sauf que j’ai pas fermé l’œil de la nuit… Petit dej et en selle !
Cette fois ci les spéciales sont assurément en routes fermées pour le prologue, c’est une vrai évolution pour le rallye. Je laisse une marge sur mon concurrent de devant et on y va, on valide ce qu’on a travaillé ! Le sous-bois ça glisse, des portions sont humides mais ça va, je suis assez content, j’arrive à rouler fort avec de la confiance !
On rejoint assez rapidement Leymat et là c’est un régal, même si je rame, je m’amuse comme un fou ! Du plaisir du plaisir, c’est ça le rallye !
Petite assistance de 15min, un peu d’essence, ça sent la pluie, pendant que Fred change ses pneus (4 changements il me semble dans la journée hihih), j’ajuste les pressions de pneus et c’est parti pour la vraie course !
ES1 Challes c’est « sec », j’allume la caméra, à 20 secondes j’allume le moteur, je me mets en conditions, 10sec, bien sur l’avant, 2nd enclenchée… 5 quatre 3 deux 1 zéro Gaz ! Epingle 1, c’est passé propre, épingle 2 idem, je m’engage dans le bois, ohh ça glisse, comme si j’étais à l’embrayage alors que j’y touche pas… J’enchaîne les virages, tunnel gaz à fond… bien, je suis content, y’a peu de marges de progression si le temps reste ainsi, et si il pleut il faudra être plus prudent sur l’angle. Arrivé au point stop pas de temps affiché... AFC micro 0 pointé ! On n’aura pas un temps d’affiché sur tout le rallye !! Je demande, 1.34.57 ! Je suis dans le coup, mais on aura plus nos temps de donnés, faudra attendre l’assistance pour regarder sur internet… Je repars bien à chaud en essayant de me relâcher un peu, virage droite au niveau de la maison, arff trop vite, je fais un tout droit en rentrant dans l’allée en gravier… frein arrière bloqué.. je prends gentiment l’avant, et hop à terre……….. En relevant la moto je casse le support de caméra (de ma chérie) la moto est froissée, fait **** !!! Le pot écrasé et rayé, le guidon pas droit… Je repars, je suis le road book, ce n’est pas ça… là je commence à être agacé (j’ai quitté la partition musicale là) je comprends rien, y’a pas l’intersection du road book, j’ai dû la rater dans le feu de l’action. Demi-tour, mais c’est dingue, c’est pareil ! Avec un grand optimisme je m’en recolle une dans l’herbe, du même côté, l’histoire d’entretenir le bras droit qui a déjà reçu un bon coup je pense…
On se calme un bon coup, ahhh c’est le trip qui merde, il m’affiche une vitesse de 400km/h, 200 600.. biennn, du coup après mon demi tour qui m’a pris 8 vrais kilomètres, et mes 2 gamelles il faut vraiment gazer mais avec assurance, car le jamais 2 sans 3 j’en veux pas. Je fais la liaison en fond de 5, en cherchant la 6… J’arrive à la cellule, des grands signes de Stephane qui me précèdent, vas-y vas-y c’était moins une, pas de pénalités sur ce coup!! ES2, Leymat, miamm le plaisir !! Je vais être 42ème alors que ma vitesse max frôle les 140, et les 200 pour certains…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


De retour au paddock, une bonne assistance, arnica, pommade sur le bras gonflé, nettoyage de la combi boueuse, moto « redressée», je recale l’aimant du compteur comme il faut, c’est bon je serai plus embêté par ça… On regarde les chronos, je jubile, je suis pour le moment 15ème scratch sur mon passage de Challes, il reste quelques concurrents, mais très peu, je vais peut être réussir à mener la 250 sur un classement scratch !!!
2nd passage dans Challes, le morale est là, j’arrive à gagner 1sec sur mon premier temps, mais les autres progressent également, 26ème chrono scratch ! ES 4 je perds 3 sec par rapport à mon premier passage… Pourtant j’ai l’impression d’avoir été assez similaire dans mes passages.
3ème boucles, ES5, 2ème épingle de Challes, plein angle j’ouvre sûrement un peu trop fort les gaz, et hoppp une 3ème ! J’ai perdu l’arrière qui est passé devant, je cours vers la moto qui est juste à coté je regarde même pas et je met du gaz comme je peux ! J’aurai perdu « que » 15sec dans l’affaire… Mais 3 du même coté ça commence à faire. Point positif, (y’en a un oui) j’ai redressé le guidon sur ma dernière chute !
De retour au paddock, il se met à pleuvoir, là franchement j’ai plus envie… Je quitte Cerdon, ça a l’air sec vers challes ! J’assure un peu tout, on va finir l’étape 1 et on verra si la motivation revient ! je fais toutes les spéciales avec de la marge d’assurance, mais cette spéciale même si je sors dans les 45-50ème à chaque fois, elle me file la banane !!! Je suis assez loin de mon temps du matin (3sec plus lent alors que les autres progressent)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fin de l’étape 1, une petite pause de 20min avant de partir pour la première partie de la 2nd étape, pas trop le temps de réfléchir si la motivation est là, un massage de l’avant-bras (qui me fait douiller à chaque bosse…), au baume Saint-Bernard par Bernard le masseur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J’assure toujours dans les spéciales, et je fais attention sur le routier qui peut être piégeur avec des parties bien humides.
Je fini 45 ème de l’étape 1 (jour) à 1sec de mon pote David, qui lui n’est pas tombé en spéciales hhihhi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après un repas au TOP bien chaud, on attend la nuit comme on dit, et c’est parti… Sous la flotte… mais c’est pas vrai cette histoire ! Challes est détrempé, là je n’ai vraiment pas le goût à l’ouvrage… Je ne vois rien… La liaison pour rejoindre Leymat est horrible, des plaques de goudron brillantes, c’est une patinoire…
La spéciale de Leymat sera finalement sèche, mais ça il fallait arriver en haut pour s’en rendre compte…
De retour à Cerdon, je fais un nettoyage des lunettes, ahh mais on voit plus clair !! Dernier passage dans Challes, 42ème chrono, pas brillant brillant, mais je pensais que c’était encore mouillé, vraiment étonnant car ça a séché en 1h ! ES14, la der et ma préférée ! un bon 35ème chrono avec les rames de sorties ! C’est fait , c’est fini!! Je trouve au point stop Seb Collet , mon compagnon de saison 2016, qui me lance : « on se fait la dernière liaison ensemble ? » Allez gaz !
C’était vraiment un bon rallye, un bon programme qui à pu être assuré. Mes 2 rallyes de l’Ain ont été compliqués, la méca et la pluie l’année passée, là c’est les gamelles… La petite WRZ à voulu jouer au rodéo avec moi, elle a peut-être ses raisons.. Dormir à côté de sa future remplaçante, ça lui fait du mal peut être, et oui les motos ont des âmes !!

Je fini 42ème au scratch de ce rallye, c'est mon "plus mauvais" résultat, mais il y avait du bon niveau et la spéciale de leymat peut adapté à ma moto!
On attend le 15 juillet pour la finale au dourdou, ou normalement je pourrai prendre la 6ème place en mono sur 36 inscrits!
Je pourrai m'autoproclamé champion de france des rallyes catégorie 2 temps également! hihih


Un passage à 5min 30:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



ma vidéo de l'ES1:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Un grand merci à l’assistance, aux bénévoles du rallye, à Mickael et hubert de G2F, à Didier de Dl Préparation, Franck du restaurant le Haras, Patrick de Formulting, Alain de A2DL, et Michel Bonneau !
Revenir en haut Aller en bas
Papy01
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2016
Localisation : 01 - Entre Bresse et Bugey

Rally  de l'Ain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rally de l'Ain   Rally  de l'Ain - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:16

Quelques photos de toi :

Pont de Poncin :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spéciale de Mérignat :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans les vignes du Bugey :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rally  de l'Ain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rally de l'Ain   Rally  de l'Ain - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:03

Celle dans les vignes est belle aussi....325...? J'ai fait coucou aussi...;-)
Revenir en haut Aller en bas
zed
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2011

Rally  de l'Ain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rally de l'Ain   Rally  de l'Ain - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:33

PascalG a écrit:
Merci pour les photos (Pascal #199).
Bon courage à Benoit
Fichiers joints
Rally  de l'Ain - Page 5 AttachmentPascal 1.JPG
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(427 Ko) Téléchargé 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
zed
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2011

Rally  de l'Ain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rally de l'Ain   Rally  de l'Ain - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:47

PascalG a écrit:
Merci pour les photos (Pascal #199).
Bon courage à Benoit
Fichiers joints
Rally  de l'Ain - Page 5 AttachmentPascal 2.JPG
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(350 Ko) Téléchargé 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papy01
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2016
Localisation : 01 - Entre Bresse et Bugey

Rally  de l'Ain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rally de l'Ain   Rally  de l'Ain - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:50

Voici pour le 325 !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et pour le 199!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



N'hésitez pas à me contacter en MP si vous y voulez en HD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rally  de l'Ain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rally de l'Ain   Rally  de l'Ain - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:58

Papy01 a écrit:
Quelques photos de toi :

Pont de Poncin :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tu allais où par là.....???
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

Rally  de l'Ain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rally de l'Ain   Rally  de l'Ain - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:00

bah à gauche, le coup de kick ça déséquilibre Laughing ou p'tete que je voulais m'en coller encore une lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jailbreaker
Membre trés actif
Membre trés actif
jailbreaker


Messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2012

Rally  de l'Ain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rally de l'Ain   Rally  de l'Ain - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:01

bonjour
news de benoit NIMIS
il est sortie de l'hosto de lyon
et part sur l'hosto de PAU en ambulance
pas d’hémorragie! il faudra du temps pour
consolider les fractures
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Experimenté
Experimenté
Lino


Messages : 664
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 70
Localisation : Sud Isère

Rally  de l'Ain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rally de l'Ain   Rally  de l'Ain - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:42

Merci Jailbreaker. Au moins ça va simplifier un peu la vie de sa famille.

Oui Rob, j'ai vu des photos de sa chute. Je crois que c'est dans une des séries de Sandra.
Revenir en haut Aller en bas
PascalG
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 23
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 66
Localisation : 78

Rally  de l'Ain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rally de l'Ain   Rally  de l'Ain - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:40

Merci pour les photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vince-StreetR
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 33
Date d'inscription : 22/01/2016

Rally  de l'Ain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rally de l'Ain   Rally  de l'Ain - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:10

Salut Papy, tu as des photos du 501 ? Je crois que je t'ai aperçu plusieurs fois à côté de Jodie30 je partais juste derrière pour la nuit. Bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jodie30
Membre Actif
Membre Actif
Jodie30


Messages : 21
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 38
Localisation : Gard

Rally  de l'Ain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rally de l'Ain   Rally  de l'Ain - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:28

Normal c'était mon team manager lol!
Revenir en haut Aller en bas
lalain54
Membre trés actif
Membre trés actif
lalain54


Messages : 194
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 58
Localisation : Nancy

Rally  de l'Ain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rally de l'Ain   Rally  de l'Ain - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:19

Un gros merci à Bugey libre et à Marcello69000 pour les photos Cool Cool Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papy01
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2016
Localisation : 01 - Entre Bresse et Bugey

Rally  de l'Ain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rally de l'Ain   Rally  de l'Ain - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin - 6:17

Vince-StreetR a écrit:
Salut Papy, tu as des photos du 501 ? Je crois que je t'ai aperçu plusieurs fois à côté de Jodie30 je partais juste derrière pour la nuit. Bravo à toi !

Et voici les photos du 501 Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rally  de l'Ain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rally de l'Ain   Rally  de l'Ain - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rally de l'Ain
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rallye de l'Ain 2013
» Sun Rally 2011 (Var)
» Rally de l'Ain 2018
» securité sun rally
» Sun Rally Bénévoles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Championnat de france des rallyes-
Sauter vers: