Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Quelle moto pour débuter en rallye ?

Aller en bas 
+6
remy_mamola
sebastien24
olive43
ttroncs
Lino
dingo69
10 participants
AuteurMessage
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Quelle moto pour débuter en rallye ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto pour débuter en rallye ?   Quelle moto pour débuter en rallye ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:48

olive43 a écrit:
dingo69 : je veu t envoyer un message privé mais ça m'indique impossible sur le forum scratch

On fait de la maintenance dessus ,notamment en terme de mémoire
D'ici peu ( quelques jours ) tout refonctionne
Au plaisir on road
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
olive43
Membre trés actif
Membre trés actif
olive43


Messages : 96
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 46
Localisation : le puy en velay

Quelle moto pour débuter en rallye ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto pour débuter en rallye ?   Quelle moto pour débuter en rallye ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:50

Yato a écrit:
olive43 a écrit:
dingo69 : je veu t envoyer un message privé mais ça m'indique impossible sur le forum scratch

On fait de la maintenance dessus ,notamment en terme de mémoire
D'ici peu ( quelques jours ) tout refonctionne
Au plaisir on road
Wink je te remercie

et désoler pour le HS
Revenir en haut Aller en bas
dingo69
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2014

Quelle moto pour débuter en rallye ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto pour débuter en rallye ?   Quelle moto pour débuter en rallye ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:07

C'est cool d'avoir autant de retours, merci à tous !

A moi d'être raisonnablement optimiste pour prendre plaisir et déclarer une addiction prononcer pour le rallye Smile

@olive43, en effet les mp sont bloqués, on va patienter quelques jours comme le dit Yato
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

Quelle moto pour débuter en rallye ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto pour débuter en rallye ?   Quelle moto pour débuter en rallye ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:58

Salut Dingo, si tu es du 69, je suis sur lyon, on pourra discuter de ma maigre expérience rallye, mais aussi et surtout de mon choix que j'ai fait, qui était plus... radicale
en 2014 je me décide d'essayer le rallye. La sarthe était le plus pres de chez moi (nantes) économiquement je ne voulais pas abimer ma KTM LC8 au cas "où" et assurer des réparations couteuses, plus les avis d'experts, et d'anciens à dire que commencer par un gros machin remplis de watts qui fait 200kg, c'est pas le mieux... Alors je transforme ma moto d'enduro en machine pour essayer le rallye. Au fur et à mesure, très vite en faite... La moto n'ira plus dans la boue. Elle sera dédié rallye. Tain la connerie, pour une course. De toutes façons c'est sûr ça va me plaire, j'en ferai 3! Evidement dès la première j'ai mordu (première course à la sarthe, 3ème en catégorie espoir) L'ain à été chaud coté méca, et météo, et plus l'expérience que j'ai aquis (en roulage et en courses) je me dis que j'ai bien fait de prendre un 250 2 temps de 105kg en ordre de marche. Pour l'année 2016, je suis chaud bouillant (évidement) et avec toujours ma machine pas adapté Laughing (maintenance à 1500km, conso de 8-9l au cent, physiquement très usante) mais je m'amuse. Le choix d'une moto dédié à un cout (au finale en roulant avec la LC8, avec au pire une gamelle ça m'aurait couté moins...) mais y'a pas d'arrières pensées, c'est une moto de course, qui roule très peu sur route d'ailleurs (du à sa maintenance) mais tu n'auras pas ça avec une moto type ER6. Alors essayes si tu es mitigé sur la potentialité que ça ne te plaise pas, ou fonce sur une moto dédié sur tu es sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle moto pour débuter en rallye ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto pour débuter en rallye ?   Quelle moto pour débuter en rallye ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle moto pour débuter en rallye ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment préparer sa moto pour débuter ?
» Recherche dérouleur de roadbook pas cher pour débuter le rallye
» Quelle LICENCE choisir pour la pratique du rallye routier
» modification moto pour le rallye
» Débuter en Rallye Routier by Captain Fury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Le Comptoir-
Sauter vers: