Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CFRR 2016 .

Aller en bas 
+12
Reno34
fassou v4
SonyGsxr
David-OSE
Lino
aigle4
Flo44
marcello69000
scorp24
Ninja
Pierre87
canard06
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jose r1
Membre trés actif
Membre trés actif
jose r1


Messages : 81
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 46
Localisation : RAIMBEAUCOURT 59283

CFRR 2016 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CFRR 2016 .   CFRR 2016 . - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:18

tazou83 a écrit:
Percee 10. Vis et un peu de fils de fer n a jamais ruinee personne.
L eau dans le radiateur si il y a du circuit me parraissait normal sinon non.
Les enorme plaque dark dog me genait.
Ensuite l equipement chacun voit midi a sa porte mais sur ce point je ne suis pas trop regardant c est moi dedans.
J ai un air bag denis, helite qui ma deja servi et malgre cela les controleur m oblige amettre la dorsale.
Comme je prend un peu de poids si demain je ne peut pas mettre la dorsale sous le cuir,  j arrete le rallye.
Perso comme reduction des cout l interdition de reconnaitre les speciales, tres tres bien je rajouterais perso meme a velo et 4 roues.
Juste un passage a blanc comme a l ain.
pourtant le gilet air bag est équipé d'une dorsale Exclamation  Exclamation  ; au ddmt 2013 , richard avait même du en acheter un car il avait oublié sa dorsale.
Revenir en haut Aller en bas
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

CFRR 2016 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CFRR 2016 .   CFRR 2016 . - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:26

jose r1 a écrit:

pourtant le gilet air bag est équipé d'une dorsale Exclamation  Exclamation  ; au ddmt 2013 , richard avait même du en acheter un car il avait oublié sa dorsale.

pas tous, nous on roule avec des Motoairbag et ils n'ont pas de dorsale intégrées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
lumigny
Membre trés actif
Membre trés actif
lumigny


Messages : 65
Date d'inscription : 19/12/2013
Localisation : le département 13 et j'en suis fier

CFRR 2016 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CFRR 2016 .   CFRR 2016 . - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 10:20

Pour le rallye de corse les reconnaissances seront elle comme l'année dernière maintenues?
j'ai lu que c'était pour beaucoup un tour "a blanc" mais c'est indiqué que c'est au bon vouloir de l'organisation , merci car ça changerait mon départ.
Revenir en haut Aller en bas
fassou v4
Membre trés actif
Membre trés actif
fassou v4


Messages : 443
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 50
Localisation : anduze (30)

CFRR 2016 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CFRR 2016 .   CFRR 2016 . - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:33

lumigny a écrit:
Pour le rallye de corse les reconnaissances seront elle comme l'année dernière maintenues?
j'ai lu que c'était pour beaucoup un tour "a blanc" mais c'est indiqué que c'est au bon vouloir de l'organisation , merci car ça changerait mon départ.


RECONNAISSANCES
• le parcours routier, à l’exception des épreuves spéciales, peut être reconnu librement dans le respect du Code de la Route, mais reste interdit de 23 h 00 à 7 h 30.
• les reconnaissances des épreuves spéciales sont interdites à tous les véhicules à moteur à 2 ou 3 roues et aux quads (les vélos à assistance électrique sont autorisés).
• l’organisateur pourra mettre en place des reconnaissances officielles encadrées et sécurisées, sous réserve de l’autorisation préalable de la préfecture.

Recos à moto interdites sur toutes les épreuves !!! je ne pense pas qu'ils en organisent en Corse car il faudrait encore un arrêter préfectoral et tout le service de sécurité qui va avec donc un coût supplémentaire .... à voir avec le moto club JMP mais ça m'étonnerait ???



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CFRR 2016 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CFRR 2016 .   CFRR 2016 . - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:36

fassou v4 a écrit:
lumigny a écrit:
Pour le rallye de corse les reconnaissances seront elle comme l'année dernière maintenues?
j'ai lu que c'était pour beaucoup un tour "a blanc" mais c'est indiqué que c'est au bon vouloir de l'organisation , merci car ça changerait mon départ.




Recos à moto interdites sur toutes les épreuves !!! je ne pense pas qu'ils en organisent  en Corse car il faudrait encore un arrêter préfectoral et tout le service de sécurité qui va avec donc un coût supplémentaire .... à voir avec le moto club JMP mais ça m'étonnerait ???


Tu crois vraiment qu'ils ont besoin d'une autorisation...???
Allons....!
Revenir en haut Aller en bas
fassou v4
Membre trés actif
Membre trés actif
fassou v4


Messages : 443
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 50
Localisation : anduze (30)

CFRR 2016 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CFRR 2016 .   CFRR 2016 . - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:51

Tu crois vraiment qu'ils ont besoin d'une autorisation...???
Allons....![/quote]


Tu sais Rob je pense qu'une fois tout le monde la bas en train de reconnaître comme il ce doit genre Dourdou et s'il n'y a pas de recos organisée, selon ou ça se passe !!! ça va pas le faire longtemps car moi une année j'y ais vue les gendarmes et même ils m'ont arrêter pour me demander de faire passer le message "respecter les horaires et la vitesse car il y avait eu des plaintes la veille" !!! donc ils sont assez vigilant mais bon ont verrat bien...
Revenir en haut Aller en bas
lumigny
Membre trés actif
Membre trés actif
lumigny


Messages : 65
Date d'inscription : 19/12/2013
Localisation : le département 13 et j'en suis fier

CFRR 2016 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CFRR 2016 .   CFRR 2016 . - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:20

En faite la question attend une réponse de jean mathieu ou autre organisateur (sieste oblige pas de réponse de suite ; la corse c'est aussi les vacances ) mais je pense dans quelles heures ça me suffira .
Revenir en haut Aller en bas
marcello69000
Membre trés actif
Membre trés actif
marcello69000


Messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2015
Localisation : entre Lyon et Saint Etienne

CFRR 2016 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CFRR 2016 .   CFRR 2016 . - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:51

Photos CFRR

Je serai présent sur
-Garrigues
-Corse
-Ain
-Dourdou
-Volcans

-Moto tour sur Le Puy.

que ceux et celles qui s'engagent me prévienne pour que je "mitraille" lors de leurs passages dans les spéciales.

en attendant je mets les batteries du Canon en charge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

CFRR 2016 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CFRR 2016 .   CFRR 2016 . - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:56

COOL, tu seras sur quasi toutes les épreuves que je fais, et ma plus belle photo de rallye que j'ai, c'est la tienne cheers cheers (avatar)
Revenir en haut Aller en bas
koukouteam202
Membre trés actif
Membre trés actif
koukouteam202


Messages : 110
Date d'inscription : 19/01/2012

CFRR 2016 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CFRR 2016 .   CFRR 2016 . - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:22

d'après jean matthieu pas de reco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CFRR 2016 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CFRR 2016 .   CFRR 2016 . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CFRR 2016 .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CFRR 2015 avec OSE .
» les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011
» Reglement du CFRR 2011
» CFRR : SAISON 2014
» Calendrier CFRR 2014 .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Championnat de france des rallyes-
Sauter vers: